| Squib ou Nate, chacun son choix :) | |
|
+34oror_gym Nobody's_Perfect squib/cody floflodu94 Muy lylyne reel mijawalk Erye maternelle rickforever84 Cha' TTM Marine Hilary Rose lizoune Tinny verslesetoiles PTC FLO15/A dinalove squiblOvecOdy B.B.B. Camille62 Squib_girl lointier Jenny Mathilde Smile Aube noranono Arkan Subcity 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Sam 26 Aoû - 10:34 | |
| ça attaque ferme sur Cody les filles!! Mais pas touche à Rick Cody!!tu as déjà réussi à faire partir Nate, ne t'attaque pas à Rick!! | |
|
| |
Camille62 Ptit bout
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Sam 26 Aoû - 18:23 | |
| Moi je préfère Squib (surtout ac son look dans la saison3). Mais bon je trouve que l'idylle entre Cody et Nate aurait du être un peu plus développé avant de laisser le champ libre à Squib !!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Sam 26 Aoû - 19:41 | |
| C'est une réponse développée!!! Enfin lol
Moi j'ai tjr pas vu la saison 3 :01 :01 | |
|
| |
Tinny Ptit bout
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Dim 27 Aoû - 6:40 | |
| Oh la la pour moi la réponse est évidente, j'opte pour Squib! J'ai toujours eu un faible pour ce personnage Je le trouve craquant. Lorsqu'on le voit avec Cody, on sent vraiment qu'ils s'aiment ses deux là. Peut-être aussi parce que les deux acteurs sont ensembles Ca aide Sinon, J'ai adoré la scène lorsque Nate fait sa pièce de théatre et que Cody et Squib jouent ensemble. C'était vraiment mignon! J'espere que ces deux là reviendront ensemble, quoi que j'aime les histoires d'amour compliqués avec quelques embuches. Donc, pour moi, Nate est une embuche quoi qu'il est plutot mignon Nate | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Dim 27 Aoû - 14:23 | |
| Les deux acteurs ne sont plus ensembles mnt, donc ça va bcp moins aider... | |
|
| |
lizoune Bout'chou
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Mer 30 Aoû - 16:25 | |
| arf ! un sujet difficile je suis mitigée ... bon je sais que je mon avis vas un peu sentir le deja-vu mais tant pis Je vais être franche au debut de la saison 1 je n'aimai pas Squib je preferai LARGEMENT sebastien .... je trouvait que Squib se donnait des genre de rebelles alors qu'il n'en était pas franchement un .. cependant ca mal adresse et ces petites phrases stupide mon toujours fait rire .... Puis apres le deces de seb petit a pettit je l'ai trouvée plus mature et tres touchant ! Bon ok ... ce n'est pas un intello mais je ne sais pas : il est beaucoup moins arrogant et n'a plus peur d'exprimer ces sentiments. Par contre je l'ai trouver un peu bête de cassé avec Cody des le 1er obstacle et puis on "sentait la rupture venir" je n'étais pas étonné donc bref ... je suis carrement sous le charme de Squib mais je trouve sa relation avec Cody "un peu nian-nian" Quand a Nates ... Celui-ci est vraiment bizarre ! Je trouves qu'il n'est pas tres ouvert !!! Il veut faire le genre tres intello et méprise les autres ... je trouve qu'il se comporte mal et qu'il a des prejugé sur les sportifs alors qu'il en a été un ! Mais bon il peut-être aussi simpa des fois comme il l'a été avec Adena ... et puis j'adore son humour. En revanche ca relation avec Cody était un peu "obliger" c'était d'un previsible [pas comme avec squib] ils se ressemblent trop je trouve que ce manque un peu d'originalité .... Enfin bref moi je pense pluto du coté de squib (en plus quand il a sa barbichette ) voilà desolée si mon avis n'était pas tres rechercher et s'il est bourré de faute d'orthographe !!!! "lol" | |
|
| |
Rose Bout'chou
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Dim 3 Sep - 18:52 | |
| moi c'est NATE, il est plus mignon | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Jeu 7 Sep - 15:10 | |
| bon alors moi je suis pour squib vous l'aurez deviné avec ma sign et voilà les raisons: -nate la 1ère fois qu'on le voit, répond à la place de cody puis lui sort un "les artistes ne vont pas avec les sportifs" primitivité: t'as jamais entendu parler de david et victoria beckham, de anna kournikova et de enrique iglesias non mais vas-y dis lui tout de suite de larguer ce petit salaud pandant que tu y es ça m'a énervé je ne l'ai pas trouvé très ouvert et ça m'a donné une mauvaise impression qui n'a fait qu'empirer -je n'aime pas sn air sérieux à toujours fourrer son nez soit dans les affaires des autres soit dans un gros livre poussiéreux -je déteste ses blagues sarcastiques qui virent parfois à la cruauté -je déteste son look lors du match avec squib déja que je n'aime pas trop les lunettes chez un garçon mais en plus avec du scotch hé ho mon gars le look à la harry potter tome 1 c'est dépassé. -déteste aussi son air arrogant et très sûr de lui - j'ai pas du tout aimé comment il se moquait de squib "jaloux que je lise des livres sans images" c'est même pas drôle -et surtout j'ai détesté lorsqu'il embrasse cody tout en sachant qu'elle sort avec squib et cela plus que volontairement juste en lui sortant un"la vérité est beauté la beauté est vérité c'est tout ce qu'on sait c'est tout ce qu'on doit savoir on est sur la même lonqueur d'onde cody" ou un truc comme ça, c'était dégueulasse -vous allez me dire que squib a fait la même chose avec tanis mais ce n'était pas volontaire, c'était un accident en plus il ne sortait pas avec cody ça c'est les raisons pour lequelles je n'aime pas nate :degage: maintenant (oui oui encore) pourquoi j'aime squib: -il est très sympa -plus mignon(raison très superficielle mais bon) -très sincère dans ses sentiments avec cody -il a toujours aidé cody comme lorsqu'elle s'est prise une raclée au tennis -il peut être sérieux quand il veut et c'est trop mignon -il a laissé tombé un tournoi important devinez pour qui?.... gagné!!! -c'est un perso très attachant -j'ai une autre raison en béton mais malheureusement elle est dans la saison 3 ( ce serait un spoiler je crois)elle montre néanmoins qu'il est très honnête car il a fait quelque chose de totalement opposée à ce qu'a fait nate vous devinerez ptêt ceux qui ont vu la saison 3 T'INQUIETE NATE ON SE RETROUVERA DES QUE LA SAISON 3 SERA DIFUSE EN FRANCE ET TU VERRAS TU N'Y ECHAPPERAS PAS HA HA HA HA HA(rire méchant :evil: ) sinon je sais que nate a aidé cascadia je ne le nie pas je ne peux ni ne veux le nier je l'en remercie passez lui le merci de ma part :lol!: mais toutefois mon avis de lui reste très froid et je sais aussi que squib peut avoir un côté débile mais ça c'est parce que rick lui a passé le virus et d'ailleurs je ne regrette pas qu'il l'ait fait j'adore la débilité de rick bon ben voilà je suis pas obligée de vous faire un dessin je crois que vous avez saisi pourquoi je préfère squib j'espère n'avoir rien oublié j'aimerais que vous me donniez votre avis car j'ai passé une demi-heure à écrire ce truc surtout qu'arrivée à la fin tout s'est éffacé j'ai du tout réecrire :cryyyying: :cryyyying: mais sachez surtout que si je fais ça c'est pour donner mon avis et non pas pour vous faire détester nate car je respecte hautement les fans de ce dernier | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Jeu 7 Sep - 15:27 | |
| - Hilary a écrit:
1. t'as jamais entendu parler de david et victoria beckham, de anna kournikova et de enrique iglesias non
2. je déteste son look lors du match avec squib
3. déteste aussi son air arrogant et très sûr de lui
4. j'ai pas du tout aimé comment il se moquait de squib "jaloux que je lise des livres sans images" c'est même pas drôle
5. et surtout j'ai détesté lorsqu'il embrasse cody
6. vous allez me dire que squib a fait la même chose avec tanis mais ce n'était pas volontaire, c'était un accident
Bon j'ai numéroté les arguments qui m'ont fait réagir, parce que sinon je vais pas m'en sortir. Tu veux qu'on te donne notre avis, je vais te donner le mien lol. 1. hum hum les références On peut pas vraiment dire que Victoria Beckam soit du genre intello 2. Nivau look, je pense que Nate a beaucoup plus la classe que Squib et ses t-shirt jaunes ou orange, ou pire, son look gothique lol. Y compris pendant le match sur le court désaffecté. J'adore son style, et même son petit bout de scotch sur ses lunettes qui lui vont tellement bien. 3. Pour ce qui est de l'arrogance, c'est clair que Nate l'est pas mal, mais je crois que lui et Squib se valent sur ce terrain. Suffit de voir comment Squib traite Cameron dans un des épisodes de la saison 2 "Essuie le manche de ma raquette, coach", je lui aurai fait manger personnellement. 4. Moi cette réplique m'a fait bien rire, au moins il a de la répartie Parce que bon, les "cervelle d'oiseau" & Co, ça c'était moyennement drôle. 5. Je tiens à préciser qu'un baiser ça se fait à deux, elle avait pas l'air d'être sous la contrainte la petite Cody. 6. C'est sûr que d'embrasser quelqu'un, c'est toujours un accident. Et après se servir de cette personne c'est encore plus involontaire... C'est pas pour rien que Tanis lui a mis son poing dans la figure Voili voilou, j'ai exprimé mon opinion une fois de plus | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Jeu 7 Sep - 16:23 | |
| Bon, ok on va mettre ça au clair :lol!: je sais que victoria beckham n'est pas du genre à lire hamlet ou à sauter de joie quand on lui offre un bouquin de nietchze comme cadeau de noel :merrychristmas mais c'est quand même une artiste, quand à son look, ça, c'est chacun ses gouts je pe rien dire mais pour ce qui est de l'arrogance : 1-squib a fait ça parce qu'il était disons, heu, en conflit avec cameron 2-squib, etait à cascadia depuis un an ou plus à l'époque alors que ton petit natounet chéri débarquait là-bas fraîchement renvoyé de brentwood d'ailleurs y a un truc que je pige toujours pas c'est comment bates le président de cascadia a pu mette son fils dans l'école rivale à moins que ce ne soit pour qu'il espionne et je voudrais aussi dire que nate s'est fait renvoyé pour rebellement autre bel exemple de son arrogance tu va me dire que squib aussi a été renvoyé mais c'était volontaire il s'est dénoncé à la place de rick, je disais que nate venait d'arriver dans un endroit qu'il ne connait pratiquement pas au milieu de gens qu'il ne connaît ni d'Adam ni d'Eve et môssieur commence à faire le malin quant à la réplique qui t'a fait rire no comment :quoi: :zenee: et je sais je suis bien d'accord avec toi sur le fait que cody elle avait pas l'air sous la contrainte mais on sait de tout faç que c'est une salope de première et soi dit on passant nate avec elle :lol!: pour ce qui est de la cinquième remarque je crois que t'as pas vu l'épisode the trial ou en français accusé, rêvez-vous? parce que si tu l'as pas vu il serait temps et je reconnais que squib était un peu lourd sur ce coup-là mais c'est un garçon et tu que pour les gars savoir se battre c'est primordial c'est dans leurs gènes :lol!: et surtout je crois pas qu'il l'ait fait pour les beaux yeux de cameron ces cours de boxe mais plutôt prce que cody a dit qu'elle aimait bien les boxeurs et ce baiser avec tanis déja moi je suis totalement pour mais en plus c'était juste un truc d'hormones comme a dit tanis et pour ce qui est du fait qu'il ait profité d'elle je l'ai dit c'était pour cody qu'il voulait terminer les cours puis elle s'est vengé ils sont redevenus amis alors si la principale intéressée a oublié cette histoire pourquoi ne ferait-on pas comme elle et sur les mots de hamlet (petit clin d'oeuil à nate) ce qui est fait....est fait et soit dit on passant nate n'a pas fait mieux, na! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Jeu 7 Sep - 17:18 | |
| Bon premièrement c'est pas la peine de citer mon message en entier alors qu'il est juste au dessus du tien je pense que les gens arrivent à suivre. J'ai supprimé la citation. Ensuite, le mot rebellement n'existe pas Ensuite on ne traite personne de "salope de première", même si on ne l'aime pas, merci de rester correcte dans tes propos, c'est pas la foire ici. Et pour finir, j'ai vu l'épisode Accusé rêvez-vous, que j'ai trouvé ennuyeux à mourir d'ailleurs, et j'avoue ne pas comprendre le lien avec ce dont on parlait. Mais bon soit. | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Jeu 7 Sep - 17:29 | |
| moi je dit Nate, Nate et Nate. Quoi qu'en ce moment, j'adore le personnage de Squib. Je sais pas, il m'éclate par moment lol. Mais je préfère Nate!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Jeu 7 Sep - 18:15 | |
| Non mais t'as trop raison :01
Nate, il est awissime. Squib, c'est pas mon genre, mais ce perso est excellent quand même. Moi j'laime bien ce petit! | |
|
| |
Hilary Chouchou
| |
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Jeu 7 Sep - 19:19 | |
| Pourquoi tout le monde s'énerve tout le temps??? Franchement.... Bon, je vais mettre mon grain de sable.... Une comparaison avec David et Victoria Beckam, moi, je dis bof, bof, bof.... Victoria en artiste intello, ça me fait doucement sourire!! :01 Ensuite, en ce qui concerne l'arrogance, je trouve que Squib est au moins aussi arrogant que nate... Sub a cité l'épisode avec Cameron (moment où moi aussi, j'avais envie de le baffer!!) mais il y a d'autres exemples dans la saison 3 avec Jesse, dans la saison 1 avec RIck.... Squib n'est pas un modèle de modestie!! Je reconnais que nate peut faire preuve d'arrogance mais bon.... ce n'est pas qu'un personnage arrogant non plus!! Ce qui me gène c'est le fait de réduire le personnage à ses excès d'arrogance passagers... En ce qui concerne le physique, c'est purement subjectif!! Perso, je préfère de très très très loin le physique et le style de Nate... sans aucune hésitation!! et pour le côté rebelle, Nate est resté fidèle à ses principes et donc a été viré de Brentwood... Squib a été viré pour une histoire de fête à la piscine (tu dis que c'est la faute de Rick et que Squib en grand seigneur se dénonce à sa place... on doit pas avoir vu le même épisode... c'est quand même Squib qui déclenche les hostilités dans cet épisode! Même Cody le traite de lache!!) Enfin, je ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu!! Loin de moi cette intention... La seule chose c'est que ça m'énerve les messages qui disent que Nate est le gros méchant sans qualités alors que Squib est merveilleux.... J'adore Nate mais je reconnais aussi que Squib a des qualités! Il me fait marrer de temps en temps!! Tout ça pour dire que vous énervez pas!! :01 | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Jeu 7 Sep - 21:23 | |
| Je m'énerve pas moi, c'est juste que certaines personnes se sentent agressées dès qu'on met pas un smiley qui rigole entre chaque mot.
Et je suis désolée Hilary mais le fait que tu sois nouvelle n'excuse pas que tu aies traité Cody de salope. Ici on n'utilise pas ce genre de terme, et je ne crois pas que quelqu'un l'ai déjà fait, sinon je peux te dire que je l'aurai rappelé à l'ordre. Si c'est le cas et que je n'ai rien dit, c'est que je ne l'ai pas vu, car oui, ça m'arrive de louper des messages.
Alors franchement j'apprécierai assez que les gens arrêtent de se sentir agressés dès qu'on arrête de les caresser dans le sens du poil. La vie c'est pas tout sucre tout miel et des fois je dis les choses franchement, je vais pas vous coller des petits coeurs partout pour que ça passe mieux. Surtout quand on vient de lire une quarantaine de messages avant, on a plus forcément envie de faire des courbettes.
Sur ce, ceux qui n'apprécient pas ma façon de faire, et bien tant pis parce que jusqu'ici ça a toujours marché, je ne vais pas changer parce que certains me trouvent trop directe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Ven 8 Sep - 20:54 | |
| - Subcity a écrit:
- Sur ce, ceux qui n'apprécient pas ma façon de faire, et bien tant pis parce que jusqu'ici ça a toujours marché, je ne vais pas changer parce que certains me trouvent trop directe.
Moi, je t'adore chou!! Ne change rien!! You're simply the best!! | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Ven 8 Sep - 21:06 | |
| Sub ne change rien on t'aime comme tu es. Tu aas raison il faut etre direct, moi en tout cas je suis plutot direct. Si on est pas direct on arrive a rien. | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Sam 9 Sep - 20:04 | |
| Etant une squodiste des premières heures je pourrais détester Nate et ben..même pas ! lol ! Bien sûr Squibby reste mon chouchou mais sans Nate l'intrigue n'aurait pas été aussi captivante, il y aurait eu moins de péripéthies ! J'adore son personnage, ce côté mystérieux, intello...l'est trop chou ^^ ! Mais Squib c'est...indescriptible !
Squody forever !
Sub, t'as bien raison ! Continue ce que tu fais ^^ !
Et moi je dis : Peace and love everybody ! :01 | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Lun 11 Sep - 19:19 | |
| - Cha' a écrit:
- J'adore son personnage, ce côté mystérieux, intello...l'est trop chou ^^
Je suis d'accord!! Et pour moi, entre Nate et Squib, il n'y a pas photo!!! ( je préfère Nate, pour ceux qui n'auraient pas percuté mdr) | |
|
| |
rickforever84 Ptit bout
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Mer 13 Sep - 18:35 | |
| je trouve que nate vas super avec cody mais bon il va mieu avec adena ils sont tro chouOuuU mon reve ce serait cody rick mais bon.... lOOl entre nous tant qu'elle est heureuse ... | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Mer 13 Sep - 19:06 | |
| Les deux sont supers! Mais mon préféré reste Squib, je le trouve trop chou, super attachant... et plutot pas mal... | |
|
| |
Erye Ptit bout
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Mer 27 Sep - 17:46 | |
| Moi je préfère Squib, pourquoi parce que c'est lui qui me fait craquer ! Non je rigole . C'est parce qu'on le vois depuis longtemps et je me suis attaché à son personnage, et c'est vrai que je le trouve mignon, je ne sais pas je l'aime bien c'est tout . Donc pour moi c'est Squib . PS si ça avais été dans la vie réelle j'aurai plutot choisit le profil Nate, j'aime bien le côté intello ! | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) Sam 14 Oct - 17:04 | |
| squib a fond! je trouve nate moins original que squib et puis squib est tellement marrant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squib ou Nate, chacun son choix :) | |
| |
|
| |
| Squib ou Nate, chacun son choix :) | |
|