| ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! | |
|
+2Nobody's_Perfect verslesetoiles 6 participants |
Auteur | Message |
---|
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Lun 5 Déc - 1:15 | |
| Il m’est venu une idée (oui, ça m’arrive parfois!) Noël approche! (oui oui!) J’ai pensé qu’on pourrait se faire une petite échange de cadeaux virtuels, juste pour déconner! Je vous explique le principe… Alors, le tout sera administré par votre dévouer Manue . Je m’arrangerai, s’il y a des intéressés, à vous communiquer qui vous avez piger pour lui trouver LE cadeau… Le fait est qu’il est assez dur d’envoyer des trucs matériels par ordinateur, j’ai pensé que la journée qui sera décider comme l’échange de cadeau, on pourrai tous poster une photo ou un truc qu’on a fabriqué sur nos ordi et qui représente ce qu’on voudrait donner à la personne. Vu qu’on se côtoie depuis un bout ici, j’ai pensé que ça serait un moyen drôle de voir se connaître encore plus, en essayant de dénicher une photo de ce que l’autre pourrait potentiellement aimer… Ou plusieurs choses même… En rapport ou non avec 15/love, c’est au choix! Rien de sérieux… Juste pour déconner un peu! Alors, y’a des intéressés? :lol!: Liste des personnes inscrites : -Mon double transatlantique : Nob. -Manue -Sub -Clo -Bastien
Dernière édition par le Mar 6 Déc - 1:37, édité 4 fois | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Lun 5 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Lun 5 Déc - 20:36 | |
| me to je m'inscrit j'adore faire des cadeaux au gens!!lol!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Lun 5 Déc - 21:16 | |
| Moi aussi, mais sivouplé, la distribution, faites ça le plus tard possible lol, parce que pour le moment, I'm overbooked Mais tout à fait partante !!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Lun 5 Déc - 21:45 | |
| Oui, faisons ça quand Sub aura le temps que dîtes-vous du 17 Avril, c'est bien ça, non? :lol!: :lol!: :lol!:
Moi je suis partant! | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Lun 19 Déc - 2:50 | |
| Bon alors, y'a d'autre partant pour l'échange de cadeaux?? PArce que je ferais la pige mardi je crois! | |
|
| |
choudidou83 Ptit bout
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Lun 19 Déc - 20:13 | |
| euh moi ze veux bien meme si je ne vous connais pas beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Mer 21 Déc - 4:19 | |
| Et voila, j'ai envoyé les personnes a qui vous devez trouver une photo du cadeau que vous lui offrirai... J'ai fait parvenir le tout par MP. Bonne recherche! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Mer 21 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Mer 21 Déc - 16:23 | |
| oui c'est vrai sa c'est quanddddddddddd???????????
:nonoel: :nonoel: :nonoel: :nonoel: :nonoel: :nonoel: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Mer 21 Déc - 18:20 | |
| Clo, tu as hâte d'envoyer mle cadeau à celui qui t'a été atiribué, ou de recevoir le tien? Mais c'est vrai que savoir quand il faut l'offrir ça serai pratique. | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Mer 21 Déc - 22:31 | |
| Oué j'ai hate d'offrir mon cadeau ( lol!!!! lol!! :héhé: :héhé: :héhé: )
mais aussi de le reçevoir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Jeu 22 Déc - 1:36 | |
| C'est ca la question embetante!!! Je crois qu'au pire, on pourrait déterminer une journée et que l'on pourra poster nos "cadeaux" sur le sujet pendant cette journée la! Ou quelque chose du genre lol je suis pas capable de réfléchir intelligeamment, j'ai le cerveau en compote! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Jeu 22 Déc - 23:04 | |
| Moi je penche pour le 26, c'est le lendemain de Noel et puis je pense qu'il y aura pas mal de monde là et au pire et bien on dit le 27.
Bon et donc 22h45 sur ce sujet, ça vous plaît? Et on postera le cadeau (ou LES cadeauX) sur ce sujet.
Manue, désolé si je prend tout en main, mais c'est pour t'aider. Tu as tout organisé alors jte déleste si tu veux (lol j'ai déja tt écrit je peux pas savoir) mais bravo pr l'organisation :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Ven 23 Déc - 11:42 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Ven 23 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Ven 23 Déc - 18:06 | |
| Y'a aucun probleme, voyons!! Deja que hier j'ai pas beaucoup pu m'occuper de tout ça comme j'ai été que tres peu de temps à la maison!! Donc oui le 26 ce sera bien, et pour l'heure... je pense comme Sub que ca serait un peu dur d'imposer une heure précise, par exemple 22:45 pour moi ca donne 16:45 donc pres du repas, et je sais pas si je pourrai avoir l'ordi avant le début de la soirée (pauvre toi que j'ai pigé qui devra en fait attendre le 27 pour avoir mon cadeau :lol!: dsl!) Mais non je pense que le fait de poster un peu nImporte quand dansla journée serait parfait. | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Ven 23 Déc - 20:19 | |
| Oui, cela fait une triple surprise : -on en sait pas qui nous offre un cadeau -on en sait pas ce que c'est -on ne sait pas quel jour dans la semaine, on va l'avoir Cela fait beaucoup de "On ne sait pas" Moi, j'ai plusieurs cadeaux mais je pense n'en prendre qu'un ou deux. | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! Ven 23 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! | |
| |
|
| |
| ÉCHANGE DE CADEAUX VIRTUELS!!! | |
|