FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Videos de Petiteteigneclo

+5
Subcity
B.B.B.
leon
Nobody's_Perfect
PTC
9 participants
AuteurMessage
PTC
Membre VIP
PTC

Videos de Petiteteigneclo Empty
MessageSujet: nvelle vid Clo   Videos de Petiteteigneclo EmptyMer 2 Nov - 22:19

Voila alors j'été en train de me dire que pas mal de sujets avaient deja été prit pour des vidéos jusqu'a que je tombe sur un extrait qui a servit a cette vidéo!

Elle est courte ( moins d'1 minute) le son est pas top parce que j'ai eu la musique sur le net et que je l'ai enregistré avec un micro contre les hauts parleurs (on fait avec ce qu'on peut quand on c'est pas télécharger!!! lol!!)

bref c'est pas du grand art mais je me suis bien amusé a la faire et je pense et la pionnière de ce passage d'épisode!! lol!!

Je vous la laisse découvrir sa vas super vite a télécharger!! lol!!

et laissez des coms!!! Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300

http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=2VKQWKJA4MUJD0H2T86MY02DNW
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyMer 2 Nov - 23:16

Franchement c'est trop excellent !! Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102

Le montage est parfait et l'image de la fin :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Seul petit bemol tu n'aurais pas du appeler ta video comme ça, j'avais deviné ce que j'allais voir avant meme de regarder !! Wink

On peut dire que c'est original de chez original !!

Bravo !!! cheers
http://supercalifragile.bloxode.com
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyJeu 3 Nov - 1:38

Original..et c'est surtout bien vu Videos de Petiteteigneclo 0033
Fallai la trouvé l'idée???!J'ai bien aimer.
Nan,Cette version generique d'u..est un bijous,on y croit tellement!!
En plus ca va trés vite à telechargé..Chapeau bas Petiteteigneclo!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyJeu 3 Nov - 18:31

Je tel ta vidéo, et je te dis dans le même mess (Hein Nob, j'ai trouvé u parade temporaire) ce ke jen pense!

C'est super, la musique est trop marrante, mais comment avec le titre peut-on deviner le sujet :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Je vois pas, enfin Clot tu as fait la un ovni vidistique! C'est original, mais tu as touché là un point inexploré jusqu'alors!
http://always-childhood.skyblog.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyJeu 3 Nov - 20:22

HOOOOOOOOO ba je suis contente moi qui me disais que c'été un truc vite fait bien fait (mais que j'ai fait avec plaisir) sa a l'air de bien faire rire!!! lol!! Je me suis éclaté sur la photo de la fin!! lol!!!!!!!!!!! Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102

Enfin je suis contente d'étre "ovni vidistique" :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :yoda: :yoda: :yoda: :yoda: :yoda: :yoda: :yoda: :yoda: :yoda: :yoda: MERCIIIIIISSSSS MERCISSSSSSSSSS
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyJeu 3 Nov - 23:20

Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Je crois que c'est la vidéo 15A la plus marrante que j'ai vu lol

Franchement excellent !!!!

Next one petite teigne !!! Videos de Petiteteigneclo 0033 Videos de Petiteteigneclo 0033
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyVen 4 Nov - 4:23

Friendship a écrit:
C'est super, la musique est trop marrante, mais comment avec le titre peut-on deviner le sujet :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Je vois pas...

La video s'appelait ER. Hors ER est le nom anglais de la série Urgences, c'est comme ça que j'ai deviné que c'etait surement le generique...Puis j'ai vu qu'elle avait dit que ca durait moins d'une minute et qu'elle utilisait une scène jamais employée dans les vids...J'ai pensé au generique et a cette fameuse scène d'hopital et puis voilà !! Wink
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyVen 4 Nov - 11:56

Inspecteur Nob mène l'enquête... Very Happy Very Happy
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyVen 4 Nov - 19:56

oulalal oué là c'est inspecteur Nob!! lol!! Bon oui j'aurais pas du l'appeler ER mais j'avoue n'avoir pas été inspiré sur le nom!!! lol!!

MERCIIIIIIIII en tout cas!!!!!b J'adore les séries ou y'a des référence a d'autre séries!!! lol!!! hihihi!!!

Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300
Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300 Videos de Petiteteigneclo 00300
codou
Ptit bout
codou

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyLun 9 Jan - 12:58

il y aurait moyen que les fichiers de yousendit de ne soient pas expiré car là j'arrive à en télécharger aucun. Ou bien quelqu'un pourrait m'en,voyer ce doc s'il l'a
merci d'avance
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyLun 9 Jan - 17:19

Les liens yousendit expirent au bout de 7 jours, pour que le lien soit permanent (et encore, c'est pas vrai) il faut charger sur megaupload. Mais c'est pareil, je crois que si le lien est inactif pendant plus de 3 semaines, il expire aussi. Donc y'a pas vraiment de solution lol

Bon par contre j'ai pas cette vid, mais je suis sure que Clo se fera un plaisir de refaire un lien si elle a encore sa vidéo Videos de Petiteteigneclo D_smil7e Videos de Petiteteigneclo D_smil7e
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyLun 9 Jan - 21:17

Clothilde a votre service!!!

http://s54.yousendit.com/d.aspx?id=0WKCOLXBSQ53M320N8EPKYU1BC
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyDim 7 Mai - 21:31

Héhéhéhéhé ce titre vous dit quelque chose????

Non rien, mais si allez réfléchissez sa viens de l'autre coté de l'Atlantique...lol!!

Non, vraiment rien??? Bon alors cette vid est faite pour vous ( aussi pour ceux qui voiyent a qui ce titre fait référence!!! lol!!) en plus de voir une ( bonne <= Videos de Petiteteigneclo U_thin7e Videos de Petiteteigneclo U_thin7e Videos de Petiteteigneclo U_thin7e Videos de Petiteteigneclo U_thin7e ) vid vous allez entendre une exellente ( Videos de Petiteteigneclo 1967 Videos de Petiteteigneclo 1967 Videos de Petiteteigneclo 1967 Videos de Petiteteigneclo 1967 Videos de Petiteteigneclo 1967 ) musique!!! lol!!

Bon voila encore une p'tit vid de clozette ( :22: :22: :22: :22: ) sur devinez quoi...

Vous avez pas deviné??? lol!!!

bon on s'refais pas hein!!

Jaclan et Sebadim

Bon j'suis pas très fiere de moi et de cette nouvelle vid qui reprend un sujet milles fois utilisé mais cette magnifique chanson de quivoussavez( halalalala vous vous dite bien de qui peut étre cette chanson hein!!lol!!) ba elle ma inspirée alors voila p'tite vid ( enfin pas si petite que sa, cette chanson est longue quand même!!lol!!) qui ma prit un week end plus quelques autres jours!!

Marine c'est THE video que tu voulais savoir sur qui c'été et que je n'était pas sur de faire sur ceux sur qui je l'ai fait ( Videos de Petiteteigneclo U_thin7e Videos de Petiteteigneclo U_thin7e hum...c'est clair ce que je dit??? lol!!) bref si vous avez lu jusqu'ici pour peut étre pour sa:

http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=1YZ9QTLPG2OQV1FQF2BS9WLLHW

( j'espère que sa vas marcher yousendit a changé!!!!)

Bon voila si vous avez le temps été assez fou pour regarder cette p'tit vidette ba dites moi ce que vous en avez pensé!!lol!!!

ps: C'est KAIN enfin!! ROOOOOOOOOOOOOO si vous aviez pas vu de qui je parlais c'est grave lol!!!! Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102 Videos de Petiteteigneclo 00102
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptySam 13 Mai - 14:02

up up up up!!! :19: :19: :19: :19: :19: :19:
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptySam 13 Mai - 16:02

J'ai vu ta vidéo et même si le sujet a été sur utilisé, j'adore la chanson!

C'est beau Videos de Petiteteigneclo 0039 Videos de Petiteteigneclo 0039
http://always-childhood.skyblog.com
lilou
Ptit bout
lilou

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptySam 15 Juil - 15:37

"The page you requested cannot be found."

snif..le lien marche pas
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptySam 15 Juil - 18:12

http://www.megaupload.com/?d=IFEW7WGF

Voila je remet le lien si sa interesse qqn!!!
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyLun 17 Juil - 20:02

Merci beaucoup! Videos de Petiteteigneclo D_smil7e
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyLun 21 Aoû - 21:07

Elle est trop bien ta vidéo sur Meg et Seb.

Petite question : c est quoi la chanson ??
http://www.rock-and-metal.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyLun 21 Aoû - 21:40

Bon j'suis pas très fiere de moi et de cette nouvelle vid qui reprend un sujet milles fois utilisé mais cette magnifique chanson de quivoussavez( halalalala vous vous dite bien de qui peut étre cette chanson hein!!lol!!)
"
lol!!! Normalement c'est Comme une étoile" de Kain (avec un i tréma mais j'arrive jamais a le faire désolé! lol!), halalalalala vraiment un bijoux de chanson!!!

Et merci des commentaires!!!!
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyLun 21 Aoû - 21:43

Elle est magnifique cette chanson !!
http://www.rock-and-metal.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo EmptyLun 21 Aoû - 21:44

c'est clair, vraiment superbe, halalalala quand même c'est québécois leurs voix... Videos de Petiteteigneclo 0039 Videos de Petiteteigneclo 0039 Videos de Petiteteigneclo 0039 Videos de Petiteteigneclo 0039
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Videos de Petiteteigneclo   Videos de Petiteteigneclo Empty

Videos de Petiteteigneclo
Page 1 sur 1