FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤

+11
lorenedu87
Arkan
Nanie
Paulo
AngelsInTheSky
Shany
Mathilde
Marine
B.B.B.
Nobody's_Perfect
Subcity
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 22:16

et tu remercie même pas les vaches et les chèvres pour leur bon lait??? ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 F_14wa7e
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 22:22

Ben si, mais alors je peut remercierle paysan qui s'en occupe, l'herbe que mange les vaches et les chèvres, la pluie et toute la planète à la rigueur ! Mais après sa fait un peu beaucoup de monde a remercier !

Sa va si je dit un grand MERCI a tout ce monde ?!
http://lachtitevanes.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 22:28

ça va!! comme ça, pas de jaloux!! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 0033 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 0033 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 0033

Faut aussi remercier les supermarchés pour permettre aux producteurs de vendre leurs fromages au plus grand nombre....
et remercier les fabricants de dentifrice qui évitent aux mangeurs de fromage d'avoir mauvaise haleine, parce que bon, certains fromages, même de loin, peuvent avoir une odeur super violente!!¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 00102
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 20:36

totu a fait d'accord avec toi pour l'odeur de certain fromage !
Mais bon on dit aussi : "plus sa pu meilleur c'est" en parlant du fromage bien sur !

Moi je dis merci aussi à ceux qui n'en mange pas : sa en fait plus pour moi ! lol
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 21:01

Là dessus, compte pas sur moi pour te laisser ma part 01 01 Aime trop ça le fromage ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 21:21

Moi, j'avoue que je suis pas une grosse grosse fan des fromages qui puent alors je vous laisse ma part!! Comment je suis trop gentille!!
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 21:29

A part la raclette ( bien Suisse sa !! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 00102 ) je mange pas de fromage. Je vous laisse ma part
http://www.rock-and-metal.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 9:51

La raclette c'est vraiment pas ce que je préfère ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 00102 Ca doit me rappeler trop de souvenirs d'indigestion Rolling Eyes
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyDim 1 Avr - 14:37

Humeur du jour : je dirais plutot énervé !
Enervé contre quoi ?

Contre mon PC
Je me suis chopé un virus par MSN, j'ai du tout formater car je n'arrivais pas a m'en débarasser malgré les recherche antivirus, antispyware... j'ai du essayer au moins 4logiciels sans succès...

Juste a titre d'information j'ai chopé le virus en recevant un fichier zip qui s'appel : "album photo.zip".
Si vous le recevez ne le telecharger surtout pas !!!

Sa m'ouvrait des fenêtre de conversation des que j'ouvrais msn

Enfin voila ! Maintenant tout remarche correctement !

Et énervé contre le pollen qui me fait eternuer dès que je sors dehors, ou dès qu'une fenêtre est ouverte !
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyDim 1 Avr - 15:03

Oh les virus msn... ça me rappelle un très mauvais souvenir... Mais bon, tu as réussi à vaincre! c'est le principal!! Fantnew

Moi, l'humeur du jour.... Voyons.... Ravie qu'on soit dimanche... parce que j'ai rien à faire... je comprends pas les gens qui ont besoin de toujours faire plein de choses... Je glandouille plus ou moins depuis ce matin et c'est le bonheur... Bon forcément, là, j'apprécie la glandouille parce que je sais que à partir de demain, je retravaille... La glande n'est appréciable qu'en comparant au reste... 01

bon, l'après midi est déà entamé... je sens que ça va passer super vite!! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 0033 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 0033 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 0033

Sinon, niveau météo, je sens que le ciel bleu essaie de gagner... Il se concentre à mort.... va t il réussir???Rolling Eyes Rolling Eyes
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 22:41

Un p'tit coucou a tout le monde a la veille de ce week end de paques !

Juste pour dire que demain je finis mon stage en maison de retraite, que l'evalutation que j'ai eu pendant ce stage c'est très bien déroulé et tout.
Demain note globale du stage et un joyeux happy ending (enfin j'espère !!!)
Et un petit week end de paques sympathiques qui s'annonce à l'horizon !

Joyeuses Paques !
Ne manger pas trop de chocolat au risque d'en faire une indigestion ! Wink
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 10:52

Merci merci ! Bon week end de Pâques à toi aussi, et à vous tous !

J'suis déjà en week end... enfin j'y suis toute la semaine vous me direz, mais c'est férié aujourd'hui chez moi, j'ai l'impression d'être dimanche ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 00102 Il fait super beau en plus !

Enfin, demain je pars chez ma mère-grand pour le week end, ça va me changer de paysage un peu, même si c'est qu'à 250km de chez moi 01

Allez, cherchez bien vos oeufs et comme l'a dit Vanessa, n'allez pas faire une croise de foie !
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 12:52

Aujourd'hui pas grand chose à dire. C'est aussi férié par chez moi. Mais heureusement que les bars, eux, ne connaissent qu'un jour férié par an !!

Quoi que je me demande si je vais vraiment trouvé la motive pour refaire une soirée comme hier .... ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 00102
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 23:15

humeur du jour ?! ben je dirais un peu énervé par la tournure qu'a prit ce week end de Pâques qui s'annonçait plutot bien !

Je commence par le départ : Concert d'indo samedi : géniale !
Dimanche mon beau père venait manger à la maison, ma mère a entrepris de faire le ménage dans les escaliers pour enlever les poils de chiens, mais elle a faiit une chute d'un demi palier.
Mon père a prévenu les pompiers, Maman directement aux urgences. Le bilan était : que des douleurs musculaires.
Aujourd'hui elle retourne aux urgences pour des douleurs qui augmentaient (malgré les anti douleurs)
résultat il est 22h15, elle est aux urgences depuis 15heures, elle attend pour un scanner, mais ils ont quand même trouver 3côtes cassées !

Dommage qu'il n'ait pas trouver ce qui allait dès le départ sa aurait éviter bien des émotions !

Enfin voila ma petite vie du week end !
En espérant que votre Pâques ait été mieux que le miens ! lol
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 8:01

C'est sur que ça n'a pas l'air d'avoir été la joie ton week end... Moi, c'était bien... beaucoup moins d'émotions... J'ai cherché les oeufs, j'ai été au resto, j'ai profité du temps qui pase.... que demander de plus?Fantnew

En tout cas, j'espère que ta mère va bien...

et bonne semaine à toutes les personnes qui ne sont pas en vacances!!
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 11:40

Ben s'était un week end comme un autre. Sauf que ma copine était pas là. Donc voilà sortie entre pote. Rien de bien spécial.
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 12:29

Humeur du jour bonjour! J'avais envie de commencer par cette phrase je sais pas pourquoi mais voilà! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 00102

Tout d'abord Vanessan j'espère que pour ta mère çà va aller mieux mais il n'y a pas de raison! Wink

Sinon mon week end et ben j'ai enchainé deux fête d'affilées donc forcement j'étais un peu fatiguée(voilà ma tête à peu de chose prêt ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 I_13sl7e ) mais bon je ne regrette pas du tout d'y être aller parce que çà fait vraiment du bien de voir mes amis et de souffler un peu dans ces vacances révisions! D'ailleur j'ai beau m'être coucher deux fois deux suite dans les 4h du matin j'étais opérationnelle dès midi pour passer mon après midi à réviser je suis fière de moi! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 D_smil7e

Donc voilà ces journées de vacances se ressemblent beaucoup je révise, je révise et je rerévise. Et le soir je sors un peu quand même et je vais me faire des petit footing parce qu'il fut bien s'aérer la tête!

Et Mathilde je vois que je ne suis pas la seule à aller chercher les oeufs de Pâques dans mon jardin! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour courir dans son jardin et chercher désespérement les oeufs perdus! D'ailleur comme d'habitude mon frêre à été plus rapide que moi à les trouver je trouve que çà commence à être louche! Il doit y avoir un conplot quelque part! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 Interrog

Bonne journée tout le monde!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyJeu 26 Juil - 14:08

Mon humeur du jour??? Voyons.... 01

Je cherche à me motiver pour aller chez mes grands parents... disons que je respire pas franchement la motivation.... C'est pas vraiment mes grands parents le problème!! Mais Y aura ma mère!! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 00102

Enfin, je cherche ma motivation cachée à l'intérieur de moi... mais j'avoue qu'elle se cache vraiment bien... ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 00102 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 00102

Faut que je trouve une excuse pour repartir demain soir... ça serait le top de la classe.... 01 Mais bon, je sens que ça va être plus long.... Enfin, on verra bien 01 Tout est encore possible comme on dit!! 01

Et après, ça sera la fin de mes vacances, retour à la petite routine du boulot!! y a pas à dire, ça passe super vite les vacances!!Fantnew
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyJeu 26 Juil - 14:21

humeur du jour... cool, enfin bon je dois préparer ma valise, (que je vais defaire aprés 3h car ça va pas!)
et puis je suis toute contente de mon bébé vert (IPod je précise pour ceux qui n'ont pas suivit)

sinon je fais une fic sur le forum (l'axe du mal) et j'ai dépassé les 500 messages! ça donne un peu de vie car pendant les vac' les gens sont tous partis (bon ok moi c'est dans 4 jours, VOUS ALLEZ ME MANQUER ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 Gs_8f199 Rolling Eyes Sad )

sinon je rage car à la fnac y a plus de places pour le concert d"élodie frégé le 8 novembre, mais on sait jamais, j'ai peut etre mal vu!!

voilà quoi d'autre... euh il fait beau, les cigales chantent, les volets claquent à cause du vent, ça me soule!
puis la nuit il fait bon donc c'est agréable. voilà voilà les amis!

PS: courage mathilde, va à l'interieur de toi meme et trouve la mo-ti-va-tion!!!
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyJeu 26 Juil - 15:09

Courage à ceux qui doivent aller voir leur mère ou faire leur valise !!

Moi ça va fait un jour et demi que mes activités se limitent à : dormir, manger, lire HP, TV et un peu d'ordi. Sachant que dormir et HP prennent la plus grande partie du temps ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 00102 Surtout dormir... mdr

Bref, vous comprendrez que je n'ai pas grand chose à raconter ! Demain et après-demain je vais bosser et ensuite me revoilà au chômage, mais je suis contente de partir donc c'est pas grave !!

bon aprèm tout le monde !!! ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 F_05bl_1
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyJeu 26 Juil - 16:50

Humeur du jour : Grosse fatigue qui s'abat sur moi.
La fin du stage arrive (vendredi) et je suis lessivé entre la route qu'il faut faire tout les jours et les patients qui demandent beaucoup d'énergie, même pour faire une simple toilette et discuter un peu !

Tondage d'herbe en slalomant entre les arbres, ramassage de pomme d'un pommier qui est entrain de rendre lame (il ne reste plus qu'un tier du pommier sur le tronc tellement il y a de pommes dessus...)

Voila a peu pres tout !

Bonne vacances !
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyJeu 26 Juil - 17:22

Vanessa a écrit:
Humeur du jour : Grosse fatigue qui s'abat sur moi.
La fin du stage arrive (vendredi) et je suis lessivé

Moi, je dis Amen ma soeur! Fantnew Fantnew Tout pareil pour moi. Plus qu'une journée de stage et je serais officiellement en vacances!
¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 Invisio4 ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 Invisio4
http://awalktoremember.bloxode.com/
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyJeu 26 Juil - 19:28

Je me sens moins seule comme sa lol !

Vive les vacances, et bientot à moi la plage et le soleil (bon oki encore 15jours a attendre avant de partir)
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyJeu 26 Juil - 22:13

En effet, savoir qu'on est deux dans le même cas, c'est quand même assez réconfortant! Fantnew
http://awalktoremember.bloxode.com/
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 EmptyVen 27 Juil - 21:35

Tout a fait d'accord avec toi Nanie.
J'espere que ton stage se sera bien fini. Le mien c'est très bien fini, je pense même que sa va me manquer de pas me lever lundi pour aller voir les gens dont je me suis occupé pendant quelques temps !

C'est qu'on s'attache vite aux perssonnes âgées, et le gateau d'une certaine dame va me manquer aussi lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ - Page 9 Empty

¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant