FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Videos de Marine

+16
Squib
April
leomessy
debodu13
breizh36
faucon
Marielaine
codou
Zeph
Subcity
Idril
PTC
Mathilde
B.B.B.
Nobody's_Perfect
Marine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Videos de Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:15

Les liens sont expirés pour le moment, il va falloir patienter un peu, le temps que Marine les refasse, hein Marine Videos de Marine - Page 2 D_smil7e Videos de Marine - Page 2 D_smil7e Videos de Marine - Page 2 D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:47

Voui Steph, je m'y met lol...

Video sur Tanis => http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=81508D5542C73EEC

Video sur les filles => http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=5A7265616FCF5CC2

Le reste après Videos de Marine - Page 2 D_smil7e
http://roselynconnection.free.fr
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:51

Ca va super vite pour toi de charger, dire que tu veux jamais nous faire profiter de tes contacts avec le gars de yousendit Videos de Marine - Page 2 331157sa Videos de Marine - Page 2 331157sa
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:53

Videos de Marine - Page 2 D_smil7e Videos de Marine - Page 2 D_smil7e Videos de Marine - Page 2 D_smil7e
breizh36
Ptit bout

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:00

Superbe cette vidéo ! Videos de Marine - Page 2 00300
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:12

merci Wink
debodu13
Ptit bout

MessageSujet: yousendit   Videos de Marine - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:11

esce ke kunkun pourré mexpliké cmt on se ser de yousendit merci davance
faucon
Ptit bout

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:25

a moi aussi svp
Very Happy
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:51

Pour télécharger suryousendit, il suffit de cliquer sur Download! C un petit rectangle au milieu de la page àpeu près!

C'est pas compliqué! Videos de Marine - Page 2 D_smil7e
faucon
Ptit bout

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:23

is expired (ou si tu veux expiré)
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:24

Ben le truc c'est que sur yousendit, les liens ne sont valables que 7 jours ou 25 téléchargements, donc il faut être rapide Videos de Marine - Page 2 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:19

oui j'utilise toujours yousendit moi parce que j'ai des contacts la bas... Videos de Marine - Page 2 D_smil7e Videos de Marine - Page 2 D_smil7e

je referai mes liens bientot Videos de Marine - Page 2 D_smil7e
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:09

Marine a écrit:
oui j'utilise toujours yousendit moi parce que j'ai des contacts la bas... Videos de Marine - Page 2 D_smil7e Videos de Marine - Page 2 D_smil7e

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
http://supercalifragile.bloxode.com
faucon
Ptit bout

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 11:54

merci
Razz
leomessy
Ptit bout

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:13

svp aidez moi j'arrive pa a télecharger les video voila mon msn leomessy202@hotmail.com contactez moi parceque les liens ne marche pa
debodu13
Ptit bout

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:01

merci c cool
April
Ptit bout
April

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:00

Super tes vidéos ! J'adore !! Videos de Marine - Page 2 Hearts7e
Squib
Chouchou
Squib

Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:17

C'est clair, trop bien !!!
http://squib.skyblog.com/
gabriela
Ptit bout

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 16:39

moi j'arrive a lé telecharger mé quand ca souvre il dise un truc sur le filtre
un truc comme ca enfin bref ca marche pas comment faire?

gabriela
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: That's fifteenlove   Videos de Marine - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:40

Voila une video, que je poste parce que c'est du 15A, mais elle est très bizarre... Tout est mélangé, il n'y a pas de sujet, rien du tout, j'ai tout simplement assemblés des bouts de la série comme ça, parce que j'avais envie lol.. C'est vraiment tout sauf réfléchi et je crois que ça se verra Videos de Marine - Page 2 00102

Je la dédicasse a Nob, parce que j'ai pas choisi n'importe quelle chanson...

http://www.megaupload.com/fr/?d=DE76OMHM
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:01

Videos de Marine - Page 2 D_smil7e Videos de Marine - Page 2 D_smil7e Videos de Marine - Page 2 D_smil7e Pour commencer merci pour la dédicasse (on fait que de se dédicacer des trucs en ce moment non ? :lol!: ). Bref merci, et choix de chanson...Parfait !! Very Happy

Passons a mon commentaire sur ta vid ! Encore une fois t'as dit que ca allait être naze, et encore une fois je suis pas daccord lol ! Ok y a pas d'histoire, ok les couples sont mélangés et y a pas de fil conducteur, mais en fait je trouve que les images s'accordent a perfection avec la musique...Vu le nom de la chanson les premieres images m'ont même presque laisser imaginer Cascadia sous la neige !

J'sais pas si t'as fait ce que je pense, mais des fois j'ai pas de thème précis de vid, juste une chanson, et jla mets et je colle simplement des images qui s'accordent aux variations de la chanson, juste parce que l'ensemble des deux est harmonieux et beau. Bon apres je poste jamais mes vids parce que jme dis "Tout le monde va dire que y a pas d'histoire " lol. Si c'est ca que t'as cherché a faire franchement moi j'ai trouvé ça tres réussi et j'ai beaucoup aimé !

Voila ! Comme a l'ecole des fans avec Jacques Martin je mettrais 10/10 sans hésitation ! Wink
http://supercalifragile.bloxode.com
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:35

Je suis venue faire un petit tour sur le forum comme tous les soirs et j'ai vu que t'avais mis une vidéo. Moi, grande curieuse, je me dit, je vais la regarder. Je clique sur le lien et je me déconnecte. Une fois le telechargement lancé, je commence a essayer de faire cette...... de banniere que j'ai dans la tête depuis 2 jours! Dans le genre je raconte ma vie Videos de Marine - Page 2 I_13sl7e Videos de Marine - Page 2 I_13sl7e, enfin bref...
Téléchargement terminé, je regarde ta vidéo et là... Videos de Marine - Page 2 G_04bi7e Videos de Marine - Page 2 G_04bi7e Videos de Marine - Page 2 G_04bi7e le choc!!!!!!!!! Non seulement la musique est superbe (non je ne connaissais pas cette chanson) mais ta vidéo est tout simplement magique! Videos de Marine - Page 2 0039 T'imagine pas dans quel état je suis, ta vidéo ma bouleversée...
Aors c'est vrai, il n'y a pas de fil conducteur du moins en apparence... Le titre c'est "That's fifteen love" et c'est ça le fil. D'accord, ce ne sont pas tous des couples dans le sens où on l'entend, mais ils sont tous mignons et représentent au final très bien le titre de ta vidéo. Tu as mélangé les 3 saisons et le résultat est tout simplement superbe! cheers cheers cheers

Je sais pas quoi te dire pour t'expliquer à quel point j'ai aimé ta vidéo...Videos de Marine - Page 2 Hearts7e
Une chose est sûre, si tu en as d'autre dans le même genre (que tu dis avoir raté), je suis preneuse!
http://awalktoremember.bloxode.com/
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:37

oh merci beaucoup Very Happy Very Happy

ça me fait très plaisir Wink
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:22

Marine, ta video me fait penser a une fic, avec tout les persos qui se rencontre sans classification par "couples" ou " saison", comme si ils se conaissaient tous deja!
Je répéte comme tout le monde, c'est vrai ya pas vraiment de thème définiti mais comme la dit Nob les images vont superbement bien avec la musique, qui d'ailleur est elle aussi magnifique!! lol!!

Bref j'ai adoré, c'est doux, léger sa se manche sans faim... oups pardon je voulait dire sa se regarde sans se dire " il en reste encore combien, hum bon là je vais avancer le curseur vert sa commence a étre long"!! lol!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Une autre, une autre, une autre!!!!!!!!!

A oui et Merci aussi a Nob apparament donc pout le conseil de la musique qui est je le redit SUPERBE!!!!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:15

Oh, Chtite Bulle, j'adore ta vidéo... Elle a un petit zeste en plus.... Elle a un petit peu de ci, un peu de ça.... Une bonne dose de douceur... Elle respire l'essence même de la série... Y a même Sunny! Y a du Tylichou Wink

Elle transporte dans une autre atmosphère ta vidéo Chtite Bulle... Elle m'a fait du bien, elle m'a donné le sourire...

Tu dis qu'elle a pas de sens mais moi, je dis vive le désordonné... vive le sans restrictions stupides liées à un couple ou un autre.... J'ai même supporté Cody! Videos de Marine - Page 2 D_smil7e

merci pour cette Vid Marine!!!

Vivement la prochaine! cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Videos de Marine   Videos de Marine - Page 2 Empty

Videos de Marine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant