| cadeaux! surprise! | |
|
+14grib57420 rickforever84 manon13 petipas Hilary lylyne Paulo cody22 Squib_girl tititallienne TTM titeju08 lorenedu87 fandemeaghan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Mar 26 Sep - 22:34 | |
| ayiiiii tu te ranges avec les autres en traitant MON homme de coton tige!!!
coton tige qui n'ai plus un coton tige, car il a grandi le coton tige et coton tige ou pas je l'aime
LOL !!!
alors Cameron, Sunny ou Tanis? Taneron ou Sunneron? On l'avait pas encore inventé celui-là! LOL | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Mer 27 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Mer 27 Sep - 14:17 | |
| la suite!!!! j'aimpe toujours autant!! la pauvre Sunny!! mais bon cameron a Tannis.... Je n'ai qu'un mot: Continue!!!!! | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Mer 27 Sep - 14:26 | |
| la suite...cameron:sun dis moi ce qui t'arrive sunny: laisse moi je t'ai rien demander cameron:mais qu'est ce que je peux faire je ne savais pas que que tu tu sunny: quoi que je t'aime c'est sa que tu voulais dire dis le sa te ferait du bien cameron: tu sais sunny je t'ai pas oublié ma puce sunny:je suis pas ta puce cameron: malgrès que je sorte avec tan's que je suis plus ton ami et c'est encore moins mon départ en pro qui ma fait t'oublié sunny:oué c'est sa trois messages en 6 mois sa t'as pas couté trop cher cameron: je crois que tu es la meiux placée pour savoir que quand on a un bon niveau on a pas le droit de baisser les bras et on doit bosser tu doit le savoir vu que tu es la meilleure sunny: moi je suis la meilleure sans forcer et c'est pas toi qui va me consoler cameron:je ne veux pas te faire du mal sunny je t'adore tu es ma meilleure amie toi ma petite sun t 'es mon soleil tu es mon amie sunny: c'est bon pas la peine d'insister j'ai compris je suis ton amie c'est tout moi je veux etre ton amie mais pas que sa n'en parlons plus je ne veux pas gacher la fete et ils partirent chacun de leur coté en ami ______________________________ pendant ce temps cody et squib faisaient une promenade sur le bord du lac menphrésquib:alors heureuse?? cody: oui j'ai eu le plus beau cadeau de noel avant l'heure je ne pouvais pas rever mieux squib: cody: j'ai froid! squib la regarda et l'a pris dan ses bras il la fixacody je n'ai jamais connu une fille si merveilleuse que toi je sais on est jeune mais j'aimerais passais ma vie à tes cotés quand je suis à tes cotés je ne vois plus le monde qui m'entoure je me sens capable de tout affronté pour toi je t'aime c'est la premiere fois que je le dit a une de mes copines et c'est a toi je tiens très fort a toi mon ange( il l'embrassa tout doucement )cody: squib je t'aime aussi je voudrais rester toute l'eternité dans tes bras au chaud en sécurité je sais que tant que je serais avec toi il ne m'arrivera rien tu es tout pour moi je pourrais tout lacher pour toi mon coeur je te l'offre t'as intéret d'en prendre soin ( elle rit et l'embrassa à son tour ) je t'aime mon lapinou alors vous en pensez quoi?? | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Mer 27 Sep - 14:34 | |
| trop bien encore la suite bisous jtadore continue comme ça | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Mer 27 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Mer 27 Sep - 17:23 | |
| ouahou!!!!!!! Super la discussion entre Squib et Cody!! Elle était trop belle!! vivement la suite! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Mer 27 Sep - 17:25 | |
| C'est clair vivement la suite !!! Mais pour ça Fandemeaghan t'es super forte tu nous écrit une suite tous les jours ! | |
|
| |
rickforever84 Ptit bout
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Mer 27 Sep - 18:29 | |
| c'est clair c'est trop bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Mer 27 Sep - 22:03 | |
| la suite...megane allait sur le chemin des douches ou elle croisa sébastien meganepleine de sueur) salut tu va ou?? sebastien: je vais taper des balles tu veux venir je suis désolé je doit aller prendre ma douche et après je doit aider cody a finir ses cadeaux sébastien: ( le regard triste et faisant la moue) je suis triste meganeelle embrassa seb sur la joue) tu me pardonne se soir tu aura ton cadeau et je pense que tu ne sera pas déçu seb: a ouais et quoi megane:ahah tu verras aller a + ___________________________________ adena etait dans les bras de nate ils etaient allongés sur le lit de natenate: je suis désolé d' avoir etait pas très gentil avec toi quand tu m'as avoué tes sentiments adena: c'est vrai sa ! nate: ( avec un regard de chien battu ) qu'est cer que je pourrais faire pour me rattrapper ?? adena: euh euh un baiser serait pas mal si, tu veux pas que je fasse la grève des bisous nate:(il l'embrassa alors pendant un long moment il ressentais quelque chose de profond pour elle come si elle pouvait lire en lui il l'aimer sa y est il en etait sur)alors c une mini suite juste pour le plaisir alors??? | |
|
| |
Segan Ptit bout
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Mer 27 Sep - 22:05 | |
| super, j'adore ! vivement la suite ! | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Mer 27 Sep - 22:12 | |
| super continue!!! bisous jtdr | |
|
| |
misse_alex Ptit bout
| Sujet: c Mer 27 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Jeu 28 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Jeu 28 Sep - 20:58 | |
| Super!! et Adéna je veux pas qu'elle trahissent cody et Squib!!! vivement la suite!! | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Jeu 28 Sep - 21:35 | |
| trop bien ! vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Jeu 28 Sep - 22:21 | |
| la suite..._____________________________ dans la chambre de nateadena: bon t'es pardonner mais si tu m'offres u très beau cadeau nate: ne t'inquiètes pas aufaite se soir tu veux passer la nuit avec moi enfin je veux dire euh dans ma chambre adena: ( le regard rieur) une proposition indéscente nate: non juste une envie d'aller plus loin avecd toi adena:moi aussi je me sens prête avec toi ( il l'embrassa pour la ainieme fois avec de vrais sentiments) adena: bon je vais partir sur ce fait une femme doit savoir ce faire désirée je vais aller parler avec seb de megane et voir cody je n'ai que 3 mots à dire je t'aimee nate: moi aussi mon ange __________________________________________________ adena partat rejoindre sébastien qui était dans sa chambre pour lui demander quans est ce qu'il aller ce décidé à lui avouer ses setimentsadena frappa à la porteadena: je peut rentrer t'es tout seul ?? sébastien:oui va y rentre adena: je viens te voir pour te parler de megane sebastien:oui qu'est ce qui se passe elle est mal ? il lui est arrivé quelque chose? je l'ai bléssé?? adena: non non panique pas mais enfin si c'est quand que tu te décide à lui dire seb elle t'aime mais tu la connais elle nira tout en bloc tant qu'elle ne sera pas sure de tes sentiments en lui disant sebastien: je sais je sais je l'a fait souffrir en j'en souffre aussi mais je lui est tout écrit tout ce que je ressens dans une lettre et je lui donnerai se soir sa sera son cadeau de noel tu crois que sa va lui plaire adena:oui ne t'inquiètes pas elle sera la plus heureseuse seb tu sais je suis curieuse tu veux pas me la faire lire sébastien: non déna de toute façon je suppose que meg's te la fera lire adena: c'est vrai seb tu crois que l'on se verra tous après cascadia? sébastien: j'espere ne pas vous perdre et comment je ferais sans meg's adena: et moi sans elle c'est ma meilleure amie c'est ma vie je l'aime plus que tout sébasiten: alors on se comprend ________________________________________ mégane sortit de la douche ruisselante entourée d'une longue serviette blanche elle entendit à nouveau des bruits elle s'inquiéta mais elle apercu le bout des converse de cody elle etait rassuréequ'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Jeu 28 Sep - 22:35 | |
| la suite encore vite!! :01 kiss | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Ven 29 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Ven 29 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 30 Sep - 19:06 | |
| la suite...
megane: cody c'est toi tu m'a fait peur cody: ne t'inquietes pas tu en a pour lomgtemps pour m'aider a finir mes petits cadeaux meg: je finis de m'abiller tu m'attends cody: oui
megane finissa donc de s'abiller pour allait aider cody a finir ces cadeaux elles se dirigèrent donc vers la chambre de cody
megane: alors tu as fait des albums photos pour tout le monde cody: oui enfaite je voulais que tu me dise ce que tu pense de celui que j'ai fait pour squib
cody lui tendit l'album sur la premiere de couverture se trouvait dessiner pleins de petits coeurs rose et quelques mots : pour squib avec tout mon amour elle felleuita les pages de l'albums ou se trouvait toutes les etapes importantes de leur petit jeu du chat et de la souris leurs jeux, leurs défis, et pleins de photos du groupe et de cody ou de lui seul
megane: si il n'est pas touché par toutes ses photos
il était marque un mot a la fin de l'album squib, Je sais que nous deux ce n'a pas était toujours très facile mais je tenais a te dire que désormais je ne veux plus te quitté je t'aime joyeux noel
cody: tu crois megane: je suis sure vous vous êtes enfin trouvés elle regardait cody elle aurait aimé qu'elle et sebatien soit la meme chose mais c'etait différent peut etre que se soir tout allé changer peut etre qu'elle aller lui avoué ses ssentiments et qu'ils finirait enfin ensemblecody: secoua un peu megane meg tu es sure megane: sorta de ses pensées j' en suis sure cody : merci de m'avoir donné ton avis tu es sure que tu va bien toi megane:oui oui sa ne pourrait pas aller mieux je suis entourée de mes meilleurs amis et c'est noel cody: il ne te manque pas quelqu'un par hasard? megane: euh tu veux parler de seb c'est sa cody: oui meg's fonce se soir sort le grand jeu fait toi encore plus belle que tu ne l'ai car tu es magnifique megane: repris confiance en elle je crois que tu as raison elle embrassa cody sur la joue je file me faire belle merci ma chérie
suite toute a l'heure vous aimez toujours autant ?? | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 30 Sep - 19:19 | |
| c'est vraiment super ! courage Megan ! et vive Squody ! une suite ! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 30 Sep - 20:24 | |
| Trop trop bien !!!!!! Continue ! J'ai trop envie de lire la suite ! | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 30 Sep - 22:14 | |
| c'est super !! continue !! franchement j'attends avec impatience ! j'ai jamais été autant acro d'une fic mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 1 Oct - 11:12 | |
| j'adore!! c'est super et je veux vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! | |
| |
|
| |
| cadeaux! surprise! | |
|