FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Squib et Nate???

+28
zao
Squody
Lua
lorenedu87
dinalove
chaton-8
noranono
cody22
grib57420
Miss Myers
petipas
Miss crazy
Squib_girl
Titpom
cadox92
maternelle
Squib
gabie29
Marine
kathie222222
Lucky
Jenny
B.B.B.
verslesetoiles
Subcity
Nobody's_Perfect
Idril
Mathilde
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dinalove
Ptit bout

Squib et Nate??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 15:27

J'adore ta fic ,je viens la lire🍌 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 et tu viens tout simplement de réaliser un "fantasme" dans une fic. Je me damandais si un jour quelqu'un oserais écrire un slash suer Cascadia et je ne peux qu'etre hureuse cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 15:53

des gens qui s'attachent à Squib et Nate?? Le brun, le blond!!! Squib et Nate??? - Page 5 D_smil7e

Dinalove, ravie d'avoir pu réaliser une de tes idées... C'est vrai que je crois pas avoir déjà vu une autre fic avec Squib et Nate.... Mais faut une première pour tout....

Bon, merci beaucoup aux lecteurs de la lire.... Squib et Nate??? - Page 5 D_smil7e et merci pour vos commentaires.... ça me fait vraiment très plaisir que ça vous plaise!!

et une autre suite au programme de ce soir!!! Fantnew
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 16:54

J'adore j'adore Math !! C'est excellent vraiment...Le truc c'est que plus le temps passe plus je trouve ce couple crédible et touchant...C'est grave docteur ?

Je crois qu'en fait chaque histoire est potentiellement crédible, du moment qu'elle est bien écrite ! Wink

La banniere de Sub pour illustrer ces 2 suites est magnifique ! J'adore et j'adhère !

Une petite suite pour ce soir alors ? Chic chouette choupa choubou choubidou !! Fantnew Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 J'vais aller prendre mes cachets moi ! Squib et Nate??? - Page 5 D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 22:46

Chose promise, chose due, voilà la suite!!

Squib et Nate??? - Page 5 Bann1

Nate essaie d’avoir l’air blasé mais dans le fond, il est ravi et excité que Squib vienne le voir ce soir. Lui aussi, Squib lui manque… Les moments partagés, les rires, les sourires… les baisers aussi… Pour que Squib comprenne que lui aussi, il tient à leur relation malgré la coquille dans laquelle il s’est enfermé depuis quelques jours, il décide d’utiliser un livre de recettes.
Cependant, Nate n’a pas toutes les qualités… notamment, celle de cuisinier lui échappe. Résultat, au moment où la sonnette indique l’arrivée de Squib, la cuisine est un désastre et les plats vraiment pas appétissants.
Nate va ouvrir à squib et le dirige vers la cuisine pour constater les dégâts.
Squib : c’est quoi ça ? Un remède contre la boulimie ??
Nate :j’ai jamais dit que je savais cuisiner…
Squib : alors pourquoi tu m’as invité à dîner ?
Nate : désolé ! je voulais juste qu’on passe un moment sympa !
Squib : et commander des pizzas ?? tu as oublié comment on fait ? Tu sais ce moment où tu décide de décrocher ton téléphone et d’expliquer à la personne de l’autre côté ce que tu veux manger… Finalement, c’est une opération assez rapide !
Nate : Oh, oh… mais le sarcasme est à la mode !
Squib : tout comme le brûlé ce soir !
Nate : bon on ne va peut être pas passer toute la soirée à discuter de mes échecs culinaires !
Squib : je suis un sportif ! j’ai besoin de me nourrir !
Nate : bon d’accord, je vais te faire des pâtes !
Squib : je savais que tu craquerais !
Nate : tu m’aides ou tu vas regarder la télé ?
Squib : ce soir, j’ai envie de me faire servir.
Nate lui tape amicalement les fesses pour le faire partir : alors laisse moi me concentrer, ça serait vraiment la honte si je ratais les pates aussi !

Deux minutes plus tard, Nate rejoint Squib dans le salon.
Nate : Squib, tu es en train de regarder des rediffs de Survivor…
Squib : je sais… Je peux sentir mes neurones mourir petit à petit !
Nate : t’inquiète pas pour ça, tous tes neurones sont morts depuis bien longtemps !!
Squib : on a pas parlé depuis des jours, tu pourrais au moins être gentil !
Nate : tu as critiqué ma cuisine !
Squib : Si on parlait de nous plutôt ?
Nate : pendant que j’y pense, tu fais quoi vendredi soir ?
Squib : j’avais prévu de m’énerver sur une balle jaune sur le cours désaffecté pourquoi ?
Nate : pendant que je faisais les courses pour ce soir, j’ai croisé les parents des jumelles…
Squib : les jumelles ?
Nate : Tu te souviens les deux petites terreurs qui m’avaient touché dans mon orgueil masculin ?
Squib : oh, celles qui savent bien viser ?
Nate : exactement… Donc j’ai croisé les parents et ils cherchent une babysitter pour Stephanie. Apparemment, ils ont essayé de joindre Cody mais elle leur a répondu qu’elle était trop fatiguée en ce moment. Donc ils m’ont proposé de m’en occuper. Il semblerait que j’avais l’air de bien m’entendre avec la petite quand ils étaient venus les chercher. J’ai dit oui et je dois donc m’occuper de Stef vendredi soir. Mon père va donc aller au cinéma et tu peux venir si tu veux !
Squib : Nate avec un bébé, je ne raterai ça pour rien au monde ! Dis moi, t’essaies pas de m’avoir par hasard et de me refiler le deuxième en douce par hasard ? la petite teigneuse… je m’en souviens !
Nate : Non, clo sera chez sa marraine d’après ce que j’ai compris !
Squib : alors je serai ravi de passer cette soirée avec toi ! ça risque d’être marrant ! mais j’espère que tu as conscience que j’y connais rien en petites choses braillardes…
Nate : tu vas voir Stef est un amour… on a envie de la prendre dans ses bras, de ne jamais la lacher et de lui faire plein de bisous.
Squib a un petit sourire en coin : je devrais être jaloux ?
Nate éclate de rire : je suis pas un pédophile, c’est un bébé Squib !
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 7:33

Bon bah comme d'hab' M - D - R !!!

Pauvre Cody quand même ce que tu lui fais subir la pauvre, elle perd son mec, avec qui elle a perdu sa virginité quand même, son meillleur ami, et en plus ele s'en prend plein la gu**** donc la pauvre quand même. J'aurais réagi comme elle, perso.

Sinon le petit moment juste eux deux là, MDR, c'est quand même dure à imaginer, je dirais même très dure! Quel gâchis se serait n'empêche qu'ils soient ensemble, deux beaux gosses pareils !

Bref, j'adore toujours autant, c'est génial!!!!!!!!!!!!! Squib et Nate??? - Page 5 0033
http://princess-battle.goodforum.net
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 11:00

Squib et Nate??? - Page 5 00102 Squib et Nate??? - Page 5 00102 Squib et Nate??? - Page 5 00102 Squib et Nate??? - Page 5 00102 Squib et Nate??? - Page 5 00102 du grand Math, as usual !

Franchement, j'étais morte de rire de bout en bout, surtout au moment de la tape sur les fesses, j'avais trop du mal à imaginer Squib et Nate??? - Page 5 00102

Par contre, Nate en cuisiner raté, aucun soucis, je peux pas l'imaginer en Robuchon en culottes courtes Razz Razz

Squib qui regarde Survivor... no comment, il doit finir dans le même état que nous après un prime de la star ac' Rolling Eyes Rolling Eyes

Et l'arrivée proche de la scéance de baby sitting :01 :01 :01 Je sens qu'on va se marrer Squib et Nate??? - Page 5 00102

Bref Tildou, tu l'as compris, je suis avec toujours autant d'impatience ta fic, c'est excellent ! Tu arrives à rendre l'invraisemblable vraisemblable, t'as un don louloute !!

La suite !! Squib et Nate??? - Page 5 F_05bl_1 Squib et Nate??? - Page 5 F_05bl_1
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 15:18

Voilà la chtite suite que j'avais promis.... :01 :01 :01 J'espère que ça vous plaira!! Pour l'instant, je garde le rythme dans l'écriture! Bon, c'est pas non plus super top ce que j'écris! Squib et Nate??? - Page 5 00102

Nate et Squib sont dans son lit et … devinez ce qui se passe…. Remplissez les blancs vous-même !
Cody entre sans frapper.
Cody : Nate, je voulais te rendre toutes tes affaires !
En voyant la scène, elle devient toute rouge et se cache les yeux.
Cody : désolée !
Elle sort.
Squib se rhabille tout de suite ! Nate suit très vite son exemple.
Nate : faut que j’aille lui parler !
Squib : on se voit demain ?
Nate : si elle me tue pas avant ?
Squib : elle est pacifiste, tu ne risques rien !
Nate : tu veux bien me le promettre par écrit ?
Squib : courage ! go Tiger !
Nate : Tiger ?
Squib : chaque couple a un petit surnom… Tu peux m’appeler Teddy Bear !
Nate éclate de rire : Teddy Bear ?
Squib : je suis tout doux et tout mignon
Nate : Je vais continuer à t’appeler Squib si ça te dérange pas ! et si tu me contredis, je t’appelle Gary !
Squib : ok, pas de surnom alors ! va lui parler, elle est pas patiente…
Nate se dirige vers son salon.
Nate : Cody, ça va ?
Cody toujours aussi rouge et qui essaie de contenir sa colère : oui, ça va…
Nate : je suis désolé que tu ai vu ça…
Cody : ça ?? Tu sais, je sais ce que vous faisiez. J’en ai déjà entendu parler dans un magazine… Il parait que quand deux personnes qui ont une forte attirance physique l’un pour l’autre se retrouvent en proximité d’un lit, ça peut arriver.
Nate : tu n’étais pas censée nous voir !
Cody : Je sais… Mais tu sais, je suis une grande fille, je m’en remettrai… en tout cas, c’est une réponse claire et nette à la question que je me posais !
Nate : laquelle ?
Cody : si vous aviez dépassé le stade des petits bisous dans le cou !
Nate devient tout rouge lui aussi : Cody, tu n’es pas censée imaginer et penser à ce genre de choses !
Cody : désolée ! je voulais pas te vexer ! Je ne voudrais pas que ma présence perturbe ta vie parfaite…
Nate en pleurant : tu te rends compte à quel point ma vie est merdique en ce moment ?
Cody : Mais tout va bien parce que tu as Squib, c’est ça !
Nate : putain mais tu crois vraiment que c’est si simple que ça ! Juste parce que Squib fait partie de ma vie ! Je marche sur des œufs en présence de mon père, certains de mes amis ne me parlent plus, les gens murmurent derrière mon dos… ma vie s’écroule de partout et toi, tu es censée être ma meilleure amie mais tu t’en fous !
Cody : oh non ! tu n’as pas le droit de m’en vouloir ! Tu crois que c’est facile pour moi d’être là pour toi… et te voir avec Squib… Je sais que dans un monde parfait, je devrais oublier qu’un jour, à un moment donné, j’ai été amoureuse de toi et me comporter comme ta meilleure amie ! Mais arrête de rêver Nate ! ça ne pourra jamais être aussi simple ! Parce que tu es plus qu’un ami pour moi ! et je peux te promettre de faire un effort mais j’ai beaucoup de mal à te voir avec Squib !
Nate : je suis désolé ! j’aurai du être là pour toi !
Cody : c’est pas grave !
Nate : si tu veux, je ne te parlerai jamais de squib ! après tout, il ne représente pas toute ma vie !

J'ai décidément du mal à écrire des scènes où Cody ne passe pas pour une hystérique!! Squib et Nate??? - Page 5 00102
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 19:20

c'est super! j'adore! Squib et Nate c'est bizare mais c'est tellement bien écrit qu'on ne peut qu'aimer! pauvre Cody quand même... :lol!:
vivement la suite, aussi bien que celle qu'on vient d'avoir!!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 21:40

et une nouvelle petite partie.... Pas très longue et une fois de plus, il se passe pas grand chose...

Quelques jours plus tard, la discussion entre Nate et Cody n’a finalement pas vraiment changé les relations au sein du groupe d’amis. Cody ignore toujours autant Nate qui espère toujours un geste. Cependant, malgré ces tensions, la vie continue et Nate et Squib passent de plus en plus de temps ensemble.
Un après midi, le soleil brille… Squib et Nate arrivent chez Nate. Squib lance son sac sur le canapé.
Squib sur un ton énervé : arrête !
Nate : arrête quoi ?
Squib : tu m’as excité pendant deux heures !
Nate : excité ? Comment j’ai fait ça ?
Squib : Tu as pas arrêté de me montrer tes coudes…
Nate : tu veux dire en portant un t shirt à manches courtes ?
Squib : exactement ! tu sais très bien que je trouve tes coudes sexys !
Nate : mes coudes ? ça t’excite ?
Squib : j’adore tes coudes !
Squib se rapproche et lance un regard sexy à Nate.
Squib : on va dans ta chambre ? J’ai envie de mettre une petite dose de sexe dans ma journée…
Nate : mais c’est pas possible pour le moment parce que Jupiter est dans ma douzième maison… ça perturbe tout mon corps et mon esprit !
Squib éclate de rire : c’est la pire excuse du monde !
Nate : je sais mais c’est beaucoup plus poétique que de te dire non parce que mon père arrive dans dix minutes !!
Squib tourne la tête de tous les côtés pour vérifier qu’ils sont encore seuls : Bates va arriver ?
Nate : me dis pas que mon père te stresse toujours autant !
Squib : assieds toi plus loin s’il te plait !
Nate : tu plaisante ?
Squib : on a l’air suspects !
Nate : voilà le train de la paranoia! Bienvenue à bord ! Prenez place !
Squib : allume la télé !

Bates revient super énervé d’un de ses rendez vous avec l’infirmière.
Bates : Nate, dorénavant, les créatures sans penis sont interdites dans cette maison !
Nate : pardon ?
Bates : les femmes, ces créatures sans penis venues de l’enfer, ces choses dénuées de gentillesse, ces personnes purement diaboliques sans chromosome Y, n’ont plus le droit de passer cette porte ! je suis désolée pour Cody et pour ta vie sentimentale mais je ne veux plus les voir !
Nate pense : si tu savais comme je m’en fous de ne plus voir Cody !
Bates : les relations entre hommes c’est tellement plus simple ! des bières, un match à la télé, et on est heureux ! Attends, je t’interdis de boire de la bière, tu es trop jeune mais tu comprends ce que je veux dire !
Nate reste sans voix, il ne sait pas quoi dire !
Bates : bon devant ce sens de la conversation à toute épreuve, je vais dans ma chambre….
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 21:47

Oh my God nan mais c'est impossible j'ai beau essayer j'arrive pas à imaginer mon Squibby comme ça!!! Ceci dit, Nate aussi c'est assez difficile.

Toujours aussi drôle mais je persiste, pauvre Cody...
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 23:13

en même temps, ma fic ne se veut pas fidèle à la réalité! c'est juste un gros délire dans ma petite tête... et j'essaie de rendre cette relation la plus crédible possible mais ça le sera jamais vraiment! :01
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptySam 14 Oct - 0:24

Bah le pire c'est que y'a des moments où ça fait trop crédible!!! MDR

sérieux y'a des moments on y croit trop !!!

mais c'est super dur d'imaginer mon homme dire à un mec : "tu m'excites" ou "viens on va dans ta chambre pour une séance hot". LOL

Mais comme tu dis c'est un bon délire et sérieux M-D-R !!!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptySam 14 Oct - 0:29

Vraiment contente de te faire rire au moins! Fantnew
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptySam 14 Oct - 10:33

C'est vrai que les coudes de Nate sont tellement sexy Squib et Nate??? - Page 5 0039 Squib et Nate??? - Page 5 0039

Louloute, y'a des moments j'ai du mal à me faire une image des scènes Squib et Nate??? - Page 5 00102 Squib et Nate??? - Page 5 00102 Enfin je veux pas imaginer plutôt Squib et Nate??? - Page 5 00102 Mais je trouve ça excellent Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033

J'attends toujours ma scène Fantnew Fantnew UNE SUITE !!!! Squib et Nate??? - Page 5 0033 Squib et Nate??? - Page 5 0033
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptySam 14 Oct - 22:19

Hihi c'est trop fort !!! Squib et Nate??? - Page 5 00102 Il y a quelques scènes que j'ai du mal a imaginer comme la scene hot , mais sa c'est normal je pense Squib et Nate??? - Page 5 00102
Mais vraiment une fic bien imaginé , qui ne peut pas etre réaliste mais qui a quand meme un sens , etc... Franchement c'est la plus drole des fics que j'ai jamais lue ! Squib et Nate??? - Page 5 00102 Suite :) Wink BizOu
Lua
Bout'chou
Lua

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 20:17

J'adore ce nouveau couple ^^ C'est original et hilarant Squib et Nate??? - Page 5 Invision
Squody
Bout'chou
Squody

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptySam 21 Oct - 13:09

Tu peux désormais me compter parmi tes fidèles lectrices !!!! Wahou !! J'ai tellement rigolé, que j'en pleure !!! D'un côté c'est mignon, mais quand j'essaye de les imaginer, ça fait tout bizarre !!! Ta fic est superbement géniale et continue !!!! A quand une super suite ???
http://prisonbreak.easyforumpro.com
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptySam 21 Oct - 15:30

J'adore vraiment cette Fic'! Tu arrivesà nous faire un croire à un truc complètement inimaginable! Wink Tu trouves les mots pour rendre tes personnages touchants... Wink

C'est que du bonheur! Very Happy I LOVE IT Squib et Nate??? - Page 5 0039
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptySam 21 Oct - 19:04

J'veux la suite Squib et Nate??? - Page 5 J_sad Squib et Nate??? - Page 5 J_sad Squib et Nate??? - Page 5 J_sad siteuplé Squib et Nate??? - Page 5 Smilies4
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptySam 21 Oct - 19:07

Sub, je suis désolée mais je peux pas tout faire!! Te faire la vidéo de l'épisode, écrire une suite, faire tout ce que j'ai à faire en dehors de mon ordi aussi!! Squib et Nate??? - Page 5 00102 Squib et Nate??? - Page 5 00102 Squib et Nate??? - Page 5 00102

mais je vous promets que je suis en train d'écrire la fin!! Fantnew j'ai même la phrase finale, manque plus que la scène avant!! Squib et Nate??? - Page 5 00102

Et je sais que je l'ai déjà dit mais ça me fait très plaisir que ça vous plaise!!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptySam 21 Oct - 19:25

T'es pas Vishnu ? T'as pas 8 bras pour tout faire en même temps ? Fantnew Fantnew
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptySam 21 Oct - 19:27

Le problème c'est surtout que j'ai qu'un cerveau!!!! Squib et Nate??? - Page 5 00102 Squib et Nate??? - Page 5 00102 Squib et Nate??? - Page 5 00102 Squib et Nate??? - Page 5 00102 et il est vieux maintenant, il est moins performant!! Donc bon, j'écris lentement mais surement!! Squib et Nate??? - Page 5 00102 Squib et Nate??? - Page 5 00102

et en parlant de suite, t'en es où toi?? Wink
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptySam 21 Oct - 19:29

Hum disons que... hum... euh...

Donc on parlait de ton cerveau ? 01 01

J'arrive pas à écrire la fin de la mienne Squib et Nate??? - Page 5 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptySam 21 Oct - 19:30

Moi, j'attends gentiment!! sans te mettre la pression en espérant que ça arrive vite!! tu as le temps d'écrire toi!!! Squib et Nate??? - Page 5 K_tong7e
zao
Ptit bout
zao

MessageSujet: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 EmptySam 21 Oct - 21:10

Ta fic' est génial !!! jsuis vachement impressionné affraid c'est original, drôle et puis en fait nate et squib font un très beau couple et pour une fois cody n'est pas le centre du monde Exclamation Exclamation alors moi jdis vivement la suite Squib et Nate??? - Page 5 Invision Squib et Nate??? - Page 5 Invision
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squib et Nate???   Squib et Nate??? - Page 5 Empty

Squib et Nate???
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant