| Videos de Petiteteigneclo | |
|
+5Subcity B.B.B. leon Nobody's_Perfect PTC 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: nvelle vid Clo Mer 2 Nov - 22:19 | |
| Voila alors j'été en train de me dire que pas mal de sujets avaient deja été prit pour des vidéos jusqu'a que je tombe sur un extrait qui a servit a cette vidéo! Elle est courte ( moins d'1 minute) le son est pas top parce que j'ai eu la musique sur le net et que je l'ai enregistré avec un micro contre les hauts parleurs (on fait avec ce qu'on peut quand on c'est pas télécharger!!! lol!!) bref c'est pas du grand art mais je me suis bien amusé a la faire et je pense et la pionnière de ce passage d'épisode!! lol!! Je vous la laisse découvrir sa vas super vite a télécharger!! lol!! et laissez des coms!!! http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=2VKQWKJA4MUJD0H2T86MY02DNW | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Mer 2 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Jeu 3 Nov - 1:38 | |
| Original..et c'est surtout bien vu Fallai la trouvé l'idée???!J'ai bien aimer. Nan,Cette version generique d'u..est un bijous,on y croit tellement!! En plus ca va trés vite à telechargé..Chapeau bas Petiteteigneclo! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Jeu 3 Nov - 18:31 | |
| Je tel ta vidéo, et je te dis dans le même mess (Hein Nob, j'ai trouvé u parade temporaire) ce ke jen pense!
C'est super, la musique est trop marrante, mais comment avec le titre peut-on deviner le sujet :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Je vois pas, enfin Clot tu as fait la un ovni vidistique! C'est original, mais tu as touché là un point inexploré jusqu'alors! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Jeu 3 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Jeu 3 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Ven 4 Nov - 4:23 | |
| - Friendship a écrit:
- C'est super, la musique est trop marrante, mais comment avec le titre peut-on deviner le sujet :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Je vois pas...
La video s'appelait ER. Hors ER est le nom anglais de la série Urgences, c'est comme ça que j'ai deviné que c'etait surement le generique...Puis j'ai vu qu'elle avait dit que ca durait moins d'une minute et qu'elle utilisait une scène jamais employée dans les vids...J'ai pensé au generique et a cette fameuse scène d'hopital et puis voilà !! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Ven 4 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
codou Ptit bout
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Lun 9 Jan - 12:58 | |
| il y aurait moyen que les fichiers de yousendit de ne soient pas expiré car là j'arrive à en télécharger aucun. Ou bien quelqu'un pourrait m'en,voyer ce doc s'il l'a merci d'avance | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Lun 9 Jan - 17:19 | |
| Les liens yousendit expirent au bout de 7 jours, pour que le lien soit permanent (et encore, c'est pas vrai) il faut charger sur megaupload. Mais c'est pareil, je crois que si le lien est inactif pendant plus de 3 semaines, il expire aussi. Donc y'a pas vraiment de solution lol Bon par contre j'ai pas cette vid, mais je suis sure que Clo se fera un plaisir de refaire un lien si elle a encore sa vidéo | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Lun 9 Jan - 21:17 | |
| Clothilde a votre service!!!
http://s54.yousendit.com/d.aspx?id=0WKCOLXBSQ53M320N8EPKYU1BC | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Videos de Petiteteigneclo Dim 7 Mai - 21:31 | |
| Héhéhéhéhé ce titre vous dit quelque chose???? Non rien, mais si allez réfléchissez sa viens de l'autre coté de l'Atlantique...lol!! Non, vraiment rien??? Bon alors cette vid est faite pour vous ( aussi pour ceux qui voiyent a qui ce titre fait référence!!! lol!!) en plus de voir une ( bonne <= ) vid vous allez entendre une exellente ( ) musique!!! lol!! Bon voila encore une p'tit vid de clozette ( :22: :22: :22: :22: ) sur devinez quoi... Vous avez pas deviné??? lol!!! bon on s'refais pas hein!! Jaclan et SebadimBon j'suis pas très fiere de moi et de cette nouvelle vid qui reprend un sujet milles fois utilisé mais cette magnifique chanson de quivoussavez( halalalala vous vous dite bien de qui peut étre cette chanson hein!!lol!!) ba elle ma inspirée alors voila p'tite vid ( enfin pas si petite que sa, cette chanson est longue quand même!!lol!!) qui ma prit un week end plus quelques autres jours!! Marine c'est THE video que tu voulais savoir sur qui c'été et que je n'était pas sur de faire sur ceux sur qui je l'ai fait ( hum...c'est clair ce que je dit??? lol!!) bref si vous avez lu jusqu'ici pour peut étre pour sa: http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=1YZ9QTLPG2OQV1FQF2BS9WLLHW ( j'espère que sa vas marcher yousendit a changé!!!!) Bon voila si vous avez le temps été assez fou pour regarder cette p'tit vidette ba dites moi ce que vous en avez pensé!!lol!!! ps: C'est KAIN enfin!! ROOOOOOOOOOOOOO si vous aviez pas vu de qui je parlais c'est grave lol!!!! | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Sam 13 Mai - 14:02 | |
| up up up up!!! :19: :19: :19: :19: :19: :19: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Sam 13 Mai - 16:02 | |
| J'ai vu ta vidéo et même si le sujet a été sur utilisé, j'adore la chanson! C'est beau | |
|
| |
lilou Ptit bout
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Sam 15 Juil - 15:37 | |
| "The page you requested cannot be found."
snif..le lien marche pas | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Sam 15 Juil - 18:12 | |
| http://www.megaupload.com/?d=IFEW7WGF
Voila je remet le lien si sa interesse qqn!!! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Lun 17 Juil - 20:02 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Lun 21 Aoû - 21:07 | |
| Elle est trop bien ta vidéo sur Meg et Seb.
Petite question : c est quoi la chanson ?? | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Lun 21 Aoû - 21:40 | |
| Bon j'suis pas très fiere de moi et de cette nouvelle vid qui reprend un sujet milles fois utilisé mais cette magnifique chanson de quivoussavez( halalalala vous vous dite bien de qui peut étre cette chanson hein!!lol!!) " lol!!! Normalement c'est Comme une étoile" de Kain (avec un i tréma mais j'arrive jamais a le faire désolé! lol!), halalalalala vraiment un bijoux de chanson!!!
Et merci des commentaires!!!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Lun 21 Aoû - 21:43 | |
| Elle est magnifique cette chanson !! | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo Lun 21 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos de Petiteteigneclo | |
| |
|
| |
| Videos de Petiteteigneclo | |
|