| Vous avez rien à dire ?? | |
|
+15cody68 floflodu94 Shany Cha' Jenny Cody4ever Vanessa Nanie Nobody's_Perfect Squib_girl lorenedu87 Leslie Arkan Mathilde Subcity 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Jeu 23 Aoû - 22:57 | |
| Mdr ! Mais elle est bien celle que tu as mis en signature !!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 24 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 24 Aoû - 13:28 | |
| mais vous vous avez quoi, photofiltre? photoshop? paint mdr | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 24 Aoû - 16:31 | |
| moi photofiltre et photoshop mais je me sert plus de photofiltre parce qu'avec photoshop mon PC a du mal | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 24 Aoû - 17:27 | |
| 100% photofiltre en ce qui me concerne lol | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 24 Aoû - 18:52 | |
| Si tu veux, je peux te rassurer en te montrant certaines de mes créations avec photofiltre, et d'un coup, tu te trouveras super douée!! j'ai vraiment fait des trucs immondissimes!!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 24 Aoû - 18:59 | |
| comme tous les débuts mdr ma 1er banniere sur rick était ignoble (mais comment j'ai fait ?!) mais là on se bonnifie avec le temps! la tienne est superbe en tout cas! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 24 Aoû - 19:25 | |
| je sias que moi pour faire une bannière faut que j'aie de l'inspiration, sinon je fais des trucs pas terribles, mais je suis assez contente de mon dernier montage, même s'il est pas terrible.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 24 Aoû - 20:12 | |
| - Shany a écrit:
- la tienne est superbe en tout cas!
et bien merci Subcity!! Parce que de toute façon, à chaque fois que j'ai eu une bannière sympa, c'était pas de moi!! je crois même pas me rappeller avoir déjà affiché une de mes créations sur le forum!! J'aurai trop honte!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Ven 24 Aoû - 21:58 | |
| Pour photofiltre, y'a plein de petites astuces qui permettent de faire des trucs sympas, suffit de les connaître. Pour ça, il faut un peu chercher sur internet, lire des tutos, ou prendre des astuces auprès de ses amis qui l'utilisent aussi ! Mais comme disait Vanessa, pour faire une bonne bannière, faut avoir de l'inspi, sinon c'est peine perdue | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 25 Aoû - 4:26 | |
| J'ai jamais vraiment compris aucune astuce de photofiltre Mais j'ai toujours des bannières de la mort grâce à des âmes charitables telles que Nob et Sub Merci à mes sauveteureuses! (je ne veux entendre aucun commmentaire sur le mot sauveuteureuse) ( )(It's good to be back!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 25 Aoû - 9:46 | |
| Pour moi aussi, ce sont mes sauveuteureuses!!! Pour nous, les sans talents!! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Sam 25 Aoû - 10:14 | |
| tout a fait d'accord avec toi Subcity, l'entrainement il n'y a que ça de vrai ! lol | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 26 Aoû - 10:49 | |
| Si vous voulez que je vous file des astuces, y'a pas de soucis ! Y'en a déjà quelques unes dans la partie "Trucs et Astuces" du forum d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Dim 26 Aoû - 11:49 | |
| j'ai un probleme avec la transparence. j'utile le lassot (hum j'ai trouvé que ça) et je mets le reste du fond en transparence, et pour coller sans que ça fasse vraiment moche je mets "contour progressif", une autre idée??? | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 27 Aoû - 10:17 | |
| Si tu veux mettre sur un fond noir sans que le reste de la photo se voit, c'est plus ou moins la technique que j'utilise aussi, même si je ne mets pas de contour progressif. En fait, en général je fais une coupe grossière avec le lasso, ensuite je mets le fond de l'image en blanc, d'abord avec le seau, puis avec le pinceau, et je fais le contour du personnage de la manière la plus précise possible en utilisant le zoom, tu le mets en genre "150%" c'est nettement plus simple. Si ensuite les bords du personnage sont trop irréguliers, je prends l'outil "doigt" et je floute un peu les bords. Ensuite, couleur de transparence qui enlève le blanc et je colle sur le fond. C'est comme ça que j'ai fait pour coller Drago sur la bannière de Mathilde par exemple.
Mais la plupart du temps, je fais des fondus d'images, qui certes conservent le fond mais si on choisit des images avec un fond de couleurs similaires, ça reste sympa :) | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 27 Aoû - 17:32 | |
| je te remercie de ta reponse!!! je vais essayer pour ma prochaine banniere on en devient vite accro ^^! sympa à toi d'avoir pris le temps de repondre! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 27 Aoû - 20:57 | |
| J'aime transmettre le savoir des anciens | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 27 Aoû - 21:06 | |
| Moi j'suis pas prête d'être maman Ou alors par l'opération du saint esprit En même temps, c'est pas encore mon but dans la vie, donc c'est pas un regret Et ta bannière est sympa ! tu vas voir, à force d'être accro, tu vas nous faire des trucs de fou bientôt ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? Lun 27 Aoû - 21:19 | |
| Chouette ta bannière ! Puis moi z'les aime bien ces 2 la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez rien à dire ?? | |
| |
|
| |
| Vous avez rien à dire ?? | |
|