A l’entraînement, Adena retrouva Megan et Tanis :
Megan (en rigolant) : Alors que te voulais-t-il Don Juan ??
Adena (gênée) : Euh, il voulait… il voulait des conseils pour… pour… pour draguer Cody !
Tanis : Il aurait pu te le dire devant nous… non ?
Adena : Oui mais c’est Rick…
Megan et Tanis : Oui c’est sûr !
Pendant ce temps là, Cody était venue s’installer dans les gradins pour photographier les joueurs comme à son habitude.
Elle photographiait Squib en pensant aux sentiments qu’elle éprouvait pour lui… depuis leur baiser sur le lac elle pensait à lui mais en même temps, depuis l’arriver de Nate, elle ne sait plus où elle en est car que Nate lui plaisait aussi… Ils avaient beaucoup de points communs. Elle ne savait plus trop quoi penser ; il fallait qu’elle en parle à quelqu’un…
Pendant qu’elle pensait elle n’avait pas remarqué que quelqu’un était venu s’assoire à côté d’elle :
Sebastien : Alors Cody, qu’est-ce qui t’arrive ?? tu n’as pris que quelques photos ça ne te ressemble pas !
Cody : Rien, c’est juste que je pensais…
Sebastien : A Squib ??
Cody : Entre autre (lol)
Sebastien : Vas-y je t’écoute.
Cody : Je suis un peu perdue ! Je ne sais plus si j’ai des sentiments pour Squib ou si j’ai des sentiments pour…
(elle fut coupée par la venue de Nate)Nate : Alors vous deux, que se passe-t-il ?
Cody : Euh rien ! Je disais à Seb que j’allais développer les photos que j’ai fait aujourd’hui… A+
Sebastien : Oui, et moi je dois aller rejoindre le groupe à l’open !
Nate : Et Seb ! Au fait ça avance avec Megan ?
Sebastien parti sans lui répondre…
Sebastien arriva à l’open et alla directement s’assoire à côté de Megan. Cameron était à côté de Tanis. Et Squib s’ était mis un peu en retrait.
Soudain il dit : Je vais aller voir Cody pour voir les photos qu’elle a fait cet après midi pendant l’entraînement.
Adena en profita pour dire : Et moi je vais aller m’entraîner un peu !
Megan (en rigolant) : Depuis quand tu t’entraînes toi ??
Adena (
hésitante) : Depuis…depuis cette année, j’ai pris de bonnes résolutions ! A+
Squib frappa :
Cody: Entrez !
(après avoir vu Squib) Ah c’est toi…
Squib : Je suis passé voir si tu avais développé les photos de l’entraînement…
Cody : Non, je vais le faire mais j’ai besoin d’être tranquille pour ça !
Squib : Ok je te laisse…
Lorsque Squib fut parti, Cody pris une photo de l’entraînement. C’était une photo de Squib… Elle le regarda longuement puis la compara à une photo de Nate…
Sur le cour désaffecté, le cours que donnait Adena à Rick se terminait.
Rick : Alors ?? Comment tu me trouves COACH
(en insistant sur ce mot) ??
Adena : D’abord ne m’appelle plus coach !
Rick : Ok coach !
Adena : RICK !
Rick : Oui… Excuse moi c’est une habitude !
Adena : Sinon il va te falloir beaucoup d’entraînement !
Rick (avec un grand sourire) : On se verra donc plus souvent !!
Adena : Ne te réjouis pas trop vite c’est purement « professionnel » ! Donc demain même heure même endroit ! OK ?
Rick (le prenant dans ses bras) : Ok, Merci !
Adena (en le repoussant) : de rien, de rien… Allez maintenant vas t ‘en !
C’était le soir, Adena, Megan et Tanis parlaient…
Adena : Tu n’as presque pas parler à Seb aujourd’hui… Qu’est-ce qui se passe ?? Il ne te plait plus ??
Megan (gênée par la présence de Tanis) : Non, ce n’est pas ça mais je n’ai pas toujours l’impression de lui plaire…
Tanis : Arrête ! Il ne voit que toi !! Tout le monde le sait !
Megan (vraiment gênée cette fois) : Il est temps de dormir cette fois sinon on ne pourra pas se lever demain matin et on sera en retard à l’entraînement… Bonne nui les filles !
Adena et Tanis (se regardant) : Bonne nuit Meg !
Le lendemain midi, les garçons rejoignirent toutes les filles à leur table pour manger. (logique je sais lol) Sebastien s’assit près de Megan, Squib à côté de Cody, Nate entre Tanis et Cody et enfin Cameron à côté d’Adena. Cameron voulu entamer la conversation.
Cameron (s’adressant à Seb et Meg) : Alors les deux tourtereaux, quand est-ce que vous vous mettrez ensemble ??
Sebastien et Megan furent très gênés même s’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre ils ne se l’était jamais avoué et ils n’allaient pas le faire maintenant devant tout le monde !
Cody vit leur gêne et dit.
Cody : Occupe toi de tes affaires !!
Cameron : C’est bon ! Je rigolais !
Tout le reste du déjeuner se déroula dans le calme le plus complet…
Après l’entraînement, Nate passa voir Tanis.
Nate : Alors Tanis, comment ça s’est passé cet entraînement ??
Tanis (étonnée) : Très bien… Mais depuis quand tu t’intéresse à ce que je fais ??
Nate : Je t’observais mais je ne te l’ais jamais dis c’est tout…
Tanis : OK Roméo ! Je te laisse j’ai d’autres choses à faire !
Pendant ce temps sur le cour désaffecté.
Adena : allez c’est fini pour aujourd’hui !
Rick (en s’approchant doucement vers elle) : Déjà ?!
Adena : Oui j’ai d’autres choses à faire et si je suis absente trop longtemps…
Et là sans qu’Adena ait eu le temps de réagir Rick l’embrassa…
Voilà la suite dites moi si je dois continuer ou pas??? svp