FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Cody et Squib dans la saison 3

+36
maternelle
lorenedu87
reel
Arkan
mijawalk
Samuel77
Lindslohan
Vanessa
Hilary
Sucre d'orge
Cha'
mamadu36
MachmaloW
grib57420
kitsune76
Smile
petipas
lylyne
PTC
jujubloom
Titpom
Girlin971
mag
Marine
Lo
Squib_girl
marion29
AngelsInTheSky
Line
miss comoria
April
Joy
Subcity
Mathilde
Nobody's_Perfect
zaza
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:33

Sucre d'orge a écrit:
J'aime bien nates Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 0030

C'est ton droit le plus strict Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 00102 Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 00102

Moi je le crie haut et fort J'ADORE NATE !! Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 0033 Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 0033 Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 0033
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 0:17

oui, sub on avait vu ! lol :lol!:
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 14:22

Sucre d'orge a écrit:
J'aime bien nates Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 0030

Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 00102 Tout le monde commence a dire Nates

PS : Moi aussi j'aime NateS Alors vite NateS Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 D_smil7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 14:36

Moi je supporte pas qu'on dise NateS, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à dire Nate, c'est même plus simple vu qu'il y a une lettre en moins. :01 :01
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 14:40

Subcity a écrit:
Moi je supporte pas qu'on dise NateS, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à dire Nate, c'est même plus simple vu qu'il y a une lettre en moins. :01 :01

C'est vrai mais enfaite je crois que c'est parce que sa sonne avec Bates..

Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 00102 Nates Bates Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 00102

Mais bon j'aime bien aussi Nate Bates Fantnew
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:22

moi je suis d'accord Nate ça sonne quand même beaucoup mieux que Nates beurk... Nates Bates c'est affreux le nom de famille rime trop avec le prénom même si moi en fait je n'aime ni Nate ni Nates je préfère Squib (j'vous barbe Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 331157sa Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 331157sa ) c'est original et très joli je trouve
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:05

En même temps Squib c'est pas vraiment son prénom, et qui plus est ça veut dire "pétard" en anglais Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 F_14wa7e Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 F_14wa7e
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:38

Oui pour pétard j'ai vu ça l'autre jour lol ! Ouai enfin Gary y a personne qui l'apelle comme ça ! C'est notre Squibby international ! <3 !
http://squibby.skyblog.com
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:45

pétard? affraid affraid 😕 je savais pas ptêt à cause des cheveux ! lol en tous cas quel que soit le sens, et même si c'est pas son vrai prénom je l'adore ce surnom moi et en passant même Gary c'est mieux que Nate pour moi !
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:19

uai je pesne aussi que c'est à cause de ces cheveux mais ça reste un mystère de la vie ! Faudra demander à Max sur ce forum ! Il sait tout ^^ ! Gary/Nate question de point de vue mais poru moi le choix est vite fait, si la eprfection portait un nom ça serait Gary Squib Furlong de toute façon :nananananere: Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 00102 ! Et l'amour, ah l'amour...Squody comment les imaginer l'un sans l'autre ?!
http://squibby.skyblog.com
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 21:57

cha' je t'adore c'est la perfection je suis d'accord !
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 23:25

Comment les imaginer l'un sans l'autre... ben en les imaginant chacun de leur côté Fantnew Fantnew

Et la perfection personnifiée par "Furlong" ça me fait trop penser à Furoncle pour que je sois d'accord. Sans que mes sentiments pour le perso de Squib entrent en compte puisque je l'apprécie relativement pas mal quand même.
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 23:29

je vous prie d'applaudir bien fort Miss sarcasme j'ai nommé Subcity ! lol et c'est moi ou Sunny s'est emparé de ton corps furoncle n'importe quoi ! :pfffffff: Vive GARY SQUIB FURLONG !
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 0:41

Je dis rien mais j'en pense pas moins. Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 331157sa Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 331157sa Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 331157sa

Un de ces quatre je vais pas me retenir.
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 2:11

Pourquoi se retenir ? Tu peux dire que tu n'aimes pas son prénom que tu le hais ça ne me fait ni chaud ni froid sérieux je l'aime pas parce qu'il a plein de fans je l'aime parce que je lui trouve des qualités super je le redis vive gary squib furlong !
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 2:13

C'est pas du tout du prénom que je parlais là.
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 11:50

je sais que tu ne parlais pas du prénom moi j'ai juste dit que si tu n'aimes pas son prénom que tu le hais (squib pas le prénom) pour moi c'est pas de problèmes !
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 12:22

Vous allez quand meme pas vous disputer parce que vous n'avez pas la même opinion sur Squib !
http://lachtitevanes.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 12:49

J'ai rien contre le prénom Gary ou Squib ou ce que vous voulez moi. J'ai passé l'âge de me poser ce genre de questions, on va dire que je vais chercher plus loin qu'un prénom pour savoir si j'aime ou j'aime pas quelqu'un.

Et même si ça posait problème à quelqu'un je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'exprimer mon opinion.

Tout ce que je voulais c'est qu'on arrête de dire NateS parce que son prénom c'est Nate, alors je vois aucune raison qui fait que les choses aillent différemment.

Dernière édition par le Mer 20 Sep - 13:05, édité 1 fois
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 12:50

mais on va pas se disputer du tout je lui ai dit que c'était sans problèmes bien au contraire !
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 13:10

pour la énième fois je parlais pas du prénom et bien sûr que tu as le droit d'exprimer ton opinion !
Lindslohan
Bout'chou

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 14:06

J'espere trop qui vont retourner ensemble

a bas le nate
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 15:44

qu'est ce qu'ils vous a fait Nate a la fin ??!!

Ok il est sorti avec Cody mais bon c'est pas grave !
Faut bien un peu de rebondissement dans une série sinon c'est pas drole !

Je sais que je suis squodiste mais pour la 2eme fois c'est le scenario et on n'y peut rien !
pas la peine de blamer Nate... c'est pas de sa faute si il tombe amoureux de cody et que cody a un faible penchant pour lui !
http://lachtitevanes.skyblog.com
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 15:52

Mais si elle dit ça c'est son avis c'est tout pas la peine de lui faire sa fête elle a le droit d'exprimer son avis !
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 15:54

et qui te dit qu'elle ne l'aime pas parce qu'il sort avec Cody elle a peut-être ses raisons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 3 Empty

Cody et Squib dans la saison 3
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant