| Squib ou Nate, chacun son choix :) | |
|
+34oror_gym Nobody's_Perfect squib/cody floflodu94 Muy lylyne reel mijawalk Erye maternelle rickforever84 Cha' TTM Marine Hilary Rose lizoune Tinny verslesetoiles PTC FLO15/A dinalove squiblOvecOdy B.B.B. Camille62 Squib_girl lointier Jenny Mathilde Smile Aube noranono Arkan Subcity 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Mar 11 Nov - 21:00 | |
| Maintenant plutot Nate(s!) que Squib! Eh oui ya que les imbéciles qui changent pas d'avis!! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Mar 11 Nov - 21:32 | |
| On va de nouveau avoir droit à un combat !! Je vais chercher le pop corn ^^ | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Mer 12 Nov - 0:30 | |
| Rah ouiii, Jesse | |
|
| |
Nameo Chouchou
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Mer 12 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Mer 12 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Mer 12 Nov - 22:10 | |
| Squib/ Nate... Entre les deux pas de doute: Nate. Squib est un chouette personnage, je l'aime beaucoup mais il a des côtés qui m'agace: bon p'tit gars qui a des défauts mais au final est le héros... C'est la façon dont je le perçois. Nate a plus de relief, même si son personnage aurait pu être mille fois plus dévéloppé. Nate apporte un truc supplémentaire. Mon vote va à Nate, mais au final je rejoins Nanie: Jesse | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Mer 12 Nov - 23:12 | |
| Sans surprise je rejoins le clan des Jesse Par contre avec le temps je crois que jprefere Squib à Nate finalement. Le caractère de Squib me touche plus, certes il sait pas toujours y faire, il est un peu lourd mais au final jle trouve assez maladroit et touchant ! J'me rends compte que je l'ai pas beaucoup aimé tout ce temps juste parce que c'était "Cody & Squib le couple trop mis en avant" et que toutes les gamines fantasmaient sur lui. Mais ces temps ci je me reregarde les saisons sur France 4 et jme rends compte que si Nate avait été là avant Squib et que donc on conservait exactement le même caractère pour chacun, Nate m'aurait vite agacé. Un peu trop intello, un peu ennuyeux je sais pas (me tapez pas mdr)...Un Cody en masculin avec un physique très sympa pour compenser certes Et puis dans toutes les fics que j'ai écrit j'ai toujours beaucoup aimé écrire sur Squib. Bref j'ai changé d'avis à mille lieux de ce que je pensais possible à l'époque | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Mer 12 Nov - 23:39 | |
| Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, hein? | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Mer 12 Nov - 23:48 | |
| Voila ! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Jeu 13 Nov - 19:14 | |
| Bande de copiteuses!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est à moi Jesse, pas touche!!!! Sinon je sors les crocs! J'ai bien aimé ce que t'as écrit sur Squib, NOb. Je suis assez d'accord, son coté maladroit est touchant. Et perso, je l'ai toujours assez aimé, surtout dans l'épisode où Cameron arrive, et qu'il "prends la défense de "Sébastien. Quand il le revoit, et qu'il s'écroule en réalisant qu'il n'est plus là. J'adore la performance de MAx dans cet épisode et jpense que c'est l'un des meilleurs de Squib | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Jeu 13 Nov - 19:33 | |
| Tout à fait daccord ! On voit plus souvent Squib ému, énervé, maladroit, un peu stupide aussi souvent, mais ça le rend attachant et vivant je trouve... Nate à part sa relation compliquée avec son père et son cynisme, avec le recul je trouve qu'il est moins intéressant... Mais bon tous les gouts sont dans la nature ! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Ven 14 Nov - 0:06 | |
| Moi j'ai toujours été divisé je dois dire même si je me suis bien plus retrouvé dans Squib que dans Nate. J'ai adoré ses prises de décision rapide et puis son naturel aussi alors que Nate est un peu plat parfois. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Ven 14 Nov - 19:50 | |
| Squib s'amuse beaucoup plus que Nate. Nate est trop plat. Il prend tout trop au sérieux. Et sa en devient beaucoup trop ennuyeux. Enfin a mon avis hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) | |
| |
|
| |
| Squib ou Nate, chacun son choix :) | |
|