FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!

+4
Nobody's_Perfect
B.B.B.
choudidou83
Subcity
8 participants
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! Empty
MessageSujet: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyLun 26 Déc - 12:24

"C'est plus la belle nuit de Noël
La neige a pas étendu son manteau blanc (pas chez moi en tout cas)
Et les yeux levés vers le ciel
A genou les petits enfants
Avant de fermer les paupières
Font une dernière prière
Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublies pas mon petit soulier... "

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 8_2_101DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 8_2_101DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 8_2_101DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 8_2_101DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 8_2_101DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 8_2_101DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 8_2_101DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 8_2_101DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 8_2_101DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 8_2_101DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 8_2_101DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 8_2_101

Distribution de cadeaux !!!

Alors mon cadeau est pour Choudidou !!

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! Cadochoudicou4ql

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! Kinderchiy8my

Je suis désolée, l'emballage est foiré DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 Bon mon cadeau est pas très original, mais c'est vrai qu'on ne se connait pas vraiment, je savais seulement que tu étais fan de Cody Squib ! JOYEUX NOEL + 1 JOUR !!! DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! D_smil7e DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Ptit bout
choudidou83

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyLun 26 Déc - 12:36

merci beaucoup Subcity, Wink

Moi mon cadeau est pour Nobody's perfect
DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! LAG171.3273

(je sais po si ça va marcher lol)

Joyeux Noel Wink et j'espère que tout s'est bien passé
http://choudidou83.skyblog.com
choudidou83
Ptit bout
choudidou83

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyLun 26 Déc - 12:40

arf comment on fait pour mettre une image??
Embarassed Sad j'y arrive po :s
http://choudidou83.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyLun 26 Déc - 12:53

Je te l'ai changé, mais pour mettre une image, il faut systématiquement que tu aies les bornes DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!  que tu peux avoir en cliquant sur la puce "Image" dans la section "poster une réponse" ou alors tu héberges directement ton image sur ImageShack (www.imageshack.ws je crois lol) et tu prends le lien "Hotlink for forum (1)" que tu colles tel quel dans ta réponse Wink
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyLun 26 Déc - 13:30

Mon cadeau est pour Clo, voila donc pour toi :

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! Pearlscale0iv
http://always-childhood.skyblog.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyLun 26 Déc - 16:48

Merci beaucoup Choudidou !!! Mon cadeau est pour Bastien :

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! Chipmunks-afiles-frontL

J'espere que le CD te plait !!
Même si comme ca c'est un peu dur à écouter ! :lol!: :lol!:

Joyeux Noel Little B !!
http://supercalifragile.bloxode.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyLun 26 Déc - 21:47

c'été un poisson clown que j'avais demandé :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
:cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

c pas grave merci quand même bastien ok mes cadeaux pour manue=orange maintenant:

Bon voila comme je savais pas quoi t'acheter le traditionnel certificat de cadeaux:

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! Cadonoelmanue3rm

Puis j'ai réfléchis et sa c'est bien aussi:

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! Cadomanuelevrai2ar

et puis celui là c'est pour tout le monde ( DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 )

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! Natounet6zi

JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyLun 26 Déc - 22:22

Tout d'abord, merci beaucoup Clo!! Very Happy Very Happy Very Happy J'ADORE!"!!!! DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102

et maintenant... Sub... voila ton-tes cadeaux!!!!!

La suite des aventures de Ratatin, tout spécialement pour notre Sub spéciale!

Il était une deuxième fois (bah oui évident vu que c’est la suite! Que de logique!) notre petit caribou adoré nommé Ratatin. Ce jour là, Ratatin se trouvait dans petite chambre adjacente à la pièce principale de la cathédrale. Il se tenait en face d’un long miroir verticale et réajustait avec autant de précaution que pouvaient lui fournir ses sabots sont petit nœud papillon. Ses sabots s’entrechoquaient sous le stress qui agitait ses pattes velues. Le grand jour était arrivé.

(… avant de dégoûter à tout jamais une fanatique de Nate de mon histoire, de mon écriture et de Tylichou lui-même, replaçons un peu les faits.)

Quelques semaines auparavant, Nate et Ratatin prenait un café ensemble, et voyant l’entrain que Ratatin mettait dans leur amitié, Nate décida de clarifier certains points… Oui, Ratatin était génial. Oui, Ratatin était très sympathique. Mais Ratatin était aussi trop… « animal » (pour ne pas dure velu). C’est donc un Ratatin tout triste qui du entendre dire de la bouche de Nate qu’il ne serait que des amis mais… que Nate voulait lui présenter quelqu’un. Ou plutôt quelque chose.

Nate avait en effet rencontrer quelques jours plutôt une charmante caribouE nommée Yvonne qui faisait ses emplettes. Quelque chose fit TILT dans l’esprit de Nate. Était-ce la paire de chaussures dans la vitrine ou… le veston… ou… le vendeurs de hotdogs… MAIS NON!! C’était la caribouE! Nate se plaqua la main sur le front pur saluer sa « perspicacité » et en deux temps trois mouvements, il avait abordé Yvonne et usant du charme qu’il semble avoir selon les pro-Nate, il arrangea un Blinddate à Yvonne et Ratatin.

Ratatin s’était rendu dans ce bar, cherchant attentivement celle qui allait avoir un panache (façon relativement évidente de se faire remarquer) et c’est après 2 heures de recherche (…) qu’il trouva enfin Yvonne : se fut le coup de foudre.

Yvonne lui suivit à l’hôpital dans son cabriolet, Ratatin étant amené en ambulance, car se faire frapper par la foudre était extrêmement dangereux (oouuhh jeux de mot boiteux!! ahah désolé je pouvais pas m’en empêcher) et après cela ils tombèrent instantanément amoureux. Le mariage dut organisé très rapidement, pour la semaine suivante.

Les invités commençaient à arriver en grand nombre à la cathédrale, et étaient dispersé selon le côté marié-mariée. Les filles et garçons du forum qui avaient rencontré Ratatin lors de son passage en Europe (vous me direz : « Comment a-t-il fait pour rester en contact avec eux quand il ne leur a parlé que quelques secondes? » et à cela l’auteure vous répond : « … détail technique) étaient envoyé du côté du marié. Jusqu’à ce qu’arriva Subcity.

Subcity rentra dans l’église, et on lui demanda si elle était avec le mariée ou la mariée. Sub regarda au loin et vit les gens du forum lui faire de grand signe et elle allait dire « coté du marié, s’il vous plait » quand elle vit quelqu’un qui la resta bouche-bée.

Federer était assis du côté de la mariée.

Sub se ravisa donc et murmura : « de LA mariée s’il vous plait ».

La placeur guidait donc Subcity, qui se débattit et convaincu à l’aide d’un billet au placeur qu’elle n’avait besoin d’aucune aide pour se trouver un siège et fila vers LE banc.

Federer était seul dans le banc et il se retourna quand il entendit une voix lui demandé :

« Laplassestprise? »

-Hein?
-Laplassestprise?
-Hein????

Sub respira un bon coup et dit lentement : “La place est prise? »

Federer sourit et lui dit : « Non! Asseyez-vous! »

En deux temps trois mouvements, Sub était assise aux côtés de Federer et le fixait d’un air de béatitude complète.

-Comment vous connaissez la mariée?, demanda Sub.
-Yvonne est ma coiffeuse!
-…

(indulgence Sub, indulgence!)

La mariage se déroula donc sans anicroches, les deux caribous récitant leur vœux et quittant la cathédrale dans un traîneau tiré par des pères Noël. (… n’importe quoi!) Alors que Sub se préparait à dire son ultime au revoir à Federer, ce dernier demanda : « Vous voulez bien m’accompagner à la réception? »

Sub le regarda, se pinça, regarda la tache rouge apparaître sur son bras, le regarda de nouveau et dit :

« Babeuouiajf »
-… pardon?
-OUIIII!

Ils allèrent donc à la réception ensemble et y passèrent une merveilleuse soirée… Et Sub attrapa le bouquet… Wink

et deuxiemement... tout en image... je t'offre :

Un diner au Ritz --> DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! Hotel20Ritz20Dining

avec -->
DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! Federer_awards

et voila! Joyeux Noel! Very Happy Very Happy Very Happy
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyLun 26 Déc - 22:48

MANUE J'IDOLATRE TON CADEAU !!!! Il m'a foutu la banane !!! DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 0033 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 0033 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 0033 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 0033 C'est trop trop trop génial !!!!! J'ai hâte d'aller au Ritz avec doudi ! DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102

Et j'ai eu ma suite de Ratatin !!!! MERCI MERCI MERCI !!!!! DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! F_05bl_1 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! F_05bl_1 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! F_05bl_1
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyLun 26 Déc - 22:53

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102

Manue decidement !!! Tu devrais écrire un bouquin sur les aventures de Ratatin !! J'adooooooooooooooooooooooooooooooreeeeeee !!!

Si avec ça Sub est pas contente de son cadeau !!

:lol!: :lol!:

Merci Clo pour ton cadeau collectif ca fait super plaisir !!!

Moi je rajoute un cadeau pour Sub et Marine ! Je pense que vous comprendrez !!!

PS:J'ai passé un bout de temps dessus :lol!:

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 268390album
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyLun 26 Déc - 23:03

Manue : vive ton histoire loufoque!! j'adore ses petites aventures!!!

Et puis, c'est un cadeau pour sub mais tout le monde peut en profiter!! DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! D_smil7e DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! D_smil7e DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! D_smil7e DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! D_smil7e
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyLun 26 Déc - 23:26

De rien Sub!! j'espere que tu aimeras la cuisine du Ritz! DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102

Et contente que l'histoire de Ratatin a plu!! hihihi
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyMar 27 Déc - 0:06

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102

JADORE NOTRE CADEAUU NOB!! MERCI DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! F_05bl_1

Tiens Nob, sa c'est pour toi...en espérant que tu ne l'ai pas!

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! B000BRMXIY.08._SCLZZZZZZZ_

Et puis, un deuxieme cadeau,pour Steph' cette fois...

( c'est la huitième piste de DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 268390album

Le titre, c'est Chanson pour Stef'

Quand elle parle de son doudidouda,
On peut deviner, même si on ne la voit
Se dessiner sur ces lèvres un petit sourire béat

Elle adore en parler
comme droguée à Roger
mais surtout à son corps
qu'elle aim'rai tan...d'accord, j'me tais!

( Petit Refrain :) Stephanie Federer
sa sonn'rai tellemen bien
un peu comme Stephane Eisher
mais en beaucoup plus bien

A chacun de ses matchs
elle stresse énormément
Même si elle sai éperdumen
Qu'il perd une fois sur cent vingt quatre

Et elle n'attend qu'une chose
Voir son doudi en vrai de vrai
En 2007 à Roland Garros
Sa s'ra un rêve réalisé

Et sa s'ra l'mien aussi
puisque en plus de voir Doudi
on ira applaudir
Sur l'central en délire
en cinq set bien serré
La victoire d'El Gladiator
qui je l'espère très fort
aura toujours sur le dos
Son scintillant maillot
noir et orange Fluo.

By Chooz.

Voilà, on le met en musique, et sa va sur l'album? DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! D_smil7e

NOB!! MONIQUE MEMPECHE DE REVENIR!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://roselynconnection.free.fr
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyMar 27 Déc - 0:12

MECHANNNNNNNNNNNNNNTE MONIIIIIIIIIIQUE !!!!!! :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

Elle merite bien son titre en piste n°5 de l'album!!!! DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 0041

En tout cas ne nous sort plus jamais que tu as un cerveau infécond pour inventer des chansons !!
J'adore celle la ! Surtout le refrain...Quand tu parles de Stephane Eisher etc...Ca fait un peu un style a la Souchon je trouve ! Very Happy

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! D_smil7e
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyMar 27 Déc - 4:35

Marine a écrit:
Le titre, c'est Chanson pour Stef'

Oublies pas, les titres doivent être en anglais !!! En fait ca donnera Stef's Song !! Very Happy
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyMar 27 Déc - 11:32

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102

J'adore cette chanson !!!!! Ca me donne envie de danser !! DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 0033 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 0033 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 0033 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 0033 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 0033 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 0033

Avec nos trois cerveaux, on aura vite rempli l'album DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! D_smil7e DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! D_smil7e DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! D_smil7e DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyMar 27 Déc - 12:49

Mais sa s'ra que des tubes dites moi! DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! D_smil7e

Manue un peu a retardement, je me suis mise à la lecture du cadeau de sub :

JADORE!!! Comme j'ai rigolé DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102

Ecris un roman sur ses aventures, t'es la déesse de l'écriture!!!

OMG la réaction de Sub avec Rod' c'était excellent... DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102 DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102

BRAVO MANUE BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://roselynconnection.free.fr
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyMar 27 Déc - 15:18

Clo voila j'ai réparé mon erreur je t'offre le bon poisson :

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 022_08_13

Manue, ton histoire de Rintintin est super, et en plus Doudi est dedans de quoi mettre Sub de bonne humeur!
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyMar 27 Déc - 20:54

Rooooh tout mignon le poisson clown! Si Clo le prend pas, moi je le veux! DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! 00102

Et contente que vous ayez aimer, Marine et Bastien (Bast, c'Est Ratatin!! hihihi)
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyMar 27 Déc - 21:39

HHHHHHHHééééé il est a moiiiiiii heuuuuuuu!!!! mais je veut bien te le prété manue!!

MERCISSSSSSSSS CYCLOPUS!!!! dsl
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! EmptyMar 27 Déc - 21:53

Content que mon cadeau te plaise à toi et aussi à Manue, mais c'est vrai qu'il est beau et grand, alors on le voit bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!   DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!! Empty

DISTRIBUTION DE CADEAUX !!!!
Page 1 sur 1