| bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] | |
|
+6rafisupreme Mathilde elodidi Squib_girl Brooke Flueger fandemeaghan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:02 | |
| *tanis*a meaganje trouve que squib est très bizarre ce soir a adena mais ce que tu veux ma vieille je te suis c'est toi qui gère | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:03 | |
| ***meagan***
eh les filles je vous ai dis quelque chose !!! vous en pensez quoi ??? | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:03 | |
| *** Squib ***
à Seb
"Ecoute c'est pas le moment d'en parler maintenant, t'as ta chance avec Megan, peu importe ce que je puisse ressentir vous vous aimez tous les deux, elle ne ressent pas pour moi ce qu'elle ressent pour toi, c'est clair que ça fait pas un effet génial quand la femme que t'aimes aime ton meilleur ami. Mais vous êtes tous les deux mes amis je veux votre bonheur et vous ne l'aurez pas tant que vous serez pas ensemble. Rejoins-la tu l'as abandonné en plein slow." | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:04 | |
| *tanis* a meagan je t'ai répondu déjà meagan je t'ai dit que je trouvé squib très bizarre ce soir et tout à l'heure j'en ai fait la remarque a adena on dirait que il est attiré par toi!! ça risque de ne pas plaire à cody sa!! c'est normal que tu attire tout les garçon tu est tellemtn belle mais laisse nous en un peu quand même (rires)
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:04 | |
| ***meagan***
va voir squib et seb
squib qu'est ce que t'as elle lui pinces les joues
seb il faut que je te parle | |
|
| |
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| bon aller magic système
on va bouger bouger yé yé on va bouger on va bouger bouger yéyé on va bouger bouger... | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:06 | |
| *tanis* s'en vas se refaire une beauté | |
|
| |
seb24 Ptit bout
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:06 | |
| a squib t'est un gas génial (lui tape sur lépaule) jte revodrai sa !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| ba pourquoi ya plus personne qui danse :lol!: | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| *** Squib ***
sent sa peau le brûler à l'endroit où Meg l'a touché malgré les sentiments qu'il a pour elle, ilne peut pas faire ça Sebastien et de toute façon, il ne fait pas le poids dans le coeur de Megan | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:08 | |
| ***meagan*** oué dena ??? je vais avouer enfin mes sentiments a seb !! | |
|
| |
seb24 Ptit bout
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:08 | |
| seb va rejoindre meg il se retourne é regarde longuemn squib pui séloigne | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:09 | |
| tan mieux mais sa me rend malade de voir squib comme sa tu veut pas aller lui parler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:10 | |
| ***meagan***
seb
j'ai j'ai quelque chose a te dire | |
|
| |
seb24 Ptit bout
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:11 | |
| regarde droi ds les yeu meg
moi oci jai quelque chose a te dir meg!
je técoute | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:12 | |
| ou elle est tanis :cryiiing: je sait pas quel chanson choisir :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:14 | |
| ***meagan***
vas y toi
a adena
ma chérie tu veux pas mettre notre chanson celle qu'on rit toujours dessus ma meilleure amie lol | |
|
| |
seb24 Ptit bout
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:17 | |
| chuchotte a loreile de megane
écoute jdoi te dir que sa fait pa mal de temp que... je pence qu'a toi, qu'en je sui pré de toi jme sen revivre, tu fai mon bonheur quand je te voi sourir,meg je croi que jss tomber amoureu de toi !!!!!
la regarde ds les yeu!! é lui rechuchote a lreil le prob c que squib lui aussi é atiré ver toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:17 | |
| yé rien compris tu veut que je mette sa :lol!: je serai ta meilleur amie je serai la tojours pour toi n'imprtou quand tu voudras je serai toujours la même...mais je te prévien meg lorie c'est un peu dépasser et légerment comment dire NUL ! lool! | |
|
| |
| ***meagan***
tu seras ma meilleure amie dena pour toujours
a seb
dis moi seb je t'écoute en premier | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:18 | |
| merci mais la chanson jen fait koi ? :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:20 | |
| ***meagan***
a seb
moi aussi seb je t'aime je veux etre avec toi pour toujours mais squib m'aime et cody dans l'histoire ?? en tout cas je t'aime seb je ne voulais pas partir sans que tu le saches
elle regardde avec un regard si heureux | |
|
| |
seb24 Ptit bout
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:20 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- chuchotte a loreile de megane
écoute jdoi te dir que sa fait pa mal de temp que... je pence qu'a toi, qu'en je sui pré de toi jme sen revivre, tu fai mon bonheur quand je te voi sourir,meg je croi que jss tomber amoureu de toi !!!!!
la regarde ds les yeu!! é lui rechuchote a lreil le prob c que squib lui aussi é atiré ver toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] Dim 3 Sep - 22:21 | |
| *adena* elle va sasoir près de squib
alors tu passe une bonne soirée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] | |
| |
|
| |
| bal de fin d'année a casacadia [scéance terminée] | |
|