| Squib et Nate??? | |
|
+28zao Squody Lua lorenedu87 dinalove chaton-8 noranono cody22 grib57420 Miss Myers petipas Miss crazy Squib_girl Titpom cadox92 maternelle Squib gabie29 Marine kathie222222 Lucky Jenny B.B.B. verslesetoiles Subcity Nobody's_Perfect Idril Mathilde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Mar 1 Aoû - 19:47 | |
| Deux mots: J'adore! | |
|
| |
cadox92 Ptit bout
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Sam 5 Aoû - 14:48 | |
| troooop marrant !! plein d'imagination !
Tu as un talent fou !! :01 | |
|
| |
Titpom Ptit bout
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Ven 11 Aoû - 21:24 | |
| Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire tout ce que tu as écris d'une traite... je n'ai qu'une chose à dire : je veux lire la suite !! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 13 Aoû - 21:07 | |
| C'est trop marrant ! J'ai hâte de lire la suite ! Et d'ailleurs je pense que tu dois être une fan de la série Newport Beach car il y a certaines phrases que tu dis qui sont dans cette série. Comme je suis moi-même fan de Newport Beach, j'ai observé ça ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 13 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Miss crazy Bout'chou
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre.. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 13 Aoû - 23:36 | |
| Ah.. Je vien de terminé de lire.. J'ai passé environ 2heure sur tout.. je prenais bien le temps de tout lire.. et franchement j'adore.. J'èspère que tu vas continuer parceque franchement t'as de l'imagination (certaine chose que d'autre ne possède pas). Donc voila.. Et si jamais je rencontre une personne qui cherche quelqu'un pour écrire les script.. bah.. sans ésitation je fais apelle a toi.. (bon se jour n'arivera sans doute jamais mais bon..) Sinon je te dis un mot enfin.. 3 : FéLiCiTaTiOn eT CON-TI-NUE !!!! | |
|
| |
petipas Bout'chou
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Lun 14 Aoû - 2:11 | |
| je viens de lire ta fanfic et franchement elle est superbe je n'aurais jamais imaginé le couple nate/squib mais c'est original! je me suis bien marrée toute seule devant mon PC Merci pour cette fanfic!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Lun 14 Aoû - 2:53 | |
| Quel succès Math ! Vivement la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Lun 14 Aoû - 8:34 | |
| Je vais bientôt avec les chevilles qui enflent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Lun 14 Aoû - 21:09 | |
| Voilà ma suite pour toi public.... Oups, je m'égare... Plus sérieusement, j'arrête de dire des conneries.... et je poste ce que j'ai écrit...
Cameron ne savait pas comment réagir… Il ne savait pas quoi dire… Il n’était pas homophobe mais comment aurait il pu se douter que son colocataire sortait avec l’ex de son ex ? Cameron avec des grands yeux écarquillés : Nate ? Toi et Nate ? Squib secoue la tête : Nate va me tuer… Cameron : ça fait longtemps que ça dure ? Squib avec un grand sourire : quelques semaines, les meilleures semaines de ma vie… Il est fantastique. Cody en a marre de faire semblant de danser, elle se rapproche donc de ses amis. Heureusement pour eux, Cameron remarque son approche. Cameron : Cody arrive… tu devrais peut être penser à arrêter de sourire comme un imbécile heureux ! Squib : je suis pas un imbécile, je suis amoureux… Cody : amoureux ?? De qui ?? Je croyais que tu m’avais dit que tu ne ressentais plus rien pour moi ? Squib : on t’a jamais dit que tu étais la personne la plus égocentrique du monde ? Je parle pas de toi ! Je m’en fous de toi. Cody : si c’est pas moi, il s’agit de qui ? Squib : dingue hein ? Tu viens de découvrir que tu n’étais pas la seule personne à faire partie de ma vie… Cody se met à réfléchir : ça peut pas être Adena… tu ne la regardes jamais ! Tanis te fait peur avec son caractère… Julie ? Squib un peu exaspéré : Julie ? Non, ce n’est pas Julie… Cody : Ally ? Squib : non plus… Cody : dis moi qui c’est ? Je le dirais à personne…. Squib : non, je veux pas te le dire ! Cody : tu as la trouille de me le dire ? Squib : j’ai la trouille de rien ! Cody : alors dis moi… Squib : pourquoi tu veux savoir au juste ? Cody : parce que tu comptes pour moi… Squib : C’est nouveau ? Cody : Squib, depuis que Nate et moi on est séparés, j’ai tout fait pour retrouver l’amitié que nous partagions tous les deux… je sais que toi aussi, tu as fait beaucoup d’efforts… Tu as accepté de te rapprocher de Nate pour moi. Squib : pour toi ? Cody : ben pour quelles autres raisons ? Squib : je sais pas… peut être parce qu’il me fait rire, qu’il joue super bien au tennis, qu’il est le seul à tenir tête à Bates… Cody : je ne vous savais pas aussi proches. Squib n’arrive plus à tourner autour du sujet comme ça, ça le tue de ne pas pouvoir dire à tout le monde ce qui lui arrive… Dans son esprit embrumé par les vapeurs d’alcool, les images de ses différents moments avec Nate se superposent et tout devient clair pour lui… Il doit le dire à Cody, maintenant, pendant que l’alcool lui donne le courage de le faire… il prend une grande inspiration et sort d’une traite « c’est Nate ! je sors avec Nate ! Contente ? » Cody avait les larmes aux yeux d’un coup…. Elle pensait encore avoir ses chances avec Nate… En même temps, elle ne pouvait pas imaginer son ex avec un de ses meilleurs amis, ce n’était pas possible. Squib : A quoi tu penses ? Cody : A l’immense douleur que tu vas ressentir en recevant cette fourchette dans l’œil pendant que je regarde ! Squib : d’un coup le monde ne tourne pas autour de mademoiselle Cody Myers donc Cody Myers pique sa crise. Cody : je te crois pas ! Tu ne PEUX PAS sortir avec Nate ! Tu dis ça pour me faire souffrir… et ben tu sais quoi Squib, je ne te pensais pas aussi cruel…. Squib : Je te mens pas du tout… On est ensemble et on est heureux ! C’est un amant fantastique et un ami très patient. Cody : Amant ??? Elle devient livide… Cameron : Squib, je crois que tu as vraiment trop bu… Nate va t’en vouloir à mort ! Cody se retourne d’un coup vers Cameron : parce que tu savais ? Tout le monde le savait, vous rigoliez bien dans mon dos je suis sure ! Oh pauvre petite Cody qui se fait encore des illusions…. Cameron : je viens de l’apprendre Cody ! et je crois être le seul à le savoir. Cody : faut que je rentre ! Cody part en courant du bar. Cameron et Squib échangent un regard et lui courent après. Squib a un peu de mal à avancer vite vu son état d’ébriété. Cameron : dépêche toi Squib ! J’ai peur qu’elle fasse une connerie. Squib : j’ai mal au cœur. J’ai l’impression qu’un rat a vomi dans ma bouche. Ce n’est pas une sensation agréable ! Cameron : Si tu permets, je préfèrerai pas connaître les détails ! Squib : tu crois qu’elle va faire quoi ? Cameron : je pense que d’ici demain, toute l’académie sera au courant. Squib : Nate va me tuer…. Doucement… et avec des idées très inventives…. Cameron : je croyais qu’il était patient et merveilleux… Squib : Il a beau être patient, je te rappelle quand même qu’il est le fils de Bates ! Comment tu crois que son père va réagir à la nouvelle ? Cameron : on doit convaincre Cody de ne pas le dire à Bates… Les élèves vous devriez réussir à gérer mais si son père l’apprend, il est capable de l’envoyer chez sa mère ! Squib : je veux pas vivre sans lui ! Cameron : ne me fais pas le coup du mec sentimental et amoureux ! je viens tout juste d’apprendre que tu me mens depuis des semaines. Squib : tu voulais que je te le dise comment ? et puis, c’est Nate qui ne voulait surtout pas que ça se sache... de toute façon, y aura plus de problème demain car il va me jeter sans même me jeter un regard… Tout ça parce que j’ai trop bu… Il tape l’épaule de Cameron avec son poing. Squib : Pourquoi tu m’as laissé boire ? Hein ? Cameron : je savais pas que je devais prendre soin de toi ! Jusqu’à nouvel ordre, tu étais un grand garçon ! Il va quand même falloir qu’on en parle de tout ça !
ça y est, Cody la névrosée est au courant.... je me rends compte que je suis vraiment pas tendre avec elle dans cette fic.... Comme d'habitude, laissez des commentaires, dites moi ce qui vous a plu, pas plu... Etc...; | |
|
| |
Miss Myers Ptit bout
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Lun 14 Aoû - 22:01 | |
| C'est super. Enfin pas pour Cody, la pauvre ça doit être un choc pour elle. Si non Cameron est un bon ami et j'espère que Nate va pas rompre avec squib, ils sont super mignons à 2. Continue ta fic Mathilde. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Lun 14 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Lun 14 Aoû - 23:27 | |
| Trop marrant comme d'hab' ! J'adore la réaction de Cameron.
En revanche, étant une adepte du couple Squody, je trouve un peu vache que Squib lance a Cody ses 4 vérités juste avant de lui avouer qu'il sort avec son ex dont elle est toujours amoureuse, surtout que Squib est sensé être son meilleur ami. Je comprends parfaitement que tu puisses penser que Cody est égocentrique et tout ça (ceci dit, j'adore Cody) mais ça me fait trop bizarre de l'entendre (euh, de le lire) dans la bouche de Squib qui se tape son mec par derrière, en plus.
Ceci dit, trop trop drôle, trop trop original ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Miss crazy Bout'chou
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre.. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Mar 15 Aoû - 0:04 | |
| Encore bravo.. tu as un don c'est pas possible.. XD | |
|
| |
Titpom Ptit bout
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Mar 15 Aoû - 2:27 | |
| Encore une fois bravo ! Je vais vraiment finir par m'attacher à ce couple :lol!:
J'ai hate de lire la suite car la facon dont le passage est écrit permet d'imaginer pas mal de suites différentes selon les réactions que vont avoir Nate, Cody, et surtout les autres s'ils viennent à être au courant ! | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 27 Aoû - 18:00 | |
| Oua j'ai tOut lu !! C'est exelent !! CONTINUE !!! JadOre | |
|
| |
cody22 Bout'chou
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Jeu 31 Aoû - 22:34 | |
| dans la section comique on fait pas mieu :lol!: franchement squib gai......faut le faire :moi qui pleurais devant les autres fictions qui parle de meg et seb ....................ta réussit a me faire changer d'humeur et vite fait :lol!: :lol!: :lol!: bravo :50: | |
|
| |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Sam 7 Oct - 21:15 | |
| Après une pause de plusieurs semaines, voilà une chtite suite.... je vais essayer de poster plusieurs fois cette semaine... Mon but est d'avoir fini cette fic le week end prochain!! Petit défi personnel.... à vous la lecture... Cody marche de plus en plus vite… Elle doit parler à Nate et elle doit lui parler ce soir… De toute façon, elle ne pourra pas dormir après avoir appris une telle nouvelle. Cody arrive chez les Bates. Elle frappe à la porte et est soulagée quand Bates Junior vient lui ouvrir et non le grand maître de Cascadia. Nate : Cody ? Mais qu’est ce que tu fais là ? Cody : est ce que c’est vrai ? Nate commence à comprendre mais il ne veut pas faire de gaffe donc il continue un peu à jouer l’innocent : quoi ? Cody : toi et Squib ? Nate : et ben quoi ? Cody : tu veux vraiment me le faire dire ? Nate devient tout rouge, il se rend compte qu’elle sait beaucoup de choses…. : te faire dire quoi ? Cody : vous êtes ensemble ? Nate dans un murmure : oui…. Cody explose : comment tu as pu me faire ça ? et depuis quand tu aimes les hommes ? et pourquoi tu es sorti avec moi alors ? Nate : je n’aime pas les hommes… Cody : Squib est une femme ? première nouvelle… Nate : je suis avec Squib oui mais je ressens rien pour les autres mecs. C’est juste Squib ! Cody : ne joue pas sur les mots ! Nate : pourquoi vouloir absolument faire entrer des sentiments dans des cases ? Cody : parce que je souffre… et que j’ai besoin de comprendre… tu t’es bien foutu de ma gueule ! J’étais quoi pour toi ? un pari ? un défi pour savoir si tu étais capable d’être avec une fille ? Nate : non, j’étais sincère avec toi… Mais je me suis rendu compte que ce n’était pas ça que je cherchais au fond…. Cody : tu es en train de me dire que c’est de ma faute si tu es gay ? Nate : arrête d’employer ce mot ! et non, c’est pas de ta faute… Cody : j’ai besoin de comprendre… Nate : non tu ne veux pas comprendre, tu veux t’énerver un bon coup ! Si tu veux me crier dessus vas y ! Cody : est ce que tu le savais quand on était ensemble ? Nate : j’ai juste réalisé que j’étais beaucoup mieux avec Squib. Cody : c’est donc pour ça que tu m’as largué du jour au lendemain. Nate l’interrompt : j’aurai adoré trouver la force de rester avec toi… mais c’était trop dur ! Cody : Je suis vraiment trop conne. Nate : tu ne te rends pas compte que c’est un compliment ? Tu es parfaite pour moi et si je ne peux pas être heureux avec toi alors je ne pourrais être heureux avec personne…. Cody en larmes : c’est pas un compliment… Un compliment c’est me dire que je suis sexy, que je t’excite… Pas qu’un seul regard sur moi t’as rendu gay ! Nate : tu ne m’as pas rendu gay ! tu m’as permis de réaliser que je l’étais ! Cody : je me sens tellement mieux d’un coup ! quel soulagement ! Nate : écoute, ce n’est pas de toi qu’il s’agit mais de moi !! et uniquement de moi ! Cody : et bien dorénavant et jusqu’à nouvel ordre, je vous remercie de m’éviter toi et squib ! Nate la regarde partir… Les larmes dans les yeux qui refusent de couler et qui semblent attendre un signe…. Nate soupire et se laisse tomber par terre… il reste assis longtemps sur les marches en regardant la direction par laquelle Cody est partie. Ce qu’ils n’avaient pas vu ni l’un ni l’autre, c’est que Sunny était à sa fenetre dans sa suite personnelle… Elle a tout entendu et décida sur le coup de faire connaître la nouvelle à tout le monde ! Une bannière spéciale pour cette fic.... Bannière faite avec ENORMEMENT de talent par notre Subcity nationale.... Une fois de plus, merci beaucoup beaucoup pour ça petite madame!! | |
|
| |
Titpom Ptit bout
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Sam 7 Oct - 21:21 | |
| Waw !! La suite la suite la suite !! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Sam 7 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Sam 7 Oct - 22:23 | |
| hihi c'est trop fort!!! continue c'est extra ! | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Sam 7 Oct - 23:20 | |
| waouw je viens de tout lire et j'adore ta fic, squib et nate, j'aurais jamais imaginer et j'ai du mal d'ailleur :lol!: les partie du debut avec des dialogue de newport beach sa fait plaisir de voir que la serie est connu par contre pauvre cody elle en voit de toute les couleurs sa doit faire mal n'empeche son ex avec son meilleur ami et sunny qui decouvre tout, c'est pire que si adena l'avait decouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 8 Oct - 11:31 | |
| Chose qui n'était pas arrivée depuis bien longtemps... Je poste deux jours de suite.... il va bientôt pleuvoir des grenouilles!!!Le lendemain, lorsque Nate entre dans l’Open, tout le monde le fixe… Il croise le regard de Squib qui contrairement à son habitude est assis sur une table éloignée de tous les autres avec Cameron. Nate se rapproche : pourquoi tout le monde me regarde comme si j’avais un troisième œil ? Squib : Sunny…. Nate : quoi Sunny ? Cameron : Sunny a entendu ta discussion avec Cody hier soir et elle a décidé de faire partager la nouvelle à toute l’académie. Nate devient livide, il s’assied sur une chaise sous le regard inquiet de Squib ! Squib : nate, ça va ? Nate semble sur le point de craquer : pourquoi est ce que rien ne va ? Seulement, Nate et Squib n’étaient pas au bout de leurs peines… Dans les jours qui suivirent, ils entendirent des remarques par derrière, personne n’osant leur parler en face… Cody les évite… Cassidy aussi semble avoir pris le parti de Cody et en veut aux deux garçons d’avoir fait souffrir sa copine… Cameron, Rick et Adena eux ne semblent pas être perturbés par l’ambiance et continuent à parler à nos deux protagonistes comme si de rien n’était… Nate ne peut pas s’empecher de se retourner dès qu’il entend des messes basses… Il marche sur la pointe des pieds car il n’a qu’une peur que son père apprenne lui aussi la nouvelle… Pour le moment, les rumeurs ont l’air d’avoir été ignorées par le corps professoral… et il sait très bien que sa vie sera encore pire si jamais son père l’apprend. Face à cette rumeur, squib et Nate sans s’être concertés décident de s’éviter autant que possible dans l’enceinte de l’académie. Un jour, en traversant la cafétéria, Squib est seul à sa table. Il voit nate qui s’approche pour aller s’installer à une autre table sous plateau à la main. Au moment où Nate se rapproche, Squib pousse la chaise qui lui fait face avec son pied et fait un mouvement de tête pour que Nate s’installe en face de lui. Nate s’assied mais il est tellement nerveux de se retrouver dans une telle position qu’il regarde partout et oublie complètement de manger. Squib s’en rend compte et commencer à mimer un mouvement avec sa fourchette de l’assiette à la bouche. Squib : nate, c’est le moment où tu es censé manger. Nate essaie de manger : je peux pas, je suis trop stressé. Cette situation est terrible. Squib : j’en ai marre qu’on s’évite… tu me manques. Nate : je peux pas faire ça ! tout le monde nous regarde ! Squib : je peux venir chez toi ? Nate : Ok, t’as qu’à passer ce soir, mon père a encore rendez vous avec l’infirmière. On pourra manger ensemble. | |
|
| |
chaton-8 Ptit bout
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 8 Oct - 14:56 | |
| J'adore de trop cette histoire! elle est vraiment originale! au début j'étais vraiment sc^ptique, j'imaginais vraiment pas squib et Nate ensemble mais en, tu as réussi a me faire m'attacher à ce couple hors du commun!! Vivement une suite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squib et Nate??? | |
| |
|
| |
| Squib et Nate??? | |
|