FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]

+7
Nanie
PTC
Idril
B.B.B.
Mathilde
Nobody's_Perfect
Subcity
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sofjouka
Bout'chou
sofjouka

Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:36

**squib**

il rentre dans la piece

Ce dirige vers tous le monde

Salut tous le monde, vous avez pas changer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:36

**Nate**

>> Cody : Ma pauvre fille, il fallait bien pimenter un peu la chose, parce que vu ton potentiel... y'avait du boulot pour te remettre à niveau ! Et puis qui a idée de garder ses chaussettes au lit ? Tu as réussi à éradiquer ton côté fétichiste depuis ???
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:37

[Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 00102 Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 00102 Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 00102 Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 00102 Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 00102 Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 00102 %Cody est pathétique a mort Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 00102 Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 00102 Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 00102 Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 00102 Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 00102 ]

Ahem...je me calme.

**Tanis**

Nate >> A vrai dire, oui, ça m'interesse...tu m'offres un verre, Nathanael? Et au passage, si Cody voulait bien te lacher, ça m'arangerait :01

Adena >> ( HJ Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 00102 Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 00102 Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 00102 Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 00102 Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 00102 ) Gaurin va bien...Mais on s'est séparé. Il m'a plaqué pour le sozie de Cassidy, une norvegienne, moins bien classée que moi en plus... Enfin...je m'en remettrais ( No + :01 )
http://roselynconnection.free.fr
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:38

**Seb**

Nate et Cody >> "Vous nous feriez l'éloge des problèmes conjugaux, que ce ne serait pas différent!"
http://always-childhood.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:38

**Cody***

Nate >> "bien sur que je gardais mes chaussettes, si tu n'étais pas aussi radin et si tu savais ce que c'était qu'un radiateur, j'aurai pas eu besoin de garder mes chaussettes la nuit.... Mais franchement, tu te permets de critiquer mon potentiel?? Je te rappelle quand même que les rapports ne sont pas censés durer une minute... Un peu d'endurance Mr Bates!!"
fandemeaghan
Ramasseur de balle a Roland Garros
fandemeaghan

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:39

***sunny***

elle cours dans les bras de squib

a mon seveur préféré est venu comment sa va ???
http://serie-15a.skyblog.com
sofjouka
Bout'chou
sofjouka

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:41

**squib**
NATE<< Alors comment va ta carriére??
SEB"<< Heureux de te revoir
CODY<< il la regarde d'un drole d'air
sofjouka
Bout'chou
sofjouka

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:42

squib **

SUNNY<< Sa va bien et toi ma championne?? :lol!:
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:43

**NATE**

>> Squib : Squibbey tu tombes bien, tu vas pouvoir t'occuper de la furie qui te sers d'ex !

>> Cody : Pour avoir de l'endurance, il faut avoir de la motivation, et laisse moi te dire que tu n'es pas très ... motivante ! Une peau de mouton donnerait plus envie !
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:44

**Seb**

Plié de rire (plié en 16!)

Nate et Cody >> "Vous êtes trop forts, ça fait longtemps que je n'ai pas autant ris"
http://always-childhood.skyblog.com
sofjouka
Bout'chou
sofjouka

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:44

**SQUIB**

NATE<< Je m'en occupe, t'inquiéte pas
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:46

[ HJ : Et Nate il zappe Tanis Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 331157sa Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 331157sa Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 331157sa Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 331157sa Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 331157sa Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 331157sa Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 331157sa + :01 ]
fandemeaghan
Ramasseur de balle a Roland Garros
fandemeaghan

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:46

***sunny***

a squib

trrès bien je suis super heurese de te voir que deviens tu ???
http://serie-15a.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:47

** CODY **

Nate >> "tu manquais de motivation?? alors pourquoi t'es pas parti plus tôt hein?? si c'était si horrible avec moi?? Si même le sexe était horrible.... "

Seb >> "ravie que nos problèmes te fassent rire!"
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:49

**NATE**

>> Tanis : J'suis désolé Tan's, jme débarasse de Cody et on va boire tous les verres que tu veux ! Tu veux pas m'aider ? Je prends les cheveux et toi l'appareil photo ?
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:49

**Tanis**

Nate>> Je préfère m'occuper des cheveux, tu lui ferais pas assez mal Wink
sofjouka
Bout'chou
sofjouka

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:51

**SQUIB**

Sunny<< ça fait un petit moment que je suis sur le circuit professionnel, (il s'arréte un moment) je n'avigue dans le classement ATP, entre la 150 éme et la 130 éme place
sofjouka
Bout'chou
sofjouka

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:52

**Squib**

Sunny<< Et toi??
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:54

**Cody**

"Mais lachez moi un peu!! J'aurai jamais du venir!! vous me faites tous chier... "
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:57

**NATE**

Cody >> Que d'agressivité à l'intérieur d'une si petite chose, c'est que ça mordrai ! (enfin ça l'a déjà fait mdr)
sofjouka
Bout'chou
sofjouka

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:59

**Squib**

Tous le monde << bon je dois y aller j'ai entrainement tot demain à plus
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:59

**CODY**

Nate >> "tu oses dire que je suis agressive alors que c'est toi qui t'es énervé juste parce que je t'avais adressé la parole!!! faut pas pousser quand même!! je savais pas qu'après notre rupture, j'étais censée disparaitre complètement de la planète pour ne pas te recroiser!"
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 0:01

**NATE**

Cody>> C'était pas implicite ? Fantnew Fantnew

Squib >> Bye Squib, c'était bref !
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 0:05

**Cody**

squib >> "Bye squib"

Nate >> "tu as pris des cours pour devenir aussi méchant??"
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 0:09

**Nate**

Cody>> Non, j'ai tout appris avec toi, tu devrais être fière Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 D_smil7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]   Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée] - Page 5 Empty

Réunion d'anciens : 10 ans après [Seance Terminée]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant