FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

!! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages

+7
fandemeaghan
nerina
Paulo
Mathilde
Rose
Shany
Subcity
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

!! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages Empty
MessageSujet: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptyVen 25 Aoû - 23:53

Après quelques demandes venant de vous chers membres, nous avons décidés de ré-ouvrir la section RPG. cheers cheers

Voici donc les quelques règles à suivre pour que le RPG se fasse dans de bonnes conditions.

1-. Une fois que vous avez choisi un personnage, vous ne pouvez plus changer, sauf si vous passez un accord avec un autre membre qui accepte d'échanger.

2- Ici plus qu'ailleurs, LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT Tout message rédigé en abbréviations sera SUPPRIME sans avertissement.

3- Au début de chacun de vos posts, écrivez le nom de votre personnage en gras et entouré d'étoiles, comme ceci **RICK**

4- Toutes les actions des personnages doivent être écrites en italique.
Exemple : Rick pénétra dans la chambre.

5- Notre RPG a un fonctionnement spécial, il fonctionne comme un match d'improvisation. C'est à dire qu'un thème est donné au début du sujet, par exemple "Partie de cartes à l'Open", et c'est le point de départ de votre histoire. Si vous voulez créer une scèance RPG, vous devez être au moins 2 ou 3 membres.

6- La personne qui lance le sujet est considérée comme Initiateur et se devra de rappeler à l'ordre les membres qui ne respectent pas le réglement. Si cela n'est pas fait correctement, le sujet sera purement et simplement supprimé.

7- La demande de personnage se fera dans le sujet même, écrivez en orange et en italique pour que ce ne soit pas confondu avec le reste du dialogue.

8- Au début de chaque sujet, l'Initiateur donnera quelques informations sur le contexte de l'histoire et devra impérativement donner une liste complète des personnages (un modèle standard à copier sera donné dans le prochain post) et devra barrer au fur et à mesure que les personnages sont intégrés à l'histoire, afin que tout le monde sache rapidement quels personnages sont disponibles.

C'est tout pour le moment, mais de nouvelles règles pourraient être ajoutées si des problèmes surviennent.

Lancez vos sujets ! Vous pouvez bien sûr donner des rendez-vous pour être sûrs d'avoir des gens, par exemple, annoncez votre sujet
"Bal de promo à Cascadia" et dans le premier post "Ce RPG aura lieu Vendredi 25 août à 20h" suivi de la liste des personnages.

Bon séjour sur le RPG Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptyVen 25 Aoû - 23:59

Voici le modèle de liste des personnages que vous devez IMPERATIVEMENT coller au début de chaque sujet.

*Cody Myers
*Squib Furlong
*Megan O'Connor
*Sebastien Dubé
*Adena Stiles
*Cameron White
*Tanis McTaggart
*Rick Geddes
*Sunny Capaducca
*Nate Bates
*Cassidy Payne
*Jesse Siegel
*President Bates
*Docteur Myers
*Miss Willey
*Coach Gunnerson
*Coach Skinner
*Coach Brock

Au fur et à mesure que les personnages seront choisis, vous les barrerez de cette manière :

*Cody Myers
*Squib Furlong
*Megan O'Connor
*Sebastien Dubé
*Adena Stiles
*Cameron White
*Tanis McTaggart
*Rick Geddes
*Sunny Capaducca
*Nate Bates
*Cassidy Payne
*Jesse Siegel
*President Bates
*Docteur Myers
*Miss Willey
*Coach Gunnerson
*Coach Skinner
*Coach Brock
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 0:08

j'aimerais bien prendre rick mais j'epsere etre là pour le RPG!!! ça sera quand?
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 0:22

Ca je sais pas, c'est à vous de lancer les sujets.

Et comme il y aura une liste de personnage par sujet, je pense que tu arriveras à avoir Rick dans au moins un thème Wink Wink
Rose
Bout'chou
Rose

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 11:05

mais c'est quoi le RPG?!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 11:19

C'est une sorte de jeux de rôle... Les membres du forum représentent chacun un perso de la série et le but est de dialoguer et de réagir rapidement à ce que disent les autres... tout en restant fidèle au caractère du personnage!!
Paulo
Champion du monde
Paulo

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 14:40

Moi je prendrai bien Tanis ! Mais j'éspère être la pour le prochain sujet !
http://quinze-love.discutforum.com/
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 14:49

j'ai eu une petite idée comme sujet!
feu de camp (le soir) au bord du lac.....
ça serait sympa non?
nerina
Ptit bout

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 14:50

Moi, je prendrais bien Cody ou Adena, mais avant de choisir je voudrais demander en quoi consiste le RPG ? !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages U_thin7e
Paulo
Champion du monde
Paulo

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 15:04

ha oui bonne idée Caro !
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 15:05

caro les bons tuyaux ^^ (je deviens comme rick aie!!!!)
Paulo
Champion du monde
Paulo

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 15:07

:lol!: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages 00102 Non c'est bien d'être comme rick !
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 15:59

nerina a écrit:
Moi, je prendrais bien Cody ou Adena, mais avant de choisir je voudrais demander en quoi consiste le RPG ? !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages U_thin7e

C'est expliqué à peine 2 posts au dessus du tien Wink Wink

Et sinon il y a un RPG dans les archives si vous voulez avoir une idée.

Je précise qu'il pourra y avoir plusieurs Rick, Tanis... si il y a plusieurs sujets. Vous ne devez pas poster vos propositions de thèmes ici, mais ouvrir un nouveau sujet pour CHAQUE thème.
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 16:05

ok merci subcity (encore une fois!!!)
fandemeaghan
Ramasseur de balle a Roland Garros
fandemeaghan

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 16:06

moi j'aimerais bien etre megan O ' connor est ce que c'est possible merci d'avance [/img]
http://serie-15a.skyblog.com
fandemeaghan
fandemeaghan

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 16:58

je vois que meg et adena sont prise alors je prendrais cody si possible comment s'inscris t on merci de me repondre d'avance
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 17:28

Alors pour qu'on se comprenne bien :

Le choix des personnages se fait pour chaque thème. Donc vous pourrez être Adena dans un thème et le Président Bates dans un autre. Vous n'êtes pas tout le temps un seul personnage, il y a trop de membres pour suivre ce principe. Et puis ça vous permettra de tester plusieurs personnalités lol.

Le premier arrivé sur le thème sera celui qui aura le plus de choix. Wink Wink
fandemeaghan
fandemeaghan

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 17:36

pour partie de cartes a l'open je ferais bien ody est ce possible merci
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 17:38

Partie de cartes à l'Open est un sujet EXEMPLE, il ne démarrera pas, si tu regardes bien, la date est déjà passé, et c'est bien dit au dessus que c'est pour vous montrer comment faire.
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 17:38

Citation :
7- La demande de personnage se fera dans le sujet même, écrivez en orange et en italique pour que ce ne soit pas confondu avec le reste du dialogue

!! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages Smiley_1

Et de toute facon ce sujet n'était qu'un exemple...

Relis le texte du début 30 fois si il le faut, mais tout est expliqué, alors on ne va pas se répéter 100 fois non plus..
http://supercalifragile.bloxode.com
fandemeaghan
fandemeaghan

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptySam 26 Aoû - 17:42

je suis désolé cette fois j'ai bien compris je voudrais proposé un sujet "bal de fin d'année scolaire a cascadia" voila
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptyLun 28 Aoû - 0:24

Moi j'aimerais bien être Cody ou Squib ou Sunny, je ne sais pas encore, je verrais bien les deux qui seront pris et je prendrais le 3ème qui restera.
http://princess-battle.goodforum.net
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptyLun 28 Aoû - 0:26

Je viens de lire que l'on est pas le même perso pour chaque sujet. C'est cool je pourrais jouer les 3!
http://princess-battle.goodforum.net
Squib93
Chouchou
Squib93

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptyMer 30 Aoû - 18:52

Moi j'aimerais bien être Squib !
http://kede-light.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages EmptyMer 30 Aoû - 19:53

fandemeaghan a écrit:
je suis désolé cette fois j'ai bien compris je voudrais proposé un sujet "bal de fin d'année scolaire a cascadia" voila

Si tu veux proposer un thème, il faut ouvrir un sujet.

Et Squib 93, lis ce sujet depuis le début et tu verras qu'il faut choisir son personnage dans les thèmes et pas ici Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages   !! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages Empty

!! REOUVERTURE DU RPG !! Réglement et choix des personnages
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant