| ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ | |
|
+11lorenedu87 Arkan Nanie Paulo AngelsInTheSky Shany Mathilde Marine B.B.B. Nobody's_Perfect Subcity 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 4 Mar - 12:49 | |
| Hier soir, soirée tranquille chez un pote avec au programme DVD. Pirates des Caraibes. Je l'ai déjà vu mais c'est toujours sympa de le revoir.
Aujourd'hui, il fait beau c'est déjà sa.
Ce matin rien de prévu. Je me repose.
Cet aèr, match de hockey. Peut-etre le dernier de la saison. Alors je vais en profiter | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 4 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 4 Mar - 22:43 | |
| Finalement, j'aurais peut-être du éviter le match de hockey aujourd'hui ... Les supporters adverse, c'était des gros méchants pas beaux !! | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 4 Mar - 22:51 | |
| lol! tant que ça? Humeur du jour (enfin du soir!) il a fait beau aujourd'hui!! depuis une semaine qu'il pleut et que tout est détrempé aujourd'hui il fait soleil et j'ai pas être en tee shirt!! tout le monde s'en fiche je sais!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 4 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 4 Mar - 22:54 | |
| rooo! qu'est ce qu'ils on fait pour étre méchant? | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 4 Mar - 22:56 | |
| Lancé de briquet sur nous à la sortie du match. Puis tentative de nous charger ( comme les Hollandais sur les Parisiens ) seulement que là, il y avait de la flicaille en mass | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 4 Mar - 22:57 | |
| C'est pas très sport tout ça.... domage que ça ne sait pas finit bien.... Qui a gagner? | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 4 Mar - 22:58 | |
| Le match de hockey, mon équipe. La tentative de bagarre, les flics. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 4 Mar - 22:59 | |
| lol!!! Bravo pour le match! et les policiers ben je m'en doutais!! mais je ne doute de personnes!!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 4 Mar - 23:00 | |
| Surtout les flics. Ils tappent plus fort que les autres et ils sont mieux protéger | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 4 Mar - 23:02 | |
| des fois il vaut mieu qu'ils soient protégés! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Dim 4 Mar - 23:09 | |
| Ouai c'est sur. Il y a des taré partout | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Lun 5 Mar - 11:26 | |
| Heureusement qu'ils sont protégés les flics et qu'ils vont pas arrêter les émeutes en t-shirt/bermuda, sinon je crois qu'y'en resterait plus beaucoup à l'heure actuelle. Je pige pas pourquoi les supporters ont un tel besoin de violence, je trouve que ça gâche toute la beauté du sport, que ce soit le foot ou le hockey, ou tous les autres sports où les supporters se tapent dessus. Non seulement c'est stupide, mais ensuite on entend plus parler des bagarres que des matchs eux-mêmes. Moi je serai assez pour les matchs à huis clos pour les équipes où ils savent d'avance qu'il y aura des problèmes, du moins tant qu'ils n'auront pas trouvé de vraie solution pour régler ça. | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Lun 5 Mar - 13:13 | |
| Amen ma soeur!!!!! Tout pareil pour moi!!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Lun 5 Mar - 15:11 | |
| Sub, je suis d'accord avec toi. C'est d'ailleurs ce qu'ils font en Italie. Mais il faut aussi penser à ceux qui vont au stade pour voir le match et passer un bon moment avec leur club favoris. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Lun 5 Mar - 15:52 | |
| Je comprends tout à fait que ça ennuie les gens qui sont vraiment venus voir le match, mais malheureusement c'est pas écrit "casseur" sur le front de ceux qui foutent le bordel, donc soit ils interdisent à tout le monde, soit ils font comme si rien ne se passait, et on en finit avec des blessés voire pire. Je trouve ça fou, qu'un simple résultat sportif puisse provoquer de tels comportements. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Lun 5 Mar - 17:46 | |
| Sa finnit comme en Italie avec un policier tuer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Mar 6 Mar - 20:19 | |
| On pourrais resumé: Sport Bien! Holigan assoifé de biére Gros con! |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Mar 6 Mar - 22:18 | |
| En fait je pige même pas pourquoi ils vont voir les matchs, parce que finalement tout ce qu'il les intéresse c'est casser du supporter. | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Mar 6 Mar - 23:50 | |
| Mais pour l'amour du sport voyons!! Mais c vrai que je trouve ça dingue d'avoir peur pour sa voiture ou pour sa vie en allant voir un match... Où est passé le plaisir du jeu? | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Mer 7 Mar - 11:23 | |
| Honnêtement, je pense que si les gens veulent vraiment apprécier un match de foot l'esprit tranquille, ils feraient mieux de le regarder à la télé avec leurs potes Certes pas la même ambiance, mais à part si on a des amis vraiment bizarres, y'a peu de risque de se prendre un coup de latte en travers de la tête alors qu'on est assis sur son canapé | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Mer 7 Mar - 17:28 | |
| Oui sauf que tout les matches ne sont pas retransmis à la tv ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ Mer 7 Mar - 20:25 | |
| Moi, j'ai été voir plusieurs matchs de foot dans les stades et c'est clair que c'est trop nul... les gens sont tellement occupés à chanter, à hurler et à faire la ola qu'ils ne regardent même pas le ballon.... Franchement, pendant tout le match, j'ai réussi à voir aucun des buts... c'est dingue quand même... tout ça à cause d'un mec qui dansait ou sautait devant moi!! Enfin, ma vie n'est pas très intéressante.... C'est vrai que les soirées entre potes, foot, pizza et bières, ça fait cliché mais au moins, on peut suivre le match | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤¤¤¤¤ Humeur du jour ¤¤¤¤¤¤¤¤ | |
|