FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga

+10
Shany
Jenny
Subcity
lorenedu87
verslesetoiles
Arkan
Nanie
B.B.B.
Mathilde
Nobody's_Perfect
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 0:34

Bah mardi, mercredi...tout ça ça change que de quelques lettres hein Fantnew Et de quelques heures aussi ! On est déja presque mardi ! 01
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 2:11

Mo je continue réellement à lire petit à petit, je peux le faire même si je pense que je vais lire pas mal ce soir. Enfin au moins pendant 1h!
http://always-childhood.skyblog.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 4:11

Bon bah moi finalement j'ai pas réussi à me mettre à la lecture... HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 00102 En fait j'crois que j'arrive mieux à lire pendant la journée pour une raison qui m'échappe HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 F_14wa7e

Donc demain, à nous 2 Harry ! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 D_smil7e
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 7:50

En ce moment, ma force de résistance est incroyablement forte! J'ai aps encore lu un seul de tous les spoilers que vous avez mis!!! Je suis fiere de moi! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 4335 HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 4335

Sinon, j'ai commencé à le lire hier soir, mais j'ai été raisonnable, j'ai lu que le premier chapitre! Fantnew
http://awalktoremember.bloxode.com/
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:07

mathilde, je te hais !!!!!!!!!! lol

Jusqu'à maintenant, j'ai réussis à pas lire ton spoiler sur la fin du livre mais c'est atrocement dure de ce retenir ...
http://www.rock-and-metal.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:09

j'adore ce genre de petit message d'amour!!
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:11

honte à moi une fidele fan d'HP de ne pas avoir lu le livre (on frappe pas!) mais bon j'attends octobre, avec une langue que je connais si bien HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 Smiley_1 HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 Smiley_1
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:12

HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 00102 Alors sa va Mathilde si tu le prends pas mal. Parce que t imagine meme pas la torture qui se passe actuellement dans ma tete.
D'un côté le fan assidu me dit de pas lire ton post. Sa gachera ma lecture. Et de l autre côté, j'ai envie de savoir la traduction en francais parce que je suis pas sur de tout comprendre.
M'enfin, je lirais ton spoiler une fois que j'aurais finnis de lire le livre.
http://www.rock-and-metal.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:31

Shany, franchement, moi, même si j'avais du lire HP avec un dico juste à côté de moi, j'aurai pas pu attendre la sortie du livre en français!! Enfin, je comprends que tu ai envie de tout comprendre!!

et Arkan, pas de pb!! Honnetement, j'ai hésité à poster mon message parce que je me suis dit que c'était méchant pour tous les gens qui ont pas envie de savoir la fin!! Surtout que j'ai fait un message assez détaillé quand même!! Enfin, j'ai pas non plus raconté tout le bouquin quoi mais bon, si tu veux je l'efface mon message!!Fantnew
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 20:11

Voila je l'ai fini...Je viens de refermer mon bouquin...Toute pleine d'impressions que je vais vous faire partager...Enfin si vous l'avez lu aussi quoi 01

Si vous n'avez pas terminé, ne lisez surtout pas ce message !!

Spoiler:

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:37, édité 2 fois
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 20:28

merci nob' pour ce topo trés personnel sur HP7!!! je me languis de le lire!!! mais l'anglais et moi, bonjour! mais encore ça va j'ai capté les phrases que tu as écrites! il me tarde de le lire!
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 20:36

Spoiler:
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 20:40

Spoiler:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 20:51

Spoiler:
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 20:59

Spoiler:
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 7:55

C'est plus un spoiler que tu nous as posté Nob, c'est un message entier HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 00102

J'ai toujours pas lu les spoilers, je résiste! En fait, depuis que je l'ai commencé, ca me démange beaucoup beaucoup moins! Fantnew
En ce qui me concerne, j'ai fini le chapitre 2 hier soir. En vérité, je me retiens et j'en lis qu'un chapitre tous les soirs! Surtout parce queje suis out et que si j'en lisais plus, je ne me lévérais pas le lendemain matin. En même temps, si j'étais tranquille pendant l'aprem, je le lirais 01 01

Au passage, Nob, j'aime beaucoup ton nouveau kit. Même si pour le moment, je ne suis pas hyper fan de Luna!
http://awalktoremember.bloxode.com/
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 9:11

Moi, j'adore le nouveau kit!!! Fantnew Luna!! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 0033 HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 0033 Luna!! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 0033 Luna!! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 0033 HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 0033

Je m'emballe un peu peut être??? HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 00102
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:03

trés belle banniere nob' Wink!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:06

Moi j'ai - enfin - reçu mon HP hier, mais j'ai pas trop eu le temps de lire hier soir, ayant du aller à l'hôpital avec ma soeur pour qu'ils lui posent un pov' petit bandage que j'aurai pu lui faire avec du scotch mdr. Quand j'suis rentrée, j'étais toute ko donc en fait j'ai lu qu'une petite heure, à moitié dans le coltar.

Mais je me suis rattrapée ce matin, j'en suis au chapitre 11. Mais je dirais rien tant que j'aurai pas fini le bouquin en fait, et je lirai rien non plus, j'veux mettre un commentaire avant de lire les autres, pour pas me laisser influencer 01 01

Oh, et les boules, le bouquin était effectivement à 16,30€ à la fnac chez moi, parce qu'y'a une librairie juste en face qui avait mis ce prix là et qu'ils ont du s'aligner. Mais j'suis allée me renseigner et apparemment y'a moyen de se faire rembourser la différence pour ceux qui habitent strasbourg et qui ont commandés sur le site de la fnac. Bon ce sera sûrement un avoir mais c'est mieux que rien. Y'a quand même plus de 6€ de différence HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:12

L'essentiel est que tu ai enfin le livre dans les mains!! et j'attends tes impressions!!01
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:13

chez nous il est à 30 euros,HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 00102 autant le prendre en français!! mais rohlala j'ai hate de le lire, meme si j'ai lu tous les spoilers.
N'empeche ça va octobre c'est pas siiiiiiiiiiiii loin, non?

par rapport à tout ce que vous avez dit, je m'attends à une fin riche en émotion, action, bourrée d'humour, et d'amour, avec nos héros matures, qui savent enfin ce qu'ils veulent et plus de crise d'ado existentielle d'harry (mdr j'avais détesté!).

ce que je peux faire sinon, c'est prendre la tente décathlon de 1 seconde, camper dans le magasin, cachéééééée, et puis attendre que tout le monde soit parti, prendre le bouquin et le lire en une nuit (et aller au rayon dico pour trouver la traduction HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 00102 !)
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:43

On sent qu'il y a de l'idée... de la recherche... Manque plus que la réalisation Fantnew
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:44

m'enfin, je ferai pas ça toute seule (courage fuyons!)
au fait comment vous faites pour mettre les spoilers ?
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 14:18

jcrois que je vais fnir par aller me lacheter en anglais.. j'ai trop hate de savoir ce qui se passe, et en plus j'arrive plus a me retenir pour lire les spoiler....

Sur ce je me rend dans mon magasin le plus proche !

EDIT : Voila Voila le bouquin est acheter, me reste plus qu'a retrouver mon dico d'anglais, au cas où mon cerveau ne calle vraiment pas !
http://lachtitevanes.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 16:28

C'est dingue le nombre de personnes qu'on aura réussi à faire lire HP en anglais HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 00102 HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 00102 Moi j'en ai déjà convaincu 3 depuis hier, je vais demander une comission à J.K Rowling. Parce que c'est tous des gens qui l'achèterons aussi en Français ensuite pour être sûrs d'avoir bien compris 01

Et sinon pour mettre des spoilers, il suffit de sélectionner ce que tu veux cacher dans ton post et de cliquer sur le bouton "spoiler" qui est entre "Barré" et "inserer une image" dans la barre au dessus de là où tu écris (en écrivant je me rends compte que c'est pas bien clair HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 00102 )

Bon, sinon pour en revenir au sujet initial, j'en suis au chapitre 15... je sens qu'il va pas faire long feu ce tome 7 HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 3 Empty

HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant