| bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] | |
|
+6rafisupreme Mathilde elodidi Squib_girl Brooke Flueger fandemeaghan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb24 Ptit bout
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:31 | |
| a tanis merci tu né pa mal non plus!!!!! | |
|
| |
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:31 | |
| dis vous avez pas vu sunny ? | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:32 | |
| *** Squib ***
à Adena
"T'occupes pas de ça poupée, voyons ce que tu donnes sur le dance floor"
entraîne Adena sur la piste et danse avec elle
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:32 | |
| ***meagan*** a mon squibbey moi aussi je t'adore très fort a son oreille tu sais dans quel valise je voudrais me mettre plutot a sebalors tu as mis combien de temps a te faire beau ?? | |
|
| |
seb24 Ptit bout
| a megane
(essay de lui dir kelke choze)
meg...je ...jvou..voulaite dir.. ke.. .... ta coifur te va super bien -_-'
(na pa le cran de lui dir la vrai fraze) | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:33 | |
| *tanis* merci seb non toujours pas de sunny en vue !! ni de cody d'aillleur je suppose qu'elle doit se faire belle pour son coton-tige préféré!!( rires) | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:33 | |
| ba dic donc squib t pas mauvais danceurpour un nul qui na aucun gout musicaux
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:34 | |
| *** Squib ***
regarde Sebastien, un peu énervé
"Ouais je sais bien que Frenchie a eu raison de ton coeur. Tu l'aimes vraiment, hein?" | |
|
| |
seb24 Ptit bout
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:36 | |
| lance un regarde convaincu a squib!!!!
a meg g du attendr longtem la salle d'eau !!!! kelkun la skuater pdt des heur (en regardan squib)! | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:37 | |
| ***meagan***
oui squib je l'aime vraiment mais j'ai peur que lui non
j'espere qu'il va faire le premier pas | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:37 | |
| *tanis* adena et squib en concurence sur la piste de dance :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:39 | |
| ***meagan***
merci seb
le regard amoureux mais elle n'ose rien lui dire | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:39 | |
| *adena*he ouais quesque tu veut :lol!: et ... il est pas la ton cameron ? | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| *tanis* je sais pas ce qu'il fait il ne devrait pas tarder je pense enfin j'espère | |
|
| |
seb24 Ptit bout
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:41 | |
| seb ne savant plus quoi fair!!! et un peu géné par les messe basse de meg et squib se dirige ver le buffet et se serre une boisson rafraichissante | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:41 | |
| *** Squib ***
Megan étant son amie, il s'efforce d'être heureux pour elle de ce qu'il est sur le point de lui annoncer
"Ma p'tite Meg, je crois que tu peux tenter ta chance, il... il m'a confié des trucs. Tu devrais foncer, je... pense que tu seras pas déçue"
cache son regard triste
à Seb
"désolé pour la salle de bains mais t'es peut-être pas le seul qui voulait charmer une miss, ce soir" | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:42 | |
| *tanis* voyent seb seul au buffet elle va le voir et seb sa se voit que vous craquez l'un pour l'autre toi et meagan tu devrais lui parlais elle n'attend que sa lui fait un clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:42 | |
| *adena*en parlant tout bas a tanis tu crois que si je passait un slow sa décoincerais seb et meg et quon pourrait enfin s'amuser :lol!: | |
|
| |
seb24 Ptit bout
| |
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:43 | |
| *tanis* a adena oui vas-y adena passe nous un super slot a seb si un slot passe t'as interêt à l'inviter :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:45 | |
| *adena*a tanis
je passe quoi comme slow ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:45 | |
| ***meagan***
a tout le monde
ecouter mon pere veut me prendre un grand apart et je lui ai dit que je voulais un apart avec tous mes amis sa vous dit ???
regardant seb avec le sourire | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:46 | |
| *tanis *a adena eu je ne sais pas a toi de voir c'est toi la pro! lui fait un clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 21:46 | |
| *** Squib ***
à Seb
"J'aimerais bien mais je ne peux pas comme tu dis si bien attaquer ma proie"
fixe le bout de ses chaussures | |
|
| |
| cool moi je suis dac si on fait la fête :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] | |
| |
|
| |
| bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] | |
|