| Cody et Squib dans la saison 3 | |
|
+36maternelle lorenedu87 reel Arkan mijawalk Samuel77 Lindslohan Vanessa Hilary Sucre d'orge Cha' mamadu36 MachmaloW grib57420 kitsune76 Smile petipas lylyne PTC jujubloom Titpom Girlin971 mag Marine Lo Squib_girl marion29 AngelsInTheSky Line miss comoria April Joy Subcity Mathilde Nobody's_Perfect zaza 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaza Ptit bout
| Sujet: Cody et Squib dans la saison 3 Ven 4 Aoû - 19:43 | |
| Je voudrais savoir si vous croyez que Squib et Cody vont se remettre ensemble dans la saison 3 parce que j'ai lu que Squib avait repoussé Cody dans l'épisode 4 de la saison 3 je crois . Donc croyez vous qu'il vont retomber dans les bras l'un de l'autre ??? Et vive le couple Squib et Cody ! JE HAIS NATE !!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Ven 4 Aoû - 19:53 | |
| Personellement j'espere qu'ils ne seront pas ensemble parce que ce couple ne m'intéresse absolument pas ! Si on pouvait même arrêter d'en parler dans la série moi ça m'irait ! Et dire que tu hais Nate est un peu excessif ! Moi j'aime ce personnage, et hair c'est tres fort, je ne pense pas qu'il est fait quelque chose qui mérite qu'on le haisse. Un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal parfois ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Ven 4 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Ven 4 Aoû - 21:26 | |
| En même temps, c'est pas comme si on avait pas l'habitude maintenant d'entendre que tout le monde déteste Nate. Moi je l'adore ce petit chou, c'est pas de sa faute si il a mauvais goût en matière de fille (je parle de Cody, avec Adena c'était sympa ) Arrêtez de dire que vous le haïssez, nous on vient pas dire qu'on déteste Squib, alors un peu de respect SVP. | |
|
| |
Joy Bout'chou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Ven 4 Aoû - 21:30 | |
| Moi je ne le connai pas vraiment et je n'ai pas l'attention de dire que je le hais mais ce n'est pas un des mes personnage préférer parce que je suis une fan cody et squib :01 | |
|
| |
April Ptit bout
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Sam 5 Aoû - 0:54 | |
| Attention les fans de Nate se rebellent ! mdr Moi je pense (et j'espère) qu'ils vont se remettre ensemble. Personnellement je trouve que l'amitié de nate et Cody est plus sympa que leur relation de ocuple. Ils ont plein de pleins communs qui leur permette de parler mais il n'a pas le charme de Suib (je rigole, je rigole, du calme ) Bref, nous verrons bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Sam 5 Aoû - 9:30 | |
| et oui, on se rebelle!! :01 Franchement, la plupart des squodistes disent qu'ils détestent nate mais n'ont même pas vu la saison 2 en entier voire pas du tout.... et si moi, je disais que je hais Squib (ce qui n'est même pas vrai!), il y aurait une quinzaine de messages pour dire que cody et squib sont formidables et trop mignons ensemble!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Sam 5 Aoû - 10:35 | |
| | |
|
| |
miss comoria Chouchou
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Sam 5 Aoû - 10:39 | |
| comme j'ai pas encore vu la saison 2 je peux pas dire que je le deteste sa se trouve je vais l'adorer j'en sais rien on sait jamais :lol!: | |
|
| |
Line Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : France (88) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Sam 5 Aoû - 16:23 | |
| Personnellement, j'ai rien contre Nate !! (Bon j'avoue sauf peut-être quand il commence à se rapprocher un peu trop de Cody !! ) Mais sinon j'ai rien contre lui !! Il est sympa comme perso, je l'aime bien, Mais je préfère Cody et Squib ! Et je trouve qu'ils vont mieux ensemble !! Mais c'est juste mon avis ! Comme l'a dit Mathilde pas mal de Sqodiste déteste Nate ! Je toruve que ça fais un petit peu extrême ! On prend pas trop le personnage dans son général ! On le prend seulement avec Cody !... Je sais pas si vous avez tout compris, mais la discussion m'a inspiré ! lol | |
|
| |
Joy Bout'chou
| |
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Sam 5 Aoû - 19:04 | |
| Bon je vais vou raconter du hors sujet :lol!: Le seul couple que j'aurais aimer voir se developper aurait ete Sebastien et Megane , mais malheureusement le destin en a decide autrement Rest In Peace a Jaclyn et Vadim .. | |
|
| |
marion29 Bout'chou
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : A Vénus juste à côté de Zorgyja la célèbre chanteuse d'Opéra connut à Vénus et autres Galaxie Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Lun 7 Aoû - 13:16 | |
| coucou moi j'adore la serie 15/A (comme tout le monde sur ce forum !!lol) mais ce que je trouve dommage c'est que c'est trop centré sur cody et squib (leur amours etc..) et comme a dit une personne pourquoi on ne s'interessent pas aux amours de nate, de sunny ou adena qui elle n'a jamais de chance j'espere que cela va s'arranger dans la saison 3 voilà bisous a tous !! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 8 Aoû - 12:06 | |
| Coucou ! Je vois que le débat est déjà bien développé, donc je vais mettre mon grain de sel. :lol!: Ca va pas plaire à tous le monde, mais je suis une Squodiste à fond. Pour l'instant car je n'ai pas encore vu la saison 2. Je ne peux donc exprimer aucune opinion à propos de Nate, mais comme je suis à fond Squodiste, je vais peut-être l'apprécier en taznt que personnage, mais à mon avis, pas en temps que petit ami de Cody. Squib/Cody/Nate c'est vrai que tout le monde parle que de ça et c'est vrai je trouve ça dommage, les autres personnages sont aussi intéressants. Mais bon, ça ne change rien au fait que pour moi, Cody et Squib vont très bien ensemble et sont amoureux l'un de l'autre, même s'ils ne le veulent pas. Cela dit, je respecte les avis et opinions de tous le monde (vive la tolérance !) c'est normal qu'on pense pas tous pareil. Voilou !
Bizouzzzzz à tous le monde, même aux fans de Nate ! LOL | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 8 Aoû - 14:00 | |
| - Squib_girl a écrit:
- Coucou !
Je vois que le débat est déjà bien développé, donc je vais mettre mon grain de sel. :lol!: Ca va pas plaire à tous le monde, mais je suis une Squodiste à fond. Pour l'instant car je n'ai pas encore vu la saison 2. Je ne peux donc exprimer aucune opinion à propos de Nate, mais comme je suis à fond Squodiste, je vais peut-être l'apprécier en taznt que personnage, mais à mon avis, pas en temps que petit ami de Cody. Squib/Cody/Nate c'est vrai que tout le monde parle que de ça et c'est vrai je trouve ça dommage, les autres personnages sont aussi intéressants. Mais bon, ça ne change rien au fait que pour moi, Cody et Squib vont très bien ensemble et sont amoureux l'un de l'autre, même s'ils ne le veulent pas. Cela dit, je respecte les avis et opinions de tous le monde (vive la tolérance !) c'est normal qu'on pense pas tous pareil. Voilou !
Bizouzzzzz à tous le monde, même aux fans de Nate ! LOL Sympas de voir une Squodiste qui ne déteste pas Nate | |
|
| |
miss comoria Chouchou
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Lo Ptit bout
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 9 Aoû - 13:23 | |
| je pense qu'ils vont se remettre ensembles car Nate et Cody rompent dans l'épisode 2 ou 3 je crois... en plus, dans l'épisode 4, ils sont sur le point de s'embrasser dans la cuisine de l'école... | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Sam 12 Aoû - 21:07 | |
| Et oui je pense aussi qu'ils se mettrons ensemble, les deux soporiphiques de l'école, woot woot... c'est tellement évident que tout le monde pense qu'ils vont se remettre ensemble, aucune adrénaline, aucune étincelle dans leur couple! Mais bon c'est votre choix de vous interessez a eux, hein.
Moi personelement je trouvais simplement que c'était pas vraiment l'endroit pour poster un topic sur Squib et Cody ici, mais bon, ce n'est que mon avis. Y a des rubriques, faut peut être les respecter. Sinon le forum devient un gros n'importe quoi, et ça me plait pas.
Puis bon, quand a ceux qui disent qu'ils n'aiment pas Nate, y a rien a rajouter hein, chacun ses gouts, et juste pour donner mon avis, bah moi je l'adore, c'est mon personnage masculin préféré, avec Rick, et je suis a 100% pour que Cody finisse toute seule de toute façon.
JE DETESTE SQUODY JE DETESTE SQUODY ET LES MEMBRES QUI NE PARLENT QUE D'EUX!
ça soulage plein :01 :01 :01 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Sam 12 Aoû - 22:43 | |
| Tu devrais te défouler plus souvent Marine.... faut pas garder la colère en soi....
Moi, j'avoue que je trouve chiant aussi de ne parler que de ce couple qui n'a aucune émotion.... Mais bon, chacun ses gouts.... | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Sam 12 Aoû - 22:47 | |
| mais surtout d'en parler ici!! Punaise c'est rubrique épisode, pas " nunuche et son bouffon land" ça a le don de m'énerver... je me calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Sam 12 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Sam 12 Aoû - 23:03 | |
| Mega Overdose, j'suis bien d'accord! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Dim 13 Aoû - 0:28 | |
| Amen ! Honnetement vous pouvez penser tout ce que vous voulez sur Squody, aimer ce couple etc...Le fait qu'on ne soit pas daccord n'a rien a voir la dedans, mais je tiens juste a dire que "A partir de maintenant, tout les topics crées sur ce couple, hors de la partie squodiste seront supprimés sans plus d'explication !" C'est un forum ici, pas une foire aux puces! Nan mais ! | |
|
| |
mag Ptit bout
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : france-grenoble-la motte saint martin Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Dim 13 Aoû - 20:31 | |
| personnellemen je suis a fond sur le couple squody MAIS je n'ai pa vu la saison 2 alor je ne suis pa du tout contre nate d'ailleur j'aihate de connaitre se personnage il peu étre l'élémen perturbateur dans la vie amoureuse de squib et cody ki est a mon gout un peu ennuilleuse méme si je sui fan de se couple!!! a vrai dire si il été plus ensemble sa ne me dséranderé pa plu ke sa car je pense que tout le monde a le droit a sa chance kom le povre rick!!!!! et je suis d'accord sur le faite de plus faire attention aux vie d'adena sunny qui elle n'ont rien demander sa pourré étre amusant :lol!: | |
|
| |
Girlin971 Ptit bout
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Lun 14 Aoû - 0:56 | |
| Je suis une squodiste attitrée a fond dedans!!! Je le précise pour les personnes qui comptent ouvrir une battaille après Mais d'après mes connaissances la série a été nomée: 15/A , 15/love... Aucune trace de : Cody et squib à Cascadia! Je suis vraiment désolée ames sensibles enfermez vous loins de votre Pc c'est la vie! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: je trouve énervant que les autres personnages tout aussi fantastiques (bref) ne soit pas logés a la meme enseigne Et pour se rapprocher du sujet (désolée ) VIVE NATE!!! Je compte l'acceuillir de mon mieux !!! Meme en étant une squodiste moyenne!!! bisoux a tous et désolée pour mon petit coup de ....... vous avez compris :lol!: [/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 | |
| |
|
| |
| Cody et Squib dans la saison 3 | |
|