| Squib et Nate??? | |
|
+28zao Squody Lua lorenedu87 dinalove chaton-8 noranono cody22 grib57420 Miss Myers petipas Miss crazy Squib_girl Titpom cadox92 maternelle Squib gabie29 Marine kathie222222 Lucky Jenny B.B.B. verslesetoiles Subcity Nobody's_Perfect Idril Mathilde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Ven 27 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Sam 28 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Subcity Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Sam 1 Avr - 19:37 | |
| Alors on peut pas dire que je poste de manière régulière.... Mais bon, j'avais envie d'écrire une petite suite.... Il fallait bien que l'histoire évolue un peu!!
Une semaine plus tard, Nate et Cody ne se parlent toujours pas… Nate qui ne sait plus trop où il en est ne parle pas à Squib non plus… Bref, il se renferme dans son monde à lui ! Squib n’en peut plus, il va chez Nate pour lui parler. Il frappe à la porte, Nate va lui ouvrir torse nu car il fait chaud ! Squib : Wow… je devrais passer à l’improviste plus souvent ! Nate soupire légèrement : Squib, qu’est ce que tu veux ? Squib : Je te veux toi… mais ça, tu le sais déjà… Nate : Squib… Squib : arrête… et toi, tu m’ouvres la porte à moitié nu… complètement sexy… Nate : je pensais pas que c’était toi ! Squib déçu d’un coup : tu croyais que c’était Cody ? Nate : Squib, c’est fini avec Cody ! Squib : Oh, et donc tu m’évites par imitation de Lucky Luke le lonesome Cowboy, tu veux partir dans le soleil couchant seul et sans attaches…. Nate : essaie pas d’être spirituel, s’il te plait, ça te va pas ! Squib : Non mais sérieusement, si tu n’es plus avec Cody pourquoi tu m’évites ? Nate : parce que nous deux, c’est pas possible ! Réfléchis un peu ! Squib : c’est pas possible parce que c’est moi ou parce que je suis un mec ? Nate : les deux… C’est pas facile pour moi ! Squib : et tu crois que pour moi, c’est simple ! J’ai pas plus d’expérience que toi en l’occurrence !! sauf que j’essaie de pas me laisser bouffer par ma trouille…. Et j’essaie d’écouter ce que me dit mon cœur ! Nate lève les yeux pour le regarder droit dans les yeux : et il te dit quoi ? Squib presque en murmurant : il me dit que je te trouve très attirant et que j’ai envie de voir ce qui pourrait se passer… Nate : j’ai peur… Squib : ben je sais pas moi, trouve toi un bouquin pour te rassurer… Nate : tu crois que je peux trouver toutes les réponses dans un livre ? Squib : ben c’est ton truc à toi non ??? Nate : et le tien, c’est quoi ?? quand ça va pas, tu défonces un mur à coups de balles de tennis ? Squib : c’est vachement plus sain que de lire un pauvre bouquin assis sur un canapé ? Nate : squib, je suis vraiment paumé et c’est pas un livre qui pourra m’aider ! Squib : ben alors laisse moi t’aider alors ! Squib se penche et embrasse doucement Nate qui résiste au début mais finit par craquer !
Dix jours plus tard, Nate et Squib sont ensemble mais personne n’est au courant… Seule Cody semble soupçonner que Nate à de nouveau quelqu’un dans sa vie car il n’a pas vraiment l’air triste. Mais elle ne se doute pas du tout que la fille en question est Squib ! Ils sont tous à l’open. Nate et Squib sont face à face. Squib essaie de capter le regard de Nate mais Nate refuse obstinément de regarder dans sa direction. Adena est en train de lire un magazine. Adena : j’y crois pas ! Squib : qu’est ce qui se passe ? Adena : j’y crois pas ! Tanis se tourne vers les autres : je crois qu’elle vient d’avoir une révélation ! Rick : je dirais même plus, elle a la même tête qu’Indiana Jones en découvrant le Saint Graal ! Nate : je crois qu’elle essaie de nous faire passer un message ! Cameron : ça vous dit de jouer aux devinettes ? Squib : Oh oui, moi, je parie sur la sortie d’un nouveau rouge à lèvres ! Adena : quand vous aurez fini de parler, je pourrais peut être m’exprimer ! Nate : Pardon, ô grande Adena, nous nous taisons pour recueillir ton savoir ! Adena avec un grand sourire : Roger Federer est de nouveau célibataire ! il a enfin viré la chose insignifiante qui lui servait de copine ! Nate : et ça intéresse qui ? Adena : Moi bien sûr ! Je vais lui envoyer un mail pour lui dire que je suis là ! Nate : et tu crois vraiment que ça va changer quelque chose ? Squib : et depuis quand tu as son mail ? Adena : bon, pas vraiment un mail mais un message sur son site ! c’est déjà pas mal ! Nate : tu réalises quand même que tu es censée l’admirer pour son talent avec une raquette pas pour sa vie amoureuse ! Adena : Federer, c’est un tout… Un service de tueur, des jambes de rêve, un sourire qui me fait craquer, un sens de la tactique qui frôle la perfection… Nate : Federer est un joueur de tennis reconnu mondialement… et pas pour son sourire…. Adena : c’est pas parce qu’il est un joueur de tennis qu’il doit forcément être laid ! Nate : je suis d’accord ! Adena : c’est pas parce que Ljubicic ou des joueurs comme ça sont des horreurs que les autres doivent l’être aussi…. Squib : tu as quoi contre les joueurs croates ? Tanis : tu peux pas comparer Federer et Ljubicic… ils jouent tout simplement pas dans la même catégorie ! Cody : Moi, j’aime bien Coria aussi…. Nate : mais vous n’êtes pas censés aimer un joueur pour son physique ! Adena : mais on les aime pas pour ça ! si ils étaient nuls, je les aimerai pas ! Nate : disons que pour toi, c’est un plus ! Adena : et puis, regarde toi, tu es plutôt beau gosse, bien foutu, joli sourire pourtant, tu joues super bien au tennis. Federer, c’est un peu pareil, en plus doué bien sûr ! Bon, je vous laisse, je vais lui laisser un message sur son site, il a besoin de sentir que je suis avec lui ! Nate : les illusions de la jeunesse ! Bon, je vous laisse aussi, je dois aller faire le standardiste ! En partant, il glisse un mot dans la poche de Squib de manière discrète. « Rejoins moi dans la bibliothèque dans une heure »
Squib : tu as un quart d’heure de retard ! Nate : c’est pas grave ! Squib : ne me fais plus jamais ça ! Nate : je suis désolé mais c’est pas comme si j’avais cassé ta raquette ! Squib : tu m’as abandonné dans une bibliothèque, le moment devenait critique… j’ai failli lire un livre ! tu te rends compte ? Nate : tu veux que j’appelle un exorciste ? Squib : c’est facile de te moquer ! Nate : en même temps, tu rends ça tellement facile de se moquer de toi ! Squib : si tu me disais bonjour de façon correcte pour te faire pardonner… Nate se rapproche doucement et l’embrasse ! Nate : ça y est, tu es sauvé du méchant monsieur bouquin ! Squib : d’un coup, la bibliothèque est vachement plus agréable ! Nate : et puis, les relations secrètes, ça a un petit côté pimenté que j’adore ! Squib : tu sais, ils vont finir par avoir des doutes ! Nate : c’est sûr que tu glandes beaucoup moins maintenant ! avant tu passais des heures avachi sur les canapés de l’open… Maintenant tu n’y es presque plus ! Squib : forcément, je peux pas tout faire… différer mes entraînements pour te voir quand tu ne travailles pas et aussi glander à l’open ! Nate : c’est donc de ma faute si tu t’entraînes moins ! Squib : exactement…. Même si tu es la raison la plus agréable que j’ai trouvé de rater les entraînements ! Nate : tu crois vraiment qu’ils s’en doutent ? Squib : mais tu comptes garder le secret longtemps ? Nate : le plus longtemps possible ! Squib : j’en ai marre d’avoir peur de dire une connerie !
Alors dites moi ce que vous en pensez... Si c'est nul, de pire en pire, autant que je m'arrête!!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Sam 1 Avr - 19:52 | |
| Non, c'est... décalé et j'adore! J'ai beau essayer de les imaginer en train de s'embrasser, il y a un blocage dans ma tête :lol!: :lol!: Je dois pas avoir l'esprit assez ouvert... lol Non ce n'est point nul, c'est même très bien, continue grande Madame. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Sam 1 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Sam 1 Avr - 21:31 | |
| )Et oui louloute!! Je voulais une scène avec Adena et je me suis dit que je la voyais bien réagir comme ça... rappellez vous de François Cochet les amis!!! Mais c'est vrai qu'un joueur de tennis ne doit pas forcément être laid!! Quant à ta menace, trois semaines, c'est déjà pas mal... si on considère que ça faisait 2 mois que j'avais rien posté!!! Donc merci Sub et merci bastien pour vos encouragements... désolée de vous perturber avec des petits hommes gays... le brun, le blond... qui aurait pu croire que les gouts de Nate étaient aussi nuls??? (j'ai peut être une chance il n'a pas l'air d'être super exigeant!! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Sam 1 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Sam 1 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 2 Avr - 2:13 | |
| et ça a marché t'es toute pardonnée!! :lol!: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 2 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Dim 2 Avr - 13:17 | |
| Fallait bien que je le persécute un minimum quand même!! Mais sinon, je te promets que la suite sera avant 107 ans... Par contre, je peux aussi te promettre que ça sera pas demain non plus.... je me laisse une grande marge... entre après demain et 2023!!! I CAN DO IT!! | |
|
| |
gabie29 Ptit bout
| Sujet: veux une suite Mer 12 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Mer 12 Juil - 18:46 | |
| euh, oups???? Je suis très championne pour oublier les fics que j'ai commencé.... Bon allez, nouvel objectif pendant mes vacances, écrire la suite.... Je peux le faire, je peux le faire.... en tout cas, ravie que ma fic décalée est un nouveau lecteur!! | |
|
| |
gabie29 Ptit bout
| Sujet: der1 Mer 12 Juil - 19:10 | |
| youpie va y avoir une suite je suis sur que se sera aussi bien ecrit que le debut allez bonne chance a toi mathilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Jeu 13 Juil - 15:13 | |
| Chose promise, chose dûe... En fait, je me suis rendue compte que j'avais déjà écrite une partie que je n'ai jamais posté... J'aime bien avoir un peu d'avance.... enfin, en tout cas, bonne lecture à tous.... J'espère que ça vous plaira... La suite dans 3 mois.... Squib et Nate continuent leur petite histoire à l’abri des commentaires de tout le monde… Personne n’est au courant mais ils commencent tous à se demander pourquoi Nate et Squib passent tout leur temps libre ensemble…Il y a pas si longtemps Nate et Squib n'échangeaient que des regards méfiants... Maintenant, ils doivent lutter pour ne pas se prendre la main de temps en temps dans les couloirs et pour ne pas faire de gaffes... Nate surtout a une peur bleue que tout le monde l'apprenne... D'autant plus que Cody n'a pas encore complètement digéré la nouvelle de leur rupture et qu'elle continue à essayer de lui montrer qu'ils sont faits pour être ensemble... Nate ne peut pas lui dire la vérité mais il ne peut pas non plus faire semblant, il devient à court d'excuses valables.... Il prétend ne pas avoir le temps de la voir sauf qu'il semble toujours trouver du temps pour Squib. Squib pour calmer les soupçons décide d’accepter l’invitation de Cameron pour boire un verre en ville. Au dernier moment, Cody décide de les rejoindre car Tanis et Adena ont un entraînement. Ils s’amusent bien tous les trois.. Même si Squib imagine ce que pourrait être sa soirée si Nate était là. A force de rêver, Squib ne s’en rend pas compte mais il a enchainé pas mal de verres depuis le début de la soirée. Squib appelle Nate et commence à chanter : Je voulaaaaaiiiis juste te diiiiiirrrrrreeee que jjeeee t’aimeuuuuuuuuuh….. Nate : Squib, tu as bu combien de verres ? Squib : je sais pas trop… Nate : je pense que tu devrais arrêter, tu ne sais plus ce que tu dis ! Squib : mais je dis la vérité ! je t’aime ! Nate un peu affolé d’un coup : tu es seul ? Squib : je suis avec Cody et Cameron mais apparemment, ils ont disparu ! Nate : tu es saoul et seul ? Squib : tu as peur pour moi ? Nate : non pas vraiment… Squib : menteur ! Nate : bon d’accord, je suis peut être un peu inquiet ! tu devrais peut être rentrer ! Squib : j’arrive ! Nate : non mais attends, tu ne viens pas chez moi ! quand je te dis de rentrer, c’est de rentrer te coucher dans ta chambre ! tout seul ! Squib : mais j’ai pas envie de rentrer tout seul ! je t’aime ! je veux te voir ! Nate : mais je pense pas que ce soit une bonne idée ! j’ai pas vraiment envie de te tenir les cheveux pendant que tu es malade et que tu vomis toute la nuit !! Squib : mais ça serait l’occasion pour toi de profiter de mon beau petit corps nu… Nate : Squiiib, on pourrait t’entendre, tais toi ! Squib : oh, c’est vrai, j’oubliais ! Le grand Nate a honte de moi… Nate : j’ai pas honte ! J’ai juste pas envie que tout le monde le sache ! Squib : moi je veux que le monde entier sache que tu es à moi…. Nate : tu es bien possessif ce soir… Squib recommence à chanter : c’est paaaarrrrce que jjjjjeeeee t’aimeeeeeeeee…. Nate : j’adore la musique mais tu me ruines les oreilles…. Squib : tu n’aimes pas ma voix mélodieuse ?? Tu es censé tout aimer chez moi ! Nate : mais bien sur parce que l’amour rend aveugle, sourd et stupide… Squib : moi, je te trouve parfait ! Cam arrive pile à ce moment là : qui tu trouves parfait ?? Squib est trop saoul pour réagir suffisamment vite : Nate ! Il est parfait Nate ! Nate a tout entendu, il raccroche tout de suite le téléphone avec un air complètement perdu. Il pense à toutes les conséquences que l’ébriété de Squib peut avoir sur leur avenir…. De leur côté, Squib se rend compte de ce qu’il vient de dire et met la main sur sa bouche pour s’empecher de rendre la situation encore pire tandis que Cam est complètement estomaqué et ressemble à un poisson perdu hors de l’eau. Voilà, une chtite suite.... Faites des commentaires!! j'adore les commentaires.... je n'écris que pour l'amour qu'on me donne au moment des commentaires!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Jeu 13 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Jeu 13 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Jeu 13 Juil - 21:33 | |
| Squib nu ce n'est rien d'autre qu'un long baton bleu...Un beau baton de coton tige quoi ! J'ai adoré moi aussi cette petite partie grande madame !! Pourquoi faut il que tes parties soient si courtes et si espacées dans le temps hein ? (Dit celle qui n'a rien écrit depuis 6 mois ) La suite ! La suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Jeu 13 Juil - 21:46 | |
| C'est vrai que je suis pas la pro pour écrire des longues parties!! mais bon, j'ai déjà plein d'autres scènes d'écrites... il faut juste que j'écrive les transitions.... et ça doit pouvoir se faire... Faudra bien que je la finisse cette histoire... et j'ai une super scène en tête que je veux absolument poster!! | |
|
| |
gabie29 Ptit bout
| Sujet: ouaaa Sam 15 Juil - 20:05 | |
| tro bien la suite j'ai deja hate a la suite de cette petite suite lol continue comme sa !!! | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Ven 21 Juil - 12:30 | |
| Mais ca se passe vrément dans la série ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Mar 25 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Squib et Nate??? Mar 25 Juil - 21:24 | |
| A ok merci c'est bie nce que je pensais quand meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squib et Nate??? | |
| |
|
| |
| Squib et Nate??? | |
|