FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga

+10
Shany
Jenny
Subcity
lorenedu87
verslesetoiles
Arkan
Nanie
B.B.B.
Mathilde
Nobody's_Perfect
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 16:33

Moi je n'ai encore pas commencé, sa me perturbe de me mettre dans la lecture sachant que dans une heure faut que je m'en aille bosser,
donc j'attend ce soir pour m'y mettre !

(faut que je planque mon bouquin sinon ma soeur va me le taxer et pas moyen après de remettre la main dessus avant qu'elle ne l'ait fini !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevanes.skyblog.com
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 18:45

lol plein de monde a été convaincu de le lire en anglaos, c'est bien !!

Mais je trouve dommage ceux qui se sentent obligé de le lire pour etre envahit de spoiler, notamment sur différent site internet ou par le journal ou la tv.
C'est vraiment dommage qu'on puisse trouver si facilement la fin du livre sur internet.

Enfin, je continue ma tite lecture perso. Et je posterais quand j aurais finnis.
http://www.rock-and-metal.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 19:10

Ca a été un peu mon cas ! Et j'dois dire que j'ai pas savouré le bouquin de la même façon que si j'avais pu réellement prendre mon temps sans risque qu'on m'en raconte la fin...Mais bon les jours passent et de plus en plus de personnes connaissent l'issue du 7eme tome, parmi mes contacts msn, a la télé, dans les journaux etc, c'est dingue qu'on puisse pas avoir le simple droit de "pas vouloir savoir" 01
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 19:21

Moi, franchement, c'était plus une envie réelle de savoir le plus vite possible.... qu'une réelle peur de connaître la fin avant 01

Avant la sortie du livre, je cherchais les spoilers partout... et j'ai rien appris de plus une fois le livre sorti... Je suis passée à travers les lignes du filet! 01
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 19:49

Ben pour l'instant je résiste et à l'appelle des petites balises spoilers et je fais tout pour éviter les informations qui pourrait filtrer! En même temps vu que je passe mes journées au boulot et dans les transports en commun (et oui vive les horraires d'été je mets juste 2h pour rentrer chez moi!grrr)!
Je vais vraiment tout faire pour ne pas avoir connaissance de la fin de Harry Potter! On va dire que j'ai envie de découvrir ce qui va se passer en lisant le livre de moi même! 01

J'ai vu la couverture du bouquin, je l'ai pris dans mes mains et j'ai lu la première phrase mais moi et l'anglais c'est vraiment pas çà! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 00102
Je ne dis pas que c'est infaisable mais à mon avis çà me prendrait énormément de temps de tout lire en anglais! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 H_12sh7e

Sinon messages perso à mes contacts msn qui ont djà lu le bouquin on va éviter le sujet HP7 pour le moment! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 D_smil7e
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 19:59

Promis je n'en soufflerais pas mot ! 01
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 20:03

tu peux me faire confiance à moi aussi Fantnew Je serai muette!! On pourra parler des pigeons, des ballons, des flocons....
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 20:27

Mathilde a écrit:
tu peux me faire confiance à moi aussi Fantnew Je serai muette!! On pourra parler des pigeons, des ballons, des flocons....

De balcons, de maisons, de cochons,...! Désolé c'était pour faire dans la continuit! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 00102
Merci Mathilde et Nob! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 D_smil7e
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 21:01

J'en suis page 212, j'avance tranquillement et je ne connais pas encore la fin, youpi! Je pense lire un peu demain après-midi vu que je prends le bus pour aller en ville faire quelques trucs.
http://always-childhood.skyblog.com
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 21:05

roh tout ça me donne envie de le lire!!!! mais pfff plus que 2 mois et il sort en français... alors!
sinon je prends d'assaut la fnac, ouais...
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:29

Voilà, ça y'est, c'est fini, j'ai tourné la dernière page du tome 7... Fini le suspens pour moi, fini l'attente et l'interrogation. Allez, je passe en mode spoiler lol.

Spoiler:
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:59

Bon ayé j'ai lu vos commentaires et je vais en venir à mes petits commentaires sur vos commentaires Fantnew

Spoiler:
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 1:27

Mes courtes impressions sur le livre que j'ai terminé hier soir! 01

Spoiler:
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 7:51

C'est de plus en plus difficile de resister à tous vos spoilers, surtout maintenant que beaucoup d'entre vous l'ont fini! Vivement que je puisse me mettre dans un fauteuil et lire jusqu'à l'a voir fini!!!!!!!!!!!!!! Fantnew

Moi, j'ai fini le chapitre 4 et tout ce que j'ai a dire, c'est
Spoiler:
http://awalktoremember.bloxode.com/
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 9:57

Spoiler:
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 14:32

Spoiler:
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptySam 28 Juil - 1:29

Spoiler:
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptySam 28 Juil - 9:22

Spoiler:
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptySam 28 Juil - 9:38

Sa me perturbe tout ces spoilers...

Déjà que je ne suis pas sûre de tout comprendre ce que je lis, vous me tentez avec les spoilers...

Mais bon je résisterai !!!!
http://lachtitevanes.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptySam 28 Juil - 10:54

Spoiler:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptySam 28 Juil - 11:26

Je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà lu ces deux articles mais bon, je partage quand même!!

Attention Spoilers sur le livre!! Interviews de JK Rowling!

http://www.msnbc.msn.com/id/19959323

http://www.msnbc.msn.com/id/19935372/

JK Rowling explique son épilogue, ce qu'elle va faire après!! etc....
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptySam 28 Juil - 14:00

Non, je les avais pas lu. Et je ne les lirai pas tant que j'ai pas fini le livre! Je résiste (de plus en plus difficilement Rolling Eyes ) à vos spoilers, alors, je vais pas craquer sur un article!

Etant donné que je suis enfin en vacances, à moi HP!!!!!!!!!! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 Invisio4 HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 Invisio4 HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 Invisio4
http://awalktoremember.bloxode.com/
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 12:57

Allez, une autre interview, tirée de Entertainment Weekly ! Cette fois ci, c'est Daniel Radcliffe qui parle du dernier livre!!

http://www.ew.com/ew/article/0,,20044270_20044274_20048635,00.html

J'en poste des choses passionnantes moi!! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 00102 HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 00102

Et je sais que je devrais pas avoir besoin de le préciser mais ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir la fin du livre!! 01
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 10:32

C'est vachement intéressant ce que tu postes louloute ! Sinon moi je chercherai pas les interviews par moi-même. Tu es mon guide spirituel Fantnew

Et Danny il aime bien l'épilogue... il est bizarre Danny HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 00102 HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 00102
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 12:11

Ayest j'ai fini le livre. Insomnie aidant je l'ai terminé hier soir et j'me suis rendormie 2 heures après l'avoir fini tellement ça m'a fait bizarre de savoir la sage terminée.
Attention séquence nostalgie: Dire que j'ai commencé à lire HP j'avais 12 ans Fantnew Ca m'a fait tout bizarre de connaitre la fin d'HP après 7 ans de lecture, ça a un peu été le livre de mon adolescence Fantnew Fantnew

Je sais pas si j'ai aimé ce tome ou pas. J'adore l'ambiance très noire de ce tome mais j'sais pas...C'est étrange je l'ai pas trouvé si prenant que ça!
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 4 Empty

HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant