FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Cody et Squib dans la saison 3

+36
maternelle
lorenedu87
reel
Arkan
mijawalk
Samuel77
Lindslohan
Vanessa
Hilary
Sucre d'orge
Cha'
mamadu36
MachmaloW
grib57420
kitsune76
Smile
petipas
lylyne
PTC
jujubloom
Titpom
Girlin971
mag
Marine
Lo
Squib_girl
marion29
AngelsInTheSky
Line
miss comoria
April
Joy
Subcity
Mathilde
Nobody's_Perfect
zaza
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptySam 14 Oct - 17:44

Tout à fait d'accord !

Leur relation n'a franchement rien d'enrichissant, ils n'ont rien à s'apprendre! Ils ont carrément les mêmes idées en même temps, attends le coup de l'appareil photo dans le sac, ah oui il savait comme de par hasard qu'elle allait avoir envie de prendre des photos et puis oh miracle ils sont hbaillés de la même façon et puis, mince alors, quelle coïncidence, ils pensent tous les deux à un saut en parachute!

Nan mais attends arrête ça deux secondes stp, ils se conaissent par coeur tout simplement parce qu'ils ont juste à se demander "qu'esy-ce que je ressentirais moi dans ce genre de situation" et voilà ils savent ce que l'autre pense. Sérieux c'est grave quoi, y'a plus de piquant dans le couple, plus de surprise, honnêtement j'adore les deux personnages mais pas ensemble en tant que couple, rien à retirer de cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-battle.goodforum.net
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptySam 14 Oct - 17:51

C'est clair que vu comme ça...

Mais on peut retourner les arguments aussi, Cody et Squib sont trop différents, ils passent leur temps à se disputer, parce qu'ils sont trop égoïstes pour essayer de faire passer le bonheur de l'autre avant le leur.

Toute façon, tout ça c'est de la fiction, ça se passe pas comme ça dans la vraie vie Fantnew
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptySam 14 Oct - 18:09

Je sais pas Cody et Squib je trouve que leur relation est différente, j'arrive pas à explqiuer, en fait ils n'arrivent pas à être amis, même sils essayent ils n'y arrivent pas! Seulement quand ils sont en couple, c'est pas tout clair non plus, en fait je trouve que ce sont deux personnages qui s'aiment énromément, par tous les sens du terme mais qui ne savent pas comment l'exploiter, ils veulent être ensemble et quand ils le sont ça leur fait peur parce qu'ils s'aiment vraiment et quils savent qu'au moindre faux pas, ça peut glisser. Alors ils font des essais, peut-être qu'un jour leur relation aboutira a quelque chose de plus concret. Ca m'empêche pas de beaucoup les aimer l'un, l'autre et les deux ensemble Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 D_smil7e

Mais comme tu dis, c'est tout de la fiction
MachmaloW
Bout'chou
MachmaloW

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 17:29

mijawalk a écrit:
Nobody's_Perfect jesse et adena vont se mettre ensemble vu la photo, je savais pas

Heeeeeeeeeeeyyyyy !! Mais ici c'est pour parler de Squody, par pour balancer des trucs sur la saison 3 que j'aurais voulu découvrir en regardant ma TV quoi !! Merci franchement ! J'ai déjà malencontreusement su tout ce qui se passait dans les derniers épisodes de la saison 3, grâce ( ou devrais-je dire A CAUSE ) d'un skyblog ...
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 19:59

MachmaloW ah toi aussi ! pour le sky grrr !

Squib_girl : moi aussi je trouve que Cody et Squib ça a quelque chose de magique, d'inexpliquable !
Comme dit Chuck :
Ce n'est pas logique qu'on soit ensemble, mais l'amour c'est pas logique...
Alala le squody...c'est...indescriptible et puis c'est tout !
Ils crèvent l'écran !! Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 0039 Tu les imagine pas l'un sans l'autre !

Ce n'est que de la fiction...c'est vrai...MAIS ! lol ! quand t'as vu le squody avec l'amour quasi-parfait (quasi lol) bah...essaie de trouver un copain comme squib Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 Blink Mon dernier eh ben...faut dire qu'il a pas tenu longtemps lool !
http://squibby.skyblog.com
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 20:30

D'accord avec toi Cha'... Ils crèvent l'écran, y a un truc qui passe quand ils sont ensemble...
"Ce n'est pas logique qu'on soit ensemble, mais l'amour c'est pas logique..." Arrow c'est joliment dit, j'adore!
Néanmoins, j'adore Nate, aussi! Il est trop chou! Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 0039
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 21:10

Merci ! Alala ce Nate...qu'est-ce-qu'on ferait sans lui, QUAND MEME ?! lol ! Magnifique pièce Chuck et Chloe (ou La fille n°2 et Chuck lool) ! Mais je préfère en anglais...je trouve que ça passe mieux ce qu'ils disent ça fait aussi plus vrai !

He Big Suprise ! :-) !

Chuck: "We had something so big and real and alive that it can never die. There's nothing logical about us two being together. But love isn't logical! It's dark, and twisted, and scary! But when you come across it like we did, it's nothing short of magic."
Chloe: "I hate this about you...and now it's starting to rain..."
Chuck: "Funny thing about the rain- when you lower your umbrella, it's never as bad as it seems."

Je m'en lasse pas ! C'est troooop beau ! <333 Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 0039 Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 0039 Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 0039
mijawalk
Ramasseur de balle a Roland Garros
mijawalk

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 9:40

ouah dans l'épisode d'hier ils étaient trop bien!!

vont il se mettre ensemble ou garder cette loi pourri qui dit que "tout ce qui se passe dans le bus, reste dans le bus" ???

affaire à suivre
http://www.titzoo.skyblog.com
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 18:40

Ils peuvent pas rester QUE amis, c'est pas dans l'ordre logique du grand dessein (on se calme la Cha' ^^) Nan mais c'est le "What happen on the bus, stay on the bus" On a qu'à dire que le monde est un grand bus...Comme le bus magique Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 Zinzin Je vire folle Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 Blink lol !

<3 Squody <3
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 20:34

Ils disent toujours que leur baiser ne reste qu un baiser. Mais ils en sont incapable !! Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 00102
http://www.rock-and-metal.com
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptySam 28 Oct - 16:15

ca c'est vrai!! c'est la deuxième fois qu'ils disent ca!
super l'épisode de ce matin même s'il n'y a pas de squody!
par contre je trouve que nate manque à la série Rolling Eyes
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptySam 28 Oct - 16:19

Je trouve pas. Jesse le remplace quand meme asser bien.

L episode de ce matin etait super !! cheers
mijawalk
mijawalk

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptySam 28 Oct - 16:22

Ouais, surtout le moment où squib parle de ryan, je l'ai repassé pleins de fois Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 Blink
http://www.titzoo.skyblog.com
Angeli
Ptit bout
Angeli

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 1:13

Hello!!! je suis une squodiste a fond mais c'est pas pour autant que je hais Nate c'est vraiment un bon personnage mais il avai que du mauvais a fuiner aupres de Cody lol D'un cotés si il aurait pas été l'histoire Cody-Squib aurait était super plate des petites péripéties ces plus attrayants! Et pou rep bien sur ke Cody et Squib vont finir ensemble et d'autres petits couples assez étonnant vont se créer Wink

C'est vrai qu'on entend tjs parlé de Cody et Squib mais c'est nos petits chou que voulez vous dsl pour les autres va faloir vous faire une réson Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 F_05bl_1
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 3:46

Merci d'éviter le language SMS s'il te plait ! Wink
http://supercalifragile.bloxode.com
m&l
Ptit bout
m&l

MessageSujet: ptite info   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 2:28

Edit Admin : Il y a une rubrique Spoiler, c'est pas pour faire joli !! Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 F_14wa7e Merci de respecter ceux qui n'ont pas encore vu les épisodes !!!
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 9:58

Je pense pas que certains épisodes soit plus important que d'autre, mais c'est vrai qu'on peut comprendre ce qu'ils se passent sans forcément voir tout les épisodes.

Sqody pour toujours pour ma part !

m&l tu nous met du spoiler dans ton message ! c'est pas un reproche mais j'aime bien ne pas savoir la fin avant de l'avoir vu !
http://lachtitevanes.skyblog.com
Leslie
Bout'chou
Leslie

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptyJeu 7 Déc - 17:22

Ouais bon moi j'adore Squib et Cody.
En fait comme je ne connaissais pas trop Meg et Seb et ben je me disai que Squody c'était un petit peu le lanceur de la mode des couples dans 15A. Alors, comme c'est eux qui ont commadoreencé à être en couples, ben c'est eux que je préfère. (ce qui n'ont rien compris, c'est pas grave parce que même moi je ne me comprend pas lol)Deuxièmement, j'ai tout de suite adoré parce que quand il se sont embrasser la troisième fois (sur le cour désinfecté), je me suis dit "si le petit copain de l'actrice a un petit copain, ben je le plains"(au début je ne savais pas que Max et Laurence étaient ensembles) alors, je les ai adoré pour ça et enfin (je peux plus m'arrêter lol), j'aime bien Nate, je le trouve trop mignon et franchement, heureusement qu'il est dans la série parce que sinon, le couple Squody m'aurait d'égoûter car faut bien le dire, il a mis de l'ambiance et c'est grace à lui qu'on adore Squdy parce que si il n'y avait pas eu Nate, je me serai dit "bon ben ils ont pas fini de se Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 Smilies4 alors sa aurait était chiant à force.
Voila j'ai fini. Je crois qui y en as qui ont décroché depuis un bon moment.mdr
squib-cody
Ptit bout
squib-cody

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 21:54

squib et cody fin saison 3....ils me font craquer.... Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 0039 Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 0039
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 12:38

Je ne sais absolument pas pourquoi je poste un message ici
En fait j'avais du temps à perdre et j'ai relu tout ce topic, où j'avais précédemment posté des mess
Et je redécouvre la vraie petite Squodiste que j'étais durant la saison 1 et même au-delà de ça
Alors je tiens à rectifier certaines de mes paroles mainenant, ave du recul et de la réflexion

Cody et Squib... C'est un couple que j'ai adoré dans la saison 1. Je suis tellement fan de "les opposés s'attirent" qu'ils m'ont tout de suite tapé dans l'oeil. Et au début, je ne pensais pas qu'ils finiraient ensemble. Puis est venu lépisode 3 et les regards qu'ils se lançaient pendant le bal, l'épisode 4 et leur petit "yes" timide, l'épisode 6 et leur premier baiser. Et j'ai trouvé ça super dommage que ls producteurs annoncent ce couple comme une évidence, on savait déjà qu'à un moment ou à un autre, Squody allait se former. J'ai été déçue par ça mais bon, je suis apssé à travers ça et j'ai vraiment apprécié la saison 1, le fait qu'il se cherche comme ça tout en étant de super amis l'un pour l'autre, on sentait que le lien était fort, qu'ils tenaient réellement l'un à l'autre. Donc de les voir se chercher comme ça j'ai trouver ça super sympa, Cody me faisait penser à moi, courir après des garçons très différents d'elle où elle n'avait que peu de chance de parvenir à ses fins. Bref cette saison est ma préférée en ce qui concerne Squody (ui je ne parle pas des autres persos ici, bien sûr que cen'est pas le seul élément qui me fait aimer la saison 1, là j'essaye juste d'éclaircir mon propre point de vue au sujet de Squody)

Je m'étais attendue à une relation géniale dans la saison 2, et au début ça m'allait plutôt bien, même l'arrivée de Nate a pimenté les choses, surtout que j'adorais ce eprsonnage, je le trouvais très enrichissant. Donc la relation en elle-même je m'attendais un peu à ça parce que dans ce genre de truc, il faut faire beaucoup de concessions pour que ça marche et que le couple fonctionne, et ni l'un ni l'autre n'était encore prêt à en faire. Mais déjà, y'avait quelque chose qui me plaisait plus vraiment, j'ai nommé... Cody! Elle me chauffait un peu les nerfs dans la saison 2 déjà, je l'ai trouvé tellement différente de la saison 1...

Et pour la saison 3, bon bah la rupture Cody Nate était à prévoir, par contre le départ de Nate, ça c'était nul... Parce que en amis j'adore les voir ensemble. Ui comme je l'ai déjà expliqué dans ce topic, leur relation amoureuse n'a rien d'enrichissant. Cody a continué sur sa lancée dans cette saison, et bon, son personnage franchement bof bof, il n'y que quelque épisodes où on avait la chance de ne pas la voir piquer une crise de nerfs. Non franchement je trouve qu'elle a perdu beaucoup de son charme. Et même si de toute façon qu'on les aime ou pas les personnages de Cody et Squib sont fait pour être ensemble, je trouve que Squib mériterait quand même mieux qu'elle (attention je suis dans une période très Squegan) parce que je trouve vraiment que c'est un mec bien et donc même s'il termine inévitablement avec Cody, il mériterait une nana mieux qu'elle.

Donc voilà, en espérant que la Cody réalise la chance qu'elle a qu'il l'ait accepté une deuxième fois et qu'elle calme ses ardeurs. Donc voilà, je ne suis plus une Squodiste, j'aime bien ce couple mais je ne l'aime pas au-delà des autres comme avant, disons que je l'aime autant que d'autres couples comme Tanis/Nate ou Adena/Jesse Mes couples préférés étant Squib/Megan ; Seb/Megan ; Jesse/Cassidy Donc voilà le mythe Squody est fini sur moi, et franchement, c'est surtout à cause de Cody et de son comportement, vive les Squody de la saison 1 qui se cherchent, si leur relation amoureuse ressemblait à leur relation amicale, ce qu'ils feraient bien mieux de faire, bah tout irait beaucoup mieux pour eux, franchement.

Voilà un très long message pour rien, c'était juste pour mettre mes idées au clair et m'exprimer... ui c'est le but du forum Wink
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 20:43

Ton message n'est pas inutile ne t'en fais pas !! Déjà il fait vivre le forum et il nous informe aussi de ton point de vue.

Pour ma part, je suis comme toi. Passé la première saison, le pseudo-mythe Squody a disparut. Cody est vraiment énervante ( pour rester poli ). Elle a une attitude plus qu'énervante même. Et je la vois plus du tout aller avec Squib. Comme tu le dis, je penses qu'il mértie quelqu'un de mieux.
Mais pas Megan ( désolé pour toi mais je la vois bien mieux aller avec Séb ).
Peut-être avec quelqu'un comme Tanis qui pourait contre-balancer son côté "gamin". Même si les deux devraient faire de gros efforts pour que le couple fonctionne.
Ou alors peut-être Cassidy. Mais la je trouve pas vraiment de raison qu'ils aillent ensemble ...
Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 21:20

Ah la la, Squib/Cody, tout un mythe, enfin une mite plutôt ^^ J'ai jamais pu encadrer, c'était tellement orienté, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, aucun suspens, franchement nul. Au début j'aimais pas Squib mais je me suis finalement rendue compte que dans cette histoire c'était vraiment Cody que je pouvais pas encadrer Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 00102

Bref, squodiste jamais, ben... squodiste jamais Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3   Cody et Squib dans la saison 3 - Page 5 Empty

Cody et Squib dans la saison 3
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5