| Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] | |
|
+7Nanie PTC Idril B.B.B. Mathilde Nobody's_Perfect Subcity 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:14 | |
| **Seb**
Sunny >> "Hello Mini pouce! Je suis devenu un mec! Et toi moins impulsive et plus réfléchie?" | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:15 | |
| ** cody**
Megan >> "Bye Megan... on se reverra peut etre dans 30 ans!!" | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:15 | |
| **Nate**
Meg >> je crois que c'est effectivement plus prudent que tu ailles te reposer. On se voit plus tard.
Cody>> A vrai dire, je préfèrerai oublier le passé, et t'oublier toi en passant. | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:16 | |
| **Seb**
Meg >> "Désolé Meg, mais on aura une discussion un jour... sur ce à bientôt" | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:16 | |
| **Megan** a Nate " Wooooo wooooooo, si t'es pas content t'avait qua venir m'aider!! Puis ba moi euh...ba euh...Qu'est que je voulais dire...ba oué quoi...je suis pas une alcolo moi...enfin pas d'habitude T'aura qu'a m'envoyer la facture pour ta chemise de chez H et M! Sur ce, j'y vais, amusez-vous bien puis arrêter de vous geuler dessus...Peace and love mes amis, on est a Cascadia, c'est une academie de tennis quand même!"
Elle reprend sa veste posé sur une chaise et s'en vas.
( HJ: BONNE SOIREE a tous, Nanie heureuse de t'avoir connu!) | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:18 | |
| **Tanis** [( oh des Tanates scenes )] Nate>> Bonsoir Mr Bates...Oh, ça fait bizarre de t'appeler comme ça... j'ai l'impression d'être en face de ton père...Quoi que tu lui ressembles de plus en plus :01 :01 :01 | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:18 | |
| ** CODY **
à Nate : " Ecoute, tu veux m'oublier?? tu fais ce que tu veux... de toute façon, je vaux rien!! tu me l'as suffisamment dit ces dernières années... Tu feras rien de ta vie Cody! Tu devrais pas boire autant Cody.... Guess what?? Tu avais raison, je suis nulle.... c'est ça que tu voulais entendre???" | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| ***sunny***
ben commtu dis frencie je suis devenue une superbe fan je suis joueuse professionelle et j'ai bien changer je suis très calme enfin [/i]rire | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| **Cassidy**
Bye Meg ! A bientôt peut etre ! | |
|
| |
Subcity Admin
| **Nate**
"H&M, H&M... n'importe quoi, si elle savait combien elle m'a couté cette chemise, achetée exprès pour ce soir !" | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:19 | |
| ** Adena**
A Tanis "J'ai pensé à toi. J'ai croisé aux Urgences cet abruti de Jimmy Kane. Tu te souviens comment on s'était engueulé à cause de lui? Ca m'a manqué de ne pas me disputer! avec toi et tu m'as manqué sale jeune " | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:21 | |
| **Seb**
Allant au bar et voyant la belle blonde de dos
Adena >> "Bois pas trop, sinon tu vas finir comme Meg"
Cassidy >> "Et si on passait à la suite de l'opération "je t'ai déja vu 2 fois et je voudrais te connaître plus" qu'en penses-tu? | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:22 | |
| **Cassidy** (rit) Ca dépend de ce que tu entends par suite des opérations ! ( :01 ) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:23 | |
| **Nate**
>> Cody : Tu veux pas me rendre aussi responsable de ton alcoolisme non ? Déjà que c'est de ma faute si tu as pas fini ta vie avec ton petit Squibbey chéri ! Il a de la chance lui, il t'a échappé plus vite !
>> Tanis : Moi je ressemble à mon père ? MErci, c'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire après dire que ma chemise venait de chez H&M. Toi aussi tu as bien changé Tan's... mais tu ne ressembles pas à mon père, si ça peut te rassurer. | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:25 | |
| Décidant que c'est un peu dur de vaquer entre les conversations, il se fixe près du bar face à Cassidy et pas loin d'AdenaCassidy >> "Euh, je n'avais pas d'idée en tête Mais commençons par le début... tu fais quoi à part jouer aux heures gagnés et perdues???" | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:26 | |
| **Tanis** Adena>> Oh toi aussi tu m'as manqué, toi et tes crises existencielles a propos des tes vêtements...et des garçons ( Cameron et surtout Nate :01 ) ...Et notre cohabitation qui faisait un malheur! Au fait Dena, des nouvelles de MARTIn??? ( :01 :01 :01 :01 :01 :01 :01 :01 :01 :01 ) Nate>> Dommage que je ne ressemble pas a ton père, je le trouve carrément canon...tu sais que j'ai toujours eu le béguin pour lui? ( :01 ) | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:26 | |
| **Jesse** à Cassidy
"Ca va plutot bien en fait. Ca fait plaisir de te revoir, t'as pas changé!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:28 | |
| ** CODY **
Regarde tout le monde qui a l'air bien heureux et de s'amuser sans elle.... Elle se dirige vers le bar, prend une bouteille de vodka et va s'assoir sur un banc sans aucune classe et complètement pathétique | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:28 | |
| **Nate**
>> Tanis : Si ça t'intéresse, il est toujours célibataire. ou alors tu peux avoir sa version en jeune, c'est-à-dire MOI, en plus subtil, et surtout, beaucoup plus sexy hehe
>> Cody : Arrête de me mordre la cheville Cody ! Je ne veux pas te parler ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:30 | |
| **Cassidy** >>A Jesse : Toi non plus tu n'as pas changé ! Toujours aussi charismatique ! >> A Seb : Oh a part ça je m'occupe de ma fille ! Elle a 4 ans ! | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:31 | |
| ***sunny***
a cody alors as tu des nouvelles de squib ?? | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:32 | |
| **Seb**
Cassidy >> "Oh ta fille, c'est vrai Nate m'avait dit, bien, tu es donc une jeune mère heureuse..."
A lui-même
"Qui peut bien être le père" | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:32 | |
| **Cody**
Nate (très fort) >> "Mais tu vas pas me lacher un peu?? Te mordre?? je te rappelle que c'est plutôt toi qui as toujours eu des attitudes bizarres d'un point de vue sexuel.... Tu aimais que je t'attache, que je t'insulte... et maintenant, tu me parles de morsure!! t'es trop bizarre!!! et arrête de réver!! je pense plus à toi!! j'essayais juste d'être gentille avec qqun qui a compté pour moi! c tout!! désolée, je ferai pas la même erreur deux fois"
reboit à la bouteille | |
|
| |
sofjouka Bout'chou
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] Dim 27 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] | |
| |
|
| |
| Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] | |
|