| Cody et Squib dans la saison 3 | |
|
+36maternelle lorenedu87 reel Arkan mijawalk Samuel77 Lindslohan Vanessa Hilary Sucre d'orge Cha' mamadu36 MachmaloW grib57420 kitsune76 Smile petipas lylyne PTC jujubloom Titpom Girlin971 mag Marine Lo Squib_girl marion29 AngelsInTheSky Line miss comoria April Joy Subcity Mathilde Nobody's_Perfect zaza 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Lun 18 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 19 Sep - 0:17 | |
| oui, sub on avait vu ! lol :lol!: | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 19 Sep - 14:22 | |
| - Sucre d'orge a écrit:
- J'aime bien nates
Tout le monde commence a dire Nates PS : Moi aussi j'aime Nate S Alors vite Nate S | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 19 Sep - 14:36 | |
| Moi je supporte pas qu'on dise NateS, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à dire Nate, c'est même plus simple vu qu'il y a une lettre en moins. :01 :01 | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 19 Sep - 14:40 | |
| - Subcity a écrit:
- Moi je supporte pas qu'on dise NateS, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à dire Nate, c'est même plus simple vu qu'il y a une lettre en moins. :01 :01
C'est vrai mais enfaite je crois que c'est parce que sa sonne avec Bates.. Nates Bates Mais bon j'aime bien aussi Nate Bates | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 19 Sep - 15:22 | |
| moi je suis d'accord Nate ça sonne quand même beaucoup mieux que Nates beurk... Nates Bates c'est affreux le nom de famille rime trop avec le prénom même si moi en fait je n'aime ni Nate ni Nates je préfère Squib (j'vous barbe ) c'est original et très joli je trouve | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 19 Sep - 17:38 | |
| Oui pour pétard j'ai vu ça l'autre jour lol ! Ouai enfin Gary y a personne qui l'apelle comme ça ! C'est notre Squibby international ! <3 ! | |
|
| |
Hilary Chouchou
| |
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 19 Sep - 18:19 | |
| uai je pesne aussi que c'est à cause de ces cheveux mais ça reste un mystère de la vie ! Faudra demander à Max sur ce forum ! Il sait tout ^^ ! Gary/Nate question de point de vue mais poru moi le choix est vite fait, si la eprfection portait un nom ça serait Gary Squib Furlong de toute façon :nananananere: ! Et l'amour, ah l'amour...Squody comment les imaginer l'un sans l'autre ?! | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 19 Sep - 21:57 | |
| cha' je t'adore c'est la perfection je suis d'accord ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 19 Sep - 23:25 | |
| Comment les imaginer l'un sans l'autre... ben en les imaginant chacun de leur côté Et la perfection personnifiée par "Furlong" ça me fait trop penser à Furoncle pour que je sois d'accord. Sans que mes sentiments pour le perso de Squib entrent en compte puisque je l'apprécie relativement pas mal quand même. | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 19 Sep - 23:29 | |
| je vous prie d'applaudir bien fort Miss sarcasme j'ai nommé Subcity ! lol et c'est moi ou Sunny s'est emparé de ton corps furoncle n'importe quoi ! :pfffffff: Vive GARY SQUIB FURLONG ! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 2:11 | |
| Pourquoi se retenir ? Tu peux dire que tu n'aimes pas son prénom que tu le hais ça ne me fait ni chaud ni froid sérieux je l'aime pas parce qu'il a plein de fans je l'aime parce que je lui trouve des qualités super je le redis vive gary squib furlong ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 2:13 | |
| C'est pas du tout du prénom que je parlais là. | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 11:50 | |
| je sais que tu ne parlais pas du prénom moi j'ai juste dit que si tu n'aimes pas son prénom que tu le hais (squib pas le prénom) pour moi c'est pas de problèmes ! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 12:22 | |
| Vous allez quand meme pas vous disputer parce que vous n'avez pas la même opinion sur Squib ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 12:49 | |
| J'ai rien contre le prénom Gary ou Squib ou ce que vous voulez moi. J'ai passé l'âge de me poser ce genre de questions, on va dire que je vais chercher plus loin qu'un prénom pour savoir si j'aime ou j'aime pas quelqu'un.
Et même si ça posait problème à quelqu'un je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'exprimer mon opinion.
Tout ce que je voulais c'est qu'on arrête de dire NateS parce que son prénom c'est Nate, alors je vois aucune raison qui fait que les choses aillent différemment.
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 12:50 | |
| mais on va pas se disputer du tout je lui ai dit que c'était sans problèmes bien au contraire ! | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 13:10 | |
| pour la énième fois je parlais pas du prénom et bien sûr que tu as le droit d'exprimer ton opinion ! | |
|
| |
Lindslohan Bout'chou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 14:06 | |
| J'espere trop qui vont retourner ensemble
a bas le nate | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 15:44 | |
| qu'est ce qu'ils vous a fait Nate a la fin ??!!
Ok il est sorti avec Cody mais bon c'est pas grave ! Faut bien un peu de rebondissement dans une série sinon c'est pas drole !
Je sais que je suis squodiste mais pour la 2eme fois c'est le scenario et on n'y peut rien ! pas la peine de blamer Nate... c'est pas de sa faute si il tombe amoureux de cody et que cody a un faible penchant pour lui ! | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 15:52 | |
| Mais si elle dit ça c'est son avis c'est tout pas la peine de lui faire sa fête elle a le droit d'exprimer son avis ! | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 15:54 | |
| et qui te dit qu'elle ne l'aime pas parce qu'il sort avec Cody elle a peut-être ses raisons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 | |
| |
|
| |
| Cody et Squib dans la saison 3 | |
|