Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 21 Oct - 19:29 | |
| On va lui demander d'écrire une pièce de théâtre pour Sunny ou alors un livre en l'honneur de l'académie... Je suis sure qu'ils trouveront une idée!! | |
|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 21 Oct - 19:31 | |
| "Nate a besoin de calme et d'inspiration pour écrire sa toute première pièce qui s'intitule <<Dans l'envers du court>> Il retourne vers ses origines tennistiques pour déclencher en lui l'étincelle suprême" Je sens que ça marcherait | |
|
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 21 Oct - 19:32 | |
| Sa pourrait marcher oui !! | |
|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 21 Oct - 19:35 | |
| Voilà une idée qu'elle est bonne!! De toute façon, même si il revient juste pour faire le ménage pour son père parce que sa carrière n'a pas décolée, moi, ça me plait!! | |
|
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 21 Oct - 21:25 | |
| Tu l'imagines soubrette ? mdrrr ! Alala tant qu'il revient comme vous dîtes ! Il peut mêm revenir parce qu'il s'est rendu compte que Sunny était l'amour de sa vie ^^ bah écoutez...moi je dis tant qu'il revient... | |
|
Muy Bout'chou
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! Sam 2 Déc - 21:00 | |
| peut être il reviendra dans la saison prochaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nate reviens, pitié !! | |
| |
|