FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Squib et Nate???

+28
zao
Squody
Lua
lorenedu87
dinalove
chaton-8
noranono
cody22
grib57420
Miss Myers
petipas
Miss crazy
Squib_girl
Titpom
cadox92
maternelle
Squib
gabie29
Marine
kathie222222
Lucky
Jenny
B.B.B.
verslesetoiles
Subcity
Nobody's_Perfect
Idril
Mathilde
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyMer 5 Oct - 16:08

Voilà, une chtite fic qui devait être courte mais finalement avec les encouragements des lecteurs, j'ai continué!!!!

Cody et Nate sortent ensemble depuis quelques semaines… Cody et Squib n’ont jamais été ensemble ! C’est une histoire un peu délirante mais bon, j’avais envie de l’écrire… LOL !!!

Cody et Nate sont ensemble au bord du lac.
Nate : enfin seuls…
Cody : c’est vrai que l’intimité c’est pas facile dans cette école !
Nate : je les adore tous… enfin, sauf mon père… Mais bon, ils peuvent être collants des fois !
Cody sourit : je sais !! Mais ce sont nos amis !
Nate : si on arrêtait de parler d’eux maintenant ?
Cody : tu propose quoi d’autre ?
Nate se penche vers elle et juste avant de l’embrasser : à ça…
Ils s’embrassent longtemps mais sont interrompus par l’arrivée de Squib.
Squib : Salut vous deux !
Nate lève les yeux au ciel …
Squib : Vous faites quoi ?
Nate pense « on a l’air de faire quoi à ton avis ? De la broderie ? »
Cody essaie de cacher son énervement : Salut Squib ! Qu’est ce que tu fais là ?
Squib : je vous cherchais… On va commencer une partie de cartes. Vous venez ?
Nate : on arrive…. On te rejoint dans deux minutes OK ??
Squib : D’accord, dépêchez vous !
Squib s’éloigne ! Il a pas trop envie de les laisser seuls mais il part quand même…
Nate : ma puce, il faut que tu lui parles ! Il arrête pas de nous suivre partout… Il supporte pas de nous voir ensemble… Je croyais que le faible qu’il avait pour toi était terminé mais apparemment, j’avais tort !
Cody : c’est vrai qu’il est bizarre en ce moment… Il n’arrête pas de passer chez moi et regarde partout pour voir si tu n’es pas là…
Nate : hier, il est même passé chez moi pour soi disant m’emprunter un livre !
Cody : Squib ? Un livre ?
Nate : Ouais… Hamlet !
Cody en riant : OMG !!! Je vais aller lui parler !
Nate : pour qu’on puisse enfin être seuls ! plus de deux secondes !
Cody : je vais voir ce que je peux faire !
Nate : bon, allez maintenant, il faut qu’on aille jouer aux cartes !
Cody en soupirant : quelle excitante perspective !
Nate : tu aurais préféré que je lui dise non ?
Cody : Non, il aurait fait son regard de chien perdu sans collier…
Nate : Ben, alors essaie de montrer un peu plus d’enthousiasme !!!
Cody essaie de se forcer à sourire : ça va comme ça ?
Nate : attends, je vais t’aider…
Nate commence à la chatouiller et elle éclate de rire.
Nate : tu vois que tu pouvais mieux faire !
Cody lui prend la main : allez viens, on y va !

A la fin de la partie de cartes, Nate prend la main de Cody pour la raccompagner chez elle. Squib ne peut s’empêcher d’avoir un regard jaloux ! Cameron le remarque.
Cameron : Calme toi mec !
Squib sort de ses pensées : quoi ?
Cameron : on a l’impression que tu veux les tuer !
Squib : non, pas du tout, pourquoi tu dis ça ?
Cameron : tu ne caches pas très bien ta jalousie ?
Squib : Je suis pas du tout jaloux…
Il se lève et part dans sa chambre. En chemin, il pense « C’est vrai quoi, je suis pas jaloux… Pourquoi je serais jaloux ? Juste parce qu’ils sont ensemble, qu’ils s’embrassent tout le temps, qu’ils sourient toute la journée, qu’ils sont heureux… Non, vraiment j’ai aucune raison d’être jaloux ! Cameron dit vraiment n’importe quoi ! »
IL entre dans sa chambre et se couche directement !

Sur le chemin, Cody et Nate s’arrête tous les cinq mètres pour s’embrasser. (je sais, ça fait très film à l’eau de rose !!! Désolée !).
Cody : finalement, c’était une bonne soirée !
Nate : tu as raison ! c’était une bonne soirée !
Cody : tu m’accompagnes jusqu’à ma porte ?
Nate : chaque seconde passée avec toi est précieuse, ma chère Cody !
Cody : tu n’es qu’un beau parleur !
Nate : c’est ce qui fait mon charme ! (il lui fait un clin d’œil !)
Ils arrivent devant la porte, Cody entre et se rend compte que son père est absent, il a laissé un mot sur la table « je suis parti voir Candice… je reviens demain matin ! Bonne nuit, ma puce ! »
Cody : Nate, mon père est absent, ça te dit de passer la nuit ici ?
Nate : pourquoi ? tu as peur du noir ?
Cody : non, j’ai peur des monstres qui dorment sous mon lit !
Nate éclate de rire : je serais ton preux chevalier sans peur et sans reproche !
Cody : allez, viens, preux chevalier ! je suis crevée !
Nate : ça veut dire qu’il n’y aura aucune activité physique d’aucune sorte ce soir ?
Il prend un air déçu !
Cody : Tu crois quoi ??? Jamais avant le mariage mon cher !
Nate : tu vas me faire attendre aussi longtemps ?
Cody éclate de rire.
Nate et Cody montent dans sa chambre, s’embrassent et s’endorment dans les bras l’un de l’autre.

De son côté, Squib n’arrive pas à s’endormir… La scène du baiser sur la plage n’arrête pas de lui passer devant les yeux… Il ne peut pas s’en empêcher même si ça lui fait mal d’y penser… Il essaie de se convaincre de penser plutôt au prochain tournoi, il va avoir besoin de concentration !

Le lendemain en cours… Nate et Cody sont assis l’un à côté de l’autre et se font passer un papier pour ne pas avoir à parler.
Nate : tu as remarqué que Melle Wiley bave un peu !
Cody : merci Nate, J’avais pas vu maintenant, impossible de me concentrer sur autre chose !
Nate : Tu n’as qu’à penser à la nuit dernière et à ce soir !
Cody : on est en cours !
Nate : tu rougis !
Cody : je me demande bien pourquoi !
Nate : c’est mignon !
Cody : On devrait arrêter maintenant !
Nate : tu es trop mignonne !
Cody : on en parlera ce soir !
Nate : c’est une promesse ?
Cody : Chut ! je veux écouter !

Pendant le cours, Squib a remarqué le petit jeu entre Cody et Nate mais il est trop loin d'eux pour pouvoir intervenir et s'immiscer entre ses deux amis... Il se dirige vers eux dès la fin du cours...

Squib: Salut vous deux!
Nate en souriant : salut Squib !
Cody : Salut ! Tu va bien??
Squib : Oui... Pourquoi vous souriez tous les deux?? Et pourquoi vous étiez pas au petit déjeuner ce matin ?
Cody : On a préféré le prendre chez moi en tête à tête ! Elle regarde amoureusement Nate !
Nate lui prend la main : C'était génial !
Cody se rapproche de lui : Je suis d'accord avec toi ! C'était parfait...
Squib essaie de cacher son air dégoûté devant le bonheur évident de Cody et Nate, et il essaie d'oublier que Nate a du dormir chez Cody... GGGGRRRR.... Il essaie mais il n'y arrive pas vraiment !
Squib : Bon, on se voit ce soir...
Il part !
Nate : Cody, tu dois aller lui parler... Il a l'air vraiment malheureux !
Rick qui passait à ce moment là entend Nate : Justement, il est malheureux et tout le monde sait que c'est à cause de vous... Et vous, vous vous mettez devant lui, vous vous embrassez, vous étalez votre bonheur devant lui... Cody, tu imagine comme ça doit être dur pour lui ? Moi, je sais ce qu'il ressent car je ressens la même chose que lui !
Cody : je suis désolée Rick !
Rick : mais moi, je sais que j'ai jamais eu ma chance, alors que Squib il avait encore l'espoir, maintenant, il a plus rien!!! Il faut que vous fassiez attention et Cody tu dois lui parler! Le plus vite possible !
Nate : Ma puce, Rick a raison... On arrête pas de se dire que Squib est malheureux depuis qu'on est ensemble mais il faut qu'on arrête et qu'on crève l'abcès tous ensemble!! Mais le plus important, le plus urgent, c'est qu'il faut que tu lui parles Cody!
Cody : vous avez raison.... Je vais le voir... Le connaissant, il doit être aller sur le cours désaffecté...
Nate lui fait un rapide bisou : Courage ma puce !
Rick : et essaie d'imaginer ce qu'il doit ressentir ! C'est vraiment dur pour lui !
Cody : j'ai compris Rick ! Je vais lui parler !

Cody arrive sur le cours désaffecté… Comme elle avait pensé, Squib était là, il s’énervait contre le mur en tapant comme un fou dans la balle…
Cody : Squib, qu’est ce qui va pas ???
Squib : Je… Je… tout va bien pourquoi ??
Cody : Squib je te connais et je vois bien que ça va pas…
Squib se retourne pour qu’elle ne le voit plus : je ne vois pas de quoi tu parles…
Cody : Squib, depuis que je suis avec Nate, tu es bizarre… tu agis comme si tu étais jaloux… je croyais qu’on était d’accord pour être amis tous les deux…
Squib ricane nerveusement : tu… tu crois que je suis amoureux de toi ??
Cody : Ben tout le monde le pense en fait…
Squib : comment ça tout le monde ?
Cody : Squib, faut pas être super intelligent pour se rendre compte que tu es triste en ce moment…
Squib : et forcément, comme tu pense que le monde tourne autour de toi, tu en as déduit que c’était à cause de toi ??
Cody : ben, je croyais… Enfin… c’est que… tu ne parlais à personne, alors…
Squib : Non, Cody, je ne suis pas amoureux de toi…
Cody lui fait un grand sourire : c’est génial alors…
Squib : ouais, génial… (il a son petit regard triste..)
Cody : Squib, si c’est pas ça, qu’est ce qui va pas ??
Squib : Mais lache moi un peu… tu peux pas t’arrêter de parler pour une fois ?? me laisser tranquille un peu ??
Cody : mais Squib ??
Squib : lache moi d'accord??
Squib part laissant Cody un peu perplexe... Elle part rejoindre Nate pour le tenir au courant!!

Elle trouve Nate seul à l’open, tous les autres sont partis… Cody se penche et l’embrasse.
Nate : déjà fini ?
Cody : oui, on a pu parler…
Nate : et alors ?
Cody : il n’est pas amoureux de moi.
Nate : et tu l’as cru ?
Cody : il était sincère, je l’ai vu dans ses yeux…
Nate : alors c’est quoi le problème ?
Cody : il n’a pas voulu en parler et il est parti quand j’ai insisté…
Nate : mais ça n’a rien à voir avec toi ?
Cody : oui, je sais pas c’est peut être ses parents !
Nate : oui il est peut être en rupture de chocolat, tu sais comment il peut être sans sa dose quotidienne !
Cody : sans vouloir te vexer, ça m’a l’air un peu plus compliqué que ça !
Nate : squib a donc des problèmes existentiels ?
Cody : tu te crois drôle ?
Nate : je sais que je suis drôle ! bon, maintenant que le problème squib est reglé, on fait quoi ce soir ?
Cody : je fais du baby-sitting ce soir, tu peux venir si tu veux ?
Nate : ton père sera là ?
Cody : non, il m’a appelé il reste un soir de plus chez Candice… on devra s’occuper des petits monstres tout seuls ?
Nate : comment ça des petits monstres ? je croyais qu’il n’y en aurait qu’un et qu’il allait dormir toute la soirée…
Cody : c’est que tu ne connais pas Clo et Steph, ce sont des petites terreurs…
Nate : je peux changer d’avis pour la soirée ? finalement, une soirée tranquille dans ma chambre à écouter des disques, ça me plait bien comme idée…
Cody : non, tu n’as plus le choix, tu viens avec moi…

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyMer 5 Oct - 16:10

Le soir, Cody est chez elle, les parents de Clo et Steph les ont déjà amenés, pour le moment, elles sont calmes… Mais Cody les connaît bien et elle sait bien que c’est juste le calme avant la tempête… Nate sonne à la porte.

Cody : entre…
Nate entre un grand sourire aux lèvres. Il s’approche de Cody et l’embrasse longtemps.
Nate : devine quoi ?
Cody : tu as appris à faire du café correct ?
Nate : très drôle… sérieusement ?
Cody : tu es de très bonne humeur toi ! tu as bu ?
Nate secoue la tête.
Cody : tu as avalé tes petites pilules du bonheur ?
Nate secoue la tête.
Cody : tu as fumé quelque chose ?
Nate secoue encore la tête : pourquoi mon bonheur aurait forcément un lien avec une substance artificielle ?
Cody : parce que c’est généralement le cas ?
Nate : tu es en train de me comparer à un drogué ?
Cody : non, je parle en général. Bon, grand sage, qu’est ce qui t’arrive ?
Nate : j’ai trouvé un bouquin sur le baby-sitting, ce qu’il faut faire, ce qu’il faut éviter, selon les âges, selon les heures de la journée… il est génial ce bouquin…
Cody : tu as appris tes leçons ? je ne pensais pas t’avoir donné des devoirs à faire pourtant… elle éclate de rire…
Nate : tu te moques de moi ? mais j’y connais rien moi avec les momes… je voulais pas passer pour un gros nul… Bon, elles ont quel âge les terreurs ?
Cody : six mois….
Nate : quoi ? c’est des bébés ? ce qui veut dire biberons, couches sales et tout et tout ?
il s’asseoit sur une chaise
Nate : je vais être malade…
Cody : courage ! tu as ton bouquin pour t’aider ! elle lui fait un clin d’œil.
Nate : oui mais moi, je pensais que j’allais devoir faire un jeu avec elle et que tout se passerait bien, je m’étais pas habitué à des bébés…
Cody : tu vas être génial !
elle se penche pour l'embrasser... juste à ce moment là, les deux bébés se mettent à pleurer et Nate lève les yeux au ciel tandis que Cody éclate de rire.
Cody: je crois que les démonstrations d'affection devront attendre qu'elles dorment !
nate : ça me motive pour leur chanter plein de berceuses...
Cody : allez, viens, je vais te présenter les monstres...

De son côté, Squib est dans sa chambre. Il regarde une photo de groupe, il est entre Nate et Cameron. Il ne peut s'empecher de regarder Nate. "Pourquoi tout le monde croit que c'est Cody que j'aime, tout serait tellement plus simple si c'était le cas.. Alors que je cherche par dessus tout l'approbation de Nate... quand il rit à une de mes blagues, je me sens tellement fier... Quand il me sourit le matin, je me dis que je vais passer une bonne journée... Pourtant, je ne suis pas gay.... Qu'est ce qui m'arrive?? Qu'est ce qu'il a de plus que les autres?? Question stupide mon pauvre Squib, il a des yeux magnifiques, un sens de l'humour à tout épreuve, un service d'enfer, un sourire magnifique, une intelligence hors du commun... Il est gentil, drôle, intelligent, sympathique... Il est parfait... "

Cameron entre dans la chambre.
Cam : Salut Squib !
Squib ne répond car il est perdu dans ses pensées, tout en fixant la photo… Cameron passe la main devant ses yeux.
Cam : Allo ? squib ? Ici la terre… La terre appelle la lune.. Merci de bien vouloir nous rejoindre sur notre planète !!
Squib : Hein ?? Cameron ?? Mais qu’est ce que tu fais là ?
Cam : je te rappelle que c’est aussi ma chambre !
Squib : ah oui, pardon !
Cam : alors tu pensais à quoi en tenant une photo de Cody dans les mains ?
Squib : quoi Cody ? mais qu’est ce que vous avez tous avec Cody aujourd’hui ? je m’en fous de Cody ! C’est clair comme ça ?
Cam : calme toi…
Squib : mais je suis calme !
Cam : je voulais juste savoir si ça allait… de la voir avec Nate tout le temps ça doit pas être facile pour toi…
Squib : pourquoi ?? parce qu’elle l’embrasse alors que moi, je peux pas ?? parce qu’ils passent du temps ensemble alors que moi, je reste tout seul ??? parce qu’il l’aime et moi non ??
Squib se rend compte qu’il en a un peu trop dit et sort en emmenant sa raquette.
Squib : je vais faire un tour !

Cameron reste seul au milieu de la pièce… Il essaie de comprendre ce que vient de dire son ami, serait il possible que Squib soit jaloux de Cody parce qu’elle est avec Nate et non l’inverse ???
Cam : Non, c’est pas possible… Squib aime Cody !! il n’y a pas d’autres explications…

Chez Cody, Nate et Cody sont dans la chambre où Clo et Steph sont couchées. Elles pleurent toutes les deux. Cody prend Steph dans ses bras.
Cody : Vas y mon chéri… Tu peux prendre Clo ? elle va pas te mordre…
Nate : elle me regarde méchamment, je pense qu’elle ne m’aime pas…
Cody : c’est bizarre ! Normalement, elle aime tout le monde !
Nate : je peux prendre Steph plutôt ? Regarde, elle me fait un grand sourire !
Cody : si tu veux… Tiens prends la !
Nate prend Steph dans ses bras et lui fait un grand sourire.
Nate : tu es la plus belle petite fille du monde tu sais… j’ai envie de te manger…
Steph le regarde comme si il était la huitième merveille du monde.
Cody : je crois qu’elle t’aime bien… je devrais être jalouse ?
Nate : attends qu’elle soit un peu plus grande quand même…
Cody prend Clo dans ses bras et ils se dirigent tous les quatre vers le salon.
Nate murmure plein de choses dans l’oreille de Steph qui a l’air d’apprécier car elle continue à sourire et a complètement arrêté de pleurer.
Cody : je suis épatée, je pensais pas que tu serais aussi doué avec un bébé !
Nate : elle est trop mignonne !
Cody : oui avec toi... quand je suis toute seule pour m'en occuper, elle m'en fait voir de toutes les couleurs, et toi, il a suffi que tu lui fasses un sourire dont tu as le secret et elle te sourit ! C'est pas juste !
Nate : c'est le charme des Bates que veux tu!
Cody éclate de rire : parce que tu trouves que ton père a du charme???
Nate : Bon, d'accord, c'est un charme très personnel !

De son côté, Squib marche dans les bois qui entourent Cascadia. Il se rend compte qu'il en a trop dit à Cameron mais son ami n'a même pas réagi... Il n'en peut plus de cette situation, il faut qu'il fasse quelque chose, qu'il en parle à quelqu'un.... Mais à qui?? Normalement, quand il a un problème, il en parle avec Cody mais là, c'est pas possible... Cameron, il n'est pas sur que son ami comprendrait... Soudain, Squib se souvient qu'il y a un psychologue à l'école qui est prêt à entendre tous leurs problèmes....
Squib : J'irai voir le Dr Myers demain...
Soulagé d'avoir pris une décision, Squib décide de rentrer...

Chez les Myers, Cody a réussi à calmer Clo et elle est partie la coucher et Nate continue à bercer doucement Steph. Il lui chante une berceuse « Dors, bébé, dors… » et lui fait des bisous… il est complètement sous le charme de ce petit bébé adorable !
Cody revient dans la pièce, elle trouve qu’il est trop mignon… Malheureusement, il a Steph dans ses bras alors elle ne peut même pas l’embrasser.
Cody : tu crois pas que tu pourrais aller la coucher maintenant ?
Nate : encore un petit peu… regarde comme elle est mignonne !
Cody lui lance un regard censé le séduire : Oui mais Clo est couchée alors on pourrait être seuls… rien que toi et moi… pour le reste de la soirée…
Nate la regarde : laisse moi deux minutes, je monte la coucher…

Il part le plus vite possible sans effrayer Steph qui dort déjà à moitié.
Nate arrive dans la chambre : Voilà mon petit ange… tu vas pouvoir dormir gentiment maintenant, pendant que moi, je profite de ma soirée avec ma chérie…
Il lui fait un gros baiser sur le front.
Nate : dors bien petite stéphanie !
Il quitte la chambre. Il est tellement pressé qu’il tombe dans l’escalier.
Cody le voit tomber et court le voir un peu paniquée.
Cody : Nate, ça va ?
Nate prend un air de petit garçon : Aie, je me suis fait mal…
Cody éclate de rire, elle s’agenouille à côté de lui et l’embrasse doucement sur les lèvres.
Cody : ça va mieux ?
Nate : Oui… Mais j’ai encore mal…
Cody l’embrasse plus longtemps cette fois. Nate en profite pour la prendre par la taille de telle sorte à ce qu’elle soit allongée sur lui… Ils s’embrassent longtemps mais sont interrompus par la sonnette de la porte d’entrée ce qui réveillent aussi les deux jumelles !
Nate : super… On a été au calme pendant cinq minutes !
Cody : je vais voir qui c’est toi, monte calmer les monstres !

Cody arrive à sa porte et ouvre : Squib ? Mais qu’est ce que tu fais là ?
Squib : je voulais pas rentrer dans ma chambre alors je me suis dit que je pouvais passer te dire bonjour… C’est quoi ces hurlements ?
Cody : ça, c’est Clo et Steph que tu as réveillées !
Squib : Oh, je suis désolé, je savais pas que tu gardais des enfants ce soir…
Cody : pas grave… tu pouvais pas savoir ! Viens entre…
Ils se dirigent tous les deux vers la source des hurlements. Ils trouvent Nate qui essaie de calmer Clo mais elle ne l’aime vraiment pas alors au moment où il la prend dans ses bras, elle lui envoie un coup de pied en plein dans ses « bijoux de famille », il arrive à la reposer doucement avant de se plier de douleur.
Cody : Nate, ça va ?
Squib aussi inquiet voire même plus inquiet que Cody car il connaît cette douleur atroce : Nate, mon vieux, ça va ?
Nate ne répond rien, toujours sous le choc. Cody se dirige vers Clo qui hurle de plus belle.
Cody : Pourquoi tu as fait ça petite terreur ? tu te crois drôle ?
Squib se rapproche de Nate et met son bras sur ses épaules : ça va mec ?
Nate : ça va passer… Je hais cette môme !
Cody : tu peux descendre, je m’en occupe !

Nate et Squib descendent dans le salon avec Squib qui soutient Nate qui a un peu de mal à marcher.
Squib vraiment inquiet : sérieusement, ça va ?
Nate : j’ai super mal !!! Tu crois que tu pourrais aller chercher de la glace dans le frigo ? Car là, je meurs !!!
Squib : J’y vais … Attends vas y assieds toi là sur le canapé… doucement !
Nate : merci maman !
Squib : pourquoi tu dis ça ?
Nate : tu prends soin de moi comme une mère poule !
Squib devient écarlate : Non, mais … enfin… c’est parce que…
Nate : Squib, je plaisante… C’est gentil de ta part… Par contre, si tu pouvais aller chercher la glace maintenant ?

Squib : Oui, bien sûr j'y vais....
Squib va chercher de la glace dans la cuisine et revient avec tout ce qu'il a pu trouver. Il la donne délicatement à Nate.
Nate : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!! ça fait du bien ! Merci Squib !
Squib : Mais... euh... de rien... Entre mecs, on se comprend mieux !
Nate : au fait, qu'est ce que tu fais là ?
Squib se lève d'un coup, tout géné : Oh, pardon, je voulais pas vous déranger, je savais même pas que tu serais là... Mais je m'en vais tout de suite !
Nate lui attrape le bras : Reste, je disais pas ça pour te faire fuir, je suis surpris c'est tout !
Squib : disons que je me suis pris la tête avec Cameron alors je ne suis pas pressé de rentrer dans notre chambre...
Nate : pris la tête à quel sujet ?
Squib devient écarlate : euh, rien... rien d'important... rien du tout en fait...
Nate : dis moi, c'est moi qui te rends nerveux comme ça ?
squib manque de dire toute la vérité : Euh... Tu... Toi... Non, ça n'a rien à voir avec toi...
à ce moment là, Cody arrive pour le sortir de ses explications foireuses.
Cody : Alors, l'homme viril qui résiste à la douleur, comment ça va ?
Nate : Homme viril épuisé par tant d'émotions... et je crois que Clo a tout cassé... J'espère que tu ne prévoyais pas d'avoir des enfants un jour ?
Cody : si j'en veux plein, mais pas avec toi...
Nate : quoi?? C'est quoi ce nouveau délire ?? Tu as déjà prévu de me jeter ??
Cody : je plaisante... Mais bon, penser aux enfants, c'est quand même pas pour tout de suite...
Nate : de toute façon, la conception serait impossible pour le moment, et c'est quand même la partie la plus sympa dans le fait d'avoir des enfants !
Cody : si un jour, on a un bébé, je t'acheterai des protections!
Nate : tu te crois drôle ?
Squib devant cet échange plein de complicité se sentait un peu de trop, les autres ont complètement oublié qu'il était encore dans la pièce avec eux!!! Il se lève.
Squib : Bon, moi, je vous laisse... Je suis content de voir que ça va mieux Nate ! à demain et bonne soirée à tous les deux...
Cody qui se rappelle que son ami était là : Bye Squib !
Nate : Salut Squib ! Et merci encore pour la glace !
Squib : pas de problème!
Squib sort de chez Cody.

Cody se tourne vers Nate avec un grand sourire.
Cody : tu veux que je te remonte le moral ?
Nate : vas y! j'ai besoin de réconfort...
Cody : les petites sont couchées, Squib est parti, mon père n'est toujours pas là... On est seuls tous les deux...
Nate : J'adore ta façon de penser.
Et ils s'embrassent...
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyMer 5 Oct - 16:13

Le lendemain matin, Squib attend de voir Cody entrer dans la chambre noire pour se diriger vers la maison des Myers. Il frappe et entre.
Squib : Dr Myers ?
Dr Myers : Squib ? Cody est pas là, elle est en train de développer ses photos...
squb : je sais, c'est vous que je venais voir. Je peux vous parler ?
Dr Myers : J'ai rendez vous avec le président Bates. Tu peux revenir dans l'après midi ?
Squib : pas de problème... à tout à l'heure...

Squib va à l'entraînement car maintenant, il n'a plus l'excuse de sa visite chez le psychologue pour ne pas y aller. Il n'a pas du tout envie de jouer au tennis mais il a encore moins envie de se faire virer de Cascadia et de quitter tous ses amis...
Rick : Squib, tu es en retard !
squib : J'étais avec le Dr Myers !
Rick : Ah, OK ! dépèche toi ! Et tu resteras une heure de plus à la fin !
Squib : Mais j'ai que cinq minutes de retard et j'avais une bonne raison... C'est pas parce que tu es le lecheur de cul officiel de Bates que tu peux te permettre de jouer au petit chef avec moi...
Rick : Non, si je peux te demander de rester plus tard, c'est parce que je suis le responsable des dortoirs et chargé de l'entrainement physique d'aujourd'hui ! Alors, tu resteras une heure de plus, pour le principe ! Selon le paragraphe 2, alinéa 17 du Code de Cascadia, tout retard à l'entraînement doit être sanctionné !

Quand Squib finit son entraînement, ils sont donc déjà tous partis. Après sa douche, il retrouve tous ses amis en train de jouer devant l'école.
Squib : je peux savoir ce que vous faites ? ça ressemble à rien votre truc...
Cameron : au début, c'était un foot mais Tanis s'est énervé et a commencé à plaquer les autres joueurs pour récupérer le ballon. Donc maintenant, ça ressemble plus au rugby... Appellons ça le foot-by... et Squib, au fait, tu es sur le terrain là ! tu peux te pousser ?
Nate : j'ai une meilleure idée ! au lieu de sortir du terrain, joue avec nous. squib, viens dans mon équipe, j'ai besoin d'un vrai joueur... je suis avec Cody et Rick, ils sont nuls !
Rick a l'air vexé : je joue très bien !
Nate : Rick, sois sérieux ! tu as peur de Tanis, tu laches le ballon dès qu'elle s'approche de toi !
Rick : C'est une petite teigne la Mc Taggart ! Une vraie psychopathe qui cache son machiavélisme sous un super sourire !
Nate : elle te fait peur, c'est tout ! Elle est pas méchante, c'est toi qui es trouillard ! tu veux que je te donne ton doudou pour te rassurer ?
Rick : c'est pas un doudou, c'est une figurine articulée !
Nate : tu le sers pour t'endormir ! Donc moi, j'appelle ça un doudou ! que tous ceux qui sont d'accord avec moi lèvent la main...
Tout le monde sauf Rick lève la main avec un petit sourire moqueur en regardant Rick...
Rick : Capitaine Feevles n'est pas un doudou... C'est une figurine de combat !

Nate : Bon, squib, tu pense quoi de mon idée ? tu m'aides à relever le niveau de mon équipe ?
Cody : tu sais, moi j'aimerai bien participer si tu me laissais jouer de temps en temps !
Nate : mais tu participes ma puce, tu es mon soutien moral ! c'est très très important !
Cody : tu pense que parce que je suis une fille, je suis incapable de jouer au foot ?
Nate : non, je pense que parce que tu es Cody Myers, tu es incapable de jouer correctement au foot ! Tanis et Adena sont des filles et elles se débrouillent très bien !
Cody se rapproche un peu en souriant : je te déteste tu sais !
Mais ses yeux lui disaient tout le contraire…
Nate : Moi aussi, tu ne sais pas à quel point !
Cody : on ferait mieux d’arrêter tout de suite !
Nate : je suis d’accord, je ne veux plus jamais te revoir !
Cody : je ne veux plus jamais t’entendre…
Nate et Cody se rapprochent encore et finissent par s’embrasser…
Squib mal à l'aise par cet élan de tendresse et de complicité les interrompt : Bon, c'est quoi les équipes ?
Nate : toi, moi, Rick et Cody contre Adena, Cameron, Tanis et Mark. Alors, prêt à tout casser ?
Squib : je suis ton homme !
Se rendant compte de ce qu'il a dit, Squib cache son embarassement en refaisant ses lacets sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit ....

Squib comprend très vite le fonctionnement du jeu. Facile, y a aucune règle à suivre ! De temps à temps, Rick crie qu'il y a faute mais personne ne l'écoute !

Dans la frénésie de l'action, ils ont tous chauds ! Nate décide d'enlever son T shirt. A la vue de Nate torse nu, Squib devient écarlate.
Son corps ne peut s'empêcher de réagir positivement en regardant Nate. Pour essayer de calmer ses hormones excitées, Squib essaie de penser à autre chose, il se met à murmurer "ma grand mère en maillot de bain, grand mère en maillot, grand mère en maillot...".
sa technique fonctionne, il est donc de nouveau capable de continuer la partie. Il en profite pour prendre l'exemple sur Nate et enlève aussi son t shirt (suivi juste après par Cameron et Rick!)

Le jeu continue. Tanis est déchainée, elle court sur tous les ballons, rien ne l’arrête.
Tanis : Vous avez aucune chance contre moi…
Rick : essaie de l’arrêter en s’agrippant à son T shirt…
Tanis : lache moi Rick !
Rick : ben quoi, je croyais que tous les coups étaient permis…
Tanis : lache moi Rick ! c’est un conseil !
Rick lève la tête pour la regarder et devant son regard, la lâche instantanément.
Tanis : on ne joue pas à ce jeu là avec Tanis Mc Taggart… Il faut pas que ce jeu devienne trop du n’importe quoi… Mon rôle c’est de gagner et toi, tu dois me ralentir mais à la loyale ! pas en m’agrippant comme un sauvage !

En voulant la stopper, Nate et Squib finissent par se foncer dedans. Ils tombent, Squib atterrit sur Nate (je sais, quel hasard !! LOL !!).
En voyant la position dans laquelle il se trouve, Squib n’arrive plus à faire le moindre mouvement. Il se contente de regarder Nate.
Nate : Squib, j’adore le contact humain et tu le sais… Mais là, c’est un peu trop... Tu pourrais te lever, s’il te plait ?
Squib remarque alors le petit sourire en coin de Nate. Il a envie de l’embrasser, là, tout de suite… C’est trop tentant… Il en rêve toutes les nuits, même pendant la journée… et la seule chose qu’il a à faire, c’est de se pencher un peu et d’effleurer les lèvres de Nate… des lèvres dont il ne peut détourner le regard… Des lèvres qui l’attirent… Il est complètement perdu dans ses pensées, il imagine la scène dans sa tête…
Nate : Youhou… Squib, tu deviens lourd là !
Squib sort d’un coup de ses pensées : excuse moi !
Il se lève d’un coup et part en se rendant compte de ce qu’il a failli faire.

Cody : Squib, mais où tu vas ?
Squib : j’ai rendez vous avec ton père. A plus !
Cody le regarde partir sans trop savoir quoi en penser puis elle se tourne vers Nate.
Cody : qu’est ce qui lui prend ?
Elle remarque que Nate est toujours sur le sol.
Cody : Nate, ça va ? tu n’as pas trop mal ?
Nate : je souffre horriblement ! j’ai besoin d’une infirmière, tu crois que tu peux me trouver ça ?
Rick : j’ai mon brevet de secourisme et je suis le masseur stagiaire, je peux t’aider si tu veux. T’as mal où ?
Cody : Rick, je crois que Nate préfère que ce soit moi qui m’en occupe !
Rick un peu déçu, pour une fois, qu’il pouvait être utile : mais tu n’y connais rien !
Nate regarde Cody avec un regard plein de séduction : infirmière ?
Cody se penche et l’embrasse.
Rick : ça aussi, je sais le faire !
Tanis regarde les amoureux : prenez une chambre, tout le monde vous regarde !
Cody et Nate se regardent dans les yeux et éclatent de rire au même moment !
Cody : on va chez moi ou chez toi ?
Nate : chez toi, y a Squib qui est passé voir ton père donc je pense que le choix le plus judicieux est chez moi !
Cody : ton père est où ?
Nate :chez le coiffeur, puis il a rendez vous chez l’esthéticienne !
Adena : le président Bates va voir une esthéticienne ? j’y crois pas… Moi, j’ai même pas le droit d’aller chez le coiffeur ! c’est déguelasse ! il y a du favoritisme !
Tanis : Adena, c’est le directeur !! tu t’attendais à quoi ?
Adena : mais il y va souvent ?
Nate : je sais pas !
Rick : tous les mois !
Nate : comment tu sais ça toi ?
Rick : avant que tu ne reviennes ici, le président Bates était comme un père pour moi !
Nate : et bien avant que je ne revienne ici, mon père était un inconnu ou presque pour moi !
Cody : Bon, si ton père est absent, on peut y aller ? de toute façon, les filles vous avez entraînement et toi Rick tu es attendu à la clinique !
Adena : c’est une façon élégante de nous faire comprendre que vous voulez être seuls ! on est pas stupides ! Enfin, Rick peut être un peu mais moi non !
Cameron : bon allez, on vous laisse ! Amusez vous bien !

De son côté, Squib est arrivé au bureau du Dr Myers. Il est rouge de honte à cause de ce qui vient de se passer ou plutôt de ce qu’il vient d’imaginer !
Dr Myers : ça a vraiment pas l’air d’aller Squib. C’est ton père ?
Squib : mon père ? Non pas du tout !
Dr Myers : ça a un rapport avec ton frère ? Avec le tennis ?
Squib : non, non… Squib est incapable de regarder le psychologue, il se trouve captivé par ses pieds ! De peur de croiser son regard, il fixe le sol.
Dr Myers : qu’est ce qui se passe Squib ?
Squib : ce que je vous dis, ça va rester confidentiel, n’est ce pas ? vous n’avez même pas le droit d’en parler au Coach ou à Cody ? Exact ?
Dr Myers : bien sûr Squib ! Je ne dirais rien à personne ! c’est la règle ici !
Dr Myers est très surpris par l’attitude et les questions de Squib car celui-ci n’a jamais manifesté une telle envie de confidentialité. En plus, c’est lui qui a voulu le voir et maintenant, il se comporte comme s’il préférerait être n’importe où sauf dans ce bureau !
Squib : je ne sais plus quoi faire… je ne dors plus, je suis nul à l’entraînement, je m’enguele avec tous mes amis, je ne pense à rien d’autre…
Dr Myers : en effet, le Coach m’a prévenu pour tes résultats en ce moment mais si tu commençais depuis le début …
Squib : le début ? mais le début de quoi ?
Dr Myers : le point de départ… il va falloir tout me dire si tu veux que je t’aide Squib !
Squib : non, je ne peux pas, c’est bien trop horrible et Bates va me virer s’il l’apprend ! et je ne veux pas partir d’ici et aller dans une école normale…
Squib a presque les larmes aux yeux maintenant…
Squib : s’il vous plait, ne me demandez pas de partir de Cascadia !
Dr Myers : Mais Squib, il n’est pas question de te virer, je veux juste savoir ce qui se passe !
Squib : je ne peux en parler à personne…
Dr Myers : pourquoi ?
Squib : je suis amoureux !
Dr Myers : de ma fille ? c’est ça qui te rend malheureux ?
Squib : Non, de Nate !
Dr Myers ouvre la bouche, sous le choc, incapable de parler, de réagir… Il s’attendait à tout sauf à ça quand sa fille et le Coach lui avaient dit que Squib n’allait pas bien à ce moment là !

Cody et Nate sont dans la chambre de Nate, ils ont mis de la musique, ils sont allongés l’un contre l’autre sur le lit de Nate. Ils écoutent la musique en silence.
Cody : Nate !
Nate : Ouais…
Cody : je pensais à quelque chose.
Nate : Hum ? Quoi ?
Cody : je ne suis pas sûre d’avoir envie de te le dire !
Nate : tu n’es pas sûre de vouloir me le dire ? Alors pourquoi tu en parles ?
Cody : je sais pas.
Nate : tu peux m’expliquer?
Cody : Non… Oublie ça, tu veux bien !
Nate : allez Cody ! Tu peux pas commencer une conversation en me disant que tu penses à quelque chose et ensuite ne rien me dire du tout !
Cody : Tu as raison, mais je ne veux pas tout gacher !
Nate : gacher quoi ?
Cody : toi, moi, seuls, le silence…
Nate: je t’aime, tu ne pourrais rien dire pour gacher ça!
Cody : si tu le dis !
Nate : je te le promets ! sur ma collection de vinyls !
Cody pouffe de rire !
Nate : ne rigole pas, je suis sérieux !
Cody éclate de rire maintenant.
Nate : j’attends ta réponse !
Cody : donne moi une seconde pour me calmer…
Cody arrête de rire !
Nate : j’attends toujours !
Cody : j’essaye de trouver comment commencer !
Nate : depuis le début, ça serait parfait !
Cody : ok, ok… tout le monde n’est pas aussi blasé sur la vie que toi... donne moi une seconde pour réfléchir, d’accord ?
Nate : désolé Cody, je me tais...
Cody : je le croirais quand je l’aurai vu!
Un long silence…
Nate : alors, j’ai besoin de me préparer psychologiquement pour ce que tu vas me dire ?
Cody : tu devais rester silencieux !
Nate : c’est vrai désolé !
Cody : ok !
Encore un silence…
Nate : bon écoute Cody, si tu ne veux pas me le dire, on a qu’à continuer à écouter la musique en silence...
Cody : mais Nate…
Nate ; quoi ?
Cody : je veux te le dire…
Nate : et ben alors vas y !
Cody :c’est que…
Nate commence à la chatouiller : dis moi… je veux tout savoir ce qu’il a dans cette jolie tête rousse !
Cody et Nate commencent à se chatouiller mutuellement. A ce moment là, Rick arrive.
Rick : Cody, on a besoin de toi pour boucler le dernier numéro de la Chronique, tu es en retard. Tu viens ?
Cody : j’arrive…
Cody se penche et embrasse Nate doucement : à tout à l’heure !
Nate : c’est pas juste, je ne sais même pas ce que tu voulais me dire !!!
Cody : je te le dirai un jour….
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyMer 5 Oct - 16:16

De son côté, Squib est sorti de chez le Dr Myers, il est dans sa chambre et se prépare à prendre une douche.
L’eau chaude lui fait du bien, il commence à réfléchir à sa journée.
« Mr Myers dit que je ne dois pas avoir honte de mes sentiments, qu’il faut que je m’accepte tel que je suis… Mais je ne peux pas… je suis amoureux du copain de ma meilleure amie, ça serait déjà terrible d’être amoureux de la copine de mon meilleur ami mais là, c’est quinze fois pire… c’est horrible…. Mais en même temps, quand il est prêt de moi, je ne contrôle plus rien, c’est terrible… je le vois toute la journée embrasser Cody, je le vois faire son sourire ironique, tenir tête à son père, surprendre les profs par ses connaissances, je le vois s’entraîner au tennis sans que personne ne soit au courant, le soir sur le cours désaffecté… La façon qu’il a de taper dans cette balle avec tellement de concentration et en même temps, tellement de recul… c’est magique…. »
Pendant que Squib prend sa douche, il ne peut s’empêcher de penser à Nate… Il ne sait plus quoi faire… Le Dr Myers lui a dit de réfléchir à ce qu’il veut vraiment, veut il avoir une relation suivie avec Nate ?? Ou est ce juste une attirance physique ?? Parce qu’il ne peut plus nier qu’il ressent une attirance physique indéniable pour Nate… Quand il était au dessus de lui et qu’ils étaient tous les deux torses nus, il a eu vraiment du mal à se contrôler et ne pas le violer tout de suite… pareil avec les glaçons… Pourquoi a-t-il fallu que Nate se fasse mal justement à cet endroit précis ?
Bref, Squib n’arrive pas à se décider, trop de pensées sont dans sa tête… il décide de rejoindre ses amis.

Adena, Tanis, Cameron et Rick sont installés confortablement à l’open. Rick a laissé Cody s’occuper seule de la Chronique et il profite de son temps libre.
Rick : J’ai gagné !
Tanis : J’ai gagné !
Rick : tu plaisantes ! Nate a marqué plein de points à la fin !
Tanis : ça compte pas ! Nate a triché, il m’empêchait de passer !
Cam : Tu rigoles ? je te rappelle que c’est toi qui a commencé par plaquer les autres joueurs pour pouvoir marquer des buts !
Tanis : c’est pas pareil !
Adena : Tan, ne sois pas mauvaise joueuse, ils ont gagné et tu le sais très bien !
Tanis grogne un peu mais acquiesce de la tête !
Rick tout excité : J’ai gagné ! Moi, Rick Geddes, j’ai gagné pour la première fois contre le groupe A… Quelle merveilleuse sensation ! Je voudrais remercier…
Tanis l’interrompt : C’est Nate qui a gagné ! toi tu faisais juste partie de la bonne équipe !
Rick : c’était un travail d’équipe ! du début à la fin !
Squib arrive et Rick lui saute dans les bras.
Rick : Mon Squibby, on a gagné !
Squib : de quoi tu parles ?
Rick : de tout à l’heure… La partie de foot by ? ça te revient en mémoire ?
Squib : Oh, d’accord !
Rick : Nate a été génial ! Il se débrouille bien avec un ballon !
Squib : ça ne m’étonne pas !
Rick : au fait, tu faisais quoi chez le Dr Myers ?
Squib : rien, je voulais lui parler c’est tout !
Adena : ça va pas ? t’as un problème ?
Squib : on a parlé de mon manque de concentration sur le terrain ces derniers temps !
Cam : c’est vrai que je t’ai même battu hier ! ça faisait plusieurs semaines que ça n’était pas arrivé ! qu’est ce qui se passe ?
Squib : j’ai beaucoup de choses en tête en ce moment !
Adena : c’est à cause de Nate ?
Squib devient tout rouge : de Nate ? Mais qu’est ce que Nate pourrait avoir à faire la dedans ?
Adena : ben je sais pas, il sort avec Cody, tu les vois tout le temps ensemble ! ça doit pas être facile pour toi !
Squib : si tu le dis !

Nate est dans sa chambre. Il commence à ranger ses CD et se met à chanter … De son côté, Cody a fini de faire la mise en page de la Chronique de Cascadia et décide de passer voir Nate.
Elle le surprend en train de chanter et de faire des petites chorégraphies. Mais Cody ne reconnaît pas tout de suite la chanson. « Haut comme trois pommes… »… Cody se rappelle enfin quelle est la chanson. Elle éclate de rire. Nate se retourne d’un coup, rouge de honte…
Nate : qu’est ce que tu fais là ?
Cody est tellement morte de rire qu’elle n’arrive même pas à lui répondre…
Nate : arrête de rire…
Cody se calme : vas y continue de chanter…
Nate : Non, mais ça va, je ne connais pas toutes les paroles !
Cody : menteur… Allez, viens ! je chante avec toi « Haut comme trois pommes, Tom Swayer est un joyeux garçon »…
Nate au début est trop surpris et trop gêné pour chanter mais de voir Cody lui sourire en chantant, il craque et commence à chanter avec elle « il n’aime pas l’école et préfère pêcher les poissons… »
Cody : « il a fière allure, les pieds nus, il marche dans la ville »
Nate : « rêvant d’aventures, sur les bords du Mississippi »
Cody et Nate se regardent, se sourient et arrêtent de chanter au même moment…
Cody : je ne savais pas que tu connaissais cette chanson !
Nate baisse les yeux, un peu gêné.
Cody : je ne savais pas que toi, monsieur le fan de rock alternatif, tu aimais aussi les musiques de dessins animés !
Nate : ben quoi, j’ai été un petit garçon moi aussi !
Cody : ah bon, tu n’es pas né à quinze ans, déjà blasé et cynique !
Nate : très drôle !
Cody : donc comme ça, tu es fan de Death Cab For Cutie et de dessins animés et de chansons ridicules !
Nate : je te rappelle que toi aussi, tu aimes soi disant la bonne musique mais je t’ai surpris une fois en train de chanter et de danser sur une chanson de Britney Spears !
Cody : c’est pas pareil ! c’était une chanson qui bouge bien et je voulais me défouler ! toi tu étais en train de chanter le générique de Tom Swayer !
Nate : tu aimes pas ? ce dessin animé était super !
Cody éclate de rire !
Nate : enfin pas autant qu’Olive et Tom !! ça c’est le meilleur dessin animé qui ne soit jamais passé à la télévision !
Cody : Olive et Tom ? tu étais fan ? un dessin animé avec des petits merdeux qui jouent au football ?
Nate : tu plaisantes ! ils faisaient des trucs terribles avec des pirouettes dans les airs, des sprints pendant des heures pour traverser le terrain… L’esprit de compétition qui règne entre les joueurs alors qu’ils sont aussi amis… si on réfléchit, y a des points communs avec Cascadia !
Cody : tu es dingue !
Nate : tu me trouves trop dingue ?
Cody acquiesce.
Nate : faut pas m’en vouloir ! c’est pas de ma faute ! c’est à cause du manque de père dans l’enfance, tu sais avec la construction de la personnalité et tout !
Cody : en fait, je trouve que la découverte de ce côté petit garçon te rend encore plus attirant !
Nate : attirant comment ?
Cody : comme ça…
Elle se rapproche et elle l’embrasse avec toute la passion dont elle peut faire preuve !

Nate : j’adore les surprises mais tu peux me dire ce que tu viens faire ici ?
Cody : tu te souviens pas ? Tu m’avais promis une soirée en tête à tête ce soir !
Nate : il est si tard que ça ? J’ai pas vu le temps passer…
Cody : Non, t’inquiète, il est cinq heures mais je voulais te voir avant… savoir ce que tu me réservais pour ce soir !
Nate : tu ne sauras rien ! mais j’ai retenu ce que tu m’as dit, tu ne veux pas aller dans un endroit trop classe ! j’y ai pensé !
Cody : Bon, tu passes me prendre tout à l’heure alors ?
Nate : à tout de suite !
Cody part après avoir embrassé Nate encore une dernière fois !

Nate arrive chez Cody juste avant l’heure prévue… Cody entend quelqu’un frapper à la porte.
Cody pense que c’est son père : N’entre pas, je suis toute nue !
Nate avec un grand sourire de l’autre côté de la porte : Et c’est censé m’empêcher de rentrer ?
Cody : Nate ?
Nate : tu m’as déjà oublié ? on s’est vu y a pas longtemps pourtant !
Cody : tu es déjà là ? elle ouvre la porte.
Nate l’observe de haut en bas avec un sourire en coin : Tu es habillée ? Quelle déception… faut pas me créer de fausses joies comme ça !
Cody : je croyais que c’était mon père et je ne voulais pas qu’il entre !
Nate : je vois que tu es prête ! On y va ?

Nate emmène Cody jusqu’à chez Arnies. Ils s’installent tous les deux à une table un peu à l’écart. Ils commencent à manger puis Nate se lève et entraîne Cody sur la piste de danse en la prenant dans ses bras.
Nate : Je voulais t’emmener dans un endroit plus classe mais tu trouvais que ça faisait trop…
Cody : Mais ici, le plus important, c’est que je sois avec toi… et puis, c’est un excellent compromis, c’est parfait, juste à côté de Cascadia, on mange bien ce qui est un net progrès comparé à la bouffe diététique de l’école… La musique est sympa même si tu dois être un peu déçu qu’ils n’aient pas encore diffusé Tom Sawyer mais je suis sûre que tu vas réussir à dépasser ta déception…
Nate lui lance un regard ironique : je pense que ça ira !
Cody : L’ambiance est super, et je ne te parle pas du garçon qui m’accompagne…
Nate : Ah bon, qu’est ce qu’il a de si génial ?
Cody : Tu as des heures devant toi ?
Nate : tant que ça ? Je dois vraiment être génial !
Cody : Et tu es à moi… Quand je suis dans tes bras, j’ai l’impression que le reste du monde n’existe pas !
Nate : Malheureusement tu as tort ! on doit être rentrés dans une demi heure !
Cody : déjà ?
Nate : et oui ! Si je désobéis encore une fois à mon père cette semaine, je vais devoir m’occuper de sa lessive pendant au moins un mois… et je n’ai pas du tout envie de toucher ses sous vêtements sales, ni propres d’ailleurs !
Cody : même par amour pour moi ?
Nate : qui t’a dit que j’étais amoureux de toi ? il lui fait un clin d’œil !
Cody : je sais pas… c’est une pensée qui ne cesse de revenir dans ma tête !
Nate : Je t’aime Cody !
Cody : idem !
Nate : faut qu’on y aille si on veut rentrer sans avoir à courir !

Nate et Cody sont en train de marcher pour rentrer à l’académie. Ils se tiennent la main en silence.
Cody : tu penses à quoi ?
Nate : Je ne crois pas à cette manière de demander aux autres ce qu’ils pensent !
Cody : Mais j’ai du mal à te comprendre de temps en temps, j’avoue que je n’arrive pas à savoir ce qui peut traverser ta jolie petite tête !
Nate : C’est ce qui rend notre relation plus attrayante ! Tu dois faire des efforts ! Et si je t’expliquais tout, ça n’aurait plus de charme !
Cody : même si j’arrivais à lire en toi comme dans un livre ouvert, je suis sûre que tu aurais encore beaucoup de charme pour moi !
Nate : c’est mes abdos en béton ?
Cody : plutôt tes yeux… quoi que tes abdos me plaisent aussi !

Squib se réveille avec la ferme intention de parler à Nate. Il a encore passé la nuit à penser à Nate et il ne peut pas continuer comme ça. Le Dr Myers a raison, il faut qu’il en parle à quelqu’un. Cody ? Impossible ! Cameron ? Encore moins, la seule fois où il a essayé de lui en parler, il s’est bien rendu compte que son ami n’était pas très ouvert ! Adena ? autant l’annoncer directement au micro… Tanis ? on ne peut pas dire qu’il soit très proche d’elle… Rick ? Squib n’est quand même pas tombé aussi bas qu’il éprouve le besoin de se confier au responsable des dortoirs !
Une fois toutes ses possibilités éliminées, il ne reste que Nate !
Il cherche alors une excuse pour aller le voir ! Il se rappelle un jour que Nate lui avait promis de s’occuper de sa culture musicale ! Pourquoi pas lui demander un CD ?

Squib arrive donc devant la porte de la chambre de Nate. Il frappe !
Nate : entrez !
Squib : je te dérange ?
Nate surpris : Squib ? non pas du tout, entre !
Squib : tu faisais quoi ?
Nate : j’allais prendre ma douche ! J’ai rendez vous avec Cody et je viens de m’entraîner !
Squib : tu veux que je repasse un autre jour ?
Nate : si tu me disais plutôt ce que tu es venu faire ici ?
Squib : je voulais savoir si je pouvais t’emprunter un CD !
Nate : bien sûr ! Tu as décidé d’élargir ta culture musicale ?
Squib : je me suis dit autant savoir de quoi tu parles !
Nate : vas y ! regarde mes CD ! Attends moi pendant que je prends ma douche !
Squib : d’accord !

Nate enlève son T shirt, prend une serviette et se dirige vers sa salle de bains !
Squib murmure : ça serait bien qu’il arrête de se mettre torse nu devant moi ! c’est pas l’idéal pour calmer mes hormones !

Il commence à parcourir la discothèque de Nate. Il entend l’eau commencer à couler. Au lieu de s’intéresser aux disques, il commence à imaginer ce qui se passe de l’autre côté de la porte. Il imagine le corps de Nate ruisselant d’eau, la vapeur s’échappant de la douche, les mains de Nate, les abdos de Nate, les petites fesses musclées de Nate… Très vite, les pensées de Squib sont obnubilées par Nate.

Nate de son côté est complètement ignorant sur ce qui se passe dans sa chambre. Il se détend complètement sous sa douche avec de l’eau brûlante qui lui détend les muscles des épaules et de tout le corps ! Il profite des bienfaits de la vapeur…

Squib de son côté avait du mal à contrôler ses hormones. Il arrivait très bien à s’imaginer Nate sous sa douche, ses épaules musclées, fatiguées par l’entraînement, son torse imberbe mais bien dessiné, ses abdos en béton, ses fesses fermes… Squib se secoue la tête « Arrête de penser à ça Squib ! ressaisis toi ! »

Juste à ce moment là, Nate entre dans sa chambre, le corps encore tout mouillé, une serviette de bain autour de la taille.
Nate : Tu dois arrêter de penser à quoi ?
Squib est encore sous le choc, une petite voix au fond de sa tête lui dit « arrête de rêver, et ferme ta bouche car tu ressemble à d’un idiot ».
Nate : Squib, tu es là ? tu es encore avec moi ?
Squib tout rouge : hein, oui… bien sûr que je suis avec toi !
Nate : tu pensais à quoi ?
Squib dans sa tête se dit « à toi, à ton corps, au fait que j’aimerai te toucher, te prendre dans mes bras » mais à voix haute dit « rien de spécial »
Nate : arrête Squib, ces derniers temps, tu as toujours l’air dans la lune… La preuve tu es venu pour m’emprunter des CD, et tu n’en as choisi aucun pendant tout le moment où j’étais sous ma douche ! Qu’est qu’il y a ?
Squib : Rien !
Nate : arrête, je sais que je suis pas ton meilleur ami mais je sais écouter si tu veux !
Squib : disons que je suis un peu perdu en ce moment !
Nate : perdu à cause de quoi ?au début, je pensais que ça devait être à cause de Cody mais tu lui as dit qu’elle n’avait rien à voir là dedans ! alors c’est quoi le problème ?
Squib très géné : ben… euh… en fait… c’est que… je….
Nate : Squib, tu peux tout me dire ! C’est ton père ?
Squib : Mais non, arrêtez tous de croire que ça a un lien avec Cody ou avec mon père ! ils n’ont rien à voir là dedans !
Nate : calme toi ! je voulais pas t’énerver, j’essaie de comprendre pourquoi tu as l’air aussi perdu !
Squib : tu veux vraiment savoir ?
Nate : Bien sûr ! je voudrais t’aider !
Squib : C’est toi ! si je n’ai pas choisi de Cd tout à l’heure, c’est parce que je n’ai pas pu m’empêcher de t’imaginer sous la douche… Si je suis nul aux entraînements, c’est parce que je dors pas à force de penser à toi, et que je suis incapable de me concentrer sur le terrain à cause de toi…
Nate est sous le choc, il ne dit plus rien, il regarde Squib complètement ahuri !
Squib : et voilà, maintenant tu sais tout !
Nate : tu veux dire que…
Squib baisse les yeux vers le sol, pendant qu’il parlait, sous le coup de la colère et de l’émotion, ça allait mais là, l’adrénaline est retombée et il se rend compte de ce qu’il vient de faire ! et il a honte, il voudrait partir en courant mais il semble incapable de bouger !
Nate : tu veux dire que…
Nate est encore sous le choc, il est incapable de finir sa phrase, il n’ose même pas envisager qu’il a bien compris de quoi parlait Squib !
Squib : je veux dire que … (tout bas, très vite espérant à moitié que Nate ne va pas entendre) jecroisquejet’aime
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyMer 5 Oct - 16:19

Squib : Jecroisquejet’aime…
Nate lui fait des yeux tout ronds !
Squib : dis quelque chose !
Nate : Heuh ?
Squib : je t’ai connu plus loquace !
Nate : je sais pas quoi dire… J’aurai jamais imaginé ça ! Je croyais que si tu passais autant de temps avec nous, c’est parce que tu aimais Cody… J’aurai jamais cru que c’était pour moi…
Squib : je n’aime pas Cody !
Nate : c’est ce que je viens de comprendre !
Squib : tu veux encore me parler ?
Nate : tu croyais quoi ? tu m’annonce que tu m’aimes alors je t’ignore ? Je fonctionne pas comme ça… J’ai déjà eu droit à une déclaration d’Adena et tu vois, je lui parle encore alors tu n’as rien à craindre !
Squib : merci !
Nate : de rien ! bon, je dois t’avouer qu’il va me falloir que je m’habitue à cette situation ! je viens d’ailleurs me rendre compte que je suis à moitié nu devant toi et ça me gène… Dorénavant, je vais éviter de t’inviter dans ma chambre pendant que je prends ma douche ! Mais à part ça, je sais que ça a du être très dur de m’avouer ça… et ça ne changera rien à ma façon de me comporter avec toi, si on met de côté le fait d’exclure la nudité… Mais par contre, tu dois savoir que je suis vraiment amoureux de Cody et que je ne ressens que de l’amitié pour toi !
Squib : je le sais ! Mais j’avais besoin de le dire à quelqu’un !
Nate : t’inquiète je ne le dirai à personne !
Squib : on reste amis ?
Nate : parce qu’on était amis ? première nouvelle !
Squib le tape dans l’épaule : très drôle !
Squib se lève et part.
Nate : Squib, attends, une dernière chose avant que tu partes, si j’avais été une fille, j’aurai eu beaucoup de chance que tu me parles comme ça !
Squib devient tout rouge : euh… merci… et merci d’avoir été aussi cool ! Tout le monde n’aurait pas réagi comme toi !
Nate : je sais, Cody arrête pas de me dire que je suis un mec surprenant !
Squib : Bye, à tout à l’heure !
Nate referme la porte de sa chambre : et ben, si on m’avait dit ça, je l’aurai jamais cru !

Nate rejoint Cody qui est en train de lire allongée dans l’herbe. Il se penche, s’allonge à côté d’elle et l’embrasse.
Nate : Bonjour toi !
Cody : tu es en retard !
Nate : je suis désolé !
Cody : tu es pardonné !
Nate : je suis soulagé !
Après ce jeu de ping pong verbal, Cody et Nate se regardent dans les yeux et se sourient. Cody s’écarte et pose sa tête sur l’estomac de Nate tandis qu’il passe sa main dans ses cheveux roux.
Cody : tu faisais quoi ?
Nate : je discutais avec Squib ! ça a été plus long que prévu !
Cody : vous discutiez de quoi ?
Nate : il voulait m’emprunter des disques !
Cody : Oh, oh, il s’est enfin rendu compte que le monde de la musique ne s’est pas arrêté aux Backstreet Boys !
Nate : te moque pas ! il écoute des trucs sympas aussi !
Cody : attends ! je rêve où tu es en train de défendre Gary Squib Furlong !
Nate : on a bien discuté tous les deux ! il est vraiment sympa en fait !
Cody : Waw ! j’aurai jamais cru !

Ils restent en silence tous les deux pendant quelques minutes !
Cody : je sais que tu n’aimes pas quand je te demande mais je veux savoir… Tu penses à quoi ?
Nate : à ton avis, un schtroumpf quand on l’étrangle, il fait quoi ?
Cody : C’est à ça que tu penses depuis tout à l’heure ? elle éclate de rire !
Nate : juste avant, je me suis demandé qui était arrivé en premier, l’œuf ou la poule mais c’est une réflexion sans fin alors je suis passé aux schtroumpfs ! alors, tu en penses quoi ? quand on l’étrangle, il fait quoi ?
Cody : ça dépend ! Le schtroumpf à lunettes te ferait un grand discours sur le fait qu’il ne faut pas étrangler ses amis schtroumpfs… Le schtroumpf coquet se plaindra que tu es en train de lui faire des marques autour du cou… La schtroumpfette essaierai de te séduire pour que tu la laches…
Nate l’interrompt avec un grand sourire : non, je veux dire… Physiquement ? tu penses qu’il se passe quoi ?
Cody : Oh ! Alors ça, j’y avais jamais pensé !
Nate : je me demandais si le schtroumpf pouvait exploser ! après tout, c’est petit un schtroumpf alors si tu augmentes sa pression corporelle, ça doit pas être bon !
Cody : sans vouloir te vexer, je pense tout simplement que le schtroumpf deviendrait violet ! mais tu y as vraiment réfléchi !
Nate commence à la chatouiller : arrête de te moquer !
Cody : pour quelqu’un qui se vante de lire Nietzsche et d’être incollable sur Ainsi parlait Zarathoustra, je découvre pas mal de choses ces derniers jours : tu connais la chanson de Tom Sawyer par cœur, tu étais fan de Olive et Tom, tu t’interroges sur l’avenir des schtroumpfs….
Nate continue à la chatouiller : et alors ? ça te dérange ?
Cody rigole tellement qu’elle est incapable de répondre.

Quelques minutes plus tard, Cody et Nate sont toujours allongés dans l’herbe. Ils entendent un bruit pas loin derrière eux et découvrent Rick qui jouent avec ses barbies (Comme dans Memphre Blues !).
Rick faisant parler Barbie : Oh Rick, tu es tellement beau, fort, intelligent, drôle…
Rick faisant parler Ken : Wanna make out ?
Rick faisant parler Barbie : Oh Rick, I love you....
Rick (Ken) : Toutes les filles sont folles de mon corps !
Rick (barbie) : Oh, Rick…
Rick (Ken) : Oh Cody...
Cody et Nate éclatent de rire et se rapprochent de Rick.
Nate : Tu sais que j’ai une nouvelle qui devrait t’intéresser Rick !
Rick devient tout rouge d’avoir été surpris en train de jouer avec ses barbies : ah bon, quoi ?
Nate : il parait que Barbie a largué Ken. Après plusieurs années de bons et loyaux services, Barbie s’est rendue compte que Ken n’était pas la poupée qui lui convenait !
Rick très surpris : Quoi ? Mais c’est pas possible, on est faits pour être ensemble ! enfin, je veux dire, ça fait des années que Barbie et Ken sont heureux ensemble !
Cody entre dans le jeu de Nate : oui, mais bon, il parait que Ken n’a pas arrêté de la tromper et qu’en plus, il serait bisexuel ! Donc elle l’a plaqué !
Rick qui les croit à fond et complètement dans l’histoire : mais c’est pas possible ! Ils sont faits pour être ensemble ! Vous avez lu ça où ?
Nate : Il parait que Barbie maintenant a décidé de découvrir ce que c’était qu’un vrai mec et elle file le grand amour avec G.I. Joe… Elle a enfin réalisé qu’il était beaucoup plus viril !
Rick : quoi ? Avec ce gros lourd sans cervelle ? Celui qui tue des innocents juste pour défendre les intérêts pétroliers des américains dans toute la planète ?
Cody qui avait réussi jusque là à garder son sérieux éclate de rire.
Nate : Et oui, le grand soldat à la solde de GW Bush a conquis le cœur de la belle blonde !
Rick qui a l’air vraiment triste : Mais Barbie, elle aime le raffinement ! Elle aime les hommes prévenants ! Elle aime Ken !
Nate : faut croire que le côté macho de G.I. Joe lui a plu aussi !
Rick : mais c’est pas possible !
Nate : en plus, il parait que Ken l’a trompé avec Skipper !
Rick :Ken n’aurait jamais fait ça ! Ken, c’est un mec bien, on peut avoir confiance en lui ! il ne ferait jamais une chose aussi terrible ! surtout avec Skipper ! Elle est tellement quelconque !
Cody est maintenant en plein fou rire !
Rick : et toi, ça te fait rire ? Tu trouves ça drôle ? Ken et Barbie devaient avoir une famille nombreuse, vieillir ensemble… Et toi, ça te fait rire ?
Cody essaye de reprendre son sérieux : mais tu ne vois pas qu’il te fait marcher ?
Rick : Quoi ?
Cody hoche la tête pour acquiescer ce qu’elle vient juste de dire.
Rick se tourne vers Nate : c’était une blague ?
Nate : tu crois vraiment que les journalistes allaient annoncer la rupture de deux poupées ? Tu es encore plus dingue que je ne croyais !
Rick : donc la rupture, la bisexualité de Ken, Barbie avec GI Joe tout ça, c’était pour rire ?
Cody : Oui Rick ! Tu peux te rassurer et continuer à jouer avec tes barbies !
Rick : vous allez où ?
Nate : on doit rejoindre les autres à l’open ! tu veux venir avec nous ?
Rick : je vous rejoins, je vais ranger ça dans ma chambre !
Cody : Bonne idée Rick ! ça te donne un air bizarre de te voir jouer avec ça !

Le lendemain, Cody rejoint Nate chez lui.
Nate : Cody, quelle surprise !
Cody : je te dérange ?
Nate : Jamais !
Cody : alors je peux entrer ?
Nate : bien sûr, bien sûr !
Nate ouvre grand la porte et Cody entre. Nate lui fait un grand sourire et ils s’embrassent.
Nate : on va dans ma chambre ?
Cody : proposition malhonnête ?
Nate : non, je n’ai juste pas très envie de voir mon père !
Cody : tu as raison ! Il nous ressortirait son discours sur le fait que les relations sont interdites à Cascadia, que ça perturbe le fonctionnement de l’école et la concentration des joueurs ! Tu crois que si on lui rappelle qu’on ne joue ni l’un ni l’autre au tennis…
Nate : ça ne changerait rien ! Quand je lui rappelle, il me répond que je devrais jouer au tennis au lieu de perdre mon temps avec toi !
Cody : parce que je suis une perte de temps ? sympa !
Nate : c’est ce que mon père pense ! au cas où tu ne l’ai pas encore remarqué, on a très peu de points communs lui et moi ! Bon, alors, on va dans ma chambre ou tu veux sortir ?
Cody : ta chambre ça me va !
Nate : on y va ?
Cody : il ne va rien se passer !
Nate : je sais !
Cody : de toute façon, je ne t’aime pas ! (elle lui fait un clin d’œil !)
Nate lui prend la main et ils s’installent sur le lit de Nate.
Il y a de la musique, ils s’embrassent.
Cody commence à passer sa main sous le T Shirt de Nate.
Nate : je croyais qu’il n’allait rien se passer parce que tu m’aimais pas…
Cody en continuant à l’embrasser : mais qui a parlé d’amour ?
Nate : mais je croyais…
Cody : J’ai décidé d’arrêter de me poser des questions et de prendre ce dont j’ai envie, au moment où j’en ai envie… (Elle l’embrasse) Et là, j’ai envie de toi…
Ils se couchent tous les deux sur le lit.
Nate : je t’aime Cody !
Cody : Moi aussi, je t’aime !
Nate : j’aime mieux ça !
Cody : tu aurais par hasard un…
Nate : Un… Oh oui, dans mon porte feuille… une sorte de porte bonheur !
Cody : t’inquiète pas, tu vas vivre un moment de bonheur !
Elle enlève son T shirt !
Ils s’embrassent avec passion, tout en se déshabillant mutuellement.

Ils entendent un bruit en bas.
Cody se relève d’un coup et remet son T shirt très vite !
Nate : et voilà Cody, championne du rhabillage ! Elle bat à nouveau le record du monde. Repassons sa performance au ralenti. Regardez comment sa tête et ses bras émergent simultanément tout en souplesse dans un style de pure championne…
Cody : mais rhabille toi toi aussi ! Je n’ai pas envie que ton père sache ce qu’on vient de faire !
Nate : c’était pas mon père, c’était un courant d’air ! Mon père ne rentre jamais à cette heure là !
Cody : et tu pouvais pas me le dire avant que je stresse !
Nate : non, tu étais trop mignonne !
Cody se rallonge à côté de lui et l’embrasse !
Cody : toi aussi, tu es plutôt mignon ! Elle sourit !
Ils s’embrassent avec passion.
A ce moment là, son père ouvre grand la porte.
Harold Bates : Nate, tu devais être dans mon bureau y a 10 minutes déjà !
Il remarque Cody : Mademoiselle Myers !
Cody : Monsieur Bates !
Bates qui est très énervé mais essaie de garde son calme un minimum : vous pouvez nous laisser ! Il faut que je parle à mon fils !
Cody se lève : Bien sur ! à bientôt Nate !
Nate un peu stressé : Cody, attends !
Cody à Bates : Au revoir !

Bates regarde son fils avec un œil furieux : Nate, rhabille toi ! je t’attends dans le salon dans 3 minutes !
Nate se dépêche de se rhabiller et descend, il voit son père raccrocher le téléphone.
Bates : assieds toi ! Je viens de prévenir le Dr Myers ! Mais je pense qu’il est temps que toi et moi, nous ayons LA discussion…
Nate : on est obligés ?
Bates : ça va être aussi désagréable pour toi que pour moi ! Crois moi !
Nate : Tu ne me laisses pas le choix donc allons y !
Bates : Bon, la scène que j’ai vu en entrant dans ta chambre ne me laisse peu de place à l’imagination ! J’en déduis que vous venez d’avoir une relation sexuelle !
Nate rouge de honte : Papa !
Bates : tu es assez grand pour le faire alors tu es assez grand pour en parler !
Nate : avec toi ? je pense que je ne serai jamais prêt à ça !
Bates : Nate, pour une fois dans ta vie, sois sérieux !
Nate : Oui Papa !
Bates : toi et Cody, vous avez ….
Nate : oui…
Bates qui ne sait pas comment le dire : utilisé un…
Nate qui comprend enfin ce dont son père parlait : Oh, oui, oui, bien sûr qu’on s’est protégés !
Bates : dieu merci ! La dernière chose dont on ai besoin, c’est d’un petit Nate Junior dans l’académie !
Nate : t’inquiète pas pour ça ! C’est pas vraiment à l’ordre du jour ! J’arrive pas à croire que tu m’ai posé cette question !
Bates : c’est la première fois que…
Nate : Non…
Bates : Avec Cody, ça dure depuis combien de temps ?
Nate avec un sourire aux lèvres rien qu’en y repensant : Oh, avec Cody, c’était la première fois !
Bates un peu décontenancé : Ah bon, donc tu veux dire que… Que… que tu étais déjà sexuellement actif avant aujourd’hui !
Nate : Oui Papa, je n’ai pas perdu ma virginité sous ton toit !
Bates : Bon, et tu t’es protégé à chaque fois ?
Nate : Oui, tu sais, on a eu des cours d’éducation sexuelle à l’école, je suis au courant de tout, les petites abeilles, les petites graines, les méchantes maladies… Je pense même en savoir plus que toi en matière de prévention !
Bates : Nate, c’est pas le moment de faire ton malin !
Nate fait semblant d’être sérieux : tu as raison ! L’heure est grave !
Bates : Non, seulement tu as eu des rapports sexuels chez moi …
Nate l’interrompt : faut bien que l’un de nous deux se dévoue !
Bates : ne m’énerve pas ! Je disais donc que non seulement tu as eu des rapports sexuels chez moi mais en plus, en plein milieu de la journée alors que je t’attendais pour travailler !
Nate : C’est sûr que je suis tellement indispensable dans les bureaux !
Bates : c’est pas la question ! Quand tu es arrivé, on a fait un accord tous les deux. Tu restais ici en échange tu travaillais à côté des cours vu que tu ne sembles pas vouloir reprendre l’entraînement… Travailler, ça veut dire respecter les horaires, respecter l’académie, respecter les autres !
Nate : épargne moi ton discours sur la merveilleuse Cascadia tu veux bien !
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyMer 5 Oct - 16:20

Bates l’ignore : Cascadia est une école de tennis reconnue au niveau international. Tu devrais être fier d’en faire partie et au lieu de ça, on a l’impression que tu fais tout pour que j’ai honte de toi et que je regrette de t’avoir accueilli !
Nate : donc je suis puni j’imagine ?
Bates : bien sûr que tu es puni ! Tu n’as pas été travailler ! et pour une histoire de sexe en plus !
Nate l’interrompt : Cody et moi c’est pas une histoire de sexe ! On s’aime !
Bates : épargne ton discours d’ado romantique ! Bref tu es puni pendant deux semaines ! Interdiction de voir Cody Myers et tu devras être dans mon bureau tous les jours, une demi heure plus tôt que d’habitude !
Nate : s’il te plait, laisse moi voir Cody !
Bates : Non, tu devrais tenir deux semaines ! Mais tu as intérêt à m’obéir ! si je découvre que tu as vu Cody en cachette, je te renvoie chez ta mère !
Bates commence à partir…
Nate : Papa ? Merci !
Bates : c’est la première fois que tu me remercie de t’avoir puni !
Nate : je te remercie de ne pas avoir trop crié et surtout d’avoir attendu que Cody parte ! Elle était déjà tellement génée…
Bates : ce n’est pas mon rôle de m’occuper de l’éducation de Mademoiselle Myers ! Par contre, en tant que parent, je t’interdis d’avoir des relations sexuelles sous mon toit ! C’est clair ?
Nate : Promis ! La prochaine fois, on ira au gymnase !
Bates avec des yeux furieux : Nate ! Pas dans mon académie !
Nate : je plaisantais papa ! Reste cool ! On ira à l’hôtel !
Bates : t’es pas drôle !
Nate : tu es conscient que tu ne peux pas m’empêcher d’avoir une relation avec Cody ?
Bates : Sache que je peux rendre ta vie impossible !
Nate : Papa ! C’est le première fois de ma vie que je suis amoureux ! C’est pas parce que tu ne ressens plus rien que tu as le droit de m’empêcher d’avoir des sentiments !
Le portable de Bates sonne : je te laisse mais on continuera cette conversation plus tard, tu peux me faire confiance !

De son côté, Cody est rouge de honte d’avoir été surprise par le président Bates ! Elle arrive chez elle et n’a qu’une envie, se cacher dans sa chambre ! Mais son père l’attend dans le salon !
Cody : salut papa ! elle se dirige vers sa chambre.
Dr Myers : attends là, jeune fille ! Il faut qu’on parle !
Cody : j’ai pas très envie de parler maintenant !
Dr Myers : et ben, moi, j’ai plein de choses à te dire ! je viens d’avoir Harold Bates au téléphone, il m’a dit ce qu’il s’était passé ! Je veux une explication !
Cody : je veux pas en parler !
Dr Myers : assieds toi !
Cody ne bouge pas…
Dr Myers : tu peux rester debout si tu veux mais tu sais que les psys peuvent parler longtemps ! Tu ferai mieux de t’asseoir !
Cody s’assoit !
Dr Myers : tu deviens raisonnable ! Donc ce que m’a dit le président est vrai ?
Cody avec une toute petite voix : oui…
Dr Myers : ça fait longtemps que ça dure ?
Cody ne répond rien…
Dr Myers : tu sais quand je te pose une question, c’est dans l’espoir insensé d’obtenir une réponse !
Cody : tu m’as toujours dit qu’un regard en disait plus que les mots !
Dr Myers : il faut qu’on en parle Cody !
Cody : c’est le psy qui parle ou le père ?
Dr Myers : le père qui vient juste d’apprendre que sa fille avait des relations sexuelles !
Cody : c’est un cauchemar ! Je ne peux pas avoir cette conversation avec toi ! Pas aujourd’hui !
Dr Myers : Moi, je veux en parler et c’est moi l’adulte alors tu vas m’en parler !
Cody : tu es d’une logique implacable ! Tu as fait partie de l’équipe de débats dans ta jeunesse ? Moi adulte ! Toi enfant ! donc toi écouter !
Dr Myers : C’est pas le moment de te moquer de moi jeune fille !
Cody : tu veux que je te dise quoi ? Oui, j’ai couché avec Nate ! Oui, j’en avais envie ! Oui, c’était ma première fois ! Non, je ne regrette pas ! et Oui, c’était le moment le plus génant de ma vie quand le président nous a surpris !
Dr Myers : La première fois ?
Cody : Oui, papa, la première fois !
Dr Myers : et tu aimes Nate ?
Cody sur un ton sarcastique : Non bien sûr que non, je l’ai choisi au hasard parce que j’avais envie de vivre une expérience !
Dr Myers lui lance un regard voulant dire sois sérieuse s’il te plait !
Cody : Oui, j’aime Nate ! Je l’aime tellement que j’avais envie de partager cette expérience avec lui !
Dr Myers : tu es consciente que je vais devoir te punir ?
Cody : Pourquoi ?
Dr Myers : tu es sous ma responsabilité ! Je ne peux pas te laisser faire n’importe quoi !
Cody : tu m’as toujours dit que le sexe était une histoire d’amour et que ça ne pouvait pas être une erreur qu’on était amoureux ! tu te souviens ?
Dr Myers : Je m’en souviens mais je ne pensais pas que tu foncerai tête baissée !
Cody : C’est ma décision papa !
Dr Myers : Vous êtes ensemble que depuis quelques semaines !
Cody : et alors, tu crois que ça aurait été différent si j’avais attendu encore quelques semaines ? Tu crois que ça aurait été mieux ?
Dr Myers : Cody, je respecte ta décision mais je veux que ce soir, tu restes dans ta chambre !
Cody : mais je devais voir Nate !
Dr Myers : Si tu t’en fais parce que Nate ne pourra pas te voir ce soir, tu pourras toujours le voir demain…
Cody : Demain ?
Dr Myers : oui demain ! Maintenant, monte dans ta chambre s’il te plait !

Cody va dans sa chambre. Elle pense : je ne vais pas pouvoir voir Nate ce soir ! dire que y a une heure, on était ensemble, on était tellement bien et en quelques instant, tout est devenu tellement compliqué ! Je vais devoir attendre jusqu’à demain maintenant ! Mais demain, c’est dans mille ans ! Demain, c’est quand G.W. Bush ne se prendra plus pour le roi du monde ! Demain, c’est quand on a 6 ans et que jamais on ne vous donnera la glace qu’on vous a promis !
Elle prend dans ses mains la photo de Nate qui est à côté de son lit et la regarde pour se remémorer tous les événements de la journée. Elle ne pensait pas en se levant ce matin que les choses allaient évoluer comme ça mais elle était ravie de cette évolution. Nate avait été tellement gentil… et tendre… et attentionné… et doux… Cody est encore plus amoureuse de lui maintenant, elle va être longue cette soirée sans lui…
Cody appelle de sa chambre : Papa ?
Dr Myers : oui ?
Cody : je peux l’appeler au moins pour le prévenir ?
Dr Myers : une minute d’accord ! Mais un seul coup de fil même si tu tombes sur le répondeur !
Cody : promis !
Cody prend son téléphone et compose fébrilement le numéro de Nate. Elle attend avec impatience qu’il décroche mais malheureusement pour elle, elle entend « Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Nate, je suis en train d’être exploiter par mon père et je ne peux pas vous répondre alors laissez un message après le bip ! Merci et à bientôt ! »
Cody : « Nate, c’est moi... Mon père m’a puni et je ne pourrais pas te voir ce soir ! Je suis dégoutée, j’aurai tellement voulu te voir, te serrer dans mes bras, pour me convaincre que ce qui s’est passé entre nous, ce n’est pas un rêve… Toute une soirée sans te voir, ça ne nous était pas arrivé depuis que tu avais eu cette phase où tu éprouvais le besoin de te ressourcer dans le calme et la solitude… Enfin, bref, tu me manques déjà, vivement demain ! Je vais faire des beaux rêves ! Je t’embrasse ! ». Cody raccroche avec le sourire aux lèvres, rien que l’idée de penser à Nate la rend heureuse !

Le lendemain, Cody a du mal à se lever ! il faut dire qu’elle a eu du mal à s’endormir la veille !
Dr Myers : Cody ! Je suis déjà venu trois fois pour te lever et tu vas finir par être en retard en cours ! et puis, je pensais que tu serais impatiente de revoir Nate, ça avait l’air d’être tellement déprimée de ne pas pouvoir le voir hier soir !
Cody se cache sous sa couette : je m'en fous de Nate ! je veux dormir !
Dr Myers : Et bien, jeune fille, tu n’as pas le choix ! je t’attends en bas dans 2 minutes et tu as intérêt à avoir les yeux ouverts et de te dépêcher !
Cody : depuis quand tu te prends pour un petit chef ?
Dr Myers : depuis que j’ai autre chose à faire que d’essayer de te convaincre à sortir de ton lit !
Cody : j’arrive, j’arrive !

De son côté, Nate, pour une fois, attend avec impatience les cours de la journée. Il sait que ça sera sa seule occasion de parler un peu avec Cody. En entendant son message hier soir, il en a déduit qu’elle avait été punie elle aussi donc que leur seule chance allait être les cours ! C’est pour cette raison que Nate est déjà prêt, petit déjeuner avalé, dents lavées alors que les cours ne commencent pas avant une demie heure ! Son père n’en revient pas mais bon, il ne va pas lui reprocher d’être en avance pour une fois alors il s’abstient de faire tout commentaire !

Cody finit par trouver le temps d’aller en cours mais elle est en retard donc elle n’a pas l’occasion de parler avec Nate avant les cours ! Elle s’assied à côté d’Adena comme d’habitude.
Adena : pourquoi tu es en retard ? tu n’es jamais en retard en littérature !
Cody : J’ai eu du mal à sortir de mon lit ce matin !
Adena : nuit mouvementée ?
Cody : Non, difficulté à m’endormir mais je te raconterai ça un autre moment car Melle Wiley m’en veut déjà d’être en retard !
Adena : OK ! mais je te préviens, je veux tout savoir !

Pendant tout le cours, Cody et Nate échangent des regards pleins d’amour… Ils attendent avec impatience la fin du cours pour pouvoir enfin se parler ! Le cours de littérature ne leur a jamais paru aussi long…
Seulement à la fin du cours, le président Bates attend son fils devant la porte.
Bates : Nate, viens tout de suite !
Nate passe devant Cody : Désolé ! je t’expliquerai ! j’essaie de t’appeler dès que je peux !
Cody : Mais Nate ?
Nate : promis, je t’expliquerai tout ! Je t’aime !
Cody : moi aussi, je t’aime !
Bates : Nate, je suis en train d’attendre !
Nate : j’arrive mon père adoré ! (il se retourne vers Cody et fait semblant de vomir !)
Bates : nate !
Nate : J’arrive !

Cody, Tanis et Squib sont à l’open.
Squib : au fait, c’était quoi le truc entre Nate et son père tout à l’heure ?
Cody : pourquoi tu demandes ça ?
Squib : parce que ça m’intéresse !
Tanis : depuis quand la vie de Nate t’intéresse ? à moins que tu ne veuille prendre la place de Rick en président du fan club de ce cher Bates !
Squib : ewww !! Jamais !! je ne ferai jamais ça !! lécher les bottes de ce malade !
Cody : ben alors pourquoi tu poses cette question ?
Tanis : ou alors, peut être que je me suis trompée, ce n’est pas à Rick que tu cherches à ressembler mais à Adena la miss potins !
Squib : mais vous m’emmerdez à la fin ! J’ai même pas le droit de poser une question sans avoir droit à une interprétation de mes faits et gestes ?
Cody : nous sommes diaboliques !
Squib : et moi, je sais toujours pas ma réponse !
Cody : disons que son père n’est pas un grand fan de la relation que j’entretiens avec son fils ces derniers temps !
Tanis : y a un problème ?
Cody : Pas vraiment… au contraire…. Mais bon… Je sais pas trop ce qui s’est passé… Comme vous avez pu le constater, j’ai pas vraiment eu une longue conversation avec lui ce matin !
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyMer 5 Oct - 16:22

Ça fait trois jours que Nate n’a pas pu voir Cody en dehors des cours, et qu’il n’a pas pu lui parler !! il n’a même pas pu se défouler en tapant dans la balle sur le cours désaffecté comme il avait l’habitude !
Nate manque à Cody mais il manque à Squib aussi… Il ne pensait pas que Nate pourrait lui manquer autant d’ailleurs !
Squib prend donc la décision d’aller voir Nate dans le bureau de son père. Mais à peine arrivé, Bates arrive.
Bates : Mr Furlong !
Squib : président Bates ?
Bates : je peux savoir ce que vous faites dans mon bureau ? normalement, il faut que je vous convoque pour ça !
Squib : je viens voir Nate, il est là ?
Bates : il est là mais il n’a le droit de voir personne !!
Squib : mais qu’est ce qu’il a fait ? il est puni ?
Bates : bien sûr qu’il est puni et ce qu’il a fait ne vous regarde pas Mr Furlong !
Nate passe la porte à ce moment là.
Nate : Squib ?
Squib lui fait un grand sourire : Salut Nate !
Nate : qu’est ce que tu fais là ?
Squib : ben ça fait longtemps que je t’ai pas vu alors je voulais te voir un peu et te parler !
Nate : je peux pas grâce au sergent chef qui me sert de figure paternelle mais c’est gentil d’être passé !
Bates : Bon, vous l’avez vu ! Maintenant, au revoir Mr Furlong ! et toi, Nate, retourne à tes classements !
Squib : au revoir Nate !

Squib retrouve Cody et Adena à l’open.
Squib : Cody, je viens de voir Nate. Pourquoi il est puni ?
Cody : tu l’as vu et il t’a rien dit pour moi ?
Squib : Non, il ne m’a rien dit mais pourquoi il est puni ?
Cody : c’est son père !
Squib : ça je me doute qu’il ne s’est pas puni tout seul mais pourquoi ?
Cody : disons qu’il nous a surpris !
Adena : Surpris ?
Cody : dans la chambre de Nate…
Adena : attends, tu veux dire que vous…
Squib : QUOI ?? tu plaisantes !
Cody : ben ça va parle moins fort Squib ! tout le monde n’a pas besoin d’être au courant !
Squib est sous le choc, il se lève et part sans un mot !
De son côté, Adena, sans remarquer le visage écarlate de son amie, est toute excitée.
Adena : viens avec moi dans ma chambre, je veux tout savoir!! Comme c'est excitant!
Cody lui sourit : calme toi Dena! j'ai pas trop envie de te raconter les détails!
Adena : mais j'ai besoin des détails alors tu viens avec moi tout de suite!
Elle lui prend la main et elles se dirigent toutes les deux vers la chambre de Tanis et Adena!

Squib est complètement sous le choc, il se dirige vers le lac… au moins, là bas, il est sûr qu’il ne sera pas dérangé.
Il s’assoit sur le sable, regarde l’eau et laisse ses pensées vagabonder. Bon, comme il s’agit de Squib, il n’a pas énormément de pensées dans la tête. Il ne peut s’empêcher de penser à Nate et à ce qu’il vient d’apprendre. Il imagine Nate nu, et Cody si proche de lui… ça le rend malade…. Il sait très bien qu’il ne pourra jamais vivre ça avec Nate mais de savoir que sa meilleure amie… a eu cette chance… et qu’ils sont encore plus proches que jamais…
Petit à petit, ses yeux s’embuent et une larme commence à couler sur ses joues. Mais les images de Cody et son Nate dans un lit affluent dans sa tête et les larmes commencent à couler sans qu’il ne puisse les arrêter…

De leur côté, Adena et Cody sont allongées sur le tapis de la chambre d’Adena. Adena bombarde Cody de questions. Elle veut tout savoir, depuis combien de temps ça dure, combien de fois, comment c’était… Cody se contente de la regarder en souriant.
Adena : Cody, à un moment, je vais tellement te saouler avec mes questions que tu vas craquer ! tu le sais n’est ce pas ? alors autant arrêter la souffrance tout de suite et commencer à me raconter !
Cody : Adena, je ne vais pas te raconter ça, c’est trop personnel !
Adena : OK !! commençons par les questions moins personnelles. Ça s’est passé quand ?
Cody : Mardi !
Adena : ça fait quatre jours et tu ne m’as rien dit ?
Cody : c’est personnel Dena !
Adena : bon d’accord, et alors Bates vous a surpris en plein milieu ?
Cody : non, après… mais c’était assez clair comme situation !
Adena : vous redescendiez doucement de votre petit nuage ?
Cody : exactement !
Adena : et le nuage en question, il était beau ?
Cody : c’était génial, dans ses bras, j’avais l’impression d’être la femme la plus chanceuse du monde, je me sentais belle, je me sentais aimée, je me sentais en sécurité… j’arrive pas à croire que je suis en train de te raconter ça !
Adena : je t’avais dit que tu craquerais !
Cody éclate de rire !
Adena : au fait, tu sais pourquoi Squib a réagi comme ça ? Il avait l’air bouleversé… Tu crois qu’il t’aime encore ?
Cody : il m’a assuré qu’il ne m’aimait plus. Je sais pas, il est seul alors le bonheur des autres, c’est pas toujours facile à gérer !
Adena : qui aurait pu croire que Squib avait des sentiments ?
Cody : et oui, plus rien ne peut me surprendre maintenant concernant Gary Squib Furlong !
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyMer 5 Oct - 16:25

à partir de là, voici les parties indédites pour ceux qui veulent connaître la suite!!! LOL!! Bonne lecture!!!

J'espère que ça vous plaira!!! laissez des commentaires!!!

Nate de son côté commence à saturer de la compagnie unique de son père. Il n’a pas le droit de téléphoner, pas le droit de voir ses amis… Il peut juste travailler, aller en cours et s’enfermer dans sa chambre. Le temps est long quand on sait que on ne fera rien d’intéressant de la journée… Nate compte les jours qui le séparent de la fin de sa punition. Il ne pensait pas que deux semaines pouvaient être aussi longues… Il pense à Cody toute la journée, il regarde sa photo, se remémore tous les moments passés ensemble… il imagine leurs retrouvailles…
Il est donc surpris quand il entend quelqu’un frapper à la porte. Son père passe la tête par la porte et entre dans la chambre.
Bates énervé : Nate, baisse cette musique, tu veux nous rendre sourds ?
Nate : la bonne musique ne fera jamais de mal à nos oreilles !
Bates : ça ? de la bonne musique ? tu n’y connais absolument rien !
Nate lève les yeux au ciel et répond avec le ton sarcastique qui le caractérise : c’est sûr que toi, tes goûts musicaux sont tellement parfaits… tu es tellement cool…
Bates : pour ton information, j’étais très cool !
Nate : quand ?
Bates : en 1976 ! J’avais une copine qui s’appellait…
Nate l’interrompt : je préfèrerai me jeter par la fenêtre du dixième étage plutôt que d’apprendre les détails de ta vie passée… Parce que t’imaginer toi, en mec cool, franchement, ça fait un peu quatrième dimension pour moi…
Bates : sache que j’étais considéré comme un mec super ! Je faisais craquer les filles ! J’étais un dieu sur le terrain, les autres me prenaient comme exemple…
Nate : c’était il y a bien longtemps alors ! Redescends sur terre !
Bates : un peu de respect, Nate ! je te rappelle que c’est moi qui commande !
Nate : comment je pourrai l’oublier ? tu me le rappelles à chaque instant ! au fait, pourquoi tu es venu jusque dans ma chambre ? juste pour me dire de couper la musique ?
Bates : Non, tu as de la visite !
Nate : de la visite ?
Bates : Squib veut te voir.
Nate : et j’ai le droit de le voir ? je croyais que j’étais interdit de tout contact avec l’académie.
Bates : Squib n’a aucun rapport avec ta punition et puis, il a l’air d’avoir besoin de parler, je voudrais pas qu’il soit déconcentré avant le tournoi !
Nate : je me disais aussi, la seule raison pour que cette visite soit autorisée ça ne peut être que liée au tennis ! ça ne pouvait pas être pour me faire plaisir ou pour que je sois heureux ! parce que avoir un fils heureux, tu t’en fous !
Bates lui lance un regard exaspéré.
Bates : arrête de me faire le numéro du fils martyr.
Nate : désolé, j’ai laissé mon costume de l’adolescent heureux qui aime son père au vestiaire !
Bates : tu verras Cody dans une semaine !
Nate : et en attendant, j’ai le droit de voir Squib ! c’est déjà ça !
Bates se tourne vers le couloir.

Dites moi si je dois continuer!!!!
Idril
Membre VIP
Idril

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyMer 5 Oct - 21:10

MMMMMMMMMAAAAATTTTTTTTHHHHHHHIIIIILLLLLLLLDDDDDEEEEEEE!!!!!! Dans mes bras! Mme Hynes nous a écrit une suite!
Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033

Aahhhhhhhhhh ça m'a trop manqué de na pas pouvoir lire la suite des aventures de Squib, Nate et Cody dans le monde merveilleux de Cascadia! Cette petite suite était trop géniale!!! Squib et Nate??? 0044 Squib et Nate??? 0044 Squib et Nate??? 0044 Squib et Nate??? 0044 Alors comme ça Bates était un type cool en 1976 :lol!: :lol!: Tu peux pas savoir comment ce passage m'a fait trop rire!!!!!!!!!

Et pour épondre à ta question: oui tu dois continuer!!!

BBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVOOO
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyJeu 6 Oct - 19:13

Voilà la suite, juste pour toi Drilou.... J'espère que ça te plaira... Je sais que ça s'arrête à un moment délicat mais le suspense, j'aime bien !!!! Dis moi ce que tu en penses!!!!

Bates : Monsieur Furlong, vous pouvez entrer, il est dans sa chambre…
Squib : merci monsieur !
Nate : Maintenant, au revoir papa !
Bates : ne t’inquiète pas, je n’ai pas que ça à faire, je dois passer à l’infirmerie vérifier les commandes ! Je vous laisse !
Bates s’en va.
Nate se tourne vers Squib : ce qui veut dire « Fiston, je vais aller mater la nouvelle infirmière ! »
Squib sourit de manière un peu gênée.
Squib : une future belle-mère pour toi ?
Nate : parle pas de malheur ! en même temps, il y a peu de risques… tu as déjà vu mon père ? je vois mal une femme craquer pour lui !
Squib : tu sais en amour, tout est possible… il regarde Nate avec un sourire en coin pour lui faire comprendre qu’il fait allusion à une histoire possible entre eux deux…
Nate décide de changer de sujet : bon, alors revenons aux choses sérieuses, que me vaut l’honneur de ta visite ?
Squib : ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu. Je voulais savoir ce qui se passait dans ta vie !
Nate : je suis enfermé dans un donjon plein de dossiers à classer, de remarques acerbes de mon père et d’ennui…
Squib a un air triste tout d’un coup, il pense : et de souvenirs d’une nuit torride avec Cody !
Il ne dit rien à Nate, il ne sait pas comment aborder le sujet avec son ami… Après tout, Nate avait été compréhensif quand il a appris la nouvelle mais ça ne veut pas dire qu’il acceptera d’en parler….
Nate remarque la tête de Squib : et toi, ça n’a pas l’air d’aller ! qu’est ce qui se passe ?
Squib : rien du tout !
Nate : Squib, fais un effort, c’est la première discussion depuis des jours où je ne parle pas seul avec mon père ! alors vas y raconte ! J’ai besoin d’avoir une conversation normale avec quelqu’un qui ne pense pas que je suis nul !
Squib : mais bien sûr que tu n’es pas nul !
Nate : ça fait des jours que j’entends à quel point je suis irresponsable, à quel point je suis stupide, à quel point on ne peut pas me faire confiance…
Squib : c’est sûr que ton père au niveau des compliments, c’est pas le plus doué !
Nate : ça dépend… quand il parle de toi, il n’arrête de raconter tes exploits sur le terrain, la vitesse et la puissance de ton service….
Squib : ce qui est bien c’est que quand il me parle il ne me parle que de mes notes désastreuses en cours et de mon manque de sérieux et de discipline… Il me dit que je suis stupide et qu’il regrette de m’avoir donné une nouvelle chance et de ne pas m’avoir viré !
Nate : mon père joue les durs mais il sait très bien que tu es une chance pour son académie ! Squib : je ne suis pas sûr qu’il soit d’accord !
Nate : Il sait très bien que tu es très doué avec une raquette à la main. Et puis, comparé à moi, tu passes pour un ange…
Squib : je suis sûr que ton père t’aime Nate !
Nate sur un ton ironique : il est tellement affectueux et gentil que je n’ai aucun doute !
Squib pose sa main sur l’épaule de Nate.
Squib : les pères sont des créatures incompréhensibles pour nous pauvres mortels…
Nate : merci d’être venu Squib !
Squib : mais de rien, ça m’a fait plaisir !
Nate : et au fait, Cody va bien ?
Squib : oui, oui… pas de problème !
Nate : elle me manque ! j’imagine que je lui manque un peu aussi…
Squib : je crois que ça, c’est sûr !
Nate : et toi ?
Squib : tu te souviens de ce dont on a parlé la dernière fois ?
Nate : à propos de toi et de…
Squib : oui…
Nate : et c’est ça qui te déprime ? Mais je te jure que ça ne change rien pour moi !
Squib : c’est bien ça le problème… Je suis là à penser à toi tout le temps alors que toi tu t’en fous… tu couches avec Cody …
Nate l’interrompt : comment tu sais pour moi et Cody ?
Squib : je lui ai demandé pourquoi tu étais absent…
Nate : et elle, elle le raconte à tout le monde ? sympa de le savoir !
Squib : elle le dit pas à tout le monde, elle me l’a dit à moi et à Adena !
Nate : Adena ? mais c’est encore pire, elle va le dire à tout le monde !
Squib : pour les choses sérieuses comme ça, tu peux lui faire confiance, elle aime bien les ragots mais elle sait aussi garder un secret quand elle veut…
Nate pas très convaincu : si tu le dis !
Squib : je te jure que tu peux lui faire confiance…
Nate : et toi, comment tu as réagi à cette nouvelle ? c’est ça qui te déprime ?
Squib : je t’imagine dans les bras de Cody, elle te touche, tu lui souris, tu as l’air heureux.
Nate : et tu ne veux pas que je sois heureux ?
Squib : bien sûr que si, je veux que tu sois heureux mais avec moi !
Nate : Squib, toi et moi, ça ne sera jamais possible ! je ne peux t’offrir que mon amitié !
Squib : mais tu n’y as même pas pensé, tu pourrais prendre le temps de réfléchir, je te laisse tout le temps que tu veux !
Nate : Squib, ça ne servirait à rien, je ne t’aime pas !
Squib : mais si tu pouvais me laisser une chance de te convaincre…
Nate fait un sourire ironique : et tu veux me convaincre comment ?
Squib : je sais pas… comme ça peut être ?
Il se penche, met ses mains de chaque côté de la tête de Nate et l’embrasse sans laisser le temps à Nate de réagir !
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyJeu 6 Oct - 19:24

Juste pour Idril ?? Et nous ? Tu n'ecris pas un peu aussi pour nous ??
En tout cas j'ai adoré cette partie, ainsi que la précedente !! Bon le moment ou ca s'arrete est un chouia FRUSTRANT !!!!! Mais je devrais m'en remettre si tu n'attends pas trop longtemps pour poster une petite suite !
Le dernier moment est tout bonnement.......SUREALISTICO FANTASTICO DROLIFICO ABSURDIFCO GENIALISSIME !!!!!!
Il n'y a que dans un cerveau aussi tourmenté que le tien qu'une telle idée pouvait germer...Ca associé a ta passion dévorante pour le coton tige donne : Un ptit chef d'oeuvre !!

Ce que j'ai hate de voir la réaction de Nate !! Qui doit avoir sacrément halluciné a mon avis !! Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyJeu 6 Oct - 20:14

🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛

J'hallucine.... Squib et Nate??? G_04bi7e Squib et Nate??? G_04bi7e Squib et Nate??? G_04bi7e

Tu as osé écrire que j'avais une passion pour le coton tige??? Tu m'en veux personnellement?? tu veux que je fasse une crise cardiaque??? :lol!: :lol!: :lol!:

Mais je suis ravie que ça t'ai plu!!! Et j'écris pour tous ceux qui veulent lire!! Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Bien sûr!!!!
Idril
Membre VIP
Idril

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyJeu 6 Oct - 21:07

Oh une petite suite rien que pour moi (et tous ceux qui veulent la lire) ça me touche, ça m'émeut :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Trop trop trop trop trop trop trop (...) génial! Une pure merveille, un chef d'oeuvre, un délice de lecture, une formidable suite!!!
Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 (j'adore ce smiley!)

BBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAVVVVVVOOOOOO
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Continue comme çà Math, j'ai très envie de lire la suite et de connaitre la réaction de Nate! Squib et Nate??? D_smil7e Squib et Nate??? D_smil7e Squib et Nate??? D_smil7e
Subcity
Admin
Subcity

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyVen 7 Oct - 14:29

Je viens (enfin) de lire les 2 dernières parties inédites, et une seule chose à dire : Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102

J'adore la conversation entre Nate et son père qui fût cool en 1976 (c'est loin, c'est loin Squib et Nate??? D_smil7e Squib et Nate??? D_smil7e ) l'arrivée du Squibbey torturé par ses sentiments, sa franchise avec le ptit Natounet malheureux sans sa Cody et surtout, le final lol :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: TROP FORT !!!!!!!!! :goodweather: :goodweather: :goodweather: :goodweather: :goodweather: :goodweather: :goodweather: J'en suis encore pliée en deux sur mon clavier !!!

La suite ! Je veux la réaction de Nate qui va se frotter la bouche avec de l'eau de javel !!!!! :pinguouy: :pinguouy: :pinguouy: :pinguouy: :pinguouy:
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyDim 9 Oct - 2:19

cheers Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? Asiatiqu Squib et Nate??? 0039 :goodweather:

J'ADORE! Very Happy

Squib qui embrasse Nate...

Mon dieu!

Vivement la suite!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyDim 9 Oct - 2:33

🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 NATE ET SQUIB??????? Squib et Nate??? G_04bi7e Squib et Nate??? G_04bi7e Squib et Nate??? G_04bi7e Squib et Nate??? G_04bi7e Squib et Nate??? G_04bi7e Squib et Nate??? G_04bi7e Squib et Nate??? G_04bi7e Squib et Nate??? G_04bi7e Squib et Nate??? G_04bi7e Squib et Nate??? G_04bi7e Squib et Nate??? G_04bi7e Squib et Nate??? G_04bi7e Squib et Nate??? G_04bi7e Squib et Nate??? G_04bi7e Whahou alors si je m'y attendais, j'adore ta fics et si tu poste la suite il serait probable que je ne dépérisse pas trop vite! lol
http://always-childhood.skyblog.com
Jenny
Chouchou
Jenny

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyDim 9 Oct - 20:25

Mathilde the retour enfin depuis le temps que j'attendais çà! :dancee: :dancee: :dancee: :dancee: J'en danse de joie! :lol!: :lol!:

Bon je n'ai pas lu encore la suite de ta fics mais attention 1 2 3 c'est partit je fonce dans la lecture!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyDim 16 Oct - 12:52

Hey, hey, c'est cool que ma fic vous plaise... J'espère que vous n'avez pas été trop choqué par Squib et ses idées tordues!! Enfin, bref, après plusieurs jours d'attente, voilà la suite... la réaction de Nate... je ne suis pas sûre qu'il aurait réagi comme ça mais bon, Nate est un Mister Zen!!!

Rappel :
Nate fait un sourire ironique : et tu veux me convaincre comment ?
Squib : je sais pas… comme ça peut être ?
Il se penche, met ses mains de chaque côté de la tête de Nate et l’embrasse sans laisser le temps à Nate de réagir !

Nate est sous le choc, il met quelques millièmes de secondes à réagir mais finit par s’écarter.
Il s’essuit la bouche avec sa main avec une expression plus surprise que dégoutée.
Nate : mais qu’est ce qui te prend ? t’es complètement malade !
Squib devient tout rouge : je suis désolé ! je suis désolé !
Nate : mais tu crois quoi ? que tes talents pour embrasser vont me faire tomber amoureux de toi en quinze secondes ?
Squib : tu trouves donc que je suis doué ?
Nate : arrête ! c’est pas ce que j’ai dit !
Squib : si ! tu l’as dit ! tu as parlé de talents !
Nate : arrête de rêver je te dis ! et ne change pas de sujet !
Squib avec un petit sourire ironique : et c’est quoi le sujet ?
Nate : tu viens de m’embrasser ! Même Adena quand elle essayait de me draguer n’a jamais été aussi loin !
Squib : je sais pas ! tu étais là ! j’étais là ! tu as souri ! tu avais l’air gentil ! je me suis dit qui ne tente rien n’a rien…
Nate : mais tu es dingue !
Squib : je suis désolé ! vraiment !
Nate qui se calme et arrive même à sourire : bon, ne refais plus jamais ça ! Promis ?
Squib : promis ! tu m’en veux pas trop ?
Nate : pour l’instant, je suis sous le choc ! je pensais pas que tu allais faire ça ! c’est vrai quoi, j’ai beau ne pas t’en vouloir d’être homosexuel ou d’avoir des sentiments pour moi… Mais de là à t’embrasser ? faut pas pousser quand même !
Squib : je sais que j’aurai jamais du t’embrasser… mais je me suis dit que c’était peut être ma seule chance !
Nate : mais tu croyais quoi ? que j’allais te tomber dans les bras ? que j’allais oublier Cody ? qu’on allait être heureux ensemble ? juste grâce à un baiser ?
Squib : c’était pas aussi réfléchi ! c’était juste une impulsion spontanée !
Nate lui tape dans le dos : ok ! ben la prochaine fois, évite ! parce que j’aime pas bien être forcé !
Squib : je voulais pas te forcer ! je te jure, je sais pas ce qui m’a pris !
Nate : la prochaine fois réfléchis car sinon, on ne pourra plus se voir !!!

Vous voulez que je sois heureuse??? C'est pas compliqué, laissez moi des commentaires... Je suis pas une fille compliquée!!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyDim 16 Oct - 15:57

Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102
Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102
Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102

Sur ce coup là je trouve Nate très très diplomate !!! :lol!: :lol!: :lol!: moi je pensais qu'il allait devenir fou et ordonner à Squibby de sortir !! Serait il diplomate l'ami Nate ??

J'adore Squib qui dit : "Tu trouves donc que je suis doué ?" :lol!: :lol!: :lol!:

La suite, la suite !!! Cody qui arrive dans la pièce et les trouve dans les bras l'un de l'autre (le calin de réconciliation) mais elle pensera que c'est autre chose.... Squib et Nate??? D_smil7e

Bravo Madame Aloha, je viens de me payer une bonne tranche de rire grace à vous !!! Squib et Nate??? Asiatiqu
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyDim 16 Oct - 16:25

Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Sacré Squib !!!! N'empêche, si j'avais été à sa place, j'aurai fait la même chose, sauf que moi je suis une fille lol, alors ça aurait peut être moins choqué Nate Squib et Nate??? D_smil7e Squib et Nate??? D_smil7e Squib et Nate??? D_smil7e Squib et Nate??? D_smil7e Squib et Nate??? D_smil7e (promis, j'arrête la moquette, promis)

En tout cas, comme dit Nob, l'est bien diplomate le ptit Nate, je pensais qu'il allait lui mettre sa main dans la figure :lol!: :lol!: :lol!:

LA SUITE !!!!!! (et plein plein d'action !!! Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 )
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyMar 18 Oct - 19:29

Super suite!!! Merci !

Nate, quelle diplomatie, c'est tout lui Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink (enfin surtout lui pour toi)

Merci Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Idril
Membre VIP
Idril

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyMar 18 Oct - 21:06

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Tu m'a fait mourir de rire! C'est trop trop trop trop génial!!
Squib me fait trop marrer:
Citation :
Nate : mais tu crois quoi ? que tes talents pour embrasser vont me faire tomber amoureux de toi en quinze secondes ?
Squib : tu trouves donc que je suis doué ?
Nate : arrête ! c’est pas ce que j’ai dit !
Squib : si ! tu l’as dit ! tu as parlé de talents !
Ah c'est trop trop trop bien! Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033

Ma réplique préféré c'est celle-ci
Citation :
Squib : je sais pas ! tu étais là ! j’étais là ! tu as souri ! tu avais l’air gentil ! je me suis dit qui ne tente rien n’a rien…
Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Squib et Nate??? 00102 Celle-là c'est la meilleur! Le "tu avais l'air gentil" de Squib m'a fait piquer un fou-rire! Depuis quand on embrasse quelqu'un parce qu'il a l'air gentil? Squib et Nate??? Interrog :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:

C'est vraiment vraiment génial!!! Continue comme çà!
Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033

Squib : je sais pas ! tu étais là ! j’étais là ! tu as souri ! tu avais l’air gentil ! je me suis dit qui ne tente rien n’a rien <-------------je crois que je ne m'en remettrai pas! :lol!:
Lucky
Ptit bout

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptySam 22 Oct - 21:36

Alors, tu mets la suite quand???

J'espère que tu développeras l'idée dont tu m'as parlé!! parce que ça risque d'être bien marrant!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Franchement, j'adore ta fic et je te reconnais bien dans ton style d'écriture!!!

Continue Martine!! Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033 Squib et Nate??? 0033
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyVen 18 Nov - 22:20

OK!! petit sondage... Ce week end, j'ai un peu de temps normalement pour écrire alors je voulais savoir si vous seriez intéressés par une chtite suite de cette fic qui n'avance pas ou alors vraiment à une vitesse d'escargot...

Vous voulez Nate et SQuib qui s'embrassent comme des bêtes allongés sur le canapé?? Vous voulez un Nate mort de trouille qui court se réfugier dans les bras de Cody?? Vous voulez un Squib jaloux de Cody?? Vous voulez Rick qui réconforte Cody?? vous voulez quoi??? LOL!! La parole est à vous!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? EmptyVen 18 Nov - 22:28

Alors perso je voudrais un Rick qui réconforte tout le monde! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Du Rickers à l'état pur en fait.
Contenu sponsorisé

Squib et Nate??? Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? Empty

Squib et Nate???
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant