FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un début d'année à Cascadia

+7
grib57420
AngelsInTheSky
Hilary
maternelle
titeju08
fandemeaghan
petipas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petipas
Bout'chou
petipas

Un début d'année à Cascadia Empty
MessageSujet: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 12:53

Adena, Megan et Tanis se reposaient dans leur chambre tout en parlant de ce début d'année...
Adena: Alors vous pensez quoi de ce début d'année?? Que va-t-il se passer??
Megan: Comme d'habitude il va falloir beaucoup s'entrainer pour ...
Tanis (venant de couper Megan): mais Meg ce que voulait dire adena c'est comment trouvez-vous les nouveaux garçons?
Megan: Ok, bah j'en sais rien... ils ont l'air plutôt simpas...
Adena: Je suis sûre que tu n'as rien remarqué! Le seul garçon qui t'intéresse depuis un moment c'est... Sébastien!
Megan (se mit à rougir et dit): Bon, on va être en retard à notre entraînement... Coach Gunnerson nous attend...

Sur le chemin, les trois filles rencontrèrent Rick...
Rick: Adena je peux te parler STP?
Adena: Vas-y
Rick: Non pas là... seul à seul STP...
Adena (étonnée): Depuis quand on se parle seul à seul tous les deux?? Tu es sûr que tu vas bien Rick??!!
Megan et tanis (en rigolant): Bon, on te laisse ça nous à l'air très important! A tout à l'heure!
Adena: NON les filles!! Vous me le paierez... (se tournant vers Rick) Allez vas-y je t'écoute mais je n'ai pas beaucoup de temps!
Rick (reprenant son souffle): Je voulais savoir... si.... si tu voulais bien m'entraîner un peu, je suis dans le groupe F comme tout le monde le sais mais j'ai très envie de m'améliorer. J'aurais bien demander à Cody mais elle ne joue pas donc...
Adena (surprise): Et pourquoi tu me demandes ça à moi?? Megan, Sébastien, Cameron, Squib etc... sont tous meilleurs que moi! Enfin je pense!
Rick (avec un grand sourire): Non! Moi je ne pense pas! Je te trouve très bien pour ça! Je penses que tu es la meilleure pour m'aider!!
Adena: C'est vrai?
Rick: Oui je te le jure...
Adena: Bon... d'accord
Rick (en lui sautant dans les bras): Merci, Merci!
Adena: STOP! MAIS ATTENTION!!!
Rick (la lachant): Oui?
Adena: Je te préviens personne ne doit être au courant! Si c'était le cas j'arrêterais tout tout de suite! Je te...
Rick: OK! C'est bon je ne le dirasi pas!
Adena: A 15h sur le cour désafecté ok?
Rick (en lui faisant un clin d'oeil): OK à tout à l'heure!
Rick parti de son côté content de ce qu'il avait obtenu d'une personne du groupe A!
Adena (le regardant partir et en rigolant): Je me suis fait avoir par rick! (Paniquant!) Mais si quelqu'un l'apprenait... Qu'est-ce que je vais dire à Megan et Tanis tout à l'heure...
Désespérée, elle se dépêcha de se rendre à l'entraînement pour ne pas être en retard car cela ferait une explication de plus à donner!

Voilà! Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
fandemeaghan
Ramasseur de balle a Roland Garros
fandemeaghan

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 12:56

très bien bonne idée pour adena aidant rick lol continue sur cette voie
http://serie-15a.skyblog.com
petipas
Bout'chou
petipas

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 12:57

merci c'est gentil! Un début d'année à Cascadia D_smil7e
petipas
Bout'chou
petipas

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 13:02

A l’entraînement, Adena retrouva Megan et Tanis :
Megan (en rigolant) : Alors que te voulais-t-il Don Juan ??
Adena (gênée) : Euh, il voulait… il voulait des conseils pour… pour… pour draguer Cody !
Tanis : Il aurait pu te le dire devant nous… non ?
Adena : Oui mais c’est Rick…
Megan et Tanis : Oui c’est sûr !

Pendant ce temps là, Cody était venue s’installer dans les gradins pour photographier les joueurs comme à son habitude.
Elle photographiait Squib en pensant aux sentiments qu’elle éprouvait pour lui… depuis leur baiser sur le lac elle pensait à lui mais en même temps, depuis l’arriver de Nate, elle ne sait plus où elle en est car que Nate lui plaisait aussi… Ils avaient beaucoup de points communs. Elle ne savait plus trop quoi penser ; il fallait qu’elle en parle à quelqu’un…
Pendant qu’elle pensait elle n’avait pas remarqué que quelqu’un était venu s’assoire à côté d’elle :
Sebastien : Alors Cody, qu’est-ce qui t’arrive ?? tu n’as pris que quelques photos ça ne te ressemble pas !
Cody : Rien, c’est juste que je pensais…
Sebastien : A Squib ??
Cody : Entre autre (lol)
Sebastien : Vas-y je t’écoute.
Cody : Je suis un peu perdue ! Je ne sais plus si j’ai des sentiments pour Squib ou si j’ai des sentiments pour… (elle fut coupée par la venue de Nate)
Nate : Alors vous deux, que se passe-t-il ?
Cody : Euh rien ! Je disais à Seb que j’allais développer les photos que j’ai fait aujourd’hui… A+
Sebastien : Oui, et moi je dois aller rejoindre le groupe à l’open !
Nate : Et Seb ! Au fait ça avance avec Megan ?
Sebastien parti sans lui répondre…

Sebastien arriva à l’open et alla directement s’assoire à côté de Megan. Cameron était à côté de Tanis. Et Squib s’ était mis un peu en retrait.
Soudain il dit : Je vais aller voir Cody pour voir les photos qu’elle a fait cet après midi pendant l’entraînement.
Adena en profita pour dire : Et moi je vais aller m’entraîner un peu !
Megan (en rigolant) : Depuis quand tu t’entraînes toi ??
Adena (hésitante) : Depuis…depuis cette année, j’ai pris de bonnes résolutions ! A+

Squib frappa :
Cody: Entrez ! (après avoir vu Squib) Ah c’est toi…
Squib : Je suis passé voir si tu avais développé les photos de l’entraînement…
Cody : Non, je vais le faire mais j’ai besoin d’être tranquille pour ça !
Squib : Ok je te laisse…
Lorsque Squib fut parti, Cody pris une photo de l’entraînement. C’était une photo de Squib… Elle le regarda longuement puis la compara à une photo de Nate…

Sur le cour désaffecté, le cours que donnait Adena à Rick se terminait.
Rick : Alors ?? Comment tu me trouves COACH (en insistant sur ce mot) ??
Adena : D’abord ne m’appelle plus coach !
Rick : Ok coach !
Adena : RICK !
Rick : Oui… Excuse moi c’est une habitude !
Adena : Sinon il va te falloir beaucoup d’entraînement !
Rick (avec un grand sourire) : On se verra donc plus souvent !!
Adena : Ne te réjouis pas trop vite c’est purement « professionnel » ! Donc demain même heure même endroit ! OK ?
Rick (le prenant dans ses bras) : Ok, Merci !
Adena (en le repoussant) : de rien, de rien… Allez maintenant vas t ‘en !

C’était le soir, Adena, Megan et Tanis parlaient…
Adena : Tu n’as presque pas parler à Seb aujourd’hui… Qu’est-ce qui se passe ?? Il ne te plait plus ??
Megan (gênée par la présence de Tanis) : Non, ce n’est pas ça mais je n’ai pas toujours l’impression de lui plaire…
Tanis : Arrête ! Il ne voit que toi !! Tout le monde le sait !
Megan (vraiment gênée cette fois) : Il est temps de dormir cette fois sinon on ne pourra pas se lever demain matin et on sera en retard à l’entraînement… Bonne nui les filles !
Adena et Tanis (se regardant) : Bonne nuit Meg !

Le lendemain midi, les garçons rejoignirent toutes les filles à leur table pour manger. (logique je sais lol) Sebastien s’assit près de Megan, Squib à côté de Cody, Nate entre Tanis et Cody et enfin Cameron à côté d’Adena. Cameron voulu entamer la conversation.
Cameron (s’adressant à Seb et Meg) : Alors les deux tourtereaux, quand est-ce que vous vous mettrez ensemble ??
Sebastien et Megan furent très gênés même s’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre ils ne se l’était jamais avoué et ils n’allaient pas le faire maintenant devant tout le monde !
Cody vit leur gêne et dit.
Cody : Occupe toi de tes affaires !!
Cameron : C’est bon ! Je rigolais !
Tout le reste du déjeuner se déroula dans le calme le plus complet…

Après l’entraînement, Nate passa voir Tanis.
Nate : Alors Tanis, comment ça s’est passé cet entraînement ??
Tanis (étonnée) : Très bien… Mais depuis quand tu t’intéresse à ce que je fais ??
Nate : Je t’observais mais je ne te l’ais jamais dis c’est tout…
Tanis : OK Roméo ! Je te laisse j’ai d’autres choses à faire !

Pendant ce temps sur le cour désaffecté.
Adena : allez c’est fini pour aujourd’hui !
Rick (en s’approchant doucement vers elle) : Déjà ?!
Adena : Oui j’ai d’autres choses à faire et si je suis absente trop longtemps…
Et là sans qu’Adena ait eu le temps de réagir Rick l’embrassa…

Voilà la suite dites moi si je dois continuer ou pas??? svp Un début d'année à Cascadia U_thin7e
fandemeaghan
fandemeaghan

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 13:08

j'adore encore une fois je vais dévelopé j'aime car y a du mégastien par encore avoué du squody rickena comme dans ma fic elle s'apelle cadeaux!surprise si ta te dit d'aller lire un peu sa serait cool que tu me donne ton avis Un début d'année à Cascadia D_smil7e bisous
petipas
Bout'chou
petipas

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 13:20

ok je vais aller lire ta fic alors Un début d'année à Cascadia D_smil7e
fandemeaghan
fandemeaghan

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 13:25

merci Un début d'année à Cascadia D_smil7e
titeju08
Bout'chou
titeju08

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 14:56

continuee elle est trop bien sa sent le megastien et le squody rickena je suis pas sur
Un début d'année à Cascadia 00102 continuee c'est genial
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 15:10

Super!
Megastien, Squody ... j'adore Wink
et puis la présentation est super clair, ca se lit super facilement! continue! Wink
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 16:52

continue ! au fait t'es squodiste ? lol non vraiment elle est bien mais c'est qu'il y a du suspens Cody/Squib, Cody/Nate et à part ça c'est génial Rickadéna waou ! bref continue !
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 19:11

L'histoire t'emporte facilement ( je sais pas si ma phrase existe Un début d'année à Cascadia 00102 )

Bref , une suite please Un début d'année à Cascadia D_smil7e
petipas
Bout'chou
petipas

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 20:33

merci pour tous vos commentaires ça fait plaisir je croyais qu'elle plairait en fait!! oui je suis squodiste :lol!: Alors voici la suite elle est un peu plus petite....lol

Partie 3:

Adena repoussa Rick violemment et parti assez vite…
Rick (en criant) : Demain même heure même endroit ?
Mais il n’eut aucune réponse…

De leur côté Tanis, Cameron, Megan et Sebastien se promenaient au bord du lac. Adena fit comprendre discrètement à Cameron qu’il faudrait laisser Megan et Sebastien tous les deux…
Cameron : Il faudrait que je m’entraînes un peu ! Ce n’est pas en restant là à rien faire que je gagnerais des concours…Tanis tu viens faire un petit match avec moi ?
Tanis (ravie) : Avec plaisir !
Il laissèrent donc les deux « amoureux » ensembles…
Sebastien : On s’assoit là fasse au lac ?
Megan : Oui pourquoi pas…
Ils restèrent là, tous les deux, un long moment sans parler… Quand…
Sebastien : Megan… il faut que je te parle…

Cameron et Tanis discutaient :
Tanis : J’espère que ça va marcher… Megan craque totalement pour lui !
Cameron (riant) : Et Seb pour elle…
Après un moment :
Cameron : Et toi ?
Tanis : Quoi ?
Cameron : Tu n’es attirée par personne ??? Tu peux me le dire à moi…
Tanis (rougissant) : Si il y a quelqu’un…
Le portable de Cameron sonna :
Cameron : Excuse… (raccrochant) Faut que j’y aille… On se reparle plus tard !
Avant de partir il déposa un baiser sur la joue de Tanis…

AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 20:45

Je veux la suite pour savoir ce que vont faire Meg & Seb.

J'attends de voir aussi pour Rick & Adena Un début d'année à Cascadia D_smil7e
petipas
Bout'chou
petipas

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 20:53

Je vais essayer de mettre une suite ce soir!! mais je ne peux pas maintenant car je vais bientot aller manger mais dès que je peux je temets la suite :lol!:
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 21:44

c'est facile a lire ! tres comprehensible surtout pour une squodiste comme moi Un début d'année à Cascadia 00102 je vais tout lire jusqu'a la fin c'est promis !!
petipas
Bout'chou
petipas

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 21:49

merci c'est gentil!! voilà une petite suite:

Partie 4:

Cameron croisa Adena juste après avoir quitté Tanis.
Cameron : Je viens de me trouver un sponsor !!! Tu te rends compte !!
Adena (contente mais encore troublée) : C’est géniale !!
Cameron : C’est mieux que ça ! Je vais pouvoir continuer à joueret rester à Cascadia ! Je vais tout de suite le dire à Gunnerson !
Avant de partir, il serra Adena dans ses bras et l’embrassa… Elle resta là un moment sans bouger puis parti dans sa chambre…

Adena seule dans sa chambre pensait… En une journée deux garçons l’avait embrassé… Elle, qui depuis son arrivée à Cascadia, n’avait pas eu beaucoup de succès… Elle se sentait un peu perdu mais ne pouvait en parler à personne… même pas à sa meilleure amie Megan…

(Suite de la conversation entre Sebastien et Megan)

Sebastien : Megan, il faut que je te parle… J’ai vraiment l’impression que tu m’évites en ce moment ! En plus tu ne me parles presque plus…
Megan : Excuse-moi mais nous ne sommes pas mariés que je sache !
Sebastien (doucement car il savait que Megan allais s’énerver) : Tu as trouvé un copain ? C’est pour cela que tu ne veux plus me voir…
Megan : Tout ça ne te regarde pas ! J’ai autre chose à faire que d’avoir une conversation comme ça avec qui ne sert à rien avec toi !
Megan parti. Sur le chemin qui la menait à sa chambre elle se rendit compte qu’elle avait fait une erreur... qu’elle avait été,encore une fois, trop impulsive… Mais elle s'attendait vraiment à autre chose à ce moment précis c'est pour cela qu'elle avait mal réagi... Heureusement la journée était finie...

Une nouvelle journée s’annonçait à Cascadia. Cody, dans sa chambre pensait à Squib et à Nate… Qui choisir… Elle évitait Nate depuis un moment mais cette fois elle était décidée ! Elle ira le voir et peut être que cela l’orientera sur ses sentiments…

grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 21:52

super !!! Et Oué comme promis je suis au rendez-vous !!! Squodisme en retraite et sa fait pas de mal non plus mdr !! Suiteeeeuuuhhhh !! Hihi je delire
fandemeaghan
fandemeaghan

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptySam 23 Sep - 21:55

j'adore tu gardes bien le caractere des personnages super
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptyDim 24 Sep - 1:03

Moi aussi j'adore et je trouve que tu gardes bien le suspence Un début d'année à Cascadia 00102

Je veux savoir la suite Mégastienne Un début d'année à Cascadia F_14wa7e

Je t'attend demain Un début d'année à Cascadia D_smil7e
petipas
Bout'chou
petipas

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptyDim 24 Sep - 13:24

Voilà une autre petite suite j'espère que ça vous plait toujours...
Partie 5:

Adena se réveilla et repensa à sa journée… Comme on dit la nuit porte conseil et pour elle c’était le cas… Pendant la nuit, elle avait réfléchi et avait trouvé qui elle choisirait… Elle avait donc tout d’abord décider d’aller entraîner Rick cet après-midi…

Megan, elle, s’était très levée très tôt ce matin et était partie se balader. Elle s’approchait du lac et elle aperçu au loin Sebastien. Elle s’arrêta, hésita un petit moment et avança vers lui…
Megan : Salut ! (Sebastien ne répondit pas) Euh… Je voulais te dire que… que je suis désolée pour hier… je me suis énervée trop vite… Donc je ne t’évite pas… J’aimerais bien te parler plus souvent mais j’ai moi aussi l’impression que tu m’évites ! Je suis vraiment désolée pour hier je te jure !
Sebastien : Je t’en veux pas ! Mais sache que je ne t’évite pas… Je ne venais pas te voir car je croyais que tu ne voulais pas me voir (dit-il en rigolant) Alors amis ??
Megan hésita un moment et dit
Megan : Amis !

Cody vit Nate au loin et cria :
Cody : Nate attends ! (arrivant à côté de Nate) Ca va ?
Nate : Tu n’es pas avec Squib ?
Cody : Non je ne suis pas tout le temps avec lui… Je venais prendre un peu de tes nouvelles !
Nate : C’est que là je n’ai pas trop le temps ! Faut que j’ailles voir Tanis ! Va voir Squib il se fera un plaisir de te parler…
Cody : Tu me jettes là si je comprends bien ?!
Nate : oui en quelque sorte je t’ai dis j’ai pas le temps désolé… A+ !
Cody resta là et pensa « Squib est bien plus gentil que Nate de ce côté là… »

Adena arriva sur le court désaffecté quand Rick lui sauta dessus :
Rick : Je suis content que tu sois venu !!
Et là il embrassa Adena pour la seconde fois…

fandemeaghan
fandemeaghan

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptyDim 24 Sep - 13:38

j'adore va t-il avoir du tanate je le sens bien Un début d'année à Cascadia D_smil7e on vera par la suite
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptyDim 24 Sep - 13:48

ah super tu es une pro du suspens d'accord Squib est plus gentil mais... il peut toujour y avoir un retournement de situation ! bravo et fais une suite très vite !
petipas
Bout'chou
petipas

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptyDim 24 Sep - 13:50

Partie 6:

Adena repoussa Rick et lui dit:
Adena: (gênée) Ecoute Rick je ne peux pas sortir avec toi ce n'est pas possible... Je suis désolée mais j'aime quelqu'un d'autre...
Rick: Je ne t'aime pas non plus!
Adena (étonnée): Alors pourquoi tu m'as embrassées deux fois???
Rick: Tu veux vraiment le savoir??
Adena: BIEN SÛR QUE OUI!!!!!
Rick: OK! J'ai besoin de toi en fait...
Adena: Mais pourquoi faire??

Merci pour tous vos commentaires j'ai écrit une toute petite suite car en même temps je révise mon contrôle de maths donc j'ai pas trop le temps... Les parties vont être plus courte à partir de maintenant :lol!:
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptyDim 24 Sep - 13:59

ah d'accord c'est pas grave du tout mais c'est sadique de nous laisser en plan dis -nous au moins pourquoi Rick a fait ça lol Un début d'année à Cascadia 00102 mais je vais te demander une petite faveur Embarassed Embarassed mets-mous du squody dans la prochaine partie ! si tu veux bien sûr ! Wink
Bon alors j'avais pensé faire un autre message mais Nob va me botter les fesses parce que j'ai pas édité Un début d'année à Cascadia 00102 Un début d'année à Cascadia Gs_97039 :nob2: alors edit : bonne chance pour le contrôle de maths ! Wink étudie bien ! :jelai:

Dernière édition par le Dim 24 Sep - 14:10, édité 1 fois
fandemeaghan
fandemeaghan

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia EmptyDim 24 Sep - 14:02

qui peut bien aimer rick apart cody Un début d'année à Cascadia U_thin7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un début d'année à Cascadia   Un début d'année à Cascadia Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant