FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nate reviens, pitié !!

+12
Cha'
Paulo
Arkan
chaton-8
Hilary
Lua
elodidi
Cody4ever
fandemeaghan
Mathilde
TTM
Subcity
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Nate reviens, pitié !! Empty
MessageSujet: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptySam 7 Oct - 11:40

Bon okay, c'est pas comme si je venais de l'apprendre, mais je m'en suis toujours pas remise Sad Sad Il est parti Sad Sad

Pfff franchement, les meilleurs s'en vont...

Rien de plus à dire, j'suis pas sûre que ça valait un sujet mais bon Nate reviens, pitié !! 00102 Nate reviens, pitié !! 00102
Revenir en haut Aller en bas
TTM
Joueur débutant
TTM

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptySam 7 Oct - 11:46

Tu as entirement raison Nate n'aurai pas du partir, c'etait un des personages les plus importants de la serie.
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptySam 7 Oct - 11:53

Moi, je suis avec toi à ce sujet là!!!

REVIENS!!! Sad Sad Sad ne laisse pas Cascadia être envahie par des joueurs de tennis sans sens artistique.... Nate reviens, pitié !! 0095

Il me manquera dans chaque nouvel épisode de la saison 3!!! Sad
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptySam 7 Oct - 11:59

Y'aura comme un vide Nate reviens, pitié !! 0095 Nate reviens, pitié !! 0095

Pff pourquoi il avait d'autres projets hein ? Bon si on voit le film ou la série ou quoi que ce soit qu'il ai fait pendant cet été 2005, ça me va, mais en attendant, il va trop me manquer Sad Sad
fandemeaghan
Ramasseur de balle a Roland Garros
fandemeaghan

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptySam 7 Oct - 12:23

moi qui l'aimais pas trop au début j'ai appris a aimer son personnage et je l'adore maintenant malgrès que j'ai deja vu les episodes sa me fait beaucoup de peine qu'il parte en plus il etait si craquant
http://serie-15a.skyblog.com
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptySam 7 Oct - 13:31

Ce matin en regardant l'épisode je me suis demandée si ils avaient osé faire partir Nate ... et ben oui
Franchement je trouve ca dégoutant et je suis d'accord avec Sub' c'est toujours les meilleurs qui partent SadSadSad
elodidi
Chouchou
elodidi

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptySam 7 Oct - 13:44

tout à fait dacore avec vous!!
meme si je préfére squib j'aime bien nate (il est beau !!franchementt Razz )
revien NATE!!!! Sad Sad

enfin
voila!
Lua
Bout'chou
Lua

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptySam 7 Oct - 20:47

Entièrement d'accords Sad C'est comme Cameron, j'aimais bien son personnage mais l'acteur était vraiment bon (j'dis pas que les autres le sont pas mais j'trouvais qu'il dégageait quelque chose de vraiment bien) et c'est pareil avec Nate :o
C'est naze parce que pour une fois tout n'était pas entièrement rose !
Enfin bref, c'est comme ça mais il va me manquer aussi No
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptyDim 8 Oct - 14:50

mais sub bien sûr que ça vaut un sujet bon perso je dis pas que je suis anéantie Nate reviens, pitié !! 00102 mais.... enfin..... ça va être...... bizarre Razz ne m'en voulez pas je l'ai jamais adoré !
chaton-8
Ptit bout
chaton-8

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptyDim 8 Oct - 15:00

C'est vrai qu'il va vraiment manqué à la série...Un super beau gars comme lui Nate reviens, pitié !! K_tong7e ainsi qu'un super acteur... Dommage qu'il n'ais pu dévelôper ses talents à l' Académie... Sad
http://chaton8.bloxode.com
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptyDim 8 Oct - 16:00

Même si au début je l'aimais pas trop, au final je l aime bien.

Et je trouve vraiment dommage qu il parte. C'est comme Cameron et Tanis .... Les meilleurs s en vont ...
http://www.rock-and-metal.com
Paulo
Champion du monde
Paulo

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptyDim 8 Oct - 16:40

C'est clair pourvu qu'il revienne !!!! C'est vrai que il n'y a que les meilleurs qui s'en vont, comme Cameron et Tanis... snif
http://quinze-love.discutforum.com/
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptyDim 8 Oct - 20:08

Bientot on aura plus personne ...

Parce que si ils font une saison 4 peut etre qu Adena sera pas la. Vu qu a la fin de la 3, elle dit qu elle passe pro ... Sad
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptyDim 8 Oct - 20:44

Ouai...mais bon...! Adena partie en pro..pour revenir de plus belle ^^ Squib est bien revenu...Vous me direz va falloir qu'il trouve un nouveau truc parce que s'il se blessent tous...lol ! Vous inquiétez pas..qui sait dans la saison 4...Nate pourrait refaire une apparaition ?!

Hope Must Never Die ! (ma phrase fétiche j'avoue Very Happy)
http://squibby.skyblog.com
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptyDim 8 Oct - 20:49

Oh my God j'étais trop déçue qu'il s'en aille !!!
Je le savais qu'il allait s'en aller mais même en étant préparer c'est trop triste!!!

Sérieux c'était un perso que j'appréciais, et que j'apprécie toujours, beaucoup il va trop manquer!!!

En souvenir de notre pitit brun à lunettes qui, soyons franches, en faisait fondre nombre d'entre nous mesdemoiselles, et restera graver dans l'histoire Cascadiene comme le chambouleur à lunettes. Bon OK j'en fais un tout petit peu trop là, mais il va me manquer!!!
http://princess-battle.goodforum.net
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptyDim 15 Oct - 21:05

Et bien Subcity je suis tout à fait d'accord avec toi! Moi aussi je suis trop triste que Nate sois parti! Ils auraient pas pu nous le garder à Cascadia mais expédier Cody le plus loin possible! Nate reviens, pitié !! Grrrr27 Nate reviens, pitié !! Grrrr27
Amis fan de Cody je rigoles quoi que! Plus çà va et plus j'ai du mal avec le personnage de Cody moi, de toute façon quand les personnages prennent trop d'importance dans une série quand on les voit trop on fait une overdose! Nate reviens, pitié !! 00102
En tout cas plus de Nate c'est bien dommage il va vraiment me manquer! No
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptyDim 15 Oct - 21:08

C'est clair que Nate manque à la série.... ça me manque de plus voir sa petite tête... et franchement, l'épisode de samedi avec Cody mannequin, j'ai vraiment pas du tout accroché! Heureusement, l'épisode de cette semaine, il va être bien! 01
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptyDim 15 Oct - 21:49

Heureusement, je crois que c'est le pire épisode de la saison, le pire est donc passé 01 01
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptyLun 16 Oct - 16:21

Meme que j aime vraiment Cody j ai trouvé l episode de samedi asser pourri
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptyMar 17 Oct - 17:42

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir trouvé l'épisode de samdi dernier pationnant! Nate reviens, pitié !! Invision
Faut dire aussi qu'un épisode casi sur Cody la manequin tennisman çà le fait moyen moyen! Nate reviens, pitié !! 331157sa
Rose
Bout'chou
Rose

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptySam 21 Oct - 19:08

pourquoi il est partit!!!!!!!! Nate je t'aime!!!
Nate reviens, pitié !! Gs_8f199 Nate
mais est-ce qu'il peut eventuellement revenir
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptySam 21 Oct - 19:12

On peut éventuellement espérer qu il fasse comme Tanis et qu il revienne pour un ou plusieurs épisodes.
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptySam 21 Oct - 19:21

Ben d'après Max, si il y a une saison 4, il y a de fortes chances que Nate fasse partie du cast 01
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptySam 21 Oct - 19:25

C'est le genre de nouvelles que j'adore!! Parce que franchement, une autre saison sans Nate, ça vaut pas le coup!! Nate reviens, pitié !! 0033 Nate reviens, pitié !! 0033
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! EmptySam 21 Oct - 19:27

Carrément, franchement, je vois pas comment ils pourraient ne pas le faire revenir ! (bon honnêtement je vois pas comment ils pourraient le faire revenir non plus Nate reviens, pitié !! 00102 mais ils ont toujours des idées, pas forcément crédibles, mais ils en ont 01 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nate reviens, pitié !!   Nate reviens, pitié !! Empty

Nate reviens, pitié !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant