| Cody et Squib dans la saison 3 | |
|
+36maternelle lorenedu87 reel Arkan mijawalk Samuel77 Lindslohan Vanessa Hilary Sucre d'orge Cha' mamadu36 MachmaloW grib57420 kitsune76 Smile petipas lylyne PTC jujubloom Titpom Girlin971 mag Marine Lo Squib_girl marion29 AngelsInTheSky Line miss comoria April Joy Subcity Mathilde Nobody's_Perfect zaza 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titpom Ptit bout
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Lun 14 Aoû - 13:29 | |
| Je connais la série depuis seulement quelques mois mais j'ai déjà vu tous les épisodes (ou presque)... une chose est certaine : Cody et Squib sont fait pour être ensemble ! Ca ne fait aucun doute ! Cependant, j'ai beau adorer ces personnages, tant pour leurs caractères que leurs différences, je pense que d'autres personnages mériteraient eux aussi d'être mis en avant. Je pense notamment à Adena et à Cassidy dans la saison 3
Comme quoi on peut être Squodiste et défendre d'autres personnages ! :lol!: | |
|
| |
jujubloom Ptit bout
| Sujet: guerre squodistes contre nates et compagnie Lun 14 Aoû - 20:06 | |
| alor salu je sui nouvelle dan ce forum et jadore le couple cody/squib (of course) donc g lu vos mails et je trouve ça ridicule cette guerre squodiste et nates et cody je c pa comen ça sapelle . on sora fixé à la saison 3 voila . mai bon personelemen je pense ke c squib ki va lemporter . je ne coné pa encore nate mai je le trouve mieu ac tanis , meme si c impossible , ça sré un drole de mix , nan? bon ok je naime déja pa nate de réputation (squodiste oblige) mai voila arété de vous battre! chacun de son coté ok? parce ke ça ne finira jamai !!!! pour les fans de nates , javoue kil est mignon sans lunettes;) mai je pense kil va pa ac cody , c les oposés ki satirent , pa les clones | |
|
| |
jujubloom Ptit bout
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Lun 14 Aoû - 20:10 | |
| à oui et aussi je pense ke cody et squib saiment mai en fait cody est atirée par nates et elle ressent une trè forte amitiée envers lui + atirance dojc elle croi ke c de lamour mai on voi bien kelle préfère squib donc vala | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Lun 14 Aoû - 20:17 | |
| Et moi je pense que tu as besoin d'un bon opticien...
Regarde un peu en haut du forum...Y a une jolie banniere animée...Et juste en dessous un petit texte écrit en énorme... | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Lun 14 Aoû - 20:45 | |
| "nates" ma marque de fabrique se répend comme des p'tits pains!! lol!!
Juste pour l'honneur de Nate(s) sont prénom s'écrit NATE sans S, c'est juste moi qui rajoute un S pour faire joli, mais je vous déconseille de le faire avec des modos pro natE!!! lol!!! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Lun 14 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Lun 14 Aoû - 21:59 | |
| lol!! Je voudrait pas qu'après on me reproche que tous les nouveaux écrivent NateS!! Mais sache que pour MOI Nates reste Nates!!! lol!!! | |
|
| |
lylyne Bout'chou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 15 Aoû - 12:26 | |
| meme en etant squodiste on peut aimer nate! moi je vais vous expliquer pourquoi j'aime le couple c&s: - j'aime les couples "prévu d'avance" (mais pour moi ils n'en etait pas un)
-vous dites qu'il n'y a pas d'adrenaline mais quand ils sont sur le point de s'embrassez et que sunny ou gunns arrive je m'enerve devant ma télé!!!!si c'est pas de l'adrénaline!
-et pis squib dit que des betises(pour pas choquer) et quand il veut dire quelque chose (de censé) a cody il a l'air tellement sérieux je trouve ca trop mignon!
-squib a sacrifié la coupe je sais plus trop quoi pour cody mais elle a sacrifié son école de photo pour lui!!!!!!!!
-quand y a la nouvelle kiné qu'arrive cody fait tout pour qu'il ne se passe rien!
ils me font plus rire qu'autre chose c'est sur mais ils sont mignons a se bagarrer tout le temps! d'accord on voit beaucoup cody mais c'est un peu son histoire ! pour finir le titre était "cody et squib dans la saison 3" pas "trop de cody " ou "je hais nate" juste pour dire nous sommes dans "squodiste" alors les pro-nate vous n'avez qu'a pas venir ici et les squodistes ne vous embeterons pas (je veux pas etre méchante mais pour un débat squib-nate il faudrait créer une rubrique ! enfin c'est mon avis car j'ai pas vraiment vu beaucoup de réponses a la VRAIE question) voila ma petite opignon!!!!!!!! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 15 Aoû - 13:14 | |
| - Citation :
d'accord on voit beaucoup cody mais c'est un peu son histoire ! Ce n'est pas l'histoire de Cody justement, 15A est censé raconter ce qu'il se passe dans une école de tennis, et donc la petite vie des joueurs. Elle, elle ne joue pas, et si les créateurs l'avaient laissés en arrière pour parfois avoir un avis neutre sur tout ce qui se passe, ça aurait été bien mieu que d'en faire le personnage clé de la série, et je trouve que ça gache tout. Pi quand tu t'énerves derrière ta télé parce que Sunny les interrompt, moi j'appelle pas ça de l'adrénaline perso! :01 Voila mon humble avis. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 15 Aoû - 14:29 | |
| Bon j'suis d'accord avec Marine en ce qui concerne Cody et aussi l'adrénaline. Bon j'ai jamais eu d'adrénaline en regardant une série, perso J'en ai un trop plein devant un match de tennis, mais pas devant une série, c'est de la fiction lol. Je suis d'accord aussi pour dire que c'est pas la bonne partie pour débattre de ça. Bon on va pas créer une rubrique "Squib ou Nate?" ça virerait au champ de bataille Perso je lis les messages de cette rubrique uniquement parce que je suis admin, pas parce que ça m'intéresse plus que ça Donc cessons ce débat ici, créez un autre sujet dans le sujet "La série" si vous voulez Laissons aux Squodistes leur espace de liberté. | |
|
| |
petipas Bout'chou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 16 Aoû - 1:21 | |
| Subcity=la voix de la raison :lol!: je pense que tu as raison! et je pense que ce serait simpa de mettre un sujet pour débattre un peu de ça... | |
|
| |
Smile Bout'chou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Jeu 17 Aoû - 15:10 | |
| Cody et Squib vont effectivement s'embrasser dans l'épisode 45,"Foul Play".
Je sais pas si on l'a déja dit mais bon Lol
Je suis une grrraaaaaaannde Squodiste mais je ne hais pas Nate,au contraire,il me plait bien défois. | |
|
| |
zaza Ptit bout
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Dim 20 Aoû - 17:58 | |
| Eh ben pour mon premier post je ne m'attendez pas à avoir autant de réponse !!! alors OUAH et merci même au nadiste ! Bon allez je me lance je vais donner mon avis enfin ! sur tout les réponses que j'ai obtenu ! tout dabor je reconnais avoir exagéré en disant que je haissais nate ! ok ! mais je voulais dire par la que je ne l'aimais pas dans sa relation avec cody ( croyez moi ou pas mais ce jour la je me souviens j'étais pressé et on va dire que j'ai fais court ! ) cependant j'aime bien le personnage de nate en lui même ! mais j'avais tellement attendu le moment ou cody et squib se mettrai ensemble ! et puis enfin le grand moment il s'embrasse et puis à mon grand désespoir quelque épisode après nate arrive et chamboule tout !!! alors moi je me dis tant d'épisode à attendre gaché par son arrivée !!! voila !!! sinon nate me fait rire ! après quand on me dit que mon message n'est pas à sa place je crois l'avoir bien posté dans squodistes ! alors je ne vois pas ou est le mal ! de plus le sujet de mon post n'étais pas : je hais nate il est nul massacrons le ! :lol!: mais cody et squib dans la saison 3 ! et très peu de gens on répondu a ma question !!!! merci à lylyne qui la fait remarqué ! et a ceux qui y ont répondu ! après pour ceux qui dise que l'on parle trop de squib et cody il ont le droit de le pensée ! OK ! mais la on est dans les squodistes alors forcément on parle de squib et de cody !!!!!!!!!!!! non mais ! ceux qui ne sont pas intérressé non qu'a pas venir ici !!!!!!!! je n'ai pas fait ce post pour avoir les protestations des nadistes (que je respecte ) mais pour demander ce que vous pensiez de ce qu'allez devenir le couple dans la saison 3 !!!! c'est tout !!! alors svp allons parlez du combat squib nate ailleurs !!!!! ah ça fait du bien de s'exprimer un peu !!!!! voila j'ai surement oublié des trucs mais pour le moment je considère que c'est bon alors VIVE MON COUPLE PRéFéRé SQUIB ET CODY !!!!!!!! PS : pour ceux qui le trouve fade il n'ont qu'à pas venir a l'endroit qui leur ai consacré et pour ce qui ait du développement de d'autre perso et de leur amour je suis d'accord !!! rick me fait beaucoup rire te adena aussi j'aurai aussi voulu voir le couple séb et megan se développer mais le destin en a voulu autrement c 'est vraiment nul la vie parfois ( pas pour mon petit intérêt pour la série mais pour leur vie !!!! si jeune !!! si doué !!!! il ne le méritait pas personne ne le mérite d'ailleurs ! comme a mon collège l'année dernière une jeune fille de 14 ans est morte dans un accident tout le monde était effondrée !!! c'était horrible vraiment !!!!! Bon je dis que j'en avais assez dit et je continue non mais moi des fois je vous jure allez cettte fois c'est la bonne et continue a posté sur MA QUESTION je suis ravi de voir plein de réponses !!! QUEL ROMAN !!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Dim 20 Aoû - 18:48 | |
| - zaza a écrit:
après quand on me dit que mon message n'est pas à sa place je crois l'avoir bien posté dans squodistes ! alors je ne vois pas ou est le mal !
Ton message n'était pas ici ! Il a été déplacé ! Il était dans la rubrique Episodes, ce qui n'a pas grand rapport avec Squody ! Donc la suite de ton raisonnement ne tient pas tellement ! Tu as parlé en termes peu sympathiques de Nate dans une partie ou tout le monde poste, il était normal d'avoir des avis contraires au tien ! | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Dim 20 Aoû - 18:54 | |
| La voix de la sagesse a parlé :yoda: | |
|
| |
zaza Ptit bout
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Dim 20 Aoû - 19:26 | |
| La je dois dire que tu m'as cloué le bec !!! OK je n'ai rien a dire alors !! mais je dois dire que ça fait 15 jours que je l'ai posté et que hum je suis parti en vac et donc je me souvenais pas trop et comme en dernier j'étais allez dans cette parti ben enfin voila !!! alors je m'excuse pour mon message !!!! :chuicaché: LA HONTE !!! lol mais bon allez un peu d'autodérison et de recul et de enfin je c'est pas quoi me fait pas de mal lol !!!! je me sens vraiment nul d'avoir dit des ... pareil alors que j'avais mis mon message au mauvaise endroit !!! non il ne faut pas que je me trouve des raisons et puis voila j'aurai pas du dire que je haissais nate ( par contre quand j'ai lu qu'on ne pouvait pas comprendre qu'on puisse haïr un personnage je pense que c'est possible !!!! même si je ne hais pas nate ) le mot est fort OK mais si c'est ce qu'on a envie d'écrire pour s'exprimer on a le droit c'est ça le droit d'expression !!! ) (hum ça ressemble a une raison ça non ???? ) bon tant pis voila quand même ça faisais du bien de se défouler sur son clavier qu'on a pas vu depuis 15 jours !!! même si c 'est pour écrire n'importe quoi mais alors n'importe quoi ! PS oula ! j'ai relu mon post c'est vraiment des bétises quand on sait que je m'étais gouré d'endroit !!! pffffff par contre je soutiens le fait que l'on ai le droit de beaucoup parler de cody et squib MAIS DANS LES SQUODISTES !!!!! je RETIENS !!! ah aussi je me souviens en faite je l'avais peut etre mis dans épisodes parce que ben j'en sais rien en faite je sais pas saison 3 épisode !!! n'importe quoi !!!! je suis RIDICULE des fois ....... | |
|
| |
zaza Ptit bout
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Dim 20 Aoû - 19:29 | |
| ah oui un truc positif dans la phrase : JE HAIS NATE j'ai eu beaucoup de réponse pour une fois !!!!! :lol!:
zaza :1921: | |
|
| |
kitsune76 Ptit bout
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : je vais au gré du vent sur ma planche Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Ven 25 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Dim 27 Aoû - 20:51 | |
| mOi nOn plus je ne détèste pas Nate !! Il est très bien en tant que persOnnage mais je le préfère amis de Cody !! :lol!: Pas petit amis !! Cody&squib c'est se que je préfère mais c'est vrai que c'est centré sur eux !! Il fodrait qu'ils soient ensemble sans trop en parler !! vOila Kiss a tOus !! | |
|
| |
MachmaloW Bout'chou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 29 Aoû - 14:48 | |
| Il est vrai que le couple SQUODY est mis bien en avant ... quoique depuis quelques épisodes ça se tasse ... Enfin, c'est surtout le personnage de Cody d'après moi que la production exploite le plus ... Bien que je trouve l'histoire de SQUODY magnifique, dans la série comme en dehors, je ne reproche rien à Nate, il est même assez intéressant comme personnage, mais je le trouve assez arrogant desfois ^^ Après, qu'il vienne fourrer son nez dans le couple Squody ... It's your problem, man ! | |
|
| |
mamadu36 Ptit bout
| Sujet: cody et squib Dim 3 Sep - 17:46 | |
| moi nn plus je n'aime pas beaucoup nate car c lui ki a fai rompre cody et squib apres tt et j'espere que cody et squib se rmettron ensemble moi g vus des extrai en anglais alors g pas tt compris mais je croi que cody va repousser squib alors moi je dit vive le couple cody et squib et a bat nate je voudrai ossi savoir si vous aviez le resumer des episodes de la saison 3 de 15/a | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Dim 3 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 5 Sep - 19:21 | |
| Je ne vais pas vous le dire parce que je sais que c'est très énervant quand on a pas vu un épisode qu'on te le raconte mais ayant vu les 7 premiers épisodes de la saison 3 je vous dirais simplement que Squib et Cody ne vont pas rester à se regarder logique ! lol ! Moi je suis pas une grande fan de Nate mais je le crains pas non plus (enfin si au début ! lol) Mais dans la saison 3 il me fait pitié ^_^! Et il est beaucoup plus beau !!
SQUODY FOREVER ! | |
|
| |
Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Lun 18 Sep - 21:38 | |
| J'aime bien nates | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Lun 18 Sep - 23:16 | |
| heu oui personellement j'adore Squib mais par respect je ne vais pas dire que je le hais mais ce n'est pas du tout mon personnage préféré alors là pas du tout et je ne le prends pas seulement avec Cody mais tout seul il ne m'interesse pas vraiment son attitude rebelle et snob m'énerve un peu c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 | |
| |
|
| |
| Cody et Squib dans la saison 3 | |
|