| Videos de Marine | |
|
+16Squib April leomessy debodu13 breizh36 faucon Marielaine codou Zeph Subcity Idril PTC Mathilde B.B.B. Nobody's_Perfect Marine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Videos de Marine Mar 13 Sep - 23:49 | |
| Voici toutes mes vidéos sur les personnages de la série, dans l'ordre chronologique!! J'ai d'abord commençé par faire celle sur le personnage de Tanis que j'adore tant!! => http://s17.yousendit.com/d.aspx?id=2I2K3BP6DN4SM3P259SNZ7MKWG Ensuite en période de pure nostalgie de l'amitié Dena/Megs, j'ai fait celle ci, qui parle d'Adena, repensant à son amitié avec Megan, après la mort de cette dernière. => http://s17.yousendit.com/d.aspx?id=227PBDJE7P93I1JKDGCIEP9NO2 Plus récemment j'ai eu envie d'en faire une sur les 4 filles, retraçant leur amitiés leurs amours, leurs points communs et différences.... => http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=3MBKF7R9LVY0D0T0A165ARJLCG Et pour terminer, vidéo sur le personnage de Megan, qui me manque me manque et me manque!!! => http://s17.yousendit.com/d.aspx?id=3VZE37MHQKUKX0JELMAAP6315N Voilà!! Dites moi ce que vous en pensez!!! j'me suis peut être gouré dans les liens sa fait trois heures que je bosse à la mise en page et a la réactualisation des liens, sub en sera témoin!!lol Personnelement, ma préférée est celle des filles. | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Marine Mar 13 Sep - 23:58 | |
| Merci d'avoir reposté tout tes liens ! Personellement j'ai vu toutes ces videos (la première sur Tanis grace a Mathilde qui m'en a tellement fait l'eloge que j'ai a tout pris voulu la voir)...Vraiment je les adore toutes les 4. Une préférence pour celle sur Tanis...C'est toi qui m'a fait aimer ce personnage auquel je n'accrochais pas du tout au début ! Sinon j'adore le montage de CoMeGaNis ! Le passage ou elle frappent dans des trucs au refrain a chaque fois ca me fait un ptit frisson ! Surtout la scène ou Megan frappe son vestiaire... La vidéo sur l'amitié Dena/Megs est splendide et touchante !!! et enfin ta vidéo sur Megan, je l'avais commentée je crois sur l'autre forum....Quoi dire de plus a part que je l'adore !!
Bref toutes ces vidéos sont vraiment impressionantes, alors je conseille à ceux qui viendront sur cette page de toutes les télécharger !! En esperant que tu en fasses bientôt une nouvelle !! :ouais: :ouais:
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Marine Mer 14 Sep - 16:21 | |
| Bah, moi je vais mettre les miennes tout à l'heure, alors! Comme ça j'aurais de nouveaux avis, je fait ça quand je reviens (oui je par kan sans partir on ne reviens jamais...C bo je C)lol | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: *¤* Your Song*¤* Mer 9 Nov - 16:54 | |
| Voici une vidéo un peu spéciale, parce qu'elle regroupe tous les couples, même ceux qui n'existent pas... http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=3B18SDTR2UNP036S370PUUMBQW C'est l'automne, la saison de l'amour et de la nostalgie....hum j'mégare....en ce moment, j'suis à fond dans les mélodies de piano ( pas celles seulement de Michou, j'ai nommé Michel Berger que j'admire ...), mais également celles d'Elton John... Je me suis donc servie de cette MAGNIFIQUE chanson, pour faire un mélange et un récapitulatif des couples qu'il y a eu et qu'il y aurait pu avoir... J'espère qu'elle vous plaira, j'y ai passé beaucoup de temps et je me suis, comme toujours éclatée...Elle m'a juste mis le bourdon parce que bybye Tanis et Cameron, donc adieu Tanate et Squanis....et Taneron, of course... :bigcali: Voilà, bon visionnage, et un petit commentaire me fera plaisir ...Après visionnage dites moi quel couple ma vidéo vous a fait apprécié, ou détester...on n'sait jamais, on peut avoir un déclik :lol!: Ps : Idril, tu remarqueras que j'ai fait un gros effort rien que pour toi, pour mettre tu sais qui sur tu sais quel passage de NOTRE --deuxième-- chanson! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Marine Mer 9 Nov - 20:10 | |
| Je viens de regarder ta video trois fois de suites...Avec un sourire totalement niais et beat aux lèvres...J'adore cette chanson...J'adore cette série (ah bon?) et le mélange des deux était délicieusement exquis... Tu as même réussi à caser du Tanis/Rick...Qui l'eut cru ... :lol!: J'ai adoré le montage, les paysages d'automne...Les dernières images de la fin... Les couples sur lesquels j'ai le plus accroché dans cette video : -Nate/Adena -Rick/Cody Nate/Tanis Bravo encore encore encore et encore !! Vivement la prochaine... | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Marine Mer 9 Nov - 21:08 | |
| Une fois de plus, tu nous as pondu une petite merveille Marine!!!
Franchement, ta vidéo est géniale!! j'ai adoré les petites images entre Tanis et Rick... ça m'a bien fait marrer!!!
Tu as mis plein de scènes de complicité, d'amour, d'amitié...
Un seul défaut : comment tu as osé mettre le coton tige dans la même vidéo que le merveilleux nathounet?? Hein??? (tu as mélangé les torchons et les serviettes!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ) | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Marine Mer 9 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Marine Mer 9 Nov - 22:46 | |
| OLALA......... Waw ta vidéo m'a mise dans un des ces état! Mon dieu! Mon dieu! Mon dieu! Je suis comme Nob j'ai un sourire niais aux lèvres! Tu as mis du Adenate Oh je te n'aime! Je te n'aime! Je te n'aime! Je TE N'AIME! Le montage était super super bien fait! J'ai adoré la fin quand on voit leurs visages les un après les autres! Ca faisait un super bel effet! Je suis tellement émue que j'arrive pas à trouver les mots pour te dire à quel point cette vidéo était belle! C'est dingue mais c'est vrai ça m'a boulversé! Tu as choisi des passages fantastique! Bien sur j'ai adoré les scènes entre Adena et Nate ( ), j'ai adoré les scènes entre Cody et Nate, bien entendu les scènes Adena/Sébastien parce que FEVER FOR EVER et surtout tu as mis la scènes des tulipes entre Tanis et Cameron que je trouve très belle et touchante... Tu demandais quel était le couple que l'on avait préféré ou détester dans ta vidéo? En premier je dirai Nate et Adena car je suis complètement "dingue" de ce couple et pis parce que "Your song" c'est leur chanson! :lol!: Et je dirai Nate et Cody parce que tu as collé dans ta vidéo mon moment préféré entre eux: quand ils chahutent devant l'entrée de Cascadia. Voila je vais allez la revisionner encore et encore! BRAVO et MERCI d'avoir fait une aussi belle vidéo! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Videos de Marine Mer 9 Nov - 23:54 | |
| Merci pour vos comms, sa m'a fait super mega plaisir a fond --les ballons--!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non sérieusement!!!! J'pensais pas qu'elle plairait à ce point pour être honnete...remarque avec la MAGNIFIQUE ET PURE voix et mélodie d'Elton, y avait rien à craindre!!! Moi j'vais vous dire les couples que j'ai aimé dans cette vidéo... 1) Rick/Cody 2) Adena/Cameron ( le sourire d'Adena, tro chou!) 3) AdenAte....juste pour la vidéo Idril, t'emballe pas!! Voila...sinon tous le monde sait que mes inspirations sont Adenastien, Squanis et Tanate.... bien sur MegaSeb et Taneron, quand je ne suis pas submergée par la vague Adenastienosquannissiennate, qui est entrain de dangereusement se normalifié... En tous cas merci pour les commentaire...vraiment ravie qu'sa vous ai plus!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Videos de Marine Jeu 10 Nov - 12:15 | |
| Je viens un peu à la ramasse comme d'hab lol Cette vidéo est sublimissime !!!! J'avais, comme les autres, le traditionnel sourire ahuri sur les lèvres, je me balançais au rythme de la chanson, tout en me disant qu'il faut vraiment que je me refasse l'intégralité des deux saisons un de ces jours ! La chanson est magnifique, les images superbement choisies !! De l'amour, de l'amour !!!! Et même si y'a coton tige, on le voit quand même moins que Natounet (c'est quoi cette manie de mettre un H à Nat(h)ounet ??? Mathilde, c'est à toi que je parle !! C'est pour faire ressembler Nat(h)e à Mat(h)ilde ? désolé, une fois de plus je m'écarte du sujet) Bref, tout ça pour dire que j'adore cette vid choosy !!! Fais en autant que tu veux des comme ça, on ne s'en lassera pas ! | |
|
| |
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: Videos de Marine Mar 6 Déc - 17:12 | |
| ben zut je n'arrive pas a la télécharger | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Videos de Marine Mer 7 Déc - 14:43 | |
| http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=34BCEM0OKYG3T17BQ93KX47JZ8 Et voila le nouveau lien | |
|
| |
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: Videos de Marine Mer 7 Déc - 17:00 | |
| merci mais j'ai un probleme, (évidemment y'a que moi je suppose!) soit la page ne s'ouvre pas ou bien ça me met un message d'avertissement ou d'erreur (ça y est,encore une pas douée!) désolé
http://www.megaupload.com/ ou http://rapidshare.de/ sont tres bien et durent plus longtemps je crois. (ça j'y arrive lol!) | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Videos de Marine Mer 7 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: Videos de Marine Mer 7 Déc - 22:03 | |
| je suis pas douée moi,je vais rééssayer, ca doit etre mon ordi!lol | |
|
| |
codou Ptit bout
| Sujet: Re: Videos de Marine Lun 9 Jan - 12:47 | |
| désolé mais moi aussi j'ai un problème et j'aimerais vraiment la voir! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Videos de Marine Lun 9 Jan - 18:57 | |
| http://www.megaupload.com/fr/?d=DMWXZFYD Voilà le nouveau lien | |
|
| |
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: Videos de Marine Lun 9 Jan - 22:52 | |
| merci,je télécharge de suite! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Tanis & Nate ... si si c'est pas une blague mdr Ven 7 Juil - 0:36 | |
| Mon couple préféré!! Tanis Mc Taggart! Et Nate Bates!! Et la vous me dites..." t'es sur que t'aimes le même 15A que nous?" Je sais, ils n'ont pas une scene en commun!! Mais j'ai quand même voulu essayer... Bon c'est un montage vraiment bidon ...mais TANATE FOR EVER et jusqu'au bout!!! Et puis pff, un peu d'imagination bon sang!! Voila donc...ZE Tanate Video... Si quelqu'un veut en faire une autre sur Tanate, avec grand plaisir! Plus je les vois, mieu je me porte!! C'est la première fois que je me prends d'amour pour un couple inexistant mdr... Pourquoi pas hein 01 Oh, pour finir...je dédicasse cette video...a Idril J'espère que ma video vous aura plongé dans ma folie Tanate pendant ses deux petites minutes dix neuf! Je l'aurais bien faite plus longue, mais j'avais pas la fin de la chanson, c'est trop dommage, je trouve que ça fait baclé du coup.. mais bon.. Allez j'arrête de parler mdr Mais tout de même!! C'est un sacré défi j'suis sur d'être la seule à le relever! Et j'suis fière pour ça Pis ça me fait rêver moi de les voir ensemble... enfin " ensemble" lol http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=85CFE32126D32A19 | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Videos de Marine Ven 7 Juil - 0:53 | |
| J'adore ta vid chouchou ! Vraiment, je crois que si Tanis était encore là, ça aurait trop pu le faire ! Et je dis pas ça pour que Squib et Cody puisse se retrouver mdr OAP FEVER comme tu dirais Non vraiment y'avait un ti quelque chose d'inexploité entre eux... La musique est superbe, congrats chooz ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Videos de Marine Ven 7 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Videos de Marine Ven 7 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Marine Ven 7 Juil - 8:19 | |
| Alors là bravo Petite Bulle!!! Aucune scène en commum... et pourtant, on y croit trop... Le montage est excellement fait... Les regards qui ont l'air de se croiser, les discussions qui ont l'air d'avoir eu lieu... musique très bien choisie et très jolie (pas trop énergique pour me réveiller ce matin, parfait!!) Plein d'images de Natounet.... Bref, bravo Petite Bulle!! | |
|
| |
Marielaine Ptit bout
| Sujet: Re: Videos de Marine Ven 7 Juil - 12:56 | |
| Amazing! You really made it look like they were really in love with each other! | |
|
| |
faucon Ptit bout
| Sujet: Re: Videos de Marine Lun 10 Juil - 17:31 | |
| Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment on peux les télécharger ces vidéos s'il vouos plaît ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos de Marine | |
| |
|
| |
| Videos de Marine | |
|