FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les différents choix...

+9
Lua
lorenedu87
Squody
Squib_girl
Hilary
grib57420
maternelle
codyfan
Vanessa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

Les différents choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:16

vivement la suite!! j'adore toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:18

Cameron, lui, s’était lancé dans des études de management, étant donné qu’il allait reprendre l’entreprise familiale. Il était toujours passionné de Tennis. Même après avoir arrêter Cascadia, il ne s’était jamais résigné à abandonner sa passion. Qui plus est, c’est grâce à Cascadia qu’il avait connu Sunny, Squib, Sébastien, Mégan, Cody, Nate, Tanis, Jesse, Rick, Cassidy et Adéna. A vrai dire, il avait toujours adoré être avec Adéna, mais c’était sa meilleure amie. Il s’était rendu compte que ce n’était pas de l’amour qu’il éprouvait pour Adéna quand il avait rencontré Cassidy. Ce jour la, se fut le coup de foudre pour lui. En Cassidy il voyait la femme qu’il a toujours espéré rencontrer. Depuis qu’il la connaît, il n’a pas cessé de penser à elle. Il n’avait jamais avoué ces sentiments à Cass’, même si souvent ils s’étaient retrouvés seul tous les deux. Il avait décidé que ce soir il lui avouerait tout.

**
**

Cody était enfin sortie de sa douche, elle démêlait ses long cheveux roux. Dans sa tête trottait tout sorte de choses. Elle repensait à sa conversation avec Nate, à sa séparation avec Squib. Elle pensa également à ses parents qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Ces pensées allèrent jusqu’à l’époque de Cascadia, quand elle est arrivé avec son père en voiture. Elle était perdue dans ses pensées quand la sonnette retentie dans l’appartement. Elle rattacha son peignoir en nouant la ceinture. Elle se précipita la porte en se demandant qui sa pouvait être. Megan venait la chercher mais si c’était elle, elle était en avance. Elle ouvrit la porte et se trouva né à né avec un énorme bouquet de fleur.
- Bonjour, suis-je bien chez Mlle Myers ?
La voie disait quelque chose à Cody mais elle n’arrivait pas à mettre un visage sur cette voie
- Oui c’est bien ici.
- Je vous les déposes où ?
- Posez les sur la tables, je vais chercher un vase.

Le livreur rentra et posa le bouquet sur la table. Le bouquet était composé de roses rouge et de roses blanche, les fleurs préférées de Cody. Quand elle se retourna, elle un cris de joie se fit entendre. Cody manqua de faire tomber son vase.
- Qu’est ce que tu fais là ?
- Eh ben, je suis passer te prendre pour t’emmener à l’anniversaire d’Adéna mais je vois que tu n’es pas encore prête !
- Seb, il n’est que 19h30. J’ai encore tout le temps de me préparer ! Et d’abord ce n’était pas ta chère et tendre qui devait passer me prendre ?
- Si si, mais elle n’était encore pas prête donc je le fait à sa place. Et sa fait longtemps que je n’étais pas venu faire un tour dans notre appartement !
- D’accord, bon je vais finir de me préparer.
- Fais donc petite Codyette !
- Ce surnom, sa faisait longtemps ! Bon fais comme chez toi, si tu as soif tu sais où c’est !

Elle retourna dans la salle de bain.
http://lachtitevanes.skyblog.com
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:08

et oui les filles toujours en retard!lol
cameron et cassidy.....j'aime bien l'idée!
vivement la suite!!!!!!!!!! Fantnew Fantnew Fantnew
saranounette
Bout'chou
saranounette

MessageSujet: Les différent choix   Les différents choix... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:01

J'adore, J'adore, J'adore... Vivement la suite, j'aime beaucoup ton style d'écriture...
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:14

Merci pour les commentaires et pour ceux qui suivent la fic !

Sébastien regardait l’appartement de Cody. Il était assez spacieux avec la cuisine ouverte sur la salle à manger. Le salon était composer de deux canapés disposés devant le foyer de la cheminée. En hiver il y régnait une bonne ambiance chaleureuse et familiale. Le feu donnait cette ambiance à la pièce.
Sébastien adorait être dans l’appartement de sa meilleure amie. Il y avait vécu un bon moment avec elle. Mais cette période était fini, et il n’en gardait que de bon souvenir. Les moments qu’il avait vécu avec Cody était purement amicale, mais il faisait parti de ceux qu’il garderait à jamais dans son cœur. Surtout elle l’avais accueilli quand Megan était parti pendant six mois dans sa famille à Toronto. Sa mère avait eu une grave maladie, et elle était partie pour s’occuper d’elle. Sébastien n’avait pas pu se libérer pour la suivre, donc Cody lui avait proposé de vivre avec elle en attendant que Megan rentre de chez elle.
Sébastien était avec Megan depuis la dernière année a Cascadia. Apres leur accident, il avait décider de tout lui avouer. Il avait eu beaucoup de mal avant l’accident pour lui avouer ses conditions et son amour pour elle. Elle prit tout aussi bien qu’il l’avait espéré. Le résultat était-il que sa faisait presque 10 ans qu’ils étaient ensemble, et l’amour était toujours présent.
Sébastien et Megan jouait souvent au tennis pendant leurs loisirs. Ce sport faisait partie de leur vie, sans lui il ne se serait probablement jamais connus.

**
**

- Cody, il faudra passer prendre Meg après.
- D’accord, pas de soucis. J’ai presque fini.

Elle sorti de la salle de bain et se rendit dans sa chambre. Elle ferma la porte en passant. Sur son lit, elle avait déposé une robe noire. Elle enleva son peignoir puis passa ses sous-vêtements et ses bas qu’elle rattacha à son porte jartele. Puis elle pris délicatement sa robe et la passa.

- Seb, tu peut venir m’aider s’il te plait. Je ne peux pas remonter ma fermeture toute seule.
- J’arrive !

Il entra dans sa chambre. Cody lui tournait le dos et avait remonter sa longue chevelure rousse pour faciliter la tache à Seb. Il s’approcha d’elle et remonta sa fermeture jusqu’au dessus.
Elle se retourna :

- Qu’est-ce que tu en penses ?
- Tu es magnifique ma petite Cody. Il te manque juste quelque chose. Tu permets que je regarde ce qui pourrait aller ? lui demanda-t-il en prenant sa boite a bijoux posée sur la commode.
- Vas-y regarde.

Il regarda dans la boite et en sorti un bijoux. Une chaîne en argent très fine avec un pendentif incrusté d’un solitaire.

- Tourne toi s’il te plais que je te l’accroche.

Elle obéis. Seb lui attacha le bijoux.

- Voilà, là c’est mieux. Regarde.

Elle se plaça devant le miroir. Ses longs cheveux retombaient en avant sur son épaule droite. Sa robe longue fendue à mis hauteur laissait apparaître une silhouette svelte. Ses épaules dénudées étaient mise en valeurs par le bijoux que Seb lui avait mis. Elle était un peu gênée d’être si bien habillé, cela lui rappelait sa mère lors de ses galas de bienfaisance.

- On y vas ? Demanda Cody
- D’accord, après toi.

Elle sortie de la chambre, prit ses chaussures dans le placard et les enfila. Elle prit son sac, ouvris la porte, laissa passer Sébastien puis referma la porte à clé derrière elle.

La suite plus tard, quand ellle sera taper.
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:29

super!!!! j'adore les description on s'y croirait!
vivement la suite!
alison-38
Chouchou
alison-38

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:53

je suis du même avis que lorenedu87
on si croirait!!!!!!
vivement la suite
http://alison-38.skyblog.com
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:05

Oui j'aime beaucoup aussi ! Squib sera-t-il à l'anniversaire d'Adena ?! Cameron-Cassidy, J'adhère complètement !
http://squibby.skyblog.com
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 23:55

trOp belle ta fic j'ai tetre decouvert des choses mais bon je ne suis pas sure ! Bisous et derien pour le com
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 8:45

Merci beaucoup pour les commentaires ! La suite arrivera quand je l'aurai ecrite lol

Ils descendirent jusqu'à la voiture de Seb. C’était une familiale car Megan attendait des jumeaux. Elle était enceinte de trois mois. Ils avaient décidé de faire l’investissement au plus tôt pour pouvoir recevoir leurs futurs enfant le mieux possible.

**
**

Une fois dans la voiture, ils partirent jusque chez Seb et Meg. Une fois arrivée, Seb monta vite les étages suivit de Cody. Il ouvrit la porte de l’appartement. Alla dans la chambre pour retrouver sa petite femme. Cela faisait deux ans qu’ils s’étaient mariés.
Megan était allongée sur son lit, les mains posées sur son ventre. Sébastien s’installa à côté d’elle et l’embrassa sur le front et sur le ventre.
Megan était déjà prête. Elle portait une jupe noire, avec un petit haut rouge surmonté d’un caraco noir. Le fait qu’elle soit enceinte lui allait comme un gant. Elle avait l’air épanouie, elle rayonnait. Dans ses yeux on pouvait voir une étoile qui brille. Elle respirait le bonheur et la joie. Cela ne se voyait pas beaucoup qu’elle était enceinte. Seule son petit ventre la trahissait.
Cody les regardait. Elle les trouvait beau tout les deux. Elle était heureuse pour eux. Le bonheur que le couple renvoyait le couple au monde lui remplissait le cœur de bonheur et de mélancolie. Aurait-elle droit un jour à se bonheur d’être avec l’homme qu’elle aime ? Cette question restait pour le moment sans réponse.

- Tu es magnifique Megan. Sa te va bien d’être enceinte.
- Merci beaucoup Cody ! Sa me va droit au cœur, ce que tu me dis. Je te trouve magnifique aussi, et de plus j’adore tes cheveux ils sont de plus en plus beau.
- Merci beaucoup.
- Alors mes femmes ? On y va ?

Sébastien les appelaient toujours comme sa. Cody, sa meilleure amie et Megan, sa femme. Il n’imaginait pas la vie sans l’une ni l’autre. Megan savait que Cody comptait beaucoup pour Seb, c’est pour cela qu’elle acceptait cela.
Ils descendirent tous jusqu'à la voiture. Seb ouvrit la porte à Meg, en s’asseyant Megan regarda Seb avec des yeux amoureux. Seb lui rendit son regard, puis ferma la porte délicatement. Il ouvrit la portière à Cody, la laissa s’installer, ferma la porte, s’installa au volant, mis le contact et parti en direction de Adéna et Cameron.
A la radio passait la chanson préféré de Meg : une chanson qui parle d’amour, la chanson de son mariage.
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:50

oh!!!!! c'est trop mimi quand Sebastien appelle Cody et Megan "mes femmes"!
j'adore toujours!! 01 01 01 01 01 01 01
Les différents choix... - Page 2 Invisio4 Les différents choix... - Page 2 Invisio4 Les différents choix... - Page 2 Invisio4 Les différents choix... - Page 2 Invisio4 Les différents choix... - Page 2 Invisio4 Les différents choix... - Page 2 Invisio4
alison-38
Chouchou
alison-38

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:51

oh ils sont trop mignon meg et seb
j'adore ta fic Les différents choix... - Page 2 Invision
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:45

c'est troww mimi :p continue
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:39

Merci pour les commentaire !!!!
Je ne ferais peut etre pas beaucoup de suite pour le moment. Explication : ma soeur viens nous voir tout le week end et j'ai déjà pas mal de truc de prévu. donc j'essaierai quand même de vous en poster le plus rapidement possible .

Au pire cela sera fait lundi matin si je ne me leve pas trop tard :p

merci de votre compréhension (j'aime bien cette phrase mdr)
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 11:24

Bon voila une tite suite que je vous ai pondu hier soir lol

Il était environ 20h30 quand ils arrivèrent devant chez Cameron et Adéna. Ils descendirent de la voiture et rentrèrent dans l’immeuble.

**
**

L’immeuble était situé dans le centre de la vieille ville. L’immeuble était un ancienne hôtel particulier qui avait été réhabiliter et rénover par les nouveaux propriétaires pour en faire des logements dans les années cinquante. Sur la façade on voyait encore la richesse d’autrefois. Il restait encore des bouts de dorure sur les contours de fenêtre. Autrefois, la façade était recouverte d’une fine couche d’or agrémentée de couleur vive pour palier au froid de l’hiver et faire ressortir le côté chaleureux de l’endroit. Sur les toits on pouvait voir des anges gravés dans de la pierre. De la cheminée sortait de la fumée. L’appartement était situé au deuxième étage. Les invités passaient par la grande porte, qui était peinte en rouge avec des reflets ocres, avant d’emprunter un grand escalier en marbre qui montait sur quatre étages. Sur chaque palier, il y avait deux appartements. Les portes étaient en bois massif.

En voyant l’extérieur on comprenait en partie le loyer de l’appartement de Cameron et Adéna. Ils avait visité l’appartement les deux en mêmes temps, l’un ne sachant pas que l’autre était intéressé.. Adéna avait dit qu’elle voulait l’appartement en même temps que Cameron, et étant donné qu’il se connaissait assez bien, ils avaient décider d’un commun accord de partager l’appartement.

**
**

Seb, Meg et Cody montèrent les deux étages. Ils arrivèrent devant la porte de l’appartement, sonnèrent. Un joli carillon se fit entendre, pas comme ces sonnettes électrique actuel. Derrière la porte on entendit des pas se rapprocher et un déclic : la porte s’ouvrit.

- Ah vous voilà !
- Bonsoir Adéna ! dit Sébastien
- Bonsoir ma Déna adorée ! Dirent Cody et Megan ensemble.
- Bonsoir, entrés ne rester pas sur le palier, il ne fait pas très chaud dehors.

Dernière édition par le Ven 3 Nov - 12:52, édité 1 fois
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:10

oh non tu ne peux pas nous laisser comme ca!!!!!!!!!
je rigole! c'est toujours aussi bien! continue!!!!!!! 01 01 01 01 01
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:53

Ils entrèrent dans le hall de l’appartement qui à lui seule faisait une belle taille.

**
**

Le hall donnait sur trois pièces : le salon salle à manger, la cuisine et sur un bureau bibliothèque. Il donnait également sur un cabinet de toilette.
Le salon salle à manger était spacieux. Le thème de la pièce était les couleurs primaires. D’un côté il y avait deux canapés jaune l’un en face de l’autre, jeté dessus : des plaids de couleur bleu ; au milieu un coffre carré peint en rouge qui faisait office de bar. Le tout était posé sur un tapis qui représentait le tableau « bleu, jaune, rouge » de Kandinsky. De l’autre coté se trouvait une table rectangulaire entouré de huit chaises couleurs bois. Le sol était parqué de chêne et le plafond revêtait une frisette en sapin. Le salon contrastait avec le côté classique de la salle à manger. Les murs étaient peint en jaune pâle, avec des bandes de rouge et de bleu du côté salle à manger, qui rappel le salon. Avec les lumières tamisées le rendue était splendide : une atmosphère douce et relaxante. Au milieu de la pièce il y avait une cheminée centrale à foyer ouvert. Il y avait un feu qui ronflait dans la cheminée. Les locataires avaient parfaitement agencés la pièce avec du moderne et de l’ancien.
La cuisine équipé était de couleur pourpre avec les murs peint de couleurs blanc cassé. Au centre se tenait un plan de travail qui servait de table à manger. Il y avait quatre tabouret de bar autour. Au dessus une suspension centrale de couleur pourpre. La suspension transmettait une lumière diffuse douce et chaude.
De chaque coté de la salle à manger, on trouvait une porte qui conduisait à une chambre. Sur la droite il y avait la chambre d’Adéna et sur la gauche celle de Cameron. Toutes deux disposaient d’une salle de bain attenante.

**
**

- Joyeux anniversaire !!!! Dirent Seb, Meg et Cody en cœur en tendant leur paquet à Adéna.
- Oh merci, il ne fallait rien m’apporter ! Je peut vous débarrasser de vos manteaux ?
- Oh oui, pas de problème ! dit Sébastien en enlevant son manteau. Tiens prend ! dit-il en faisant un clin d’œil à Déna.
- Merci beaucoup Seb !
alison-38
Chouchou
alison-38

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:45

très bien décri on si croirai Wink
j'adore j'adore j'adore 01
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:41

c'est vrai que tes descriptions sont très réalistes!!
vivement la suite!
saranounette
Bout'chou
saranounette

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:00

J'aime beaucoup ta fic c'est trés réaliste et telement bien d'écris qu'on à l'impression d'y être j'ai hâte d'avoir la suite.
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:18

Merci beaucoup pour les commentaires ! Sa me fait plaisir que sa vous plaisent car je prend beaucoup de plaisir à l'écrire.
J'aime bien savoir dans quel cadre son mes personnages pour cela que je décris en détail certains endroit. Cela me facilite la suite de l'écriture.
Pour le moment je ne sais pas trop encore ce qu'il va se passer par la suite mais j'ai ma petite idée. Je suis entrain d'écrire la suite suivante. Je ne sais pas si j'aurai le temps de la poster ce soir.
Encore merci pour les commentaires

Adéna récupéra le manteau de Cody et de Megan. Elle était chargée des paquets que lui avait apporté ses trois amis, et de leur manteau. On ne la voyait presque plus sous cette montagne d’objet. Elle ouvrit la porte de la bibliothèque et déposa les manteau sur le canapé et les paquets à côté. Elle revint dans le hall :

- Tu es magnifique ma chérie ! Dit Déna à Meg.
- Merci beaucoup Déna ! J’adore comme tu es habillée ce soir !!!

Adéna portait les cheveux remonté en chignon. Quelques mèches de ses cheveux bouclés ressortaient par-ci par-là de sa coiffure. Ses cheveux châtain clair étaient parsemés de mèches blondes. Elle portait une robe rouge qui lui arrivait à hauteur du genou. Son dos était dénudé jusqu’à la taille, qui laissait entrevoir un tatouage : une rose positionnée sur l’omoplate. Elle portait des petites chaussures à talon de la même couleur que la robe. Son pied était maintenu par une fine accroche au niveau de la cheville ce qui agrandissait ses jambes déjà élancées. Au niveau de sa poitrine, elle portait une broche en forme de fleur que Jesse lui avait offerte lors de leur premier anniversaire. Depuis, à chaque occasion, elle la portait.

**
**

Jesse et Adéna sont ensembles depuis maintenant trois ans. Jesse avait hésité à lui révéler ce qu’il ressentait pour elle. Il n’était pas très sur à l’époque de ce qu’il ressentait. Puis il avait rencontré une française, cela avait durer 2 ans mais il n’avait pas trouver dans sa relation avec la française ce qu’il recherchait. Il l’avait donc quitter même s’il l’aimait. Puis au bout de six mois il avait commencé à voir beaucoup Adéna. Un soir alors qu’ils étaient tout les deux au restaurants Jesse se décida de dire à Adéna qu’il ressentait quelque chose de nouveau pour elle. Au fond de lui, son cœur battait de plus en plus vite chaque fois qu’il passait du temps avec elle. Heureusement pour lui, Adéna lui avoua qu’elle éprouvait la même chose.

**
**

La sonnette retentie :

- Allez dans le salon vous trois ! dit Adéna en s’approchant de la porte.
Les trois amis se dirigèrent dans le salon vers Cameron. Ils étaient les premiers invités à être arrivés.
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:05

superbien comme d'habitude....je sais que je me répéte mais je peux rien dire d'autre!
continue comme ça! 01
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:48

Adéna ouvrit la porte. La personne devant elle était assez grande. Elle portait un grand impair de couleur noir qui était marqué par les vestiges de quelques flocons de neige qui commençait à tomber dehors. Elle portait un pantalon gris avec des chaussures noire. On ne voyait pas ses yeux qui étaient masqués par des lunettes de soleil. Les cheveux courts en bataille laissait voir que la personne avait porté un bonnet. Les cheveux était blond clair, ce qui ne laissait aucun doute sur la personne qui était devant Adéna :

- Squib !!!! C’est toi ! Je ne m’attendais pas à te voir arriver si tôt. Je croyais que tu avais un tournoi aujourd’hui et que ton avion n’arrivait que tard dans la soirée.
- Je me suis arrangé pour arriver plus tôt ! Je ne voulais pas rater ton anniversaire pour rien au monde !

Adéna le serra dans ses bras.

- Je suis contente que tu sois là ! Merci beaucoup. Entre, je t’en prie.

Squib entra dans le hall. Adéna lui pris son manteau qu’elle mis avec les autres dans la bibliothèque.

- C’est beau chez toi Déna ! Et tu es ravissante. Il lui fit un petit bisou sur la joue en guise de bonjour. Il y a déjà beaucoup de monde ? J’aurai quelque chose à vous annoncer.
- Nan tout le monde n’est encore pas arrivé. Il manque la moitié des invités encore.
- D’accord, Cody est là ? Il faudra que je lui parle.
- Oui elle est là, mais s’il te plait ne lui dis rien qui pourrait la rendre triste. Elle a du mal à remonter la pente depuis votre rupture. Elle commence seulement à aller mieux.
- Je te promets de ne pas lui dire de chose désagréable. Je veux juste mettre quelque point au clair avec elle.
- On verra bien tout à l’heure. Va dans le salon, il m’a semblé entendre des pas dans les escalier.

Squib se rendit dans le salon. Les filles parlaient ensemble et les garçons faisaient de même. Il serra la main à Seb et Cameron. Il embrassa Meg. Quand il arriva au niveau de Cody. Elle lui fit comprendre qu’elle n’était pas prête à lui parler.

**
**

Il la regarda en espérant que cette situation ne serait pas définitive. Il s’en voulait d’avoir toujours eu un prétexte pour refuser d’avoir un enfant avec elle. Il l’aimait encore et ne pouvait pas s’empêcher de penser à elle, jusque pendant ses matchs ce qui le déstabilisait de plus en plus. Il avait maintes fois essayé de l’appeler rien que pour entendre sa voix. Mais quand elle répondait, ce qui était rare, elle lui disait qu’elle n’avait pas le temps ou trouvait toujours une excuse pour ne pas lui parler.
Il voulait garder contact avec elle, mais elle ne voulait pas entendre parler de lui. Il l’avait trop fait souffrir et il le savait. Il s’était promis que s’il se remettait ensemble, il allait tout faire pour la rendre heureuse, même d’arrêter le tennis en tant que professionnel si elle le désirait. Il serait prêt à mettre sa vie entre parenthèse pour elle. Depuis qu’ils s’étaient séparée Squib était malheureux.
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:36

c'est beau........ j'aime beaucoup ce passage ou Squib réfléchit a leur couple!
J'adore encore et toujours!!!!
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:53

Il n’insista pas et alla vers Cameron et Seb pour parler.

Adéna ne s’était pas tromper, on sonna à la porte. Elle ouvrit et sauta dans les bras de la personne qui était en face d’elle. C’était Tanis. Cela faisait au moins six mois que les deux filles ne s’étaient pas vu. Tanis était passé professionnel après Cascadia, mais avait arrêté à cause d’une blessure à la cheville. Elle était vêtue d’une belle robe noire qui lui arrivait jusqu'à la cheville Elle était fendue à partir du genou. Elle était échancrée au niveau de la poitrine. Son ventre était un peu gonflé et elle avait prix un bonnet de soutien-gorge.
Rick était juste derrière elle. Lui était habillé en smoking noir et portait une chemise blanche.

- Tanis et Rick. Vous êtes enfin arrivés. Comment va Lara ? Entrée je vous en prie.
- Oui nous sommes enfin là ! dit Rick
- Lara va bien elle chez la mère de Rick ce soir. Nous la récupérons demain vers midi.
- Elle a du changer depuis que tu m’a envoyé sa photo !
- Oh oui c’est une vraie petite chipie ! Elle me fait penser à Rick par moment !
- Eh ouais que veux tu ! C’est ma fille il faut bien qu’elle me ressemble un peu vu qu’elle a tout de toi !
- Toujours aussi perspicace à ce que je vois Rick ! Dit Meg.
- Roh petite Meg tu as l’œil ! Dit Rick sur un ton taquin !

Ils éclatèrent de rire tout les trois.
Tanis et Rick était ensemble depuis cinq ans. Au départ elle c’était sentit gênée d’avoir des sentiments pour Rick car il était toujours aussi foufou qu’au temps de Cascadia. Mains ce temps était révolu car derrière son côté grand enfant Rick était un jeune homme charmeur, courtois, adorable, intelligent.
Tanis avait accouché de Lara il y a cinq mois. Elle gardait encore la marque de son accouchement qui fût difficile. Elle était restée plus de 24heures sur la table d’accouchement. Elle avait du subir une césarienne car le bébé avait le cordon ombilical autour du coup. Si elle avait accouchée par les voies naturelles, la petite aurait été privée d’oxygène.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les différents choix...   Les différents choix... - Page 2 Empty

Les différents choix...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant