| Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] | |
|
+7Nanie PTC Idril B.B.B. Mathilde Nobody's_Perfect Subcity 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:14 | |
| Réunion d'anciens : 10 ans après Le gang a quitté Cascadia depuis maintenant 10 ans, et à l'occasion d'une soirée spécialement organisée pour eux, ils se retrouvent tous à l'Académie pour une soirée de nostalgie. Certains ont gardé contact, d'autres se sont perdus de vue. Mais tous sont là pour cette grande soirée de retrouvailles... Personnages
*Cody Myers>>> Mathilde
*Squib Furlong >>> Sofjouka
*Megan O'Connor>>> P.T.C
*Sebastien Dubé>>> B.B.B
*Adena Stiles>>> Idril *Cameron White
*Tanis McTaggart>>> Marine
*Rick Geddes >>> Verslestoiles (en attente, réservé)
*Sunny Capaducca >>> Fandemeaghan
*Nate Bates >>> Subcity
*Cassidy Payne >>> Nobody's_Perfect
*Jesse Siegel >>> Nanie *President Bates *Docteur Myers *Miss Willey *Coach Gunnerson *Coach Skinner *Coach Brock Démarrage immédiat du RPG.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 10:09, édité 4 fois | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:14 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:20, édité 2 fois | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:15 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:16 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:23 | |
| (HJ: on doit attendre que tout les persos soit prit pour jouer???) | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:25 | |
| La soirée tant attendue des retrouvailles va commencer, on va tous se retrouver et je dois dire que j'ai hâte d'en revoir certains, mais j'ai oublié : je me présente, Sébastien Dubé, français et fier de l'être...
**Sébastien**
"Oh mais j'entends déja des éclats de voix et des pas..." | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:29 | |
| **NATE** en entrant dans la pièce où se trouve déjà Sébastien
A lui-même "Je vois qu'ils ont pas vraiment fait de progrès question déco..."
En apercevant Sébastien
"Oh Seb, t'es déjà là ? Je croyais que tu serais en retard ?!" | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:29 | |
| Qu'est ce qui m'a pris de venir?? J'ai raté ma vie alors qu'ils vont tous parler de leurs succès, je hais les réunions d'anciens élèves... Bon, faut que je me lance! Ils ont tous fait partie de ma vie à un moment donné, j'ai aucune raison de pas y aller... Allez, Cody, courage
**Cody**
"Bon allez, j'ouvre la porte, ils vont pas me manger"
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| moi je prendrais bien sunny | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:30 | |
| Megan pénéttra dans l'immense salle, les yeux un peu humide elle sera fort la main qui lui caressait le bras...
**Megan**
" Sa n'a pas vraiment changé, c'est MAGNIFIQUE!" | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:31 | |
| **Seb**
Nate >> "Oh, tu es déja là aussi! Et non je ne suis jamais en retard, tu sais les français sont ponctuels' dit-il en lui serrant la main!
Cody >> "Ca faisait un bail, toi! Comment vas-tu?"
Voyant Megan, il sourit
Megan >> "Bonjour toi, je t'attendais, tu as fait bonne route?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:35 | |
| ** CODY**
Seb>> "salut le français!! et oui, ça fait longtemps... ça me fait bizarre de revoir tout le monde"
Nate en rougissant >> " Salut Nate! toujours aussi craquant!" | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:36 | |
| Megan apperçue ses amis, Nate, Cody et surtout...Sebastien. Elle décida de s'approcher et de présenter son compagnon que certains reconnaitraient...ou pas!**Megan** A Sebastien " Hoo...Bon...Bonsoir Seb, Oui très bien merci, et toi? Tu es venu seul?" | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:37 | |
| **Jesse**
Devant la grande porte, hésite à entrer, se parle à lui même.
"Bon, faudra bien y aller à un moment ou à un autre. Tu vas pas faire demi tour, maintenant, ce serait débile. "
Ouvre la porte.
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:37 | |
| ***sunny***
sunny rentre comme une furi dans la salle toujours avec autant d'energie qu'avant
bonjour tout le monde | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Cassidy apperçoit tout le petit groupe et se dirige vers eux d'une démarche assurée.
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
PTC Membre VIP
| **Meg** a Cody: " Cody arréte de rougir!"
Au groupe: " Bonsoir a tous, je vous présente..." | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:38 | |
| **Seb**
Assez surpris de la question :
Megan >> "Euh oui, pourquoi cette question?" Il conclut sa question par un de ces sourires dont il a le secret | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:38 | |
| **Meg** voir arriver Cassidy
" Cassyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!" | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:40 | |
| ** Adena**
Adena pénétra dans l'Open en serrant fort contre elle son sac à main. Une fois la porte passée, elle balança sa crinière brune par dessus ses épaules. Un sourire éclaira son visage quand elle apperçut ses amis
"Hey! Bonjour tout le monde" | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 22:40 | |
| **CODY**
en gromellant
Super, tout le monde est là et tout le monde m'ignore déjà!! J'ai eu une idée brillante en venant!! J'aurai mieux fait de me prendre un mur!!
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] | |
| |
|
| |
| Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] | |
|