|
| Squib et Nate??? | |
|
+28zao Squody Lua lorenedu87 dinalove chaton-8 noranono cody22 grib57420 Miss Myers petipas Miss crazy Squib_girl Titpom cadox92 maternelle Squib gabie29 Marine kathie222222 Lucky Jenny B.B.B. verslesetoiles Subcity Nobody's_Perfect Idril Mathilde 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| | | | Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Ven 18 Nov - 22:36 | |
| | |
| | | Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Ven 18 Nov - 23:07 | |
| | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Ven 18 Nov - 23:20 | |
| | |
| | | Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Lun 21 Nov - 22:41 | |
| Voilà une petite suite...
Squib : donc si je réfléchis avant, j'ai le droit??? Nate en souriant : Mais tu es un obsédé... Squib : C'est pas de ma faute, c'est toi... Nate : Moi?? Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça?? Squib : Tu n'avais qu'à pas être aussi sexy... C'est quand même difficile de te résister... Nate un peu surpris : tu me trouves sexy?? Squib : tu plaisantes?? Tu es la personne la plus sexy de l'académie! Nate en rigolant : tu me trouves plus sexy que Rick?? Squib un peu dégouté : Rick?? Ewww!!! Nate : tu exagères.. il est pas si terrible que ça quand même! Squib : Je l'ai vu se changer en sortant de la douche un fois à la fin de l'entrainement... et franchement, tu es dix fois plus sexy que lui même quand tu portes ton T shirt "I love Madonna"! Nate : tu lui reproches quoi à mon T shirt?? Squib éclate de rire : rien! ma petite soeur a le même! Nate : je rêve ou tu es en train de te foutre de ma gueule... Squib: peut être... mais je pourrais toujours me faire pardonner! Nate : tu as une idée?? Squib : en ce moment, j'ai très envie de t'embrasser... Nate devient tout rouge : Squib, arrête! Squib : c'est pas de ma faute! j'ai du mal à te résister! Nate : Je te propose de regarder Federer qui joue en finale de l'open d'Australie! ça détournera ton esprit tordu de mon corps d'athlète... Squib : tu crois vraiment qu'il suffit de me mettre Federer sous les yeux pour que je t'oublie?? Nate : tu peux pas nier qu'il est plutôt pas mal... et en plus, il joue super bien... Squib: toi aussi, tu joue super bien! Nate : arrête de me faire des compliments et regarde le match! Nate et Squib se regardent furtivement dans les yeux et sourient de manière complice. Ils s'installent tous les deux confortablement sur le canapé et regardent le match...
OK!! je sais, c'est très court!! trop court!! mais c'était ça ou rien du tout ce soir!!! Donc voilà, j'essaie de faire une autre partie dans la semaine!! Dis moi si ça vous plait!! | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Jeu 24 Nov - 20:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 18 Déc - 19:51 | |
| Bon alors, voilà l'évolution de ma fic!!! cette partie est largement inspirée par Friends et un épisode entre Ross et Joey... Les fans de la série reconnaitront!!!
On retrouve Squib et Nate installés sur le canapé. Nate est à moitié allongé sur Squib tenant toujours la télécommande de la télé dans la main. Il a sa tête appuyé contre son torse, un sourire aux lèvres. Ils sont tous les deux endormis. Squib a ses bras autour de Nate. Squib commence à ouvrir les yeux. Il ne réagit pas tout de suite ! tout à coup, il se rend compte qu’il a un poids sur la poitrine et qu’il tient quelqu’un dans ses bras, il ne se souvient pas comment il a pu atterrir dans cette position, tout ce dont il se souvient, c’est qu’il est bien… Il baisse donc les yeux pour voir qui est avec lui ! un énorme sourire s’affiche sur son visage quand il réalise que la personne en question est l’homme qui hante ses rêves depuis des jours et que Nate a l’air d’être confortablement installé dans ses bras. Pendant que Squib profite de l’instant sans oser bouger pour ne surtout pas perturber la quiétude du moment… cependant, lors du match à la télé, Federer en est à la balle de match. Au moment où il gagne, le public pousse des cris d’encouragement et le bruit réveille Nate. Il n’ouvre pas tout de suite les yeux mais bouge sa main sans se rendre compte que instinctivement il se rapproche de Squib et commence à lui carresser le torse. Nate soudain se rend compte de la situation, il ouvre les yeux et son regard se plante dans les yeux émerveillés de Squib. Squib : bien dormi ? Nate se relève d’un coup : mais qu’est ce que tu fais là ? Squib : je voulais pas te réveiller alors j’ai pas osé bouger ! faut dire que c’était plutôt agréable ! Nate : pourquoi tu me fais ça ? Squib : j’ai rien fait, c’est toi qui est venu t’allonger sur moi, je te rappelle ! Nate : je crois que tu devrais partir maintenant ! Squib : arrête Nate, tu sais que tu as adoré ! et puis, tu ne vas pas pouvoir me fuir éternellement ! Nate : squib, s’il te plait ! vas t en ! Squib : Bon d’accord, je te laisse ! mais il va bien falloir qu’on en parle ! Nate : je suis avec Cody ! Squib : vous êtes pas mariés ! tu peux la quitter, c’est une possibilité tu sais ! Nate : et pourquoi je ferais ça ? pour toi ? Squib : parce que tu sais que tu ne seras pas heureux avec Cody ! Nate sans être vraiment convaincu : je suis très heureux avec Cody ! Squib : arrête !! me mens pas ! Tu n’es pas heureux ! Cody te sert de bouée de sauvetage ! Nate : de quoi tu parles ? Squib : je parle du fait que Cody et toi, ça ne marchera pas ! mais bon, je vais te laisser le temps de t’en rendre compte tout seul ! je te laisse réfléchir ! Nate : ne m’en veux pas ! Squib : je t’en veux pas, je t’accorde cette solitude que tu demandes !
Squib part d'un coup. Nate regarde la porte d'un air un peu perdu. Il s'assied sur le canapé et commence à réfléchir "Pourquoi je commence à regretter qu'il soit parti? Pourquoi je lui ai dit tout ça? et surtout comment ça se fait que je n'ai jamais aussi bien dormi que cet après midi?? Je dois avouer que l'oreiller Squib est très agréable... Il faut que je vois Cody! Il faut que j'arrête de penser à Squib et rien de tel pour ne pas y penser que de retrouver l'amour dans les bras de Cody!"
NAte se lève et se dirige vers sa chambre. "J'espère que Squib a tort! Après tout, ce n'est pas possible que j'ai des sentiments pour cet arrogant, égoiste, insensible joueur de tennis... Je ne peux pas l'aimer alors qu'on a rien en commun... à part un détail qui a une importance énorme : on est tous les deux des hommes... c'est pas possible!! mais qu'est ce qui m'arrive???"
OK!!! alors la suite est déjà écrite alors je pense qu'elle devrait arriver vite!!!!! donc laissez des commentaires!!! j'espère que ça vous a pas trop perturbé!!! | |
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 18 Déc - 19:56 | |
| Perturbés ??? !!! Tu rigoles ?? Il en faut bien plus pour perturber une Nob !! Moi j'adore cette situation innatendue !! Bon bien sur, imagine Nate dans les bras de Squib....Ca me laisse quand même une drôle d'image...Mais franchement j'adore ! Je trouve ça drôle, surprenant...Innatendu (je sais je l'ai déjà dit)
Bref, j'ai adoré cette (trop courte) partie !! Vivement la suite !! Surtout si tu dis qu'elle est déjà écrite, je tiendrais pas deux autres semaines pour la lire !!
Beau boulot Madame Va nu pieds !! | |
| | | verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| | | | B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| | | | Subcity Admin
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 18 Déc - 23:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Lun 19 Déc - 21:31 | |
| à la demande express de Sub et parce que je tiens toujours mes promesses... voilà la suite, merci pour tous vos commentaires mes lecteurs assidus et fidèles... Je suis désolée, c'est un peu rapide... Mais mon homme est passionné!!!
Nate est enfin libéré de sa punition, il peut voir Cody. Il court la rejoindre. Cody : ça y est ? tu es libre ? Nate : oui, tu m’as manqué ! il l’embrasse… Cody l’attrape par le T shirt et l’entraine vers sa chambre. Elle ferme doucement la porte tout en embrassant Nate. Elle a décidé de lui montrer à quel point il lui a manqué.
Quelques instants plus tard, Nate croise Squib dans les couloirs. Nate : salut Squib ! Squib : Salut Nate ! alors ça y est, tu n’es plus obligé de rester dans ta chambre ? Nate : et oui, vive la liberté ! Squib : pourquoi tu n’es pas avec Cody ? Nate : tu me croiras si je te dis que notre relation est suffisamment forte pour qu’on décide de ne pas passer chaque moment de la journée ensemble ? Squib en souriant : pas vraiment. Nate : bon, alors, je vais plutôt me lancer dans la vérité : on s’est enguelés ! Squib : déjà ? Nate : elle m’en veut de ne pas avoir tenu tête à mon père au sujet de la punition… Squib : personne ne peut tenir tête à ton père ! Nate : tu as décidé de devenir le lèche bottes de mon père ? Squib : pourquoi ? Rick a démissionné ? sa place est disponible ? Nate : j’hallucine ! mais c’est que tu as l’air intéressé par la place en plus ! Squib : tu ne me croiras pas si je te dis qu’au fond, j’adore ton père ! Il lui fait un clin d’œil. Et Nate et Squib éclatent de rire ! Squib : ça te dit un match de tennis pour laisser tomber la pression ? Nate ravi que la tension entre lui et Squib s’évanouisse accepte avec un grand sourire et ils se dirigent vers le court de tennis.
Jour après jour, Nate et Squib se rapprochent. Ils partagent leur amour du tennis, Nate fait découvrir à Squib son amour de la musique pendant que Squib fait découvrir à Nate sa passion pour la pêche ! Ils passent de plus en plus souvent des soirées chez les Bates pour regarder des films. Mais pour éviter de nouvelles séances de sieste allongé sur Squib, Nate se tient toujours à l’extrémité du canapé ! Cependant, un jour, ils regardent un film d’horreur et Squib tient un oreiller très fort contre lui en fermant les yeux une scène sur deux ! Nate regarde son petit manège depuis tout à l’heure. Il pense « il est adorable quand il a peur… attends, je rêve où je viens de dire que Squib était adorable ? Mais en même temps, c’est vrai la façon dont il ferme les yeux tout en voulant regarder le film pour essayer de cacher qu’il a peur et sa façon de me regarder de façon régulière… tout en faisant semblant de ne pas me voir… Oh, il vient de se mordiller la lèvre… Pourquoi je regarde ses lèvres… et pourquoi j’ai envie de voir ses lèvres de plus près ? » Nate se penche pour embrasser Squib et s’arrête juste avant de se rendre compte de ce qu’il allait faire. Plein de pensées se ruent dans sa tête « dis quelque chose Nate, n’importe quoi, mais parle, il te regarde bizarrement, il faut que tu dises quelque chose… oh mon dieu, c’est en train de se transformer en moment de mutisme absolu… mais trouve quelque chose à dire et arrête de regarder ses lèvres… ça y est, mince, il vient de se rendre compte que tu regardais ses lèvres… oh mon dieu, il faut que je parle, que je dise n’importe quoi mais quelque chose… » Nate : il était bien ce film non ? Squib sourit : oui, le film était super ! et ça m’a fait surtout plaisir de le voir avec toi ! Nate rougit. Squib : je sais que tu as eu envie de m’embrasser il y a quelques secondes ! pourquoi tu ne l’as pas fait ? après tout, tu sais très bien que j’en ai envie ! Nate : je ne suis pas gay ! Squib : mais tu as quand même envie de m’embrasser ! Nate : peut être ! Squib : alors pourquoi tu ne le fais pas ? Nate : parce que je ne suis pas gay ! Squib : tu en es sûr ? Nate : je suis amoureux de Cody ! Squib : mais aussi, j’étais amoureux de Cody ! il n’empêche que je suis gay ! Nate : mais moi non… Squib : ok, tu n’es pas gay ! tu es juste un hétéro qui a envie de m’embrasser ! c’est une réaction normale !! après tout, qui n’aurait pas envie de m’embrasser ? Nate semble sortir de sa torpeur, il se rapproche de Squib : tais toi Squib ! Squib : pourquoi ? Nate : parce que maintenant, j’ai vraiment envie de t’embrasser ! Il se penche et l’embrasse doucement ! Squib qui attend ça depuis tellement longtemps se laisse faire, il profite tout simplement du moment sans penser aux conséquences ou aux raisons qui ont poussés Nate à faire ça ! Nate se lève d’un coup : Squib, tu devrais partir maintenant ! Squib : quoi ? Nate : j’ai fait une erreur, c’était pas une bonne idée ! Squib : arrête de réfléchir et profite !
et vous avez vu, c'est plus long que d'habitude!! Je fais des efforts!!! alors faites l'effort de laisser un commentaire... Après tout, vous pouvez prendre deux secondes dans votre vie pour me faire plaisir et me laisser un petit message... Je sais que vous pouvez le faire parce que vous êtes tous adorables!! | |
| | | Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Lun 19 Déc - 22:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Lun 19 Déc - 22:11 | |
| Touchant et drolissime !! Voilà comment je qualifierai ta fic ! Vraiment !! A chaque fois, je me paye un bon fou rire, et en même temps, je sais pas, Squib me touche presque!! En fait, Squib, on peut le mettre avec n'importe qui, ca fait toujours un couple interessant je trouve !! Bref, milles mercis pour avoir posté ta suite aussi vite ! Milles mercis pour avoir fait que cette suite soit si longue ! Et milles mercis pour la crise de rire que je viens de me payer !!! | |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Lun 19 Déc - 22:17 | |
| Ravie de vous avoir fait rire les filles!!! Mission accomplie d'ailleurs... Moi, personnellement, je trouve ça crédible Squib qui agrippe un oreiller pendant un film d'horreur.... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: J'essaie de faire la suite rapidement!! promis!! | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Lun 19 Déc - 22:38 | |
| | |
| | | B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Mar 20 Déc - 0:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Sam 21 Jan - 20:46 | |
| Petite partie, toute petite partie!! Vu que pour l'instant, je suis à un rythme d'une partie par mois, je vais essayer de faire mieux.... et de poster vite la suite!! Après tout, dans cette partie, il ne se passe pas grand chose!!
Nate n’arrive pas à s’endormir. Il est allongé sur le dos sur son lit, les bras derrière la tête et il regarde le plafond depuis des heures. Il se repasse le film de la soirée en boucle dans la tête, il a embrassé Squib… et ce n’était pas une impulsion, il a eu le temps d’y penser, il aurait pu s’arrêter au dernier moment mais il en a eu envie… non seulement, il a trompé Cody ce qu’il se pensait incapable de faire, mais en plus, avec un mec… Il n’arrive pas à comprendre ce qui s’est passé ces dernières semaines… Il ne se rendait pas compte à quel point il s’était rapproché du jeune homme jusqu’à ce baiser ! Mais maintenant qu’ils se sont embrassés, il fait quoi ? Il est censé quitter Cody ? Retrouver Squib ? Aller voir Squib pour s’excuser et lui dire que rien n’est possible entre eux ? Quoi faire ?? Et pourquoi il a l’impression que sa vie est devenue tellement compliquée d’un coup ? et que ce n’est que le début des complications…
De son côté, Squib n’arrive pas à dormir non plus ! Il a un énorme sourire aux lèvres ! Il sait que pour Nate, leur situation n’est pas encore claire et qu’il ne faut pas qu’il espère trop… Il est conscient qu’il ne peut pas considérer Nate comme son copain ! Mais la situation évolue et il sent qu’il arrivera à se rapprocher encore un peu plus de Nate ! Il s’endort en rêvant de Nate et de ce baiser parfait !
Squib marche dans les couloirs de l’académie avec une démarche confiante et un énorme sourire aux lèvres. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu l’air aussi heureux, confiant et déterminé. Il sourit à tout le monde, fait des gestes à tout le monde… Adena : qu’est ce qui t’arrive ? Squib : de temps en temps, ça fait juste plaisir de sourire, de profiter de la vie… Cam : sérieusement mec ! Qu’est ce qui se passe ? Squib : mais rien du tout ! Je me suis juste levé du bon pied ! Cam avec un air suspicieux : tu étais où hier soir ? Squib ne laisse rien paraître : dehors ! Cam : tu pourrais être encore moins précis ? Squib : lache moi Cam ! s’il te plait ! Cam : pourquoi tu me dis rien en ce moment ? Depuis quelques temps, tu passe tout ton temps avec Nate et moi, tu m’oublies complètement… Squib avec un petit sourire : tu es jaloux ? Cam : Non, j’aimerai juste bien comprendre ! Squib : disons que j’ai enfin réalisé que Nate était un mec super et qu’on rigole bien ensemble ! je l’aurai réalisé plus tôt si la jalousie vis-à-vis de Cody ne m’avait pas boucher les yeux ! | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 22 Jan - 0:06 | |
| Ah la la louloute, si court, si rare, mais si bon !!!! Va t-on savoir ?? un jour ??? Pitié, ne nous fait pas perdre Nate, ne le fait pas passer de l'autre côté de la barrière !! Il peut plaquer Cody si il veut, mais pas pour aller avec Squib ! Qu'il aille avec Rick au moins, si il veut vraiment être homo !! LA SUITTTTEEE !! | |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 22 Jan - 0:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 22 Jan - 0:33 | |
| Alors comme ça, Louloute, tu veux pas que Nate tombe fou amoureux de Squib?? Pourquoi?? Parce que ton idée de le mettre avec Rick franchement, j'ai du mal!! Pour moi, Rick, il est l'amoureux transi de Cody!! il peut pas aimer tout le monde non plus... Mais je suis désolée de te perturber et la suite risque de te perturber encore un peu plus!! enfin, je vais essayer si j'ai le temps de mettre une autre suite avant la fin du week end!!! Et Bastien, ravi de t'avoir fait apprécier le couple Squib, Nate!!! | |
| | | Subcity Admin
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 22 Jan - 14:12 | |
| Mais si Math, je ne suis pas si facilement perturbable lol. Mais bon, je pensais que Nate avait de meilleurs goûts... (je vais encore me faire allumer par les Squodistes moi...)
La suite ! La suite !! | |
| | | kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 22 Jan - 17:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Ven 27 Jan - 21:42 | |
| Voilà, je vous présente officiellement la partie la plus nulle de la galaxie... franchement, je trouve ça pathétique... Mais bon, j'ai eu du mal à écrire cette partie... Donc excuses sincères et complètes à mes fidèles lecteurs qui vont faire face à une grosse déception...
Nate se réveille le lendemain matin. Il ne sait pas trop quoi penser de la soirée de la veille. Mais il sait qu’il doit parler à Cody. Et vite ! Nate croise Cody avant les cours. Cody : salut toi ! Nate : bonjour ! Cody : ça va ? ça a pas l’air d’aller ! Nate : si, si, ça va ! Cody avec un grand sourire : je suis trop contente que ta punition soit terminée ! J’ai trop pensé à toi pendant tout ce temps ! tu sais que je t’aime hein ? Nate : Oui, je sais ! Cody le regarde attendant la suite. Nate ne dit rien cependant, le silence s’installe… Moment génant… Cody : tu n’as rien à me dire ? Nate : à propos de quoi ? Cody : ben normalement, dans ces cas là, tu me réponds que tu m’aimes aussi… Nate sur un ton pas très convaincu : Bien sûr que je t’aime aussi… Cody : on va passer notre vie ensemble ! Nate d’un seul coup perd un peu de son assurance : tu crois ? Cody : bien sûr que j’en suis sûre ! on est faits pour être ensemble ! Tu as des doutes ? Nate : disons que je ne suis pas sûr d’en avoir toujours envie ! Cody : tu penses trop ! tu te poses trop de questions… Nate : je suis sérieux Cody ! L’amour toujours à notre âge, ça fait un peu trop je trouve ! Cody : tu disais pas ça y a un mois ! Nate : j’ai réfléchi ! Cody : y a une autre fille ? Nate : je peux honnêtement te dire qu’il n’y a aucune autre femme dans ma vie ! Cody : Alors c’est quoi le problème ? Nate : le problème est qu’on a pas l’air d’être sur la même longueur d’ondes ! Tu penses mariage, moi, je doute ! Cody : j’ai jamais évoqué le mariage ! Nate : tu parles d’amour pour toute la vie ! c’est presque pire que le mariage ! J’ai 17 ans ! et honnêtement, je ne me vois pas avec toi pendant des années… Cody : mais on a fait l’amour… tu m’as dit que tu m’aimais… Nate : et je te jure que je le pensais ! Cody : au cas où tu n’avais pas remarqué, c’était important pour moi ! Nate : pour moi aussi, c’était particulier ! Cody : particulier ? Tu as le sens du compliment toi ! Nate : je ne disais pas ça méchamment ! Cody : n’empêche que tu m’as dit que tu m’aimais… tu m’as regardé dans les yeux et tu m’as dit que tu m’aimais ! Nate : oui, je l’ai dit… Cody au bord des larmes : et maintenant, tu ne m’aimes plus ! Nate : je n’ai jamais dit ça ! Cody : alors dis moi que tu m’aimes… J’ai besoin de l’entendre… s’il te plait ! Nate : je peux pas faire ça… Je suis désolé… Mais ce matin, je suis trop perdu… Je ne sais plus rien… Cody pleure vraiment maintenant : préviens moi quand tu auras décidé ce que tu veux !
Même si c'est nul, laissez un commentaire, les critiques c'est toujours mieux que le silence!!! | |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Ven 27 Jan - 22:07 | |
| Mais ce n'est pas pathétique, c'est juste court et simple, mais personellement je trouve ça bien, c'est une partie de transition et tu es bien obligée de l'écrire, c'est bien je te le dis! C'est juste pas aussi bien que tes autres parties mais bon, je comprends que tu ne puisse pas écrire des parties parfaites à chaque fois! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squib et Nate??? | |
| |
| | | | Squib et Nate??? | |
|