Sujet: cadeaux! surprise! Jeu 21 Sep - 20:36
voila ma première fic donc je ne suis pas encore bien rodée alors soyez indulgent et dites quand meme ce que vous en pensez sa sera en plusieurs etapes
Il faisait froid c'etait le moi de décembre a casacdia tout les èleves attendés les vacances impatiament les vacances pour avoir leurs cadeau mais cette année ne sera pas pareil car ils resteront tous a cascadia car il y a un grand tournoi
squib se dirige vers l'open. squib:alors tout le monde sa va préssés d'etre noel ?? adena:oh que oui j'attends mes cadeaux vous m'avaient acheter quoi meg dis moi toi aller un rouge a lèvres ? Une robe haute couture ? megan:je ne te dirais rien et ce n'est rien de tout cela on a dit un cadeau fait par nous meme!! je te rapelle déna seb:oui par nous meme (il pensé a la belle carte qu'il voulait faire pour megan lui avouant c'est sentiments avec une photo que cody lui avait fait d'eux deux)cody: je suis sure que vous savaient tous ce que je vais vous offrir elle rit au éclats squib:s'assoit près de nate alors toi tu vas faire quoi nous fabriquer un livre nate pourquoi pas ???regardant squib méchament meg:les gars commencés pas seb:bon on va à l'entrainement et se soir si on faisait une petite viré près du lac pour fêter le début des vacances rick :j'ai cru entendre parler d'une virée près du lac squib: c'est bon rick tu peux venir on est pas tous les jours en vacances rick:il saute sur le dos de squib merci merci les amis adena:aller tous a lentrainement
le soir pour la virée
adena , meg et cody :alors les gars dépechez vous on va se faire pincés par le gardien squib:si seb ne se faisait pas beaux pour une simple balade meg: je vais le chercher dans la salle de bain a ce moment la il ouvrit la porte elle etait juste devant ils etaient si proches ils sentaient le souffle de l'un et l'autre de si près cody: bon vous faites quoi??? meg et seb sa va sa va on arrive...
dites ce que vous en pensez ?? MERCI
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 20:43, édité 1 fois
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Jeu 21 Sep - 20:38
je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:38, édité 1 fois
titeju08 Bout'chou
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : ou le vent me guide Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Jeu 21 Sep - 20:42
Ohh j'aime continuee j'adore sa sent le megastien viite une suite je sus deja impatiente pour une 1 ere fic c'est vraiment genial continuee
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Jeu 21 Sep - 20:49
Genial il faut la suite.
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Jeu 21 Sep - 20:51
merci beaucoup sa me fais très plaisir je vais mettre la suite toute a l'heure sa ne saurait tarder par contre j'annonce la couleur sa sera assez a l'eau de rose!!
titeju08 Bout'chou
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : ou le vent me guide Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Jeu 21 Sep - 20:55
j'aime bien les fic a l'eau de rose la mienne aussi est comme ca MDr j'attend la suite avec impatience
tititallienne Ptit bout
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Jeu 21 Sep - 20:59
vite vite la suite trop bien cette fiction :goodweather:
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Jeu 21 Sep - 21:31
ils allèrent donc tous près du lac
meg :aller mais bougez vous tous on dirait des limaces squib arrete on dirait sunny meg:alors escusez moi
il faisait très froid ils décidèrent d'allumer un feu pour se rechauffer le vent souffler dans les cheveux somptueux d'adena qui elle etait très contente d'etre avec ses amis se soir la
adena : et si on faisait un jeu pour ce rechauffé action bonus et vérité meg:si on fait vérité on va pas trop se réchauffés adena lui mit un coups de coudes meg: oki c'est bien pour toi seb aller je commence squib action bonus ou vérité ??? squib: vérité seb : alors avec laquel des filles ici présente pourrait tu envisagé une relation amoureuse?? après un long blanc cody:alors squibtu ta va nous le dire ?! squib :je suis un charmeur avec toutes biensur seb: j'ai dit une squib squib:bon d'accord d'accord cody après amestrame gramme biensur (mais il savait très bien que ce n'était pa le cas) cody elle etait toute troublée de ce que squib venait de dire meg:alors dena action bonus ou vérité adena:bonus meg:très bien alors pour me vanger de ce que tu avait fait faire a squib a ton anniversaire dans le gymnase embrasse rick!!(le sourire aux lèvres et rigolais entre elle meme)dena ce leva et poussa rick sur le sable t l'embrassa fouguesement elle resentie quelque chose adena: sa va comme sa rick:s'essuie la bouche je crois que oui rick : alors seb action bonus et vérité seb : vérité squib : attends tu ma posé une question vicelarde a mon tour est ce que tu aurais pas un petit pechant ppur meg's ?? megan aurait aimé savoir la question seb:bon je passe je suppose que j'ai un gage squib : à ton avis va chercher le bois pour le feu seb : ok meg :attends je t'acompagne ! seb : aller on est partis
vous en pensez quoi de cette suite ??? MERCI POUR VOS COMENTAIRES
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Jeu 21 Sep - 21:38
j'espere que sa va vous plaire
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Jeu 21 Sep - 21:44
C'est sympa j'aime bien!
Y'a un p'tit air de Squody et de Megastien et de Rickena
LOL
on verra bien la suite
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Jeu 21 Sep - 22:00
merci est ce que je dois continué ou pas bisous
cody22 Bout'chou
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Jeu 21 Sep - 22:10
oui va sy continu jadore les couples qui se sont formés
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Ven 22 Sep - 13:45
mais c'est super ca pour une premiére fic!!!! j'aime beaucoup la réponse de Squib:"Bon d'accord d'accord cody après amestrame gramme biensur" continue comme ca!!!!!!on est tous avec toi! oui je sais je suis bizarre! :lol!:
tititallienne Ptit bout
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Ven 22 Sep - 14:20
trop bien trop bien vivie megan & sebastien
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Ven 22 Sep - 18:49
alors voici la suite de ma fic j'espere qu'elle vous plaira!!
seb et meg commencer a rentrés dans la forêt pour aller chercher du bois
meg:pourquoi n'as tu pas répondu a la question toute a l'heure ??? seb:euhh je ne sais pas meg:parce que tu ne sais pas pour la réponse ou tu ne sais pas pourquoi tu n'a pas répondu ??? seb:les deux
megane baissat la tete décu mais sébastien le savait qu'il lui avait fait de la peine mais il voulait lui annoncer dans la carte qu'il lui ferait pour noel il le pouvait pas lui dire en face
adena : bon qu'est ce qu'ils font ces deux la sa fait 10 min j'ai envie de jouer moi! rick:bon alors on recommence sans eux cody et squib en meme temps : ouiii !!! rick:bon alors adena action bonus ou vérité adena:vérité cody: alors toi et nate s'est t'il vraiment quelque chose ??? adena: huummm oui squib :quoi raconte adena:c'était une question squib :ok ok
meg et seb reviennent
rick: vous faisiait quoi ??? seb: sa se voit pas on ramassé du bois rick: c'est bon c'est bon seb seb :oué c'est cool adena:on continu cody:fait pas très chaud meme avec le feu squib enleva sa veste pour la donna à cody squib: tiens sa te rechaufera cody:merci squib
nate arrive en courant
nate: les gars rentrès mon père fait le tour de la résidence a votre recherche
tous le monde se dépécha de partir
alors sa vous a plus ??? SUITE PROCHAINEMENT SI SA VOUS PLAIT !!!!
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Ven 22 Sep - 19:50
vous aimé cette suite ???
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Ven 22 Sep - 20:20
la suite
le lendemain
ils etaient tous dans le bureau du président bates !
bates:qu'est ce qui vous a pris a faire le mur ?? squib:monsieur euh bates:ne vous fatigué pas monsieur furlong je vous connais bien tous vous avaient un tournoi important dans quelques jours je suis d'accord c'est les vacances mais si vous recommencer et que vous ne gagnés pas le tournoi de cascadia face a brentwood je ne passerai pas l'éponge aller sortaient de mon bureau
ils sortèrent du bureau
cody on a eus chaud squib: je te le fais pas dire seb : je crois qu'on va devoir se bouger pour le tournoi meg:oui tu as raison j'ai pas envie de laisser les snob de brentwood! adena:vous inquiétés pas on va se bouger on a le petit brin d'originalité et puis on a tojours nate nate: attends pas trop vite adena adena:elle pis nate par les joues pour ta déna tu ferais pas sa c'est pas gentil nate :mais si cody: j'ai une idée si se soir on décorés l'open pour le réveillon de noel demain?? rick:je me charge de demandé a notre maitre vénéré nate: sa se voit que tu le connais mal mon cher rickers meg:bon alors tous a 20h a l'open cody :ok squib:ok seb:biensur meg adena oui nate: à ce soir tout le monde
suite très prochainement se soir par exemple
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Ven 22 Sep - 20:58
laisse z de commentaires pour me dire ce que vous en pensez s'il vous plait
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Ven 22 Sep - 21:01
C'est super !!! Génial !!! Continue !
lylyne Bout'chou
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Ven 22 Sep - 21:04
bien sur c'est trop bien... develloppe,develloppe la regle c'est devellopper! mais j'ai pas d'idée l'idée de noel en septembre très bien so good! megastiens et squody j'adore (je sens le squody moi je vous le dit y aura du squody) donc je m'incline pour une première fic c'est plus que bien!!!!!!!!!!!
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Ven 22 Sep - 21:36
ta fic est.... magnifique (je suis poète :crycry: :ringardmdr: lol) du squody pas trop flagrant et c'est ça que j'aime du mégastien du rickadéna (apparemment) l'ambiance est parfaite ! Bravo félicitations congrats ! "la même chose en chinois" enfin lol je crois que t'as saisi ! lol
Paulo Champion du monde
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Ven 22 Sep - 21:37
C'est clair elle est trop bien !!!!
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 11:53
oh super du Squody!!! et l'idée de Noel j'adore!!! que dire a part bravo!! et vivement la suite!!
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 12:08
lylyne a écrit:
bien sur c'est trop bien... develloppe,develloppe la regle c'est devellopper! mais j'ai pas d'idée l'idée de noel en septembre très bien so good! megastiens et squody j'adore (je sens le squody moi je vous le dit y aura du squody) donc je m'incline pour une première fic c'est plus que bien!!!!!!!!!!!
qu'est ce que tu racontes ? quel noel en septembre ? c'est en décembre pas septembre ! lol