Ca fait quelque chose comme 10 jours que j'essaye desepéremment de lire ta fic!!!
Ben oui, a chaque fois que j'ai accés à l'ordi, j'ai quelqu'un qui me parle sur MSN.. non pas que j'aime pas vous parler !!!! Mais j'aime bien etre tranquille pour lire une fic!!!
Bref, tout ca, pour dire, que j'ai enfin fini de tout lire... enfin, j'ai fini cet aprem, mais j'ai pas eu le temps de laisser de com....
J'adore!!!!! Voila je résume!!!
J'adore l'idée de base, j'adore l'évolution de l'histoire, des personnages, j'adore les répliques et les sitations, j'adore Cody et sa maniere d'etre toujours hystérique
, j'adore l'attitude de Nate et Squib: sont trop choux, j'adore Nate et Bates et leur conversation sur les relations sexuelles
, j'adore Squib et sa prise de tête sur ses sentiments...
J'adore quoi!!!! Franchement, elle est géniale ta fic, et je dis pas ca parce que je t'adore toi...
J'espere que tu nous mettra la suite bientot, même si je sais que t'es tres occupée... Mais bon, j'embete Marine et Idri, j'embete Nob et j'embete Sub pour qu'elles terminent les leurs, tu te doutes bien que tu vas pas y échapper!!!
Continue comme ca, t'as du talent et j'adore vraiment beaucoup...