|
| La sorcière de Cascadia | |
| | Auteur | Message |
---|
Leslie Bout'chou
| Sujet: La sorcière de Cascadia Jeu 17 Mai - 13:46 | |
| Bon je commence une fic que j'avais écrit il ya un bon bout de temps. L'autre, je ne savais pas comment ça allé se passer donc j'ai décidé de l'arrêter. Donc voila ma nouvelle fic : La sorcière de Cascadia. C'est tout à fait autre chose mais bon. La sorcière de cascadia - Papa, je ne suis pas obligé d'y aller, je ne suivais que les cours ! -Cody, Cascadia à 100 ans, il faut qu'il y'est le plus de monde possible et si ils t'ont envoyé une invitation c'est pour que tu y aille non ? Cody avait appelé son père pour lui demander conseil à propos de l'invitation aux 100 ans de Cascadia. -Il faut que je réfléchisse. -Alors, réfléchis mais ne dure pas trop de temps car je te rappelles que c'est dans une semaine ! -Tu es invité toi aussi ? -Ben qu'est-ce que tu crois, j'ai quand même était le psy de l'école et ça ne fais que deux ans que j'ai pris ma retraite ! -C'est vrai, j'avais oublié ! Elle relut l'invitation dans sa tête afin de voir si elle n'avait oublié aucun mots en la lisant au début. -Cody tu es là ? -Hein ? Ah, oui ! Je suis là ! -Alors ? -Alors quoi ? -Tu as réfléchis ? -Je ne sais pas, je ne t'ai pas dit que je devais réfléchir tout de suite, d'un seul coup d'un seul ! -Tu sais Cody, si tu y vas, ça te soulageras de tous les mauvais souvenirs que toi seul, soi dit en passant, juge mauvais. Je trouve que tu devrais y aller pour essayer de faire la paix avec ton passé. -Tu ne peux pas t'empêcher de jouer les psys, même avec ta propre fille ! -Réfléchis-y ! -Ouais bon d'accord ! Elle raccrocha de façon assez brutale puis regarda pour la septième fois sa lettre : Cascadia est fière de vous inviter à ses 100 ans d'éxistance. Tous les élèves, les professeurs et les personnes qui ont marqué son existence sont invité à passer deux semaines à festoyer en l'honneur de notre chère académie. Venez nombreux et sans hésitation. Une foule de soirée seront organisées.
Le président Bates Elle soupira et plia la feuille en quatre avant de la remettre dans l'enveloppe. "les gens qui ont marqué son existence ? J'en fais donc parti ? " Cinq ans c'étaient écoulés depuis son départ de Cascadia. Elle avait passé les deux années qui suivirent un vrai compte de fée aux côtés de l'amour de sa vie et ensuite, il y eut cette fille qui l'avait remplacé dans le coeur de son bien-aimé. L'enfant qu'elle avait eu de lui et dont elle avait réussit à obtenir la garde, lui ressemblait comme deux goutes d'eau à part les cheveux qu'elle avait bel et bien roux mais d'un raideur harmonieuse. Celle-ci ( c'était une fille) était à ce moment même en train de dormir dans sa chambre, entourée de ses nombreuses peluches qui étaient, la plupart du temps, des grenouilles, son animal préféré. Elle avait maintenant quatre ans et sa mère l'avait inscrit au tennis cette année là, le jour de son anniversaire. La petite adoré ce sport depuis le jour où elle avait vu, dans la chambre de sa mère, pendant l'absence de celle-ci, un grand nombre de photos d'un grand monsieur blond, tenant la plupart du temps une raquette dans la main. Elle l'avait tout de suite apprécié à partir du moment où elle l'avait vu sur une photo avec sa maman dans ses bras. Ils étaient "zamoureux", comme elle disait. Ce grand livre aec pleins de photos, avait sur la couverture un très joli élan avec des yeux de billes. Liz (car c'était le nom de ce bout'chou) n'avait jamais parlé à sa mère de cette fameuse découverte car elle savait que si sa mère ne lui en avait pas parlé, c'est qu'elle ne le voulait pas. Elle resta donc silencieuse pendant toute une année, n'en parlant jamais à personne. A ce moment même, elle ne pensait pas à ce secret si bien gardé. Elle état au pays des grenouilles, croassant et bondissant au milieu d'un marre géante. Sa mère la regardait dormir, oubliant un moment son problème. Quand Cody referma la porte, l'invitation lui revint à l'esprit. "Je ne peux pas manquer ça tout de même ! Il y aura tout le monde : Adéna, Megan, Sébastien, Squib, Rick, Cassidy, Cameron, Jesse, Sunny et peut-être même...non, ce sera tout, personne d'autre qui vaille la peine d'être revu." Elle entra dans sa chambre, s'allongea avec paresse sur son lit et s'endormit d'un coup. Dibdip dibidip dibidip !!!!! Megan se réveilla en ouvrant péniblement les yeux et en jurant contre son portable. Elle le prit d'une main lasse et appuya sur le bouton vert. -Allô ? Dit-elle d'un voix ensomeillée. -Megan ! C'est Adéna ! -Ah...Salut. -Ben quoin qu'est-ce que t'as ? -Tu viens de me rév...non rien, j'étais dans mon bain. -Ah désolé ! Bon, t'as reçu l'invit' ? -Quelle invit' ? -Ben les 100 ans de Cascadia !!! Megan se leva d'un coup, allant dans le salon au pas de course. Elle trouva sur la table quelques facture et, tout en dessous, une enveloppe violette. Elle l'ouvrit à la va-vite. -Bon, tu l'as reçu ou pas ? -Euh, attends...il faut que je m'en souvienne. Elle lut la lettre en diagonale. -Megan ? -Oui ? -Alors, tu t'en souviens ? -Euh...oui, oui oui ! Pour, euh, deux semaines à Cascadia, c'est ça ? -Ouais ! -Et tu m'as appelés seulement pour ça ? Fit Megan qui espérait que ce ne soit pas le cas. -Euh, ben oui. Je voulais te demander si tu y ellai. -Euh oui... bien entendu ! -Bon, ben à dans une semaine alors, ciao ! -Quoi ? Dans une semaine ? Elle parlait dans le vide. Adéna avait déjà raccroché. Elle n'avait même pas réfléchit. Tout c'était passé si vite. Elle n'avait même pas eu le temps de se réveiller. Elle revint dans sa chambre, jeta son portable sur le lit et se dirigea vers la salle de bain. Elle se regarda dans le miroir et pensa à cette fameuse lettre. " Partir deux semaines ! et mon travail alors ? Mon travail !!! Mer...credi. Quelle heure était il ?" Elle retourna dans sa chambre et regarda le réveil. Dix heure moins dix. Elle était en retard de cinquante minutes. Elle retourna dans la salle de bain, prit une douche rapide, s'habilla sans prendre le soin de regarder si les vêtements concordaient. Elle descendit ensuite au salon, prit ses clés de voiture et de maison, ouvrit la porte d'entré qu'elle referma tout de suite après, se dirigea vers sa voiture qu'elle ouvrit grâce au bouton poussoir situé sur la clé noire, entra, se regarda un moment dans le rétroviseur afin de voir si sa coiffure laissé à désirer et démarra enfin en direction de son boulot : l'hotel de ville. La semaine passa à une vitesse phénoménale : -Cody avait menait son petit train-train quotidien entre le boulot, les allé/retour à l'école de sa fille et les entrainement de tennis intensif. -Megan, elle aussi avait continué à vivre sa petite vie débile avec son boulot entant que secrétaire et ses soirées au club ou elle était une habituée depuis deux mois. -Adéna, elle, passa son temps à se trémousser sur son sofa moelleux à regarder la télé tout en admirant sa manucure et son bracelet orné de pierre précieuses que son mari lui avait offert en plus d'un collier en rubis, d'une décappotable dernier cri, de boucles d'oreilles 60 caras (je ne sais pas si ça existe) et d'une panoplie de bêtise en tout genre. -Sébastien commanda un billet d'avion (il habitait en France). -Squib dormit la plupart du temps mais se débrouilla quand même pour arriver à l'heure à ses entraînement de tennis afin de garder la deuxième place au classement. -Cassidy et Jesse revinrent de leur lune de miel et préparèrent une nouvelle fois leurs affaires. -Rick ferma son club de plongée à Tahiti pour deux semaines, prépara ses affaires, alla s'en acheter d'autre plus chaude (il n'avait que des maillots de bain et des short) commanda un billet (ce qui était facile puisqu'ils étaient en pleins mois de mars et qu'il n'y avait pas grand monde qui partait hors des vacances scolaires). -Sunny fit ranger ses affaires par sa femme de chambre pendant qu'elle même téléphonait à "Afrique sans Frontière" pour donner des vêtements qu'elle venait tout juste de trier (enfin plutôt sa femme de chambre). -Cameron quand à lui, demanda une semaine de congé à son patron en échange d'heure sup' durant la première semaine des festivités. -Tanis et Nate (je les avaient oublié) rangèrent leur bagages tranquillement. | |
| | | Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La sorcière de Cascadia Jeu 17 Mai - 15:20 | |
| ça m'a l'air pas mal du tout! j'aime bien ^^ | |
| | | Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: La sorcière de Cascadia Sam 19 Mai - 11:16 | |
| Merci k-rony pour ton commentaire. Je post une petite suite.
Des ballons ornaient la jolie vieille école de tennis. Une grande banderolle étaient accrochée au portail d'entré. La cour était remplie de voitures de toutes sortes : vieilles pour les fauchés, neuves pour les riches, anciennes pour les vieux qui ne veulent se défaire de leur toute première voiture et nouvelles games pour ceux qui aime se la jouer devant les autres.
Adéna regardait les allés et venus de toutes les personnes qui avaient "marqué" Cascadia. Elle n'avait pas encore vu un seul de ses anciens amis et était préssé de les revoir. Pour dire vrai, la seule personne qu'elle avait pour habitude de voir n'était que Megan avec qui elle avait réussit à garder contact. Elle regardait donc les gens qui sortait de leur voiture en espérant de voir un visage familier. Elle était en train de manger son neuvième petit four en forme de pizza quand elle en vit enfin un, ou plutôt deux. Cassidy et Jesse arrivaient, la jeune femme portant un assez lourd bagage : son ventre était bien gonflé comme un ballon. (je sais, j'adore voir Cassidy enceinte aec Jesse pour compagnon, désolé pour les fan de Jesse/Adéna et de Rick/Cassidy) Adéna alla les accueillir en courant vers eux le bras tendus. Elle se dirigea vers Cassidy qui ouvrit ses bras au bon moment pour y accueillir sa meilleure amie. Au moment de serrer Jesse, elle eut un petit moment d'hésitation mais se ressaisie et le serra comme si ce qu'il s'était passé entre eux n'appartenait plus qu'au passé. Elle se souvenait peu à peu de cette chaleur humaine que son ancien petit ami dégageait. Ils se séparèrent enfin. -Oh, j'y crois pas mes yeux ! Fit Adéna qui fixait le ventre de Cassidy avec stupéfaction. -C'est vrai, j'ai un peu grossie. Admit Cassidy. Il est prévu pour le mois prochain. C'est un garçon. C'est bizarre quand même que mes yeux se soit tourné vers ce déliré de Jesse. Dit elle en donnant un coup dans le bras de son bien-aimé. Adéna ne put s'empêcher de rire. -Vous avez tellement changé. Dit elle en les serrant une nouvelle fois dans ses bras. Elle examina une nouvelle fois le couple. Cassidy avait laissé poussait ses cheveux qu'elle avait attaché en une longue queue de cheval. Elle était maquillé avec beaucoup de goût et habillé avec beaucoup de grâce. Elle n'était plus l'adolescente qui refoulait tous ses sentiments envers Jesse et elle prenait goût à la vie à présent à ses côtés. Elle n'avait pas particulièrement changé mais c'était le ventre qui donnait à Adéna cet effet de changement. Jesse, lui, c'était laissé un peu plus les cheveux et les avait bombardaient de gel afin qu'ils tiennent à peu près debout, sinon il n'avait rien d'autre de bizarre à part qu'il avait le poid d'être papa dans à peu près un mois. Adéna se dit que c'était le mieux pour Jesse. Elle, venait de savoir qu'elle ne pourrait avoir d'enfant à part par adoption, Jesse aurait été moins heureux avec elle qu'avec sa nouvelle femme. Cassidy serait et une mère parfaite et une épouse merveilleuse. Adéna s'en rendait compte. -Salut la compagnie ! Jesse, Cassidy et Adéna se retournèrent d'un seul coup. Quand la belle enceinte avait entendu cette voix, elle en avait eu d'énormes frissons : Rick. -Alors comment vous allez ? Fit le nouveau venu. -Super bien ! Et, mais t'as changé ! Dit Jesse qui regardait sa peau bronzé. -Ouais ! Tous les jours, je dis bonjours aux poissons. -Tu ne dis pas souvent bonjour à des poissons bikinis aussi ? Demanda Jesse. -Qu'est-ce que tu crois, il y en à plein dans mon aquarium ! Rick posa enfin son regard sur le ventre gonflé de Cassidy. "Et vous, je vois qu'il y a du...changement !". Cassidy, se sentant visé, regarda elle aussi ce gros ballon qui lui servait de ventre. -Et oui Rick, il est prévu pour le mois prochain. -Un mois ! Mais c'est bientôt !!! -Tu ne nous as même pas dit bonjour et tu oses t'incruster ? Dit Adéna. -C'est bon, c'est bon ! Sa faisait partit de mon entrée en scène. Il embrassa très fort Adéna pour lui montrer que tout était prévu, serra chaleureusement la main de Jesse et embrassa, en essayant de paraître le plus naturel possible, Cassidy. -Bon, puisque tu as fini ton entré, si on allait à l'interieur pour revoir cette très cher académie de la souffrance. Dit Jesse. -On dit souvenirs, chéri, pas souffrance, souvenir. Imagines que Bates ai mis des caméras partout, il faut se montrer gentil envers l'homme qui t'as hissé à la place d'entraîneur. -Ouais, entraîneur de monsieur Furlong, j'appelle pas ça de la gentillesse ! -Arrêtes de ronchonner ! N'oublies pas qu'il ya peut-être des caméras ! -Bon, on y va ! Dit Adéna qui adorait les gentilles chamailleries des couples, toutes catégories confondues. -OK. Firent tous d'une même voix. Ils ne virent même pas qu'une jeune femme de leur connaissance arrivait avec un gars qui ne leur était pas inconnu non plus.
Bah dis donc ! Bates s'est surpassé cette fois. Dit Jesse. -Caméra ! lui murmura Cassidy les dents serrés. Ils regardaient le hall d'entré avec stupéfaction. Le président Bates avait fait faire une très grande guirlande de ballons blancs qui faisait toute la longueur de la salle. Sur le côté, des ballons gonflés à l'élium volaient avec grâce. Des photos de toutes les personnes passaient à Cascadia étaient là, collés sur chaque ballon. -Oh, regardes Adéna ! Fit Rick. -Quoi ! -La photo de Curly Madison. Melle Madison est de retour ! En effet, sur un des ballons, le portrait d'une jeune fille blonde et pâle était collé et en dessous on pouvait lire "C. Madison" -Curly Madison ? C'est qui ? -On vous a jamais raconté quand Adéna a été possédé par cette fille ? -Ben non ! Firent les deux mariés d'une même voix. -Rick, arrêtes de dire n'importe quoi ! Je l'avais fait exprès pour vous faire peur ! -Ben en tout cas, t'as bien réussis parce qu'avec Tanis, on était mort de peur. -C'est qui Tanis ? Fit Cassidy. -C'est moi ! Tout le monde se retourna. A sa vue, Adéna poussa un cri sur-aigu et courra la serrer dans ses bras. -Tanis, j'en reviens pas ! Fit celle-ci sous le choc. -T'inquiètes pas, elle n'en reviendra pas à chaque fois qu'elle croisera quelqu'un ! Faut pas s'en faire ! Y a pas qu'à toi qu'elle dira ça ! Elle m'a fait le coup à moi aussi. Dit Cassidy en serrant Tanis qu'elle venait juste de rencontrer mais qu'elle avait vu dans quelque magazine. -Salut tout le monde. Nate arriva du bout du couloir. Celui-ci était plus bizarre que jamais. -Dis donc ! Qu'est-ce que t'as changé ! -Je sais. Dit le jeune homme. Cassidy le regarda de bas en haut. Il avait laissé pousser ses cheveux et les avaient attaché en une couette. Déjà, ceci était d'une bizarrerie pas possible. Ensuite, il avait changé son look. Il était en smoking noir. Personne n'aurait pensé le voir comme ça. Ce qui les intriguait le plus, c'était une cicatrice qui lui traversait la joue droite. -Comment tu t'es fais ça ? Dmanda Jesse. -C'est...l'an dernier. Kate, notre fille, voulait que je l'aide à passer au dessus d'un grillage et je me suis pris la féraille dans la figure. Adéna et cassidy le regardaient d'un air entre soucieux et dégoûté. -Et oui, c'est pas très beau à voir mais bon, on s'habitue ! Tout en parlant, ils s'étaient approché du buffet qui se trouvait au fond du hall. Ils virent une grand nombre de table avec dessus, des petits fours. A la table du fond, un petit groupe de quatre personnes discutait tranquillement sans remarquer que l'autre groupe d'amis les observait. Une petite blonde qui composait le groupe du fond tourna la tête vers eux et les reconnut. Adéna poussa alors un "Megan" stupéfait, Rick un "Squib, le roi est de retour !" très heureux, Jesse un "Sunny" ébahi et les autres regardèrent la dernière personnes avec des yeux grands ouverts : Sébastien Dubé, le Sébastien Dudé, celui qui était le premier et qui se disputait la place de vainqueur face au Squib, deuxième de la liste pour l'instant. La discussion reprit, juste après la séance d'embrassages. Soudain, Adéna coupa court à la discussion : -Vous savez pas dans quel hotel vous êtes ? Normalement on devrait être tous ensembles mais bon, j'en sais rien. Tout le monde sortit son enveloppe violette et regarda le verso. -9A ! Dirent Jesse et Cassidy. -10B ! Dit Megan. -5A ! Dit Squib. -8B ! Dit Sébastien. -6A ! Dit Adéna qui regardait ses amis plutôt que sa lettre. Elle attendait chaque numéro avec impatience et semblait soucieuse. -12B ! Dirent Nate et Tanis. Et 13B ! -15A ! Dit Sunny. C'est drôle non, à mon avis le président bates a réservé cette chambre rien que pour moi. En plus c'est comme au tennis. Sébastien jeta un regard à Squib et tous deux se mirent à imiter la jeune femme (car avouons le, c'est maintenant une femme ! lol) avec humour. -Pourquoi vous avez deux chambres ? Demanda Megan à Tanis et à Nate. Je croyais que vous étiez ensembles ? -Oui, on est marié mais on a aussi deux enfants dont on a pas réussi à se débarasser ! Ils sont au foyer ! Ils commencent des jeux qui ont été organisés pour les enfants de deux à six ans. -Oh, c'est cool ! Fit Squib. Mais je croyais que tu étais avec Cody. Vous vous êtes séparés ? Dit il d'un voix faussement étonné. Il y'eut un malaise entre Nate et Tanis mais une autre voix répondit à leur place. | |
| | | Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: La sorcière de Cascadia Sam 19 Mai - 11:18 | |
| -Oui, depuis trois ans. Tout le monde se retourna (certains pour la troisième fois comme Adéna par exemple) pour faire face à la nouvelle venue. Adéna repoussa son cri sur-aigu et alla une nouvelle fois se précipiter dans ses bras : Cody ! Tout le monde la regarda, ébahi. -Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ! Fit Tanis. (J(adore également la voir brune lol) -Euh, je les ai un peu...colorés ! En effet, ses cheveux autrefois si roux et soyeux était maintenant noirs et bouclés. Ses lunettes de soleil posés sur sa tête et son appareil photo autour du cou lui donnait l'air d'une journaliste ou d'un touriste. Cody tenait par la main une petite fille de quatre ou cinq ans qui avait de très joli cheveux roux. -Qu'est-ce qu'elle est belle ! Firent Adéna, Megan, Cassidy et Sunny. Cody serra la main de sa fille très fort au moment où elle croisa le regard de Nate. Elle avait une envie folle de lui donner une claque juste pour ce qu'il avait fait. Le moment d'après, ce fut Liz qui serra un peu plus la main de sa maman. Celle-ci venait de voir le jeune homme des photos. -Tu ne nous la présentes pas ? Demanda Rick qui s'approchait de la petite fille qui se cachait, elle, derrière sa maman. -Bien sur que si ! Alors, je vous présente Liz, ma fille qui a quatre ans et qui fait du tennis. -T'es sur que c'est ta fille ! Dit Squib. Parce que tu détestes le tennis. C'est pas possible ! Elle fut vexé par cette remarque mais ne dit rien à propos du père de la petite qui avait été premier à Brentwood. -Au fait, t'as qu'elle... commença Adéna qui fut soudain coupé par l'interphone qui était toujours aussi fort. -BONJOUR TOUT LE MONDE ET MERCI D'ETRE VENU SI NOMBREUX POUR CE 100ème ANNIVERSAIRE DE CASCADIA. ALORS, JE TENAIS A VOUS DIRE QUE CETTE SOIREE SERAIT UNE SOIREE DE GALLA ALORS J'ESPERE QUE VOUS AVEZ EMMENE LES TENUS ADEQUATES ET NON PAS QUE DES BALLES ET DES RAQUETTES. AHAHAHAH ! MERCI ENCORE. EUH, AU FAIT, LES HOTELS SONT OUVERTS, VOUS POUVEZ VOUS GUIDER GRACE AUX PANNEAUX ET AUX FLECHES. BON SEJOUR A CASCADIA POUR LA DEUXIEME FOIS ET A BIENTOT. -Bon, où en étais-je. Fit Adéna. Ah oui. Quelle chambre tu as ? -Adéna, ça t'interresse tant que ça ? Fit Sébastien qui ne comprenait rien à son petit manège. -Ben oui parce que j'ai oublié mon sèche-cheveu et comme je sais que Squib n'en emmène pas ben, je voulais demander à Cody si sa chambre était assez proche de la mienne, la 6A. -4A ! Lu Cody sur sa lettre. -Cool ! -Mais j'ai pas de sèche-cheveu ! -Merde ! -Mais, c'est rien, peut-être que Bates en a prévu un dans chaque chambre ! Fit Cassidy qui essayait de rassurer son amie. -Yes ! Il y'eut un silence où tout le monde s'observait. Liz observait Squib avec des yeux ronds, Squib observait Cody heureux de la voir ailleurs que dans les bras de Nate, Cody observait son ex avec une envie d'assassinat, celui-ci observait Adéna et son luxe, Adéna sa meilleur amie Megan avec bienveillance, Megan regardait Sébastien en esperant que celui-ci soit toujours célibataire, Seb observait le ventre rond de Cassidy en se demandant si lui aussi aurait le plaisir un jour d'avoir un enfant, Cassidy, elle, observait Rick en se remémorant les moments passé en sa compagnie, Rick regardait Jesse avec lui aussi, une envie d'assassinat, Jesse, ui, observait Sébastien qu'il n'avait vu qu'à la télévision ou entrain de jouer contre son joueur qu'il entraînait. Il n'aurait jamais pensé en plus que les deux champions resteraient si ami au-delà de leur nombreux face à face. Enfin, Tanis et Sunny regardaient tout le monde ne sachant que dire pour arrêter ces observations. -Euh, vous savez, on pourrait aller ranger nos affaires dans nos chambre, comme ça on sera prêt pour le repas. D'accord ? Propose Tanis. -OK. Fit Adéna qui commençait à se lasser. Bon, on se retrouve au foyer dans environ...deux heures ? Sa vous va ? -Ouais. Impec'. Fit Rick. -Bon, ben alors à tout à l'heure ! Fit Cody qui voyait bien qu'un autre silence allais s'installer. Tu viens Liz ? La petite était en ce moment même en train d'observer les mains de Squib qu'il joignait autour d'un gobelet en plastique. Quand Cody avait appelait sa fille, Squib s'était retourné, observant la petite, ne sachant pourquoi à chaque fois qu'il tournait la tête elle le regardait. -Tu sais, je pourrai emmené...Liz taper quelques balles. Le voyage a dû être long pour elle, ça lui dégourdira les jambes. Enfin, si elle accepte bien sûr. Fit-il en regardant Cody et enfin Liz avec bienveillance. -Mais, tu n'as pas de bagages à ranger ? -Tu me connais, moi et rangement, ça fait deux et je n'aurais pas de mal à ma préparer juste après. Alors, tu acceptes ? -Euh, oui....mais ce n'est pas à moi qu'il faut le demander. -Mais ce n'est pas à toi que je le demandais. Fit Squib en regardant Liz. Alors tu acceptes ? Fit-il en s'adressant à la petite. Liz regarda sa maman puis Squib qui s'était accroupis pour se mettre à sa taille. Elle tendit ensuite la main vers Squib d'un air professionnel et celui-ci fit de même en lui serrant la sienne. Il se releva pour être face à Cody. -Tu me l'amènes dans une demi-heure, le temps que je sorte mes bagages. Ou, non, j'irai la chercher. Nate observait la scène avec un drôle de sentiment, la jalousie. Il n'appréciait pas que Squib puisse attirer Cody en se servant de SA fille. Cody aurait du refusern réagir, mais non, elle s'était laissé faire. -Bon, alors, à dans deux heures. Fit Megan qui avait envie d'essayer sa nouvelle robe pour la soirée de ce soir. Elle partit la première, suivit de tous les autres. Tout le monde partit donc ensuite vers les hotels, chargés de leur valise. -Sa va, Sunny ! Tu ne veux pas un peu d'aide pour tes bagages ? Fit Jesse qui adorait l'embêter. -Pourquoi j'aurais besoin d'aide ? J'ai changé tu sais ! -Mais je pari quand même que tu as une bonne à ton service chez toi non ? Sunny se tut pour ne pas dire à cet imbécile qu'elle en avait effectivement une. -Non, tu n'aurais quand même pas pû changer à ce point. Dit Jesse afin de faire monter la colère chez son adversaire qui était en plus la championne Sunny Capaducca. -Et bien si, j'ai changé. Je n'ai pas de femme de chambre et désolé si tu as une crise cardiaque, car ce sera par pure étonnement. Jesse se mit alors à tousser, se dirigeant dans la pelouse et mettant ainsi la prophétie de Sunny à exécution. Bien qu'il le fasse exprès, tout le monde se dirigea vers lui. Il était à ce moment là, dans l'herbe, la tête posé sur ses jambes, assis. Cassidy se précipita vers lui, folle d'inquiétude, suivit de près pas Sunny. La jeune marié mit sa main sous le menton de son bien-aimé, soulevant sa tête. Il continuait à tousser mais, contrairement à ce qu'ils avaient cru, il ne souffrait pas le martyr, il était mort de rire. Cassidy se leva d'un coup, en colère. Elle se mit à marcher vers l'hotel à grand pas, tirant deux grosses valises derrière elle. Jesse se releva lui aussi très vite, arrêtant instantannément de rire. Il pris la valise restante et essaya tant bien que mal de la rattraper. -Cassi ! -Arrêtes Jesse ! j'en ai plus qu'assez de tes gamineries, la seule chose que je déteste chez toi, c'est ça ! Le reste du groupe les suivait à distance. -Cassi, arrêtes toi, je t'en supplie ! -Pourquoi, je marche trop vite pour un gamin de deux ans comme toi, c'est ça ? -Mais pourquoi tu le prends aussi mal ? Elle s'arrêta, se mettant face à lui. -Pourquoi ? Elle avait les larmes aux yeux. J'avais peur pour toi, Jesse. J'ai cru que t'avais un problème, que tu allais peut-être t'étouffer, enfin, pleins de choses horribles. j'ai même cru que t'étais en train de mourir. j'ai repensé en quelques millièmes de seconde à nous deux, à ce qu'on avait vécu. je ne voulais pas te perdre, pas toi. Mais en fait, tu rigolais. je me suis affolé pour rien, pour une chose qui était complètement débile. Ses larmes coulaient chacunes leur tour sur ses joues à présent roses. Jesse la prit dans ses bras et ce moment fut long et magique. Liz se tourna vers sa mère. -Maman, ils sont zamoureux ? -Oui, ma puce. -Et toi maman, toi zaussi ? Liz la regardait avec impatience car la réponse mettait du temps à arriver. -Moi aussi de quoi ? demanda Cody qui ne comprenait pas la question. -Ben toi aussi t'es zamoureux comme eux ? Cody regardait Squib et nate puis son regard revint à squib. -Je ne sais pas, mais j'espère le savoir bientôt. -Mais c'est pas possible que tu sais pas pac'que moi je le sais que j'aime Timmy et je le sais tout de suite. Donc c'est pas possible. Alors, t'as un zamoureux ou pas. Liz la regardait de nouveau comme un inspecteur de police et fronçait les sourcils avec insistance. Cody la trouvait tellement mignonne. Elle passa une main sur les cheveux roux de sa fille et se baissa pour se mettre à sa hauteur. Elle regarda Squib et reposa les yeux sur sa fille. -Oui. La petite se retourna alors brutallement et pointa Squib du doigt. -De lui ? Cody se releva gêné. Squib regarda la fillette. La jeune femme prit Liz par le bras et la tira face à elle. Ella la regarda en frnçant les sourcils mais dit seulement : -Ce n'est pas bien de pointer du doigt. Elle la prit par la main et s'adressa aux autres. -je ne sais pas si vous voyez mais le temps passe et je voudrais quand même ranger mes affaires. Elle regarda Squib. Tu viens la chercher dans une demi-heure. et elle partit tenant une Liz qui se retourtait à chaque fois pour pouvoir revoir ses drôles d'adultes.
Voila, j'espère que vous avez aimé. je comptais faire une petite suite mais je vois que ce n'était pas possible. | |
| | | lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: La sorcière de Cascadia Sam 19 Mai - 14:24 | |
| j'ai commencé a lire et ça me plait beaucoup! je finirai plus tard!! lol | |
| | | lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: La sorcière de Cascadia Sam 19 Mai - 19:46 | |
| bon j'ai pas tout compris à ta dernière phrase...lol - Citation :
- Voila, j'espère que vous avez aimé. je comptais faire une petite suite mais je vois que ce n'était pas possible.
Sinon j'ai beaucoup aimé!!! | |
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La sorcière de Cascadia Sam 19 Mai - 23:46 | |
| j'aime bien mais je m'embrouille entre tous les couples!!! | |
| | | Leslie Bout'chou
| Sujet: i Lun 21 Mai - 17:40 | |
| Je tiens à vous le dire, ce n'est pas la suite de ma première fic donc faut repartir du début lol. En fait Cody n'est avec personne, ni avec Squib ni avec Nate. Cassidy et Jesse sont ensembles, sont mariés et patati ils atendent un enfant. Adéna est marié mais son mari n'arrivera que plus tard et il est super riche aussi. Megan et Seb sont pas ensembles mais s'aiment en cachette. Sunny et seul ainsi que Rick. Nate et Tanis sont ensembles, ils ont deux enfants. Cody et Nate, dans le passé, ont eu Liz mais Nate et partit avec Tanis qu'il aimé. Cody est amoureuse de Squib. Liz sait que sa maman aime Squib et elle même l'aime bien vu qu'elle l'a vu en photo avec Cody. Voila, j'espère que c'est plus clair, j'ai essayer de faire le plus simple possible. Sinon encore merci pour les commentaires, ça me fait vraiment plaisir. Je ne poste pas aujourd'hui parce que j'ai pas le temps. Merci encore. Au fait, k-rony, quand je disai que je comptais faire une petite suite je sais plus quoi, en fait, c'est que au début, quand j'ai commencé à la taper, j'avais voulu faire la moitié de se que j'ai écris. Je croyais que j'allé taper beaucoup moins mais je crois que je me suis laissé emporter. Voila, j'espère que vous avez compris. Je sais , je ne suis pas très clair:mdrr: | |
| | | | Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: La sorcière de Cascadia Jeu 24 Mai - 17:26 | |
| bon voila, je poste une courte suite. Une demi-heure était passé. Liz était sur son lit, son sac avec sa raquette, quelques balles, une serviette et une bouteille d'eau sur le dos, le menton fixé sur ses mains et elle se lamentait. -C'est quand qu'il arrive ! Il avait dit dans une demi-heure. Elle se leva, se dirigea vers sa mère qui était en train de ranger ses affaires. -Il a toujours était comme ça, lui ? Cody se remémora les quelques rendez-vous où il était arrivé un quart-d'heure après. Elle ne répondit pas à cette question et ne comptait pas le faire. -Hein maman ! Il a toujours été comme ça ? -Euh, je ne sais pas ! Et au fait, pourquoi es tu si préssée ? -Ben parce que j'ai envie de faire du tennis et que...je l'aime bien ! TOC TOC TOC !!! Liz se tourna et courra vers la porte pour ouvrir. Quand la porte fut ouverte, le sourire de la petite s'effaça d'un seul coup : le grand monsieur à la cicatrice. -Bonjour. Qu'est-ce que je pû faire pour vous ? Cody s'était levé voyant que ce n'était pas Squib mais le petit abruti qui l'avais quitté. Elle rejoignit sa fille. -Qu'est-ce qu'il y a Nate ? -Je voulais demander à la petite... Liz si elle voulait aller jouer avec Kate parce qu'elle est un peu seul ! -Tout de suite ? Fit Cody. -Euh, ben oui, tout de suite ! -En fait...avec Liz, on comptait finir de ranger nos affaires. Commença Cody qui fut coupée ensuite par sa propre fille. -Elle a quel âge vot' fille ? Fit celle-ci qui voyait ceci d'un mauvais oeil puisque même sa maman était obligé de mentir. -Elle a, à peu près le même âge que toi, non, un an de moins. Ils entendirent une porte claquer et quelques secondes après un Squib en tenue de sport apparut. -Liz ! On y va ? La petite se précipita vers lui, son sac sur le dos. -Ah ! Enfin ! Fit-elle en commençant déjà à marcher vers la sortie. Squib regarda Cody puis Nate. Son regard revint sur Cody. Celle-ci le regardait. Elle lui souriait. Il lui sourit également. Il avait du mal à détacher son regard du sien.Son coeur commençait déjà à battre de plus en plus vite. Il était comme paralysé. -Alors, on y va ? Squib sortit de sa rêverie et se dirigea vers la sortie. Cody les regarda partir, les bras croisés, adossé contre le mur . Une fois qu'ils furent hors de vue, elle repartit à la charge. -C'est quoi ton petit manège, là ? Fit elle d'un ton sec. -Qu'est-ce que tu veux dire ? Moi, je ne demande qu'à passer un peu de temps avec ma fille ! -C'est ça, en fait, c'est simplement que tu ne supportes pas que Squib soit avec elle, hein ? Mais tu vois, je crois que même si t'es son père elle t'aprécieras moins que Squib ! Cody voulait faire monter la colère chez son ex et c'est ce qui se produisit. Il entra dans la chambre et saisit le poignet de Cody en le serrant. -Mais tu sais Cody, tu as tout fait pour qu'elle voit Squib et pour qu'elle me déteste. La preuve, le tennis, c'est encore une de tes maudites idées à mon avis. -C'est elle qui me l'a demandé le jour de son anniversaire, ce n'est certainnement pas moi, et lâches moi, tu me fais mal ! Il l'avait entraîné vers le placard où il la lâcha enfin. Il se mit à vider tous les tiroirs, cherchant quelques preuves. Il trouva l'album avec l'élan et l'ouvrit. Il feuilleta les pages et tomba sur une enveloppe vide où était écrit au gros feutre "ne pas toucher, peut faire souffrir". Cody qui était debout fut tout à coup inquiète. Elle saisit l'album avant qu'il ne passe à la page suivante. Elle s'assit sur le lit, feuilleta à toute vitesse les pages, cherchant desespérément ces maudites photos. Elle arriva à la dernière page et vit les photos, là, entassées. Elle n'y croyait pas ses yeux, toutes ses photos avec lui et tous leurs moments ensembles lui revienrent. Son coeur était en train de battre la chamade et elle avait la bouche entrouverte de stupéfaction. "Liz les avait bel et bien vu". Nate la regarda dégouté. Comment avait elle pu se comporter ainsi, montrer des photos d'elle et de Squib pour que sa fille le déteste. Il sortit, jetant unregard mauvais à une Cody en pleine contemplation de son passé. Elle passa le reste du temps à regarder ses photos qu'elle s'était promis de ne jamais regarder. Elle ne les avait pas jeté car elle avait pour habitude de ne mettre à la poubelle que les photos râtée hors celle-ce ne l'étaient surement pas. Voila, j'espère que ça vous à plus. | |
| | | | lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: La sorcière de Cascadia Jeu 24 Mai - 22:08 | |
| Je vais avoir du boulot à vous lire toutes les 2!^^ Très jolie suite! continue comme ça!! | |
| | | Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: La sorcière de Cascadia Mar 29 Mai - 16:57 | |
| Merci pour vos coms, ça fait plaisir. J'espère que vous commencé à la comprendre, moi qui croyais qu'elle était d'une simplicité évidente, j'ai du me tromper, lol. | |
| | | Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: La sorcière de Cascadia Sam 2 Juin - 12:10 | |
| et tout de suite, la suite.
Pendant ce temps, Liz et Squib arrivaient sur le cour désinfecté car Squib savait très bien que Bates n'allait pas s'en servir pour accueillr les anciens. Il posa ses affaires sur les gradins, sortit sa raquette qu'il posa à côté de son sac. Il se dirigea vers le terrain et commença à arranger un peu le filet.Une fois finit, il se dirigea vers la petite. -Tu veux bien me montrer comment tu sers ? Après, on jouera, OK ! Elle acquiessa timidement, saisit une balle et se dirigea sur le cour. Elle lança la balle et la frappa. Elle arriva dans le filet. Squib avait l'impression de voir Cody lancer sauf que c'était totalement le contraire puisque Cody lançait trop fort. Il S'approcha de la fillette et lui donna quelques astuces. Après cinq fois, elle y arriva enfin. Au moins elle comprenait mieux que sa mère. Il se mit en face d'elle en tant qu'adversaire. Il lança la balle. La fit passer de l'autre côté. La petite la rattrapa sans problème et Squib, stupéfait, ne la vit même pas passer sous son nez. En fait, la seule chose qui lui manquait, c'était le service alors il l'entraîna beaucoup dessus. Ils jouèrent ainsi pendant une heure. Ils arrêtèrent car ils étaient tous les deux épuisaient. Ils s'assirent sur les gradins, buvant et s'essuyant le visage. -Je savais pas que tu jouais aussi. -Moi, par contre, si ! Elle venait de faire une gaffe. -Comment ça tu savais que je jouais aussi bien ? Consciente qu'elle était contrainte de révéler son secret, elle souffla un grand coup pour se donner du courage comme elle avait vu sa mère lorsqu'elle devait avouait quelque chose. -Un jour, je suis allé dans la chambre de maman et j'ai trouvé un cerf. -qUn cerf ? -Ben oui ! Un grand livre avec plein de photos. J'ai regardé les images et j'ai vu une nenveloppe. Alors je l'ai ouverte car j'avais réussit à lire " touche" et "peu" alors ça voulait dire que j'avais le droit. J'ai regarde ce qu'il y avait dans la nenveloppe et j'ai vu plein d'image de toi avec maman. Je t'ai tout de suite bien aimé. Elle serra Squib dans ses bras très fort pendant que lui était las, essayant de comprendre. Ils ne virent pas que Cody les regardait, attendrit par le spectacle. Elle s'approcha enfin. -Hum ! Hum ! Squib et liz se retournèrent. Liz lacha squib comme si elle avait été en faute et alla se diriger vers sa mère en courant. Elle serra les jambes de celle-ci dans ses bras puisque c'était la seule chose qu'elle pouvait atteindre. Cody était en robe de soirée noire, décoltée, dentelée de noir et découpée n'importe comment au bas. C'était une robe qui lamincicée et qui la valorisé. Une vraie robe de soirée qui était , dirait-on, taillé pour elle, Un fin collier de perle noire était àson cou, son seul bijou. -Liz, prépares tes affaires s'il te plait ! La petite se précipita sur son sac et rangea tout en forçant sur sa bouteille pour qu'elle rentre. Squib rangea également les siennes. -Scrib ? Entendant son nom si mal prononcé, il en eut des frissons. -Oui ? -Demain aussi, on pourra faire du tennis ? Squib regarda Cody qui, voyant que celui-ci était perdu, lui fit signe de la tête d'accepter. -Oui ! Demain ! -D'accord. Ils partirent tous les trois en direction de l'hotel.
Megan, Adéna et cassidy c'était réuni autour d'un buffet, discutée mode. Je vous la finit tout à l'heure | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sorcière de Cascadia | |
| |
| | | | La sorcière de Cascadia | |
|