| bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] | |
|
+6rafisupreme Mathilde elodidi Squib_girl Brooke Flueger fandemeaghan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:14 | |
| ***meagan***
a ses deux amies
faut bien c'est notre dernier soir et en + tout est permis alors qu' avaient vous pensez de nos nombreuses années ensemble | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:14 | |
| *tanis* salut squib oui ça va mais un peu déçu que ce soit la fin de l'année sa va me manquer! a adena : mais même naturel tu est super joli !! | |
|
| |
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:15 | |
| - fandemeaghan a écrit:
- ***meagan***
a ses deux amies
faut bien c'est notre dernier soir et en + tout est permis alors qu' avaient vous pensez de nos nombreuses années ensemble j'avoue que j'ai adorée toute ces année quesquon a pu se marrer ! | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:16 | |
| *tanis* je toruve que toutes ces années ensemble ont été super avec des hauts et des bas mais je n'ai retenu que les haut ont a bien tous déliré c'était trop bien je vous adorent tous | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:16 | |
| - manon13 a écrit:
- *tanis* salut squib oui ça va mais un peu déçu que ce soit la fin de l'année sa va me manquer!
a adena : mais même naturel tu est super joli !! *adena*merci tanis toi aussi tes magnifique aussi bien naturelement que se soir ! | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:17 | |
| tanis* merci adena, vous êtes toutes supers !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:18 | |
| ***meagan*** j'ai trouver mes meilleurs amis dont toi squib toi ma dena mais depuis le temps toi tan's seb cody cam et puis notre cher president a etait cool se soir pour une fois | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:18 | |
| tanis* merci adena, vous êtes toutes supers !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:19 | |
| sa c vrai profiton sa sera pas comme sa tous le jours :lol!: | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:19 | |
| *tanis* moi aussi ici j'ai trouvé mes meilleurs amis !! je vous adorent tous !! enlace adena et meagan | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:20 | |
| bon ba c pas que je m'ennui mais on va peu être mettre un peu de musique non ? | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:20 | |
| *** Squib ***
"La dernière fois que j'ai vu Cody, elle partait se préparer.Donc je l'attends"
"C'est vraiment bizarre de se dire que c'est notre dernier soir. Malgré tous nos coups de gueules et les crises d'hystérie de Bates c'était vraiment génial, ça va vraiment me manquer"
pense à Cody et à ses photos de lui qu'elle ne prendrait plus, à ses sourires qu'elle ne lui ferait plus, à ses matchs avec Seb qu'il ne feraient plus, aux fous rires avec Adena qu'il n'aurait plus, aux discussions interminables avec Megan qu'il n'aurait plus, aux batailles d'oreillers avec Tanis qu'il ne gagnerait plus et aux conseils pratiques que Cameron ne lui donnerait plus
"Vraiment me manquer" | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:22 | |
| *tanis* aller faut envoyer la musique!!!!!!!! c'est vrai que c'est bizarre de dire que c'est notre dernier soir, oui on s'est vraiment bien amusés et bates est vraiment sympas de nous laissez ce soir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:22 | |
| *** Squib ***
"OK pour la musique"
chcuhote à Megan et Tanis
"Vous êtes sûr qu'on peut faire confiance à Adena pour choisir la musique, c'est pas que j'aime pas ses goûts mais... (rires)" | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:23 | |
| ***meagan***
et squibey lui serrant les joues comme elles faisaient toujours profite je ne ferais plus sa tu n'aura plus ta confidente avec toi partout ou tu va mais je serais roujours la on sera ojours tous en contact | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:23 | |
| *adena*non mais tu veut que je t'aprenne :lol!: .j'ai d'exelent gout musicaux moi | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:24 | |
| *tanis* a l'oreille de squib oui t'as raison squib (rires) mais laisse la choisir ça lui fait plaisir et adena n'as pa des si mauvais gouts !!! (rires) c'est ma meilleure amie je lui fait confiance | |
|
| |
seb24 Ptit bout
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:24 | |
| ****seb**** arive un peu en retar il a mi du temp pour se fair tt bo pour pouvoir plair | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:25 | |
| *tanis* oh meagan je vois un seb tout beau qui arrive allé va le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:26 | |
| ***meagan***
ah seb tu es la tu est vraiment très beau se soir !!!
le coeur triste de bientot quittés son amour a qui elle n'a jamais rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:28 | |
| en avant la musique !!!!!!
dont cha wiht your girlfriends hot like me dont cha wiht your girlfriends are free like me dont cha dont cha baby dont cha
nrdl:les pussycat dollz dsl j'adore ce groupe :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:28 | |
| *** Squib ***
à Megan
"C'est tellement cruel de savoir que plus personne ne sera là pour me pincer les joues. Non je ne pourrais pas, faut que tu te cases dans ma valise! Non sans rire, Meg je sais que je suis pas l'ami parfait, mais tu vas vraiment me manquer, ça sera dur sans toi toujours près de moi, je t'aime"
la serre dans ses bras
à Adena
"Je regrette tes goûts musicaux sont... très spéciaux."
clin d'oeil | |
|
| |
seb24 Ptit bout
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:29 | |
| mmerci ma tite meg toi oci se soir tu é vremen ravissante
super ambience ici | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:30 | |
| bon alors mr conton tige fait nous voir ce que ta dans tes platines :lol!: | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:30 | |
| *tanis* a seb o tien salut seb tu est ravissan ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] | |
| |
|
| |
| bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] | |
|