| Nate reviens, pitié !! | |
|
+12Cha' Paulo Arkan chaton-8 Hilary Lua elodidi Cody4ever fandemeaghan Mathilde TTM Subcity 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| |
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 7 Oct - 11:46 | |
| Tu as entirement raison Nate n'aurai pas du partir, c'etait un des personages les plus importants de la serie. | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 7 Oct - 11:53 | |
| Moi, je suis avec toi à ce sujet là!!! REVIENS!!! ne laisse pas Cascadia être envahie par des joueurs de tennis sans sens artistique.... Il me manquera dans chaque nouvel épisode de la saison 3!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 7 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 7 Oct - 12:23 | |
| moi qui l'aimais pas trop au début j'ai appris a aimer son personnage et je l'adore maintenant malgrès que j'ai deja vu les episodes sa me fait beaucoup de peine qu'il parte en plus il etait si craquant | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 7 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
elodidi Chouchou
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 7 Oct - 13:44 | |
| tout à fait dacore avec vous!! meme si je préfére squib j'aime bien nate (il est beau !!franchementt ) revien NATE!!!! enfin voila! | |
|
| |
Lua Bout'chou
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 7 Oct - 20:47 | |
| Entièrement d'accords C'est comme Cameron, j'aimais bien son personnage mais l'acteur était vraiment bon (j'dis pas que les autres le sont pas mais j'trouvais qu'il dégageait quelque chose de vraiment bien) et c'est pareil avec Nate :o C'est naze parce que pour une fois tout n'était pas entièrement rose ! Enfin bref, c'est comme ça mais il va me manquer aussi | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Dim 8 Oct - 14:50 | |
| mais sub bien sûr que ça vaut un sujet bon perso je dis pas que je suis anéantie mais.... enfin..... ça va être...... bizarre ne m'en voulez pas je l'ai jamais adoré ! | |
|
| |
chaton-8 Ptit bout
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Dim 8 Oct - 15:00 | |
| C'est vrai qu'il va vraiment manqué à la série...Un super beau gars comme lui ainsi qu'un super acteur... Dommage qu'il n'ais pu dévelôper ses talents à l' Académie... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Dim 8 Oct - 16:00 | |
| Même si au début je l'aimais pas trop, au final je l aime bien.
Et je trouve vraiment dommage qu il parte. C'est comme Cameron et Tanis .... Les meilleurs s en vont ... | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Dim 8 Oct - 16:40 | |
| C'est clair pourvu qu'il revienne !!!! C'est vrai que il n'y a que les meilleurs qui s'en vont, comme Cameron et Tanis... snif | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Dim 8 Oct - 20:08 | |
| Bientot on aura plus personne ... Parce que si ils font une saison 4 peut etre qu Adena sera pas la. Vu qu a la fin de la 3, elle dit qu elle passe pro ... | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Dim 8 Oct - 20:44 | |
| Ouai...mais bon...! Adena partie en pro..pour revenir de plus belle ^^ Squib est bien revenu...Vous me direz va falloir qu'il trouve un nouveau truc parce que s'il se blessent tous...lol ! Vous inquiétez pas..qui sait dans la saison 4...Nate pourrait refaire une apparaition ?! Hope Must Never Die ! (ma phrase fétiche j'avoue ) | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Dim 8 Oct - 20:49 | |
| Oh my God j'étais trop déçue qu'il s'en aille !!! Je le savais qu'il allait s'en aller mais même en étant préparer c'est trop triste!!!
Sérieux c'était un perso que j'appréciais, et que j'apprécie toujours, beaucoup il va trop manquer!!!
En souvenir de notre pitit brun à lunettes qui, soyons franches, en faisait fondre nombre d'entre nous mesdemoiselles, et restera graver dans l'histoire Cascadiene comme le chambouleur à lunettes. Bon OK j'en fais un tout petit peu trop là, mais il va me manquer!!! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Dim 15 Oct - 21:05 | |
| Et bien Subcity je suis tout à fait d'accord avec toi! Moi aussi je suis trop triste que Nate sois parti! Ils auraient pas pu nous le garder à Cascadia mais expédier Cody le plus loin possible! Amis fan de Cody je rigoles quoi que! Plus çà va et plus j'ai du mal avec le personnage de Cody moi, de toute façon quand les personnages prennent trop d'importance dans une série quand on les voit trop on fait une overdose! En tout cas plus de Nate c'est bien dommage il va vraiment me manquer! | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Dim 15 Oct - 21:08 | |
| C'est clair que Nate manque à la série.... ça me manque de plus voir sa petite tête... et franchement, l'épisode de samedi avec Cody mannequin, j'ai vraiment pas du tout accroché! Heureusement, l'épisode de cette semaine, il va être bien! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Lun 16 Oct - 16:21 | |
| Meme que j aime vraiment Cody j ai trouvé l episode de samedi asser pourri | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Mar 17 Oct - 17:42 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à avoir trouvé l'épisode de samdi dernier pationnant! Faut dire aussi qu'un épisode casi sur Cody la manequin tennisman çà le fait moyen moyen! | |
|
| |
Rose Bout'chou
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 21 Oct - 19:08 | |
| pourquoi il est partit!!!!!!!! Nate je t'aime!!! Nate mais est-ce qu'il peut eventuellement revenir | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 21 Oct - 19:12 | |
| On peut éventuellement espérer qu il fasse comme Tanis et qu il revienne pour un ou plusieurs épisodes. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 21 Oct - 19:21 | |
| Ben d'après Max, si il y a une saison 4, il y a de fortes chances que Nate fasse partie du cast | |
|
| |
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 21 Oct - 19:27 | |
| Carrément, franchement, je vois pas comment ils pourraient ne pas le faire revenir ! (bon honnêtement je vois pas comment ils pourraient le faire revenir non plus mais ils ont toujours des idées, pas forcément crédibles, mais ils en ont ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! | |
| |
|
| |
| Nate reviens, pitié !! | |
|