| Choix de personnages | |
|
+7Mathilde chloe Marine Idril B.B.B. Subcity Nobody's_Perfect 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Choix de personnages Lun 26 Sep - 3:21 | |
| Pour que le RPG puisse fonctionner de façon logique, il faut que tout les personnages principaux soient choisis !! Venez ici signaler quel personnage vous désirez incarner ! Les personnages disponibles sont :
Si vous pouvez être souvent présents :
*Cody Myers *Squib Furlong *Megan O'Connor *Sebastien Dube *Adena Stiles *Cameron White *Tanis McTaggart *Rick Geddes *Sunny Capaduca *Nate Bates
Si vous ne pouvez pas être disponibles régulièrement :
*President Bates *Miss Willey *Coach Gunnerson *Coach Skinner
Si vous avez d'autres idées de personnages ou que j'en ai oublié, n'hésitez pas à la préciser !! Pour ma part, je prends Megan !
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 16:35, édité 4 fois | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Choix de personnages Lun 26 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Choix de personnages Lun 26 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Choix de personnages Mer 28 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Choix de personnages Mer 28 Sep - 22:52 | |
| Et moi Sebastien pou changer un peu, et parce que je l'adore et qu'il me manque et aussi parce qu'Idril et moi... *bip*bip* FEVER FOR EVER Donc moi, c'est Sebastien!! | |
|
| |
chloe Ptit bout
| Sujet: Re: Choix de personnages Lun 3 Oct - 23:21 | |
| des personage inventé sa marche tu??? | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Choix de personnages Lun 3 Oct - 23:29 | |
| Coucou !! Non désolée ! On voudrait faire un RPG uniquement avec les persos de la série !! | |
|
| |
chloe Ptit bout
| Sujet: Re: Choix de personnages Lun 3 Oct - 23:31 | |
| ok, alors fidelle a mes dernier goue e matière de personage, je veux joué Cody Myers | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Choix de personnages Ven 7 Oct - 0:23 | |
| Alors mon petit chouchou, Tylichou, est déjà pris alors je vais prendre....
Tout le monde est bien assis???
Je vais prendre le coton tige!!! J'ai nommé Squib Furlong...
Je m'excuse d'avance pour ceux qui pourraient être offensés par ce que je vais écrire... J'essaierai de ne pas être trôp méchante avec lui mais ça va être dûr de résister!!!! | |
|
| |
chloe Ptit bout
| Sujet: Re: Choix de personnages Ven 7 Oct - 14:36 | |
| sa devrais pas etre si dure.. regarde, sa vas etre dure je toruve de faire un personage qui répond a certin critaire.. amis bon! tu na qua faire de ton mieux | |
|
| |
kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: ...... Dim 27 Nov - 20:55 | |
| c koi le RPG??? :lol!: :lol!: -xxxxxxxx- | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Choix de personnages Dim 27 Nov - 21:43 | |
| C'est un jeu de rôles... En fait, chaque participant parle à la place du personnage qu'il a choisi... Moi, par exemple, je suis censée parler pour Squib... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Chacun peut faire évoluer l'histoire et les discussions comme il veut.... Mais en fait, on a pas encore commencé car il manque plein de personnages... Si tu veux participer, il faut que tu choisisse un personnage... et une fois que ça aura commencé, il faudra que tu viennes régulièrement pour que ton personnage fasse partie de l'histoire!! Si c'est pas clair, hésite pas à poser des questions.. Tu trouveras bien quelqu'un pour répondre!! | |
|
| |
kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: meci Mar 29 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
choudidou83 Ptit bout
| Sujet: Re: Choix de personnages Jeu 15 Déc - 23:10 | |
| moi je veux bien jouer Tanis McTaggart ça doit etre bien drole :) | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Choix de personnages Ven 23 Déc - 16:13 | |
| ok je sais pas si je serais là souvent mais je me propose pour faire Sunny parce que je pense pas que sa sera dur trouver des répliques singlantes ( mais je me tormpe peut étre!! lol!)
Donc si c d'accord je prend Sunny et j'essairais d'étre là le plus souvent possible!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Choix de personnages Ven 23 Déc - 17:44 | |
| Dîtes, je m'étonne que notre amie Manu, ne soit pas venue prendre Rick :kyle: :kyle: :kyle: :kyle: :kyle: :kyle: :kyle: :kyle:
Je trouve cela assez bizarre! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Choix de personnages Lun 30 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de personnages Mar 31 Jan - 21:10 | |
| Je sais, mais j'ai pas encore fait de messages... Je n'étais pas dans la peau du personnage... Mais c'est normal que tu sois choquée par ma décision!!! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Choix de personnages Mar 31 Jan - 22:24 | |
| Ouai je suis choquée! LOL
Mais bon je suis sûr que tu vas en faire baver à notre petit coton tige! Tu va le mettre dans de ces situations je le sens! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de personnages | |
| |
|
| |
| Choix de personnages | |
|