| cadeaux! surprise! | |
|
+14grib57420 rickforever84 manon13 petipas Hilary lylyne Paulo cody22 Squib_girl tititallienne TTM titeju08 lorenedu87 fandemeaghan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 14:46 | |
| suite aux pas dans le couloir
adena:je ne sais pas quoi faire pour rick cody:tu verra c'est pas très gentil mais il s'y habitura regarde moi il s'y ai fait adena: peut être meg: si tu aimes nate t ne peux rien faire ma petite puce tanis: tu connais rick un rickers retombe toujours sur ses pates elles rirent toutes meg:et toi cody avec squib? [b]cody:ben j'attends qu'il se bouge tanis: et ben si t'attends que sa soit lui tu le connais il est si fière cody:mais si il ne se dépeche pas je vais lui dire moi je l'aime les filles meg: a ben sa y est tu ose nous le dire tanis: et toi meg ?? meg : oui quoi ?? adena: a ton avis avec sebastien?? meg: ben euh c'est à dire que euh tanis: oui on le sais tu l'aime mais tu veux pas lui dire meg: ouais c'est sa mais je vais lui faire un cadeau très personnel adena : t'as interêt de lui dire sinon (elle se met à la chatouiller) meg: ok ok(en rigolant) cody:les filles on se fait une petite beauté grace aux conseils de la reine adena toutes: aller c'est parti
_______________________________________________ le lendemain à la cafétéria
squib: salut cody cody: salut ils sont ou les gars ?? squib:ils dorment encore et les filles cody: elles aussi squib: t'as bien dormi cody:oui oui vous avaient fait quoi hier soir ? squib:on a regardés un match et parler de filles et de tennis cody: et de quel filles ? squib:ben de euh vous toutes cody : alors attends laisse moi réfléchir seb de meg , nate d'adéna, cam's de tan's , et toi de qui sunny (elle se mit a rire ) squib: non d'une personne bien meilleur belle inteligente que capaduca cody: a je vois pas squib: de toi cody c'est de toi que j'ai parler cody: (géné)de moi ben merci squib: et vous de qui avaient vous parler ? les filles je supose de meme gars que tu viens de me dire et toi de nate cody: non de toi aussi squib: ah ben le plus charmeur c'est bien moi je le sais cody: bon je dois aller les réveillés squib :oui moi aussi (il se leva et l'embrassa) elle resta assise sans bouger pendant su'ils s'éloigné cody en criant je vous aime gary squib furlong squib il revint en courant et l'embrassa moi aussi mademoiselle cody myers
qu'en pensez vous ??? merci pour touts vous coms | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 15:11 | |
| hahahahahaha ! excellente excellente cette suite ! bravo ! continue s'il te plaît! "je vous aime Gary Squib Furlong !" trop drôle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 15:38 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 17:27 | |
| la suite...
ils se quittérent sur ce baiser langoureux
_________________________________ dans la chambre des garçons
squib arrive en sautillant en criant waaaaahhhhhhhooooooouuuuuuuuuuu
squib: les gars les gars seb:émergant quoiii cameron laisse nous dormir squib: les gars vous savez quoi hein aller seb: quoi ta ramasser une de tes chaussettes squib: non encore mieux cameron: tu 'es laver les dents squib très marrant mais c'est pas sa mais c'est vrai je me les suis lavés mais j'ai dit à cody que je l'aimer ils se leverent d' un bond seb: t'as dit a co..cody que tu l'aimais enfin cameron:yé mec nouvelle brutale pour le matin mais trop heureux pour toi mon pote seb: c'est super oué
_________________________________ pendant ce temps dans la chambre des filles
cody elle aussi arrive en courant en criant squibyyy
cody:les filles sa y est megane:quoi adena: t'as pris une photo de squib cody:non c'est mieux tanis: t'as pris ton petit dej cody: non j'ai dit a squib que je je l'aimer elles se léverent et sautèrent dans les bras de cody criant ouééééééé megane: c'est super ma puce tanis:ben sa y est il manque plus que mégane adéna: ah ma cody c'est super sa c'est syre meg plu qu'a toi de te décider mégane : ce soir promis
petite suite mais en fin d'aprem une plus longue!!! qu'en pensez vous ?? | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 17:41 | |
| c'est super!!!! j'aime trop cette partie!!! et vivement la suite!! j'espére qu'elle va pas bientot se finir parce que je sais pas ce que je vais faire sans ta fic! | |
|
| |
petipas Bout'chou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 17:47 | |
| J'adore je ne m'attendais pas à ce qu'ils se disent qu'ils s'aiment comme ça trop drôle!! :lol!: enfin bref j'attends la suite avec impatience!! | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 17:59 | |
| petitpas et lorendu87 ont parlé pour moi lol cette suite est magnifique ! | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 18:01 | |
| je voudrais faire edit mais ils me disent impossible d'afficher la page ! alors j'ai fait répondre bref je m'excuse parce que j'ai écrit les pseudos de petipas et de lorenedu87 faux ! encore désolée en espérant ne pas m'être encore trompée ! | |
|
| |
petipas Bout'chou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 18:23 | |
| oui là tu as bien écrit petipas tu aurais pu laisser comme tu l'avais écrit je ne t'en aurais pas voulu pour ça :lol!: | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 18:30 | |
| ouais je sais mais je tenais à m'xcuser quand même ! au fait je sais pas si je l'ai déja dit (alzheimer...je sais même pas si j'ai écrit ça juste )mais j'adore ta bannière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 18:33 | |
| merci voulait vous la suite se soir ? | |
|
| |
cody22 Bout'chou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 18:36 | |
| biensur quon la veux elle est geniale cette histoire | |
|
| |
alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 18:39 | |
| je suis du même avis que cody22 elle est super ta fic :01 | |
|
| |
rickforever84 Ptit bout
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 18:43 | |
| wouaw c'est vraiment super j'ai trop rigoler pour le : cameron: laisse nous dormir mdrrrr c'est lui tout craché sa !!! pauvre rick quand meme..... continue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 19:28 | |
| la suite...
il n' y avai pas d'entrainement aujourd'hui le portable d'adena sonna
nate: salut c'est nate adena: salut alors t 'as réfléchis nate:oui je voudrais de voir t'es disponible ? adena: oui tout de suite car après je vais faire un match avec mégane nate: ben tu me rejoins sur le court désafécté adena: à toute suite
__________________________________________________________________________________________________________ pendant ce temps à l'open mégane sébastien joué au carte pendant que cody squib tanis et cameron s'embrasser et ce disait des mots doux
mégane: je vais gagné sébastien: tu rêve ma belle mégane : on va voir sébastien: ok mégane: à tout cette amour qui nous entoure sébastien: oui c'est sure mégane : se soir y a sunny qui rentre sébastien: oui un noel avec la petite peste __________________________________________ adena arriva sur le court désafécté il n' y avait personne
adena: qu'est ce qu'il fait encore nate: (caché il sort ) je vais peut etre faire une bétise et l'embrasseadena: sa veut dire que c'est réciproque nate: je crois bien que oui adena: je te jure je ferai n'importe quoi pour toi je t'aime nate et l'embrasse nate: moi aussi ma princesse adena: je veux pas déjà gaché notre bonheur mais meg va me faire la téte et oublie pas mon cadeau se soir hein nate: promi toi oublie pas de le mien ils s'embrassèrent sur ces paroles
___________________________________________________________________ de retour à l'open
mégane:ouéééééé j'ai gagné na adena: c'est quoi se cri de joie még: j'ai gagné seb séb: je l'ai laisser gagné adena :oui je pense tiens bon meg on va faire notre match et aufaite tout le monde je suis officiellement avec nate séb : et voila un autre couple mégane: (elle fait un bisou sur la joue de sébastien) a+ jolie coeur sébastien:euh oui a+
le portable de cameron sonna c'était un message
le message : coucou mon entraineur préfére je sais que tu es a cascadia passer noel surment pour me voir je suis près du lac viens me rejondre tu veras come j'ai changée ta peste préférée
tanis: c'est quoi mon coeur cameron: mon mon agent je vais aller le rapeler tanis: d'accord on se rejoint vers 5h d'accord (elle dépose un baiser sur ses lèvres)cameron: oui à toute à l'heure
alors que pensez vous de sa ? | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 19:37 | |
| c'est trop bien !! mais que va t'il se passer? vite vite la suite !!! j'adore c'est trop trop bien ! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 20:41 | |
| Yeah super !!! J'adooooooooooooooore !!!! vraiment génial contiue !!! | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Lun 25 Sep - 20:25 | |
| la suite....
cameron alla donc vers le lac là ou lui avait donné rendez vous sunny sunny apercevant cameron sauta dans ses bras
sunny: cameron ah sa me fait du bien de te voir cameron: comme tu as grandi t'es magnifique sunny: attends tu croiq quoi je suis sunny capaduca cameron: je suis content de te voir j' ai une nouvelle à t' annoncer toujours dans les bras l'un de l'autre sunny:oui quoi?? cameron: je suis avec tanis(avec un grand sourire) elle s'enleva de ses bras sunny: quoi toi avec tanis Mctaggart non j'allucine je suis la devant toi changée belle pour toi et tu m'annonce sa comme tu m'aurait dit bonjour tu te fous de moi cameron: pourquoi sunny: seulement parce que je t'ai attendu depuis ton départ j'ai cru que tu n'était pas comme collen que tu étais plus mature cameron:mais mais sunny
elle partit en courant comme a son habitude quand elle ne va pas malgès cest petits talons _________________________________________ sur le cours désafécté
megane et adéna jouées
meg:alors avec nate?? adena: ben je ne sais pas on a rendez vous se soir à l'open pour le reveillon et toi avec seb sa avance meg: on verra sa se soir adéna: t'as intéret tu lui offre quoi?? meg: un baiser a toi adéna: mais tu te dévergonde ma chérie ( elle senvoye la balle)a toi meg: faut bien et toi a nate adéna: un petit livre avec des petits dessins fait par moi des photos de moi, des photos de lui, et une de nous duex meg: c'est mignon yesssss j'ai gagné na ! adéna: tu m'as déconsentré (elle rit et alla félicité meg en lui sautant dans les bras) meilleures amies pour la vie? meg: comment pourrais je te perdre ma choix soeur adéna: je sais pas (elle lui sourit) bon je vais prendre une douche meg: je vais taper quelques balles encore adéna:marlgrès le froid még:ouais adena: bisous a toute à l'heure
mégane s'entrainer contre le mur ,elle entendit des sanglots sous les bancs...
ALORS?? | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Lun 25 Sep - 20:50 | |
| Ehhhh mis d'abord c'est qui qui pleure??? LOL, non je me doute que c'est ... allez je dis pas le nom ! Mais Meg qui va consoler ....... j'ai trop hâte! | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Lun 25 Sep - 21:12 | |
| c'est trop bien je suis sure que c'est Sunny qui pleure!!! C'est trop marrant quand sunny dit a cameron à demi mots qu'elle ressens des sentiments pour lui! | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Lun 25 Sep - 22:10 | |
| c'est super zolie !! j'adOre ! squodyyyyyyyyyyyyyyyy !!! lOl | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Mar 26 Sep - 20:54 | |
| Super Mega Génial !!!!! J'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Mar 26 Sep - 21:51 | |
| la suite...
megane alla voir sous les bancs ... c'était sunny toute décoiffée, son mascara avait coulé, son visage était noyés de larmes s'était alors la première fois que meagan voyait sunny pleurait
megane:qu'est ce qu'il t'arrive petite puce ??? sunny: lache lache moi O connor ( en sanglot) megane:[b]non sunny je te laisse pas comme sa dit moi ce qu'il t'arrive?? sunny:tu veux tout savoir le gars que j'aime à une copine toute cette mascarade le maquillage , la jupe, les talons tout sa pour rien (elle jetta ses talons loin devant elle au passage mégane a faillit en prendre un coups si elle ne s'était pas décalé de justesse!) megane:qui sa collen?? sunny:non non je te parle d'un mec d'un vrai pas d'un ados en pleine puberté megane(elle rigolat entre elle meme car elle savait que sunnuy etait exactement pareil) et je peut savoir qui est ce mec dont tu me parles?? sunny: c'est c'eesttt cameronnnnnnnnnn :cryiiing: megane:cameron mais mais il le sait sunny: oui enfin il l'a supposé dans ma maniere de le dire je sais pas quoi faire meg's (c'était alors aussi la premeire fois sue sunny apellait megane meg's)je sais qu e pour les conseils amours c'est pas toi qu'il faut venir voir alors adena la derniere fois a tout fait louper avec collen cody n'en parlons pas avec son coton tige meme si toi et ton frenchie c'est pas mieux megane:: je te rapelle qu'il n'a rien entre lui et moi sunny:justement! megane je ne sais pas trop quoi te dire apart d'en parler clairement avec lui!! sunny:(ses yeux noyés de larmes ) mais il aime tanis
elles entendirèrent des pas c'était cameron qui arrivé
megane bon je crois que je vais aller à la douche moi (elle lanca un clin d'oeil a sunny en partant et lui glissa à l'oreille sunny capaducca n'est plus la meilleure en tout alors ??)
elle les laissa
[b]petite suite je sais mais je n'ai pas trop le temps qu'est ce que vous en pensez?? | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Mar 26 Sep - 21:55 | |
| trop trop bien continue je veux savoir encore la suite !!! bisous jtdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! | |
| |
|
| |