FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Squib ou Nate, chacun son choix :)

+34
oror_gym
Nobody's_Perfect
squib/cody
floflodu94
Muy
lylyne
reel
mijawalk
Erye
maternelle
rickforever84
Cha'
TTM
Marine
Hilary
Rose
lizoune
Tinny
verslesetoiles
PTC
FLO15/A
dinalove
squiblOvecOdy
B.B.B.
Camille62
Squib_girl
lointier
Jenny
Mathilde
Smile
Aube
noranono
Arkan
Subcity
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Squib ou Nate, chacun son choix :) Empty
MessageSujet: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyMer 16 Aoû - 17:12

Voilà, après avoir relu certains sujets sur le forum Nobody's_Perfect et moi nous sommes dit qu'on y était peut être allées un peu fort contre les fans du couple Squody.

On se rend compte que par certains de nos propos peut être un peu virulents, on a pu vous refroidir, voire vous donner envie de partir d'un forum où vous n'auriez pas la possibilité de dire ce que vous pensez. On a exagéré et on reconnaît nos torts. Nous voudrions nous excuser auprès de ceux qui se seraient sentis agressés par nos propos.

Voilà, en signe de réconciliation, nous ouvrons un nouveau topic pour débattre du sujet le plus chaud de la série. Nate ou Squib, ou Squib ou Nate. Dites nous ce que vous en pensez, vous pouvez être pour l'un ou l'autre, pour les deux ou pour aucun. Tout ce qu'on demande, c'est que les choses se fassent dans le respect, et que les arguments soient fondés Wink Wink Wink

A vos claviers ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyMer 16 Aoû - 17:22

Vous y êtes peut etre effectivement allé un peu fort. Mais c'est pas grave. Sa peut arriver a tout le monde. Et c'est bien de le reconnaitre et de s'excuser.

Nate ou Squib ??? Bonne question.

Comme c'est la première fois que je vois la série, il va peut etre me falloir un peu de temps pour apprécier Nate.

Je l'ai vu aujourd hui pour la première fois. Et je dois dire que la première impression reste mitigée. Il l'air très sur de lui. Meme peut etre trop sur de lui pour quelqu un qui debarque dans un endroit qu il connait pas bourré de sportif ( chose qu il n a pas dans son estime apparement ).
En plus, il va foutre le b**** dans le couple Cody-Squib que j aime bien ( désolé pour l originalité ... ).

Cependant, je suis sur que dans les prochains épisodes, il va etre dévellopé et que je vais apprendre a l aimé comme beaucoup de monde.

De son coté, Squib me fait rire a coup sur. Meme si des fois, je me demande comment il fait pour etre si débile.

Des exemples ?? ok

Dans le premier episode de la saison 2, je me demande bien comment il a pu dire qu il regrettait d avoir choisit Cody au lieu du K10. Et aujourd hui, le coup de la balle de tennis, c'est pitoyable.

Mais c est aussi un peu pour sa que je l aime bien !!
http://www.rock-and-metal.com
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyMer 16 Aoû - 17:22

Bon alors je vais commencer, comme l'on peut s'en douter en voyant ma deuxieme banniere j'adore le couple squody, donc entre Nate et Squib je choisit Squib qui est l'un de mes personnages préféré, j' l'adore pour son humour, meme si j'avoue que dès fois il est un peu exagérer, mais ce que j'adore surtout c'est qu'il cache sa peine derriere son humour par peur de devoiler ses sentiments a tout le monde, et puis l'humour pour moi est une très grende qualité.

Quand a Nate j'arrive vraiment pas a avoir un avis unanime sur ce personnage, il y a des moments ou je peux le detester a cause de son arrogance ou des moment ou je peux l'aprecier, mais j'arrive pas a cerner ce personnage pas dans le genre j'arrive pas a le supporter mais dans le genre j'arrive pas a le comprendre, il critique les sportifs mais pourtant il a étudié a Brentwood (désolé pour l'hortographe je suis pas sur que ce soit ça) et était meme l'un des meilleurs, donc en quelque sorte il se critique, j'avoue que la j'ai du mal a comprendre.
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyMer 16 Aoû - 17:31

Tu pourrais inclure un sondage non ?

Moi en tout cas je suis pour les 2 dans le sens j'aime bien qu'ils soient tous les 2 présent dans la série, ils sont complémentaires mais en même temps ce ressemblent :

Points communs
Arrow Ils jouent tous les 2 au tennis (c'est quand même la base ! LoL)
Arrow Ils craquent tous les 2 pour la même fille (LoL)
Arrow Ils aiment se révolter contre l'autorité du Président Bates
Arrow Ils sont tous les 2 sympas et un brin prétentieux

Différences
Arrow Squib est porté sur l'humour, Nate sur la littérature

En cherchant, j'arrive pas à leur trouver plus de différences ! LoL je dois pas être une experte !

Après si on fait pas rapport à Cody, je préfére que : Cody et Nate rime avec amitié. Voili voilou
http://aube.bloxode.com
Smile
Bout'chou
Smile

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyMer 16 Aoû - 17:33

Sa fait 2 fois que je vois 15/A et je dois dire que je n'ai jamais vraiment aimé Nate...Meme si... (regardez plus bas XD)

J'adooooooooooooooooooooooooore tellement Squody que bon,il m'est difficile d'aimer Nate XD Maiiiiis..quand j'ai vu la saison 3 sur mon ordi,je sais pas,j'ai commencé a bien l'aimer.Pourquoi?Parce qu'il sortait avec Cody (lisez la suite ,vous endormez pas lol) et qu'il mettait Squib face a ses sentiments: Squib aime toujours Cody.Il voit qu'il est jaloux que Nate sort avec Cody (sinon il n'aurait pas dit a Rick "You help me Cody back" (jme rappelle plus de la phrase exacte lol)
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyMer 16 Aoû - 17:34

En ce qui me concerne, c'est l'ambigüité du personnage de Nate qui me plaît. Il est multi-facettes, on ne sait jamais comment il va réagir, il est toujours surprenant.

Honnêtement, Squib me fait bien rire aussi, j'aime bien son personnage, même si je le trouve un peu caricatural par moment dans ses réactions.

Mais vous dites que Nate est anti-sportif, mais Squib est anti-intello, enfin vous le verrez dans les prochains épisodes. Je pense que chacun a ses qualités et ses défauts. Et niveau caractère, je suis moi-même plus proche de Nate que de Squib, ce qui explique ma préférence Squib ou Nate, chacun son choix :) D_smil7e
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyMer 16 Aoû - 19:48

moi ça surprendra personne si je dis que je préfère Nate...

Plusieurs raisons à cela...

1. Squib et Cody, j'aime assez leur relation dans la saison 1 quand ils sont amis et qu'ils se courent plus ou moins après par contre, je n'ai pas du tout aimé dans la saison 2 à partir du moment où ils étaient ensemble, je les ai trouvé trop guimauve.... Cody et Nate, leur relation de couple n'a pas été suffisamment développée pour que je sois déçue.... Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102

2. Nate est beaucoup plus proche de moi en caractère (lui manque qu'une maladresse insurmontable et ça sera mon double!! Wink ).... Il est sarcastique et ça, j'adore!! Nate, c'est un peu un alien à Cascadia... et puis, j'aurai trouvé ça intéressant que son personnage soit plus développé notamment par rapport à son père ou aux autres élèves... :01

3. Squib, il veut souvent trop être rebelle mais c'est un faux rebelle.... Il essaie de se donner un genre et ça, j'avoue que c'est pas mon truc...

4. Squib et Cody, ils sont trop prévisibles dès le départ.... J'aime bien être surprise... donc forcément, j'aime pas leur relation....

5. raison très superficielle, mais personnellement, je trouve Nate beaucoup plus hot que Squib... Mais ce n'est qu'un avis perso.... Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102

Une fois que j'ai dit tout ça, je ne pensais pas avoir été trop rude avec les fans de Squib et Cody... si j'ai blessé certaines personnes, désolée! Wink
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyMer 16 Aoû - 21:45

Aube a écrit:
Tu pourrais inclure un sondage non ?

Non parce que le but n'est pas de voir qui gagne dans l'histoire, mais d'avoir le point de vue de chacun Wink Wink
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyMer 16 Aoû - 22:00

Bon alors moi je suis vraiment très mitigée sur la question! Plus çà va et plus cela me semble difficile de départager Natounet et coton tige! Squib ou Nate, chacun son choix :) D_smil7e

De toute façon cela peut paraitre tout à fait normal puisque j'ai été pendant un certain temps membre du club des neutre! Mais en y réfléchissant bien je n'étais pas si neutre que cela en fin de compte!J'avais je dois l'avouer un petit penchant pour Squib mais çà certain était déjà au courant! :lol!: Mais aujourd'hui j'apprécie tout autant Nate et Squib! C'est vraiment Cody que je n'apprécie pas c'est pourquoi je ne suis ni pour Squody ni pour le couple Nate/Cody je préfère qu'elle finisse toute seule! Squib ou Nate, chacun son choix :) D_smil7e

Donc Squib il est certe parfois ridicule mais c'est pour cela qu'il est si drôle et si attachant! Bon c'est vrai que quand il se met à mettre une balle toute entière dans la bouche pour impressionner Cody il y a de quoi s'interroger sur son état psychologique mais c'est ce genre de passage qui donne de la bonne humeur dans la série! Rick fait aussi tout un tas de truc débiles et ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas adorable!

Nate quand à lui je le redécouvre totallement le côté sûr de lui qui m'agaçait et ben à force de revisionner plusieurs fois les épisodes cela ne me choque plus du tout! J'aime beaucoup nate maintenat car il est imprevisible, authentique et bien différent des autres! Il a une vrai personnalité et çà c'est appréciable! Wink

Donc en clair j'aime les deux mais pas du tout Cody! Squib ou Nate, chacun son choix :) D_smil7e
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyMer 16 Aoû - 22:08

Jenny a écrit:
J'avais je dois l'avouer un petit penchant pour Squib mais çà certain était déjà au courant!

Roooh, jenny, je m'en serais jamais douté.... Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102

Mais je suis contente d'avoir fini par te convaincre des bons côtés de Natounet.... Squib ou Nate, chacun son choix :) D_smil7e (je sais, je m'accorde plus d'importance que je n'en ai vraiment.... Wink )

Je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis que ce qui t'énerve, c'est Cody... Elle m'énerve... franchement, dans la saison 3, elle sait pas ce qu'elle veut... nate?? Squib??? bientôt elle va vouloir Rick et tout le monde sera malheureux à cause d'elle.... Pfff, m'énerve.... Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyMer 16 Aoû - 22:08

Mathilde a écrit:
Nate est beaucoup plus proche de moi en caractère (lui manque qu'une maladresse insurmontable et ça sera mon double!! Wink ).... Il est sarcastique et ça, j'adore!!

J'ai toujours aimé les personnages sarcastiques ! Wink

Subcity a écrit:
Non parce que le but n'est pas de voir qui gagne dans l'histoire, mais d'avoir le point de vue de chacun Wink Wink

Ok ! C'est vrai que ça n'a pas vraiment d'intérêt ! Wink
http://aube.bloxode.com
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyMer 16 Aoû - 23:18

Mathilde a écrit:
Jenny a écrit:
J'avais je dois l'avouer un petit penchant pour Squib mais çà certain était déjà au courant!

Roooh, jenny, je m'en serais jamais douté.... Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102

Mais je suis contente d'avoir fini par te convaincre des bons côtés de Natounet.... Squib ou Nate, chacun son choix :) D_smil7e (je sais, je m'accorde plus d'importance que je n'en ai vraiment.... Wink )

Je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis que ce qui t'énerve, c'est Cody... Elle m'énerve... franchement, dans la saison 3, elle sait pas ce qu'elle veut... nate?? Squib??? bientôt elle va vouloir Rick et tout le monde sera malheureux à cause d'elle.... Pfff, m'énerve.... Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102

J'avoue Mathilde à cause de toi je me suis mis à apprendre à apprécier Nate! Remarque je t'en remercie!

Et c'est vrai que sur ce que j'ai vu de la saison 3 elle m'exaspère déjà! Et encore je n'ai pas compris grand chose vu mon excellent niveau d'anglais alors je n'imagine même pas ce que cela sera quand je verrai les épisode en français! Squib ou Nate, chacun son choix :) D_smil7e
lointier
Bout'chou

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyMer 16 Aoû - 23:32

ce que j aime pas chez cody c est qu elle se remet jamais en question
par contre pour crier sur les autres c est la premiere a le faire Squib ou Nate, chacun son choix :) Smilies6
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyJeu 17 Aoû - 0:03

Oulala Nate ou Squib ! Je sais déjà pour qui je vais "voter" mais ça va pendre des années pour expliquer pourquoi. LOL. Bon je vais essayer de faie le plus court possible.

Je vais cerainement répéter beucoup de choses que j'ai déjà dites dans le coin "Squodistes" mais c'est pas grave.

Squib, de manière physique autant que moral, c'est tout à fait le genre de garçons qui me plairait dans la vie de tous les jours. Je ne craque que sur des blonds aux yeux bleus, je l'ai donc tout de suite remarqué en regardant 15/a, j'aime ce genre de garçons sûr de lui mais si fragile dans le fond qui rigole sans arrêt même s'il va pas bien, juste pour pas faire ch*** ses potes avec ses problèmes avant de se rendre compte qu'ils sont justement là pour ça. Enfin bref c'est tout à fait le genre de type qui me plaisent.

Quant à Nate, c'est un personnage intéressant et déroutant, c'est cool d'intégrer un personnage autre que Cody qui s'intéresse à la fois aux études, mais en même temps au tennis, ça fait un petit mélange (alors que souvent, ils dit détester les sportifs, ça je pige pas trop).

Donc ce sont deux personnages qu j'aime beaucoup

Ensuite, par rapprortà leurs couples avec Cody :
D'un point de vue tout à fait moral, et non physique, je me reconnais tès bien en Cody. J'aime écrire (la seule dans mon groupe d'amis), je n suis pas fana de sport, même si j'aimerais être douée en un sport, c'est pas un truc que j'apprécie particulièrement. En plus (ça c'et physique par contre), je suis plus petite, en taille, que tous mes amis.
Quand on est une fille de ce genre là, en général on ne s'intéresse pas à des mecs du genre de Squib. Donc quand j'ai vu que les personnages de Squib et Cody, auxquelles je m'étais attachés très facilement, se lançaient des oeillades et des répliques lourdes de sens, ça m'a vraiment fait plaisir de voir que deux personnes qui n'ont absolument rien en commun puisse s'attirer mutuellement. C'est vrai qu'au départ, tout les sépare : leur milieu, leurs passions, leurs centres d'intérêts et j'en passe, Cody est quand même à l'origine anti-sportif et Squib anti-intello.Mais j'ai apprécié que ces deux personnages apprennent à connaître l'autre sans se borner à LEURS idées, qu'ils apprennent à s'apprécier malgré leurs différences pour finalement être en couple.
J'étais vraiment trop contente qu'ils se mettent ensemble, parce que c'est un couple que je n'aurais jamais imaginé ensemble au début et qui peu à peu font naître des sentiments.

J'aime beaucoup Nate mais il ressemble tellement à Cody que je trouve que leur relation n'est pas enrichissante. C'est comme s'ils partageaient le même coeur, le même cerveau mais du point de vue du sexe masculin et du féminin. Je trouve que c'est un couple bien pus courru d'avance que Squody.
Quand Cody est avec Squib, elle s'ouvre à de nouvelles choses, alors que Nate la renforce dans son petit monde d'études et de sérieux.

Donc je résume, Squib et Nate sont tous les deux des personnages très intéressants qu j'apprécie beaucoup, autant l'un que l'autre, mais je vais quand même dire Squib car :
- il me plaît physiquement
- son personnage correspond à ce que j'aime chez un garçon
- sa relation avec Cody est plus pimentée, je trouve, qu'avec Nate
- il me fait trop rire
plus toutes les raisons que j'ai cité plus haut. Si jamais vous adorez Nate et que vous lisez seulementmon résumé, vous comprendrez pas pourquoi je vote Squib, donc lisez tout,même si c'est chiant!

Voilà, désolée de vous avoir gavé mais si vous saviez ce que ça fait du bien de dire ce qu'on pense en s'acharnant sur un pauvre clavier innocent. Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102
http://princess-battle.goodforum.net
Camille62
Ptit bout
Camille62

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptySam 19 Aoû - 19:19

Il est vrai que le choix est rude. Mais bon Nate est plus fourbe que Squib car à un moment dans la saison 2 tout en sachant que Cody et Squib sont ensemble il embrasse Cody ! affraid Ce qui me semble un peu dégoutant
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptySam 19 Aoû - 20:06

Camille.... j'adore ton avatar Embarassed Embarassed (mais là n'est pas le sujet, quoique grâce à toi mon idylle pour Emma s'est réveillé)

Bon étant ex-président du club des neutres, je me suis toujours du d'aimer les deux autant l'un que l'autre! Mais j'ai commencé fan de Squib (Buzzsaw... rappelez-vous, pour ceux qui peuvent lol) et finis fan de Nate (et de Allogics)

Je dirais que je suis pour Nate car j'aime son assurance (il est à la GMF fantnew) sa simplicité et un peu son côté mystérieux et puis il a une humour si spécial que ça en est extraordinaire!!!

Nate président cheers cheers
http://always-childhood.skyblog.com
squiblOvecOdy
Ptit bout

MessageSujet: Squib   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptySam 19 Aoû - 23:09

Moi j'adore le couple Cody/ Squib je m'explique :
Pour moi pour etre un couple il faut etre complémentaire les oposées s'atirent je pense que si on se resemble trop on s'ennuie alors le couple cody squib est pour moi parfait
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyDim 20 Aoû - 1:11

C'est vrai, mais là ça commence à faire légèrement du réchauffé de réchauffé de réchauffé... :lol!:
http://always-childhood.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyDim 20 Aoû - 11:05

En même temps, si on y pense, dans la série, ils donnent pas beaucoup plus d'arguments pour justifier qu'ils soient en couple donc bon, je comprends que les Squodistes soient un peu à court. Wink Wink
dinalove
Ptit bout

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyDim 20 Aoû - 15:53

Squip est dans son genre plutot mignon mais Nate a plus de charme,je le trouve vraiment beau Very Happy
FLO15/A
Ptit bout

MessageSujet: Nates...   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyLun 21 Aoû - 17:01

Mais non!!! Nates c 1 gros blairaux!!!! et en tous les cas a la place des cody je choisirrez Squib!!! Squib ou Nate, chacun son choix :) 00300
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyLun 21 Aoû - 17:38

FLO15/A a écrit:
Mais non!!! Nates c 1 gros blairaux!!!! et en tous les cas a la place des cody je choisirrez Squib!!! Squib ou Nate, chacun son choix :) 00300

On vous a demandé de rester respectueux s'il vous plaît ! Traiter Nate de blaireau, c'est pas super constructif, on aurait préféré des arguments valables.
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptyLun 21 Aoû - 18:28

Je suis pas pour les commentaires méchants sur les persos surtout que Nates n'est pas un blaireau mais bon blaireau/coton-tige sa vas de paire...lol!!! Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102

alors tout d'abord:

(Buzzsaw... rappelez-vous, pour ceux qui peuvent lol) Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 C'est vrai je l'avait oublié celui-là friendship!!! lol!! Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102

Bon alors pour Nate ou Pour Squib, Contre Nate ou Contre Squib...j'ai pas bien comprit le " Squib ou Nate, chacun son choix" mais je vais donner mon avis!

On vas commencer par quelque chose de bien superficiel: Tout les deux sont quand même mignons et sa gache rien, je vais parler de la saison...enfin celle que...PERSONNE NA VU!! lol!! Squib avec sa p'tite barbe mal rasé est affraid affraid Squib ou Nate, chacun son choix :) 0039 Squib ou Nate, chacun son choix :) 0039 et Nate (enfin ce qu'il en reste :cryiiing: :cryiiing: ) avec ses lunettes est affraid affraid Squib ou Nate, chacun son choix :) 0039 Squib ou Nate, chacun son choix :) 0039 !! lol!!!

Ensuite niveau sport et intellecte ( sa s'écrit comme ça???), certe Squib n'est pas très intellecte ( mais bon je peut pas lui repprocher je suis plutot comme lui, moi et les bouqins sa fait bien plus que 2!! lol!) mais on peut pas dire qu'il ne fait pas d'efforts, souvenez-vous pour ceux qui on deja vu l'episode, le big bouqin que Squib se tappe pour rentrer dans le club de lecture et Nates qui l'envoie chier tout ça parce que c'été pas le bon bouqin!!
Pour le tennis Nates et Squib sont au même niveau puis on a pas eu la chance de trop voir Nates jouer! :cryiiing: :cryiiing: ( vas falloir que j'arréte ce smiley!!! lol!!)

Bon après niveau caractère, Squib comme là dit Math il se donne des airs, genre le mec qui trafic du chocolat et qui se croit le maitre du monde en ayant sous ses bottes tout les p'tits accros au choco!!! lol! Mais Squib c'est aussi le mec qui accepte de payer de payer 50 dollars pour racheter le soutif a sa copine Fantnew Fantnew !!lol!! C'est aussi le mec qui fait tout pour partir secourir Cody quand elle tombe en panne et c'est le mec qui finallement sous ces faux airs de dur sait quand il faut demander de l'aide ( en allant voir Nates, son "pire ennemi" tout de même lors du tournois a Brentwood pour sauver l'école!)

Mais bon le caractère de Nates n'est pas non plus parfait, je vais me répéter mais dans la saison 2 quand Squib fait un effort surhumain pour lui de lire le big livre Nates est pas très sympa... Squib ou Nate, chacun son choix :) 0041 Squib ou Nate, chacun son choix :) 0041 Squib ou Nate, chacun son choix :) 0041 Nates c'est aussi le mec qui ment pour Squib en disant a son père qu'il travaille pour lui, même si sa lui vaut de passer la serpillère dans toute l'academie! Nates c'est aussi le gentil mec qui veut bien aider Squib pour sauver l'école et c'est enfin le mec qui malgrès qu'il aurait eu une grande porte ouverte avec Cody laisse Squib avoir le role de Chuck parce que " ya une meilleure alchimie"!

Voila, je ne vais pas évoquer leur relation avec Cody parce que tout simplement j'ai pas envie je vient de gratter pendant 15 minutes j'ai pas envie de jouer ma squodiste ou ma natiste!!! lol!!

Je pense donc que c'est vraiment c** que Nates parte deja, franchement il aura fait quoi en gros une saison ( enfin maintenant a part Adena, Cody, Squib et Rick y'en a aucun qui a fait plus d'une saison!!!), si son personnage avait été plus dévellopé dans l'esprit saison 2 sa aurait été bien mieux, enfin ce n'est que mon avis personnel!

alors pour répondre a la question Squib ou Nate, Les deux ou aucuns je dirais LES DEUX avec un penchant pour les lunettes de Nate et la barbichette de Squib!!! Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptySam 26 Aoû - 3:56

"bientôt elle va vouloir Rick et tout le monde sera malheureux à cause d'elle.... Pfff, m'énerve.... Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 " Jenny

... elle peut pas vouloir Rick car de toute façon Rick est à moi donc bat les pattes Cody. Squib ou Nate, chacun son choix :) D_smil7e

Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102 Squib ou Nate, chacun son choix :) 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) EmptySam 26 Aoû - 10:19

C'est pas des pattes qu'elle a, c'est des serres Squib ou Nate, chacun son choix :) 331157sa Squib ou Nate, chacun son choix :) 331157sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :)   Squib ou Nate, chacun son choix :) Empty

Squib ou Nate, chacun son choix :)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant