FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Squib et Nate???

+28
zao
Squody
Lua
lorenedu87
dinalove
chaton-8
noranono
cody22
grib57420
Miss Myers
petipas
Miss crazy
Squib_girl
Titpom
cadox92
maternelle
Squib
gabie29
Marine
kathie222222
Lucky
Jenny
B.B.B.
verslesetoiles
Subcity
Nobody's_Perfect
Idril
Mathilde
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Squib et Nate??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 6 EmptySam 21 Oct - 21:18

Mathilde a écrit:
Moi, j'attends gentiment!! sans te mettre la pression en espérant que ça arrive vite!! tu as le temps d'écrire toi!!! Squib et Nate??? - Page 6 K_tong7e

Tu insinues que je suis une glandeuse ?

... bon okay, t'as pas tort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 6 EmptySam 21 Oct - 21:23

Je pensais que tu allais saisir l'insinuation!! Squib et Nate??? - Page 6 00102 Squib et Nate??? - Page 6 00102 Squib et Nate??? - Page 6 00102
Mais tu sais très bien que c'est que de la jalousie!! Fantnew
mijawalk
Ramasseur de balle a Roland Garros
mijawalk

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 13:18

bravo! c'est très bien écrit!!
http://www.titzoo.skyblog.com
Squody
Bout'chou
Squody

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 14:06

Je tiens a le redire, ta fic est geniale, et j'aime les répliques des personnages... mais quand aura-t-on le droit a une suite ???
http://prisonbreak.easyforumpro.com
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 0:11

Ca fait quelque chose comme 10 jours que j'essaye desepéremment de lire ta fic!!!

Ben oui, a chaque fois que j'ai accés à l'ordi, j'ai quelqu'un qui me parle sur MSN.. non pas que j'aime pas vous parler !!!! Mais j'aime bien etre tranquille pour lire une fic!!! Squib et Nate??? - Page 6 O_shh_7e Squib et Nate??? - Page 6 O_shh_7e

Bref, tout ca, pour dire, que j'ai enfin fini de tout lire... enfin, j'ai fini cet aprem, mais j'ai pas eu le temps de laisser de com.... Fantnew

J'adore!!!!! Voila je résume!!! Squib et Nate??? - Page 6 00102

J'adore l'idée de base, j'adore l'évolution de l'histoire, des personnages, j'adore les répliques et les sitations, j'adore Cody et sa maniere d'etre toujours hystérique Fantnew , j'adore l'attitude de Nate et Squib: sont trop choux, j'adore Nate et Bates et leur conversation sur les relations sexuelles Squib et Nate??? - Page 6 00102 , j'adore Squib et sa prise de tête sur ses sentiments...

J'adore quoi!!!! Franchement, elle est géniale ta fic, et je dis pas ca parce que je t'adore toi...

J'espere que tu nous mettra la suite bientot, même si je sais que t'es tres occupée... Mais bon, j'embete Marine et Idri, j'embete Nob et j'embete Sub pour qu'elles terminent les leurs, tu te doutes bien que tu vas pas y échapper!!! Fantnew Fantnew

Continue comme ca, t'as du talent et j'adore vraiment beaucoup... Squib et Nate??? - Page 6 F_05bl_1 Squib et Nate??? - Page 6 F_05bl_1 Squib et Nate??? - Page 6 F_05bl_1
http://awalktoremember.bloxode.com/
cicely
Ptit bout
cicely

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 19:07

ohhhh... une fic abandonnée... que c'est triste
surtout une fic comme celle-là!!

je l'ai lue d'un seul coup et vraiment, chapeau bas! je crois qu'il n'y a pas d'adjectif suffisant pour qualifier ton oeuvre : originale, amusante (hum, le mot est faible!), bien écrite... et quel supense!

je sais que cela ne se fait pas mais bon... (s'il vous plaît, ne tpez pas trop fort sur mes doigts)
"mais je vous promets que je suis en train d'écrire la fin!! j'ai même la phrase finale, manque plus que la scène avant!! "
...
ne voudrais-tu pas nous faire un petit cadeau de Noël ?
(à moins que tu n'aies publié la suite ailleurs (mais où?) et dans ce cas je te prie de m'en excuser!)

voilà,
en tout cas, merci pour ce moment de lecture si agréable!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 20:40

Faut continuer à y croire!! 01 j'ai vraiment prévu de la finir cette fic.... et ça serait super qu'elle se termine rapidement!!

Je vais essayer de m'y remettre!! Je peux le faire!! Squib et Nate??? - Page 6 00102
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 0:27

Mathilde ! Tu peu le faire !!!!!!

---> encourage mathilde a fond moi !!!!

lol
http://lachtitevanes.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 6 Empty

Squib et Nate???
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6