| ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ | |
|
+11lorenedu87 Arkan Nanie Paulo AngelsInTheSky Shany Mathilde Marine B.B.B. Nobody's_Perfect Subcity 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 28 Juil - 9:34 | |
| Courage ! Sa va passer vite, pour moi la dernière journée passe toujours vite ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 28 Juil - 10:37 | |
| Moi, c'est l'inverse!! Aujourdhui est le premier jour du dernier week end de mes vacances!! J-2 avant le grand retour!! Oh joie!!! j'étais bien moi en vacances!!! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 28 Juil - 12:16 | |
| Je te comprend Mathilde, c'est dure de reprendre ! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 28 Juil - 13:52 | |
| - Vanessa a écrit:
- Tout a fait d'accord avec toi Nanie.
J'espere que ton stage se sera bien fini. Le mien c'est très bien fini, je pense même que sa va me manquer de pas me lever lundi pour aller voir les gens dont je me suis occupé pendant quelques temps !
C'est qu'on s'attache vite aux perssonnes âgées, et le gateau d'une certaine dame va me manquer aussi lol ! Oui, ma derniere journée s'est bien passée. Enfin, j'ai aps eu mon rapport, mais sinon ca a été! Je suis d'accord avec toi, on s'attache vite aux personnes agées, à moi aussi elle vont me manquer! Surtout celles dont je m'occupais le plus!!!! Sinon, mon humeur du jour c'est Je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!! C'est tellement bon! Je me suis lévée à 11H, ma cousine vient de partir, je suit toujours en pygama, j'ai encore rien fait, sauf fait partir le seche linge! Le pied! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 28 Juil - 13:54 | |
| Bonnes vacances petite madame!! Profite en bien!! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 28 Juil - 14:01 | |
| Merci grande madame de mon coeur!!!!!!! Et toi, profite à fond de ton denrier week end! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Sam 28 Juil - 14:07 | |
| et bien quelles vies trépidantes mdr!!! je parle, mais je suis toujours en pyg', ma valise pratiquement bouclée... plus que 2jours! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 29 Juil - 18:22 | |
| Arf demain j entame ma derneire semaine de vacances .. Après je commence a travailler ... La vrai vie commence ... Plus que 5 semaines de vac par an mais un salaire. C'est deja sa !! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 29 Juil - 19:08 | |
| J'ai bien commencé la journée ! Et je l'ai passé a poncer et peindre ! Maitenant je me retrouve avec une salle de bain rose et des toilettes verts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ | |
|