| Cody et Squib dans la saison 3 | |
|
+36maternelle lorenedu87 reel Arkan mijawalk Samuel77 Lindslohan Vanessa Hilary Sucre d'orge Cha' mamadu36 MachmaloW grib57420 kitsune76 Smile petipas lylyne PTC jujubloom Titpom Girlin971 mag Marine Lo Squib_girl marion29 AngelsInTheSky Line miss comoria April Joy Subcity Mathilde Nobody's_Perfect zaza 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 16:01 | |
| - Lindslohan a écrit:
- J'espere trop qui vont retourner ensemble
a bas le nate On va dire que ça laisse peu de place au doute quant à ses raisons lol. Mais elle a effectivement le droit d'exprimer son opinion. En même temps j'aimerai bien voir la réaction de certains si on mettait "A BAS SQUIB"... faut être honnête, je pense que les réactions seraient similaires voire plus violentes | |
|
| |
Lindslohan Bout'chou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 16:06 | |
| - Vanessa a écrit:
- qu'est ce qu'ils vous a fait Nate a la fin ??!!
Ok il est sorti avec Cody mais bon c'est pas grave ! Faut bien un peu de rebondissement dans une série sinon c'est pas drole !
Je sais que je suis squodiste mais pour la 2eme fois c'est le scenario et on n'y peut rien ! pas la peine de blamer Nate... c'est pas de sa faute si il tombe amoureux de cody et que cody a un faible penchant pour lui ! Deja je l'aime pas c'st pas parce qu'il est sorti avec Cody je m'en fiche un peu pour tout te dire C'est juste que j'aime pas trop ca facon d'etre Merci Hilary et Subcity | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 16:22 | |
| Mettez A bas squib et vous verrez vous n'aurez aucune plainte du moins pas de ma part ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 16:23 | |
| On a déjà fait l'expérience sans pour autant y aller aussi fort et je te garantie que les Squodistes ne sont pas les moins virulents. | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 16:26 | |
| je ne lui fait pas sa fete j'exprime juste mon point de vue ! J'ai pris l'argument cody Nate parce que certaines personne n'aime pas Nate a cause de la relation qu'il a eu avec cody...
Je respecte le fait qu'elle aime pas Nate mais de la a dire A bas Nate... il a le droit d'exister que même dans la série
Enfin je m'excuse quand même si sa a mal été prix !
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 16:47 | |
| Mais attends Vanessa ne t'énerve pas tu as exprimé ton point de vue et je le respecte mais elle a aussi le droit de dire qu'elle n'aime pas Nate et même si elle voulait pas qu'il existe dans la série c'est son problème elle le dit d'une façon un petit peu agressive mais ta réponse n'était pas moins délicate enfin bon et si on oubliait ce petit conflit ? Hé Squib Nate regardez ce que vous avez fait !la guerre est déclarée dans le forum à cause de vous on attend des excuses j'essaie juste de détendre l'atmosphère moi | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 16:50 | |
| - Hilary a écrit:
- Mais attends Vanessa ne t'énerve pas tu as exprimé ton point de vue et je le respecte mais elle a aussi le droit de dire qu'elle n'aime pas Nate et même si elle voulait pas qu'il existe dans la série c'est son problème elle le dit d'une façon un petit peu agressive mais ta réponse n'était pas moins délicate enfin bon et si on oubliait ce petit conflit ?
Hé Squib Nate regardez ce que vous avez fait !la guerre est déclarée dans le forum à cause de vous on attend des excuses j'essaie juste de détendre l'atmosphère moi je venais jsute de modifier mon message parce que je me suis rendu compte que je m'enervais trop vite... Tu as raison hilary j'ai pas été tendre avec Lindslohan et je m'excuse aupres d'elle en esperant qu'elle accepte mes excuses ! | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 16:52 | |
| | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 16:55 | |
| tu as raison !! D'ailleur devrait y avoir un smiley du logo peace and love ! Nan je deconne ! :rezen: :rezen: :rezen: n'empeche il a raison ce smiley !!! j'aurai du le voir plus tot sa m'aurait peut etre calmer... pourtant je suis pas du genre a m'enerver vite... | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
Lindslohan Bout'chou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 17:12 | |
| - Vanessa a écrit:
- Hilary a écrit:
- Mais attends Vanessa ne t'énerve pas tu as exprimé ton point de vue et je le respecte mais elle a aussi le droit de dire qu'elle n'aime pas Nate et même si elle voulait pas qu'il existe dans la série c'est son problème elle le dit d'une façon un petit peu agressive mais ta réponse n'était pas moins délicate enfin bon et si on oubliait ce petit conflit ?
Hé Squib Nate regardez ce que vous avez fait !la guerre est déclarée dans le forum à cause de vous on attend des excuses j'essaie juste de détendre l'atmosphère moi je venais jsute de modifier mon message parce que je me suis rendu compte que je m'enervais trop vite... Tu as raison hilary j'ai pas été tendre avec Lindslohan et je m'excuse aupres d'elle en esperant qu'elle accepte mes excuses ! Mais bien sur^^ moi non plus j'ai pas été trés delicate pour dire ca^^ | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 18:28 | |
| on va peut etre arreter on est un peu hors sujet... lol
Bon ben moi j'ai decider je suis 15/Aiste lol J'aime tout les personnage de 15/A et j'aime tout les coupes possibles lol ! | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 20 Sep - 19:24 | |
| oui on arrête mais moi je suis toujours Squibiste, Taniste et Squodiste | |
|
| |
Samuel77 Ptit bout
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 3 Oct - 21:54 | |
| moi jsui pour que cody sois avc moi sa serai bcp mieu il son bien mignon tt lé deux mé la sa sufit je vai etre jaloux | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 4 Oct - 18:00 | |
| a fond! j'éspère qu'ils se remettront vite ensemble notre ptit couple préféré | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mer 4 Oct - 18:30 | |
| - sharkone91 a écrit:
- moi jsui pour que cody sois avc moi sa serai bcp mieu
il son bien mignon tt lé deux mé la sa sufit je vai etre jaloux Ca fait deja 3 messages sur 4 que tu postes en language SMS et pour lesquels on te rappelle à l'ordre. Au prochain ce sera un avertissement. Merci de respecter le règlement... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Jeu 5 Oct - 21:01 | |
| - mijawalk a écrit:
- a fond! j'éspère qu'ils se remettront vite ensemble notre ptit couple préféré
Je sais pas exactement quand ils vont se remettre ensemble mais ils vont le faire. C'est certains !!! | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Sam 7 Oct - 22:37 | |
| Nobody's_Perfect jesse et adena vont se mettre ensemble vu la photo, je savais pas | |
|
| |
reel Ptit bout
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Loiret Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Mar 10 Oct - 14:08 | |
| J'espère vraiment qu'ils vont se remettre ensemble!! Un joli petit couple à l'écran comme à la vie! | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Ven 13 Oct - 21:38 | |
| bonjour! alors j'arrive bien après la bataille ouf!!! je suis squodiste mais j'aime beaucoup nate surtout dans la saison 3 et je suis trop décu qu'il parte au début de la saison 3..... j'aime beaucoup squib et cody mais je préfère l'amitié qui uni cody et nate: il partage les mêmes centre d'intérêt, les mêmes gouts..... et je trouve nate pas mal du tout mais si je préfére le phisique de squib!!!! voili voilou! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Sam 14 Oct - 14:01 | |
| - lorenedu87 a écrit:
- je suis squodiste mais j'aime beaucoup nate surtout dans la saison 3 et je suis trop décu qu'il parte au début de la saison 3.....
j'aime beaucoup squib et cody mais je préfère l'amitié qui uni cody et nate: il partage les mêmes centre d'intérêt, les mêmes gouts..... et je trouve nate pas mal du tout mais si je préfére le phisique de squib!!!! voili voilou! C'est exactement, au mot près, ce que je pense!!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 Sam 14 Oct - 15:35 | |
| Tu vois, c est pour sa que je trouve que Nate et Cody vont pas ensemble. Ils se ressemblent trop ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cody et Squib dans la saison 3 | |
| |
|
| |
| Cody et Squib dans la saison 3 | |
|