FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers]

4 participants
AuteurMessage
grib57420
Chouchou

cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] Empty
MessageSujet: cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers]   cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] EmptyMar 29 Aoû - 13:27

Voila je suis une new squOdiste ! J'adore ce couple :p !!
j'ai une bonne nouvelle : dans le n°47 cOdy & squib vOnt se ré-embrasser donc dans le n°48 je pense qu'ils seront ensemble ! voila !
cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] 0033
Merci de m'avoir lu et a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers]   cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] EmptyMar 29 Aoû - 13:29

j'ai oublié : Ils s'embrassent de leurs propre volonté et pas dans une pièce de théatre !! voila
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers]   cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] EmptyMar 29 Aoû - 13:30

Mais vous en avez pas marre de raconter les épisodes aux gens sans prévenir ? Ca vous parait pas envisageable que certaines personnes aient envie de conserver du suspens et de pas tout savoir a l'avance ???

Pfff...Ca me dépasse ça...
http://supercalifragile.bloxode.com
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers]   cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] EmptyMar 29 Aoû - 13:30

bOn bah tchao moi je part du forum si c'est pour avoir des reponses comme sa !!
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers]   cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] EmptyMar 29 Aoû - 13:33

je ne veut pas etre mechante dans mon autre message !! mais c'est pas de notre faute si tout le monde demande cette reponse !!! arrétez svp de vous en prendre a nous comem sa ! On est pas des chiens No alOrs bOn désolé je en recomenceré plus No
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers]   cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] EmptyMar 29 Aoû - 13:34

Ben écoute rien ne te retiens...Je suis désolée mais j'en ai assez de lire partout des messages de personnes qui racontent les épisodes à des gens qui ne les ont pas vu !

Moi au cinéma si on me raconte la fin d'un film j'ai plus envie d'aller le voir, la c'est exactement la meme chose !

Et je ne m'en prends a personne...Ca fait deja 3 fois qu'on me gache mon plaisir de découvrir la série, arrive un moment ou j'en ai marre ! C'est humain comme réaction.
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers]   cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] EmptyMar 29 Aoû - 13:35

je m'en doute mais là tout le monde demande !!! Je m'excuse aussi !! Mais essaye stp d'etre plus simpa ( c'est pour toi que je dit sa !!)!! Bizou cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] H_12sh7e
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers]   cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] EmptyMar 29 Aoû - 13:43

Edit: message rédigé avant les autres réponses: Et ba écoute grib57420 personne ne te retient, je pense que Nob a été sympa en te disant que tout le monde n'a peut étre pas envie de savoir tout a l'avance, si tu le prend mal, tant pis pour toi!

Franchement c'est vrai, on voit un topic qui s'apelle CODY ET SQUIB ( deja que c'est pas le 1er et que je pense pas que se sera le dernier) donc on pense qu'on vas parler du couple, dans la saison 1, et la 2 voir peut étre le début de la 3 mais beaucoup de personnes n'ont, soit, pas envie de regarder cette saison 3 avant qu'elle passe en france, soit tout simplement ils ne PEUVENT PAS, alors il fau arréter de balancer ( car c'est bien balancer, ya rien qui dit " voulez-vous des spoilers sur le couple cody-squib?" non, non, on nous impose de lire une new ((que beaucoup n'ont pas envie de découvrir)) dans un sujet qui ne nous prévient de rien!)

Alors oui, Nobody's perfect et les autres ont le droit d'en avoir marre de ne pas avoir le choix, entre vouloir ou non ces spoilers, si tu veut mettre des spoilers, comme sa a deja été dit par Nobody's, tu fait un sujet avec un titre EXPLICITE du genre " ATTENTION spoilers saison 3 sur le couple, Cody/Squib" et le tu met ce que tu veut, pas respecte le libre choix des gens, on a le droit aussi d'aimer le suspence!

Désolé pour ce coup de geule mais j'suis modératrice de cette section ( même si sa ne se voit pas beaucoup! lol!) et je suis 100% d'accord avec Nobody's perfect!!

Maintenant grib57420, si tu part d'un forum simplement parce que tu as eu une personne ( qui plus est est une des créatrice de ce forum) en face de toi qui n'été pas d'accord avec tes idées et qui te la dit gentillement, je pense que c'est grave!!!

edit après avoir tout lu: C'est pas parce que tout le monde le demande ( d'ailleur j'ai vu nul part que quelqu'un demandait des spoilers, a moi que j'ai mauvaise vue!!! lol!) qu'il faut faire un sujet OU RIEN NE DIT QU'IL VAS Y AVOIR DES SPOILERS!
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers]   cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] EmptyMar 29 Aoû - 21:10

Oui mais c'est bOn !! mOi je voulais rien faire de mal mais vu que vous le prenez comme sa... pour information je ne l'ai pas vu mais je l'ai appris par une de mes amies !! c'est pas pareil !! vOila
DSL !! cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] 0030 fermé ce tOpic !!! vOila !!

J'ai le moral cassée parce-que j'en ai marre d'avoir des réflexions surtout quand je dit rien mechament ! vOila @+ mais déjà pas sur ce forum !!! ( fifteenloveforever Ok mais pas sur squody !)
Pas la peine de repondre je sais ce que vous allez me dire No
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers]   cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] EmptyMar 29 Aoû - 21:26

Oh on se calme un peu là, faut pas être parano non plus. Les gens se sont peut être emportés, mais faut comprendre aussi, quand tu lis un truc que tu veux pas savoir quand tu t'y attends pas, ça énerve.

Bon maintenant y'a une partie spoilers donc le problème ne devrait plus se poser. Mais on vous demande juste de réfléchir un peu avant de poster, c'est pas trop vous demander, si ? Wink Wink
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers]   cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] EmptyMar 29 Aoû - 22:17

Ok j'me suis énervée, ok c'est peut etre pas tres judicieux...Mais faut me comprendre aussi ! Je fais partie des gens qui ne supportent pas de savoir ce qui va se passer avant de voir quelque chose et toi tu marques ca sans prévenir...

C'est comme si au moment ou tu t'appretes a entrer dans la salle au ciné pour voir Titanic jte glissais à l'oreille "Au fait Jack meurt a la fin ! Wink "

En plus quand j'ai lu ton message je venais deja d'effacer deux spoilers...

Je peux comprendre que tu n'aies pas fait expres ! Et je m'excuse de t'avoir répondu de façon si virulente...Avec du recul je suis moins emportée mais il faut comprendre que sur le coup ce genre de choses sont tres énervantes !
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers]   cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] EmptyMar 29 Aoû - 23:16

je ne recomencerais plus c'est promis !!
Ps : je ne suis pas parano cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] 00102

Je m'excuse encOre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers]   cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers] Empty

cOdy & Squib [Edit Nob : Attention Spoilers]
Page 1 sur 1