| Les différents choix... | |
|
+9Lua lorenedu87 Squody Squib_girl Hilary grib57420 maternelle codyfan Vanessa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Les différents choix... Dim 1 Oct - 11:36 | |
| Bon c'est ma premiere fanfics alors voila je la poste en partie il y aura des mises à jour le week end mais pas la semaine (n'ayant pas accès à internet la semaine...) Bon le titre est encore flou pour moi donc j'ai decider de mettre "Les diférents choix" Peut-être que je le changerai ou pas. Je ne sais encore pas. Les Différents Choix L’histoire se déroule une dizaine d’année après la sortie de Cascadia, en plein cœur du Québec.Une jeune femme d’environ 30ans se promenait le long d’une rue bordée de vitrine. Elle était vêtue d’un manteau épais et avais positionné sa capuche bien chaude, qui recouvrait sa chevelure mi longue, pour éviter la froideur des flocons de neiges qui tombaient depuis quelques heures .Le temps était normal pour la saison lez fêtes de fin d’années approchaient. La jeune femme s’arrêta devant une vitrine bien décorée. Elle regardait les vêtements pour enfants tout en mettant machinalement sa main sur son ventre un peu gonflé. Elle était enceinte de deux mois mais ne l’avait encore pas avouer au père du futur bébé. Elle repensa au moment ou tout avais commencé, lorsqu’elle avait croisé le futur père. Des vagues des souvenirs la plongèrent dans ces pensées. ** **** ** C’était une fin d’après midi comme les autres, elle était sortie faire des courses quand elles avait croisé un ancien camarade de classe pour qui elle avait toujours eu un penchant. Ils se croisèrent devant une brasserie. - Oh Nate ! Comme sa me fait plaisir de te voir ! Dit elle. Nate se retournant : - Cody ?! C’est bien toi ?! - Oui, oui, c’est bien moi ! Il n’y a pas de doute sur la question ! Elle lui sauta dans les bras trop heureuse de revoir un ami qu’elle n’avais pas vu depuis longtemps.- Je suis heureuse de te voir mon petit Nate ! Tu n’as pas beaucoup changé ! - Mais toi non plus tu n’as pas beaucoup changer ma petite Cody ! Tu es peut-être un peu plus ridée que la dernière fois que je t’ai vu. Dit il sur un ton taquin.- Nate ! Elle le frappa sur l’épaule. Tu abuse là ! Je ne suis pas une vieille peau toute ridée quand même !!! - Mais je plaisante ma petite Cody ! Tu n’as pas une ride ! Il lui fit un clin d’œil. Alors que deviens tu depuis tout ce temps ? Toujours avec ton cher Squib ? - …On a rompu le mois dernier … Elle sentit les larmes monter. Elle cherchait ses mots.- Oh désolé pour toi Cody. Bon voila pour la premiere partie j'espere que sa vous aura plus | |
|
| |
codyfan Ptit bout
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : val de marne Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les différents choix... Dim 1 Oct - 13:06 | |
| ohhh franchement c'est un bon début et j'ai vraiment hate que tu mettes la suite mais je saurais quand même attendre le week-end sa me fait une motivation de plus pour le week-end en plus de la diffusion de 15A!!! | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: Les différents choix... Dim 1 Oct - 17:46 | |
| Le début donne envie d'en savoir plus, continue | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Les différents choix... Dim 1 Oct - 20:31 | |
| oh c'est sniff elle est pas avec squib ! J'espère que ton histoire sera squodistes ! mais je la lirais quand meme !! lol BizOu ! bOn debut !! continue | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les différents choix... Dim 1 Oct - 22:26 | |
| j'adore ce début ! ça a l'air vraiment génial ! continue ! je veux savoir qui est le père ! (j'ai une petite idée...lol ) | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les différents choix... Dim 1 Oct - 22:35 | |
| Oh franchement c'est trop génial t'es une des seuls fic dont le début (je dis bien le début) me plaît, j'attends la suite ça à l'air vraiment intéressant | |
|
| |
Squody Bout'chou
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dortoir de Cascadia Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les différents choix... Ven 6 Oct - 9:21 | |
| C'est super !!! Et la suite alors ??? Je crois que je vais être à fond dans cette fic !!! | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les différents choix... Ven 6 Oct - 16:14 | |
| Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Les différents choix... Ven 6 Oct - 19:44 | |
| laissez moi le temps de rentrer chez moi lol ! et merci pour les commentaires !
Voila la suite !
Il l’attira vers son épaule sur laquelle elle s’appuya heureuse d’avoir une épaule pour la soutenir. En même temps cela lui rappela des souvenirs du temps ou ils étaient ensemble : toujours sur la même longueur d’onde, mais il avait rompu par peur de l’être. Elle recula sa tête du torse de Nate.
- Tu veux en parler ? Je te paye un café et on en parle ! - D’accord… Dit-elle encore sous le coup de l’émotion.
Ils entrèrent dans la brasserie et s’installèrent à une table puis commandèrent. Cody prix un chocolat chaud ainsi que Nate. Nate lui demanda de tout lui raconter.
- Je ne veux pas t’embêter avec mes histoires alors que je n’ai pas été une très bonne amie pour toi, je ne t’ai pas donner de nouvelle depuis un an… - En effet tu ne m’a pas donner beaucoup de nouvelles ces derniers temps mais j’y suis un peu pour quelque choses dans tout sa ! Je ne t’ai pas donner beaucoup de nouvelle non plus. Mais cela n’empêche pas qu’au nom de notre ancienne amitié tu es obligée de tout me raconter !!! Il lui fit un petit clin d’œil. - C’est trop gentil à toi Nate ! Je n’avais pas penser que tu ferais sa pour moi après tout ce qu’il s’est passé entre nous. Je te remercie beaucoup. - Bon raconte moi alors ! | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Les différents choix... Ven 6 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les différents choix... Ven 6 Oct - 23:14 | |
| Une partie bien courte après une semaine d'attente Mais j'aimetoujours, j'arrive pas à savoir ce qui va arriver!!! Cody et Squib? :01 Cody et Nate? :01 Cody toute seule? Codu enceinte? :01 Bébé suibby? :01 MDR!!! On verra bien... | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Les différents choix... Sam 7 Oct - 12:41 | |
| super il a une suite!!! J'ai hate de savoir pourquoi Squib et Cody ont rompu....Et de qui Cody est-elle enceinte? mystère mais c'est pour ca que je suis devenue une fan!! :lol!: | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Les différents choix... Sam 7 Oct - 13:13 | |
| merci pour les commentaires !!
je sais que la suite était courte mais je n'ai pas eu le temps de taper la suite qui est déjàa écrite mais sur papier. Je ferai dans l'apreès midi comme sa vous aurez la suite | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Les différents choix... Sam 7 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Les différents choix... Sam 7 Oct - 20:25 | |
| Voila la suite promise ! Je ne sais pas si il y en aura une autre ce week end, il faut que j'écrive la suite !
Elle commença par lui raconter le pourquoi de la rupture : Squib était beaucoup préoccupé par son statut de joueur professionnel. Il était toujours entrain de participer au compétition de tennis et n’était pas souvent à la maison. Cody, elle, avait son travail de photographe qui lui prenait pas mal de temps également. Ils ne se voyaient pas assez à leur goûts. Un soir, ils discutèrent longuement sur la question, après s’être rappeler que leurs moments d’intimité étaient de moins en moins fréquents. Ils n’avaient pas passé une semaine ensemble depuis plusieurs mois, ils ne se voyaient que 2 à 3 jours consécutifs : il y avait toujours le téléphone qui sonnait pour les rappeler à leurs obligations. Ils décidèrent après tout sa de se séparer, car ils n’avaient pas la relation qu’ils espéraient. Squib attendait de Cody qu’elle le suive pendant ces tournois, mais elle ne pouvais pas à cause de son travail de photographe. Cody, elle, désirait avoir des enfants mais Squib lui demandait d’attendre car il se consacrait en priorité à sa carrière.
Pendant tout ce temps, Nate la laissa parler sans l’interrompre. Ca lui faisait mal de la voir dans cet état. Malgré le fait qu’elle l’ait fait souffrir il y a de cela 10 ans, il n’avait jamais oublié les moments passé avec elle. Parfois il regrettait de l’avoir quitté. Peut-être serait il encore ensemble ? Mais la vie en avait décidé autrement.
- Voila tu sais tout, dit Cody - Eh bien cela ne devait pas être facile à vivre ces derniers temps. Je ne peut pas te dire si tu as prix la bonne résolution ou pas ? Mais sache que je suis là si jamais tu as besoin de parler - C’est gentil à toi Nate ! Je te remercie du fond du cœur ! | |
|
| |
Lua Bout'chou
| Sujet: Re: Les différents choix... Sam 7 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Les différents choix... Sam 7 Oct - 22:26 | |
| c'est super ! mais pourquoi etes vous tous nadistes ? xd ! pas de squody en tout caspas pour l'instant ! j'ai pas d'dée pOur ma fic ! ej veut en faire une xd oups désolé | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Les différents choix... Sam 7 Oct - 22:36 | |
| c'est super ! mais pourquoi etes vous tous nadistes ? xd ! pas de squody en tout caspas pour l'instant ! j'ai pas d'dée pOur ma fic ! ej veut en faire une xd oups désolé | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les différents choix... Dim 8 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| |
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Les différents choix... Sam 14 Oct - 22:12 | |
| roh désolé ! vous savez quand on tape vite et qu'on fait pas gaffe et ben on loupe des touches ! pas le peine de prendre la mouche ! salut | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Les différents choix... Dim 15 Oct - 11:25 | |
| Moi je te parlais au sujet de la fic que tu voudrais écrire mais que tu ne trouvais pas d'idée je ne parlais pas des fautes de frappes lol | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Les différents choix... Lun 30 Oct - 22:46 | |
| Cody bu une gorgée de chocolat chaud. Elle sentit le goût du chocolat l’envahir, la chaleur du liquide parcouru sa gorge quand elle l’avala. Parler à quelqu’un lui avait fait du bien. Certaines personnes étaient déjà au courant mais c’était ses amis proches et sa famille. Nate, lui, n’était pas au courant avant ce soir. Elle n'avait pas osé lui dire plus tôt, par peur de faire remonter sa relation avec lui en haut de son cerveau. - Assez parler de moi ! Qu’est- ce que tu deviens, toi ? - Eh bien, je me suis lancé dans la production de pièce de théâtre mais sa ne marche pas encore très bien. Il faut le temps de se faire connaître. Tu as un projet professionnel toi ? - J’ai eu le projet d’ouvrir une galerie d’art photographique, mais il faut encore que je trouve les fonds. - C’est un beau projet ! Si jamais tu as besoin d’un investisseur, je serais partant ! Ils parlèrent encore quelques temps ensemble. Cody se leva : - Excuse moi mais il faut que je parte. Ce soir c’est l’anniversaire d’Adéna, il faut que je rentre me changer et que je récupère son cadeau. - Moi aussi j’y vais, on se retrouve là-bas ? - D’accord. A tout à l’heure mon petit Nate. Et encore merci. Elle se dirigea vers la sortie après l’avoir embrassé sur la joue. En arrivant dans la rue elle fit un signe de la main à Nate à travers la vitrine de la brasserie. ** **** ** Cody rentra chez elle pour se laver, se changer et prendre la cadeau qu’elle avait acheté à Adéna. Le cadeau était un bel ensemble qu’Adéna avait trouvé trop beau. Mais Adéna n’avait pas les moyens de se le payer en cette période difficile. Elle venait d’emménager en appartement avec Cameron mais n’avait plus d’argent, fin du mois oblige. De plus, Cameron et Adéna avaient choisi la colocation car les loyers au Québec étaient de plus en plus onéreux. Avec seulement sa bourse pour payer le loyer, la nourriture, son abonnement de transport, les frais de scolarité, elle n’avais pas de quoi faire d’extra trop souvent. Elle venait de reprendre ces études de Kiné qu’elle avait du arrêter quelques années plus tôt à cause d’un blessure au bassin. Elle était restée clouée au lit pendant plusieurs mois. Donc elle avait du arrêter ces études en attendant de guérir de sa blessure, puis avait travailler pour gagner sa vie. Elle s’investissait également beaucoup dans sa passion : la mode. Elle faisait la plupart de ces vêtements. Mais sa ce l’empêchait pas d’en acheter également. | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Les différents choix... Mar 31 Oct - 12:28 | |
| super ta fic ! ( merici pour le conseil pour ma fic mais je pense que je la debuterais pas encore !! ) Continue ! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Les différents choix... Mar 31 Oct - 12:36 | |
| je suis entrain de taper la suite etant donner qu'elle est ecrite mais en manuscrit. J'ai environ 3 pages a taper lol ! donc la suite arrivera quand j'aurai fini de la taper
merci pour le comm grib ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents choix... | |
| |
|
| |
| Les différents choix... | |
|