FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga

+10
Shany
Jenny
Subcity
lorenedu87
verslesetoiles
Arkan
Nanie
B.B.B.
Mathilde
Nobody's_Perfect
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:37

On n'a pas besoin de précommander en anglais, enfin ça me semble absurde, si 5% des fans le lise en anglais c'est bien alors je pense que même le lendemain il en restera. Le 6 j'étais allé l'acheter à 13h donc 3h après et il en restait encore plus donc je ne me fais pas de souci à la fnac il te font payer cher mais ils ont toujours plein de stock.... rien n'est parfait!

Et je vois bien chaque magasin en acheter juste 10 pour rire et voir les pauvres gens comme nous repartir les mains vides 01
Revenir en haut Aller en bas
http://always-childhood.skyblog.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:43

Voila voila, j'ai commencé ma lecture ! J'en suis qu'au chapitre 3 (j'essaie vraiment de prendre mon temps même si c'est dur HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 00102 ), mais y a deja pleins de choses que j'ai adoré Fantnew Donc j'avais envie d'en parler ici ! Bien sur en mode spoiler on* Donc si vous n'avez pas encore lu jusque la, passez votre chemin HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 D_smil7e

Spoiler:

Voila c'est tout pour l'instant ! A vous les studios !
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:27

Ok, j'ai encore jamais fait de spoilers sur le forum, je vais voir si j'ai compris le principe! Je métais dit que je lirai le livre petit à petiT... que je me lancerai pas dans la lecture à fond... seulement voilà, j'ai déjà lu pendant 3 heures... j'ai aucune volonté! Donc mes impressions jusqu'à la fin du chapitre 12!

Spoiler:

Bonne journée tout le monde!! 01 Je ferai plus de commentaires quand tout le monde aura lu!! Je tiens juste à dire une chose, pour l'instant, je suis pas déçue!
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:00

J'ai mon livre depuis 10:00 ce matin 01

Et...

Spoiler:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:03

je suis tout à fait d'accord avec toi Man!

Spoiler:
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:09

Daccord avec vous !!

Spoiler:
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:39

Spoiler:
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:40

Spoiler:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:13

Résultat, je suis bien contente d'avoir renoncé à ma pré commande et d'avoir été cherché mon livre ce matin... Mais je te soutiens Sub!! Fantnew Bouh la poste!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptySam 21 Juil - 23:26

Tu le sauras pour le prochain ! Fantnew

Roo ce que je suis drole HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 D_smil7e
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:03

Je suis fiere de moi, j'ai résisté à tous vos spoilers!!!!!!!!!!!!!! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 4335 HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 4335 Bon, pour combien de temps, je saurais dire... Fantnew

En même temps, parce que des imbéciles ont mis le livre en vente plus tot, je sais déjà
Spoiler:

Et étant donné que mes parents ne veulent pas que j'aille l'acheter en anglais, sous pretexte que c'est cher, que j'ai aps trop de fric (c'est pas totalement faux non plus! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 00102 ), et que je peux attendre jusque octobre, je vais devoir me controler pour ne pas me gacher la surprise et donc ne pas lire vos spoilers!

Sub, je te comprends! Même si on n'a pas pu le commencer pour des raisons differentes!
http://awalktoremember.bloxode.com/
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 4:36

C'est horrible Nanie de mettre un spoiler ! J'veux pas cliquer dessus mais c'est dur HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 00102 J'comprends ce qu'on ressenti les autres avec le spoiler du début du topic HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 F_14wa7e

Mais je tiendrais ! I can do it ! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 D_smil7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 8:38

Moi j'ai lu aucun de vos spoilers, j'veux pas me gâcher le suspens ! Et puis comme j'ai encore rien vu sur le net, ça va, le mystère reste entier 01

Et Nanie, c'est con parce que hier avant de rentrer je savais déjà que je l'avais pas reçu parce que ma soeur me l'avait dit, et je suis passée devant une librairie, j'ai failli aller l'acheter mais je voyais pas à qui j'aurai pu l'offrir après pour pas l'avoir en double ! Si j'avais su, je l'aurai pris et j't'aurai envoyé mon 2e exemplaire HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 00102

Enfin là, j'suis en train de me dire que comme je l'aurai pas avant lundi, voire mardi, je le commencerai pas avant mardi soir, comme je bosse pas mercredi-jeudi, je pourrai m'y consacrer Fantnew Et me l'envoyer en 2 jours HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 00102
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:32

Nanie je suis comme toi que c'est dur de résister à l'appel des spoilers mais je tiendrais bon! J'espère que sur le net ou alors dans une conversation quelconques en allant chercher le pain où je ne sais quoi j'aurais des echos sur Harry Potter 7 parce que je ne veux rien savoir! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 00102

Sur le coup je suis dégoutée de ne pas avoir un meilleur niveau d'anglais parce que Octobre c'est loin très loin d'un certain côté! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 331157sa
En tout cas visiblement vous n'avez pas l'air déçu c'est le principal! 01
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:50

Jenny je pense pareil que toi.. c'est dur de ne pas cliquer dessus!! Mais je tiens bon!! 01
J'espère aussi ne pas savoir la fin trop vite même si ça va étre dur car la fin ou certains petits trucs vont surement filtrer..!
On ne peut pas vivre caché jusqu'à fin octobre!!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 14:37

Ah moi je clique sur tous les spoilers que vous mettez, j'ai acheté le livre alors je me dis que c'est bon j'ai de l'avance lol

Spoiler:
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:44

JE L AI RECU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 00102

J'ai bien fait de faire confiance à la poste !! Hier matin, il était dans ma boite comme prévu.

Je l'ai commencé et je vais commencer le chapitre 3 ce soir. Pour le moment, rien à dire. Il est bien écrit.

Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Je mets ma question en Spoiler. On sait jamais.

Spoiler:
http://www.rock-and-metal.com
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 1:34

Arkan a écrit:
JE L AI RECU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 00102

J'ai bien fait de faire confiance à la poste !! Hier matin, il était dans ma boite comme prévu.

Je l'ai commencé et je vais commencer le chapitre 3 ce soir. Pour le moment, rien à dire. Il est bien écrit.

Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Je mets ma question en Spoiler. On sait jamais.

Spoiler:

Spoiler:
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:22

Merci beaucoup.

Spoiler:
http://www.rock-and-metal.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:45

Moi, j'ai fini le livre hier... Je voulais pas... mais à partir d'un certain stade, c'est dur de s'arrêter de lire pour en garder pour le lendemain...

DONC ATTENTION SPOILERS SUR LA FIN DU LIVRE!!!!

Vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenus!! HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 00102

Spoiler:

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:31, édité 1 fois
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:14

Mathilde, je peux résister!!! Sinon moi enfer et damnation sans le vouloir j'ai lu la dernière phrase du livre pale Je voulais voir combien il y avait de page et je suis tombé sur ce
Spoiler:
qui a attiré mon attention, mais en même temps je ne sais que ça donc il n'y a pas péril. Il y a tant d'interprétations possibles...
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:33

J'ai vraiment du mal a me retenir de lire vos messages 01 J'en suis au chapitre 22, plus que 15 chapitres et je connaitrais la fin de l'histoire, et je pourrais enfin recommencer a lire tous les sites, forums etc Fantnew
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:14

En fait, je suis diabolique avec mon message sur la fin du livre.... HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 Hehe C'est pour tester votre pouvoir de résistance !!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:29

Il est faible, très faible ! 01 J'sens que j'vais le finir cette nuit moi ce bouquin HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 D_smil7e
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:51

Il est passé où ton plan de lire petit à petit jusqu'à mercredi??? Hein??HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga   HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga - Page 2 Empty

HARRY POTTER 7 : La fin d'une saga
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant