| Videos de Marine | |
|
+16Squib April leomessy debodu13 breizh36 faucon Marielaine codou Zeph Subcity Idril PTC Mathilde B.B.B. Nobody's_Perfect Marine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Videos de Marine Lun 10 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Marine Lun 10 Juil - 19:47 | |
| Voui Steph, je m'y met lol... Video sur Tanis => http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=81508D5542C73EEC Video sur les filles => http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=5A7265616FCF5CC2 Le reste après | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Marine Lun 10 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
breizh36 Ptit bout
| Sujet: Re: Videos de Marine Mar 11 Juil - 15:00 | |
| Superbe cette vidéo ! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Videos de Marine Mar 11 Juil - 15:12 | |
| merci | |
|
| |
debodu13 Ptit bout
| Sujet: yousendit Mer 19 Juil - 13:11 | |
| esce ke kunkun pourré mexpliké cmt on se ser de yousendit merci davance | |
|
| |
faucon Ptit bout
| Sujet: Re: Videos de Marine Mer 19 Juil - 13:25 | |
| a moi aussi svp | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Marine Mer 19 Juil - 13:51 | |
| Pour télécharger suryousendit, il suffit de cliquer sur Download! C un petit rectangle au milieu de la page àpeu près! C'est pas compliqué! | |
|
| |
faucon Ptit bout
| Sujet: Re: Videos de Marine Jeu 20 Juil - 13:23 | |
| is expired (ou si tu veux expiré) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Videos de Marine Jeu 20 Juil - 13:24 | |
| Ben le truc c'est que sur yousendit, les liens ne sont valables que 7 jours ou 25 téléchargements, donc il faut être rapide | |
|
| |
Marine El Mago
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Marine Jeu 20 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
faucon Ptit bout
| Sujet: Re: Videos de Marine Ven 21 Juil - 11:54 | |
| merci | |
|
| |
leomessy Ptit bout
| Sujet: Re: Videos de Marine Mar 25 Juil - 13:13 | |
| svp aidez moi j'arrive pa a télecharger les video voila mon msn leomessy202@hotmail.com contactez moi parceque les liens ne marche pa | |
|
| |
debodu13 Ptit bout
| Sujet: Re: Videos de Marine Mar 25 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
April Ptit bout
| Sujet: Re: Videos de Marine Mer 26 Juil - 20:00 | |
| Super tes vidéos ! J'adore !! | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Videos de Marine Mer 26 Juil - 20:17 | |
| C'est clair, trop bien !!! | |
|
| |
gabriela Ptit bout
| Sujet: Re: Videos de Marine Ven 28 Juil - 16:39 | |
| moi j'arrive a lé telecharger mé quand ca souvre il dise un truc sur le filtre un truc comme ca enfin bref ca marche pas comment faire?
gabriela | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: That's fifteenlove Mer 2 Aoû - 23:40 | |
| Voila une video, que je poste parce que c'est du 15A, mais elle est très bizarre... Tout est mélangé, il n'y a pas de sujet, rien du tout, j'ai tout simplement assemblés des bouts de la série comme ça, parce que j'avais envie lol.. C'est vraiment tout sauf réfléchi et je crois que ça se verra Je la dédicasse a Nob, parce que j'ai pas choisi n'importe quelle chanson... http://www.megaupload.com/fr/?d=DE76OMHM | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Marine Jeu 3 Aoû - 0:01 | |
| Pour commencer merci pour la dédicasse (on fait que de se dédicacer des trucs en ce moment non ? :lol!: ). Bref merci, et choix de chanson...Parfait !! Passons a mon commentaire sur ta vid ! Encore une fois t'as dit que ca allait être naze, et encore une fois je suis pas daccord lol ! Ok y a pas d'histoire, ok les couples sont mélangés et y a pas de fil conducteur, mais en fait je trouve que les images s'accordent a perfection avec la musique...Vu le nom de la chanson les premieres images m'ont même presque laisser imaginer Cascadia sous la neige ! J'sais pas si t'as fait ce que je pense, mais des fois j'ai pas de thème précis de vid, juste une chanson, et jla mets et je colle simplement des images qui s'accordent aux variations de la chanson, juste parce que l'ensemble des deux est harmonieux et beau. Bon apres je poste jamais mes vids parce que jme dis "Tout le monde va dire que y a pas d'histoire " lol. Si c'est ca que t'as cherché a faire franchement moi j'ai trouvé ça tres réussi et j'ai beaucoup aimé ! Voila ! Comme a l'ecole des fans avec Jacques Martin je mettrais 10/10 sans hésitation ! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Videos de Marine Jeu 3 Aoû - 0:35 | |
| Je suis venue faire un petit tour sur le forum comme tous les soirs et j'ai vu que t'avais mis une vidéo. Moi, grande curieuse, je me dit, je vais la regarder. Je clique sur le lien et je me déconnecte. Une fois le telechargement lancé, je commence a essayer de faire cette...... de banniere que j'ai dans la tête depuis 2 jours! Dans le genre je raconte ma vie , enfin bref... Téléchargement terminé, je regarde ta vidéo et là... le choc!!!!!!!!! Non seulement la musique est superbe (non je ne connaissais pas cette chanson) mais ta vidéo est tout simplement magique! T'imagine pas dans quel état je suis, ta vidéo ma bouleversée... Aors c'est vrai, il n'y a pas de fil conducteur du moins en apparence... Le titre c'est "That's fifteen love" et c'est ça le fil. D'accord, ce ne sont pas tous des couples dans le sens où on l'entend, mais ils sont tous mignons et représentent au final très bien le titre de ta vidéo. Tu as mélangé les 3 saisons et le résultat est tout simplement superbe! Je sais pas quoi te dire pour t'expliquer à quel point j'ai aimé ta vidéo... Une chose est sûre, si tu en as d'autre dans le même genre (que tu dis avoir raté), je suis preneuse! | |
|
| |
Marine El Mago
| |
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Marine Jeu 3 Aoû - 12:22 | |
| Marine, ta video me fait penser a une fic, avec tout les persos qui se rencontre sans classification par "couples" ou " saison", comme si ils se conaissaient tous deja! Je répéte comme tout le monde, c'est vrai ya pas vraiment de thème définiti mais comme la dit Nob les images vont superbement bien avec la musique, qui d'ailleur est elle aussi magnifique!! lol!! Bref j'ai adoré, c'est doux, léger sa se manche sans faim... oups pardon je voulait dire sa se regarde sans se dire " il en reste encore combien, hum bon là je vais avancer le curseur vert sa commence a étre long"!! lol!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Une autre, une autre, une autre!!!!!!!!! A oui et Merci aussi a Nob apparament donc pout le conseil de la musique qui est je le redit SUPERBE!!!! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Videos de Marine Jeu 3 Aoû - 20:15 | |
| Oh, Chtite Bulle, j'adore ta vidéo... Elle a un petit zeste en plus.... Elle a un petit peu de ci, un peu de ça.... Une bonne dose de douceur... Elle respire l'essence même de la série... Y a même Sunny! Y a du Tylichou Elle transporte dans une autre atmosphère ta vidéo Chtite Bulle... Elle m'a fait du bien, elle m'a donné le sourire... Tu dis qu'elle a pas de sens mais moi, je dis vive le désordonné... vive le sans restrictions stupides liées à un couple ou un autre.... J'ai même supporté Cody! merci pour cette Vid Marine!!! Vivement la prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos de Marine | |
| |
|
| |
| Videos de Marine | |
|