| cadeaux! surprise! | |
|
+14grib57420 rickforever84 manon13 petipas Hilary lylyne Paulo cody22 Squib_girl tititallienne TTM titeju08 lorenedu87 fandemeaghan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylyne Bout'chou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 12:16 | |
| désolé je me suis mal exprimée je voulais dire que sa fic qui parle de noel (oui noel est en décembre) elle l'a ecrite en septembre! donc elle a eu l'idée d'écrire cette histoire en septembre voila si c'est pas clair désolé et oubliez ce que j'ai dit!!!!!!! | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 12:28 | |
| le soir à l'opencody ,adena et megane arrivèrent les bras chargés de décorations les garcons les suivés de très près avec un sapin qui devait faire 2 mètres pendant que rick faisait le petit chef mais sa ici non pas là ,là cody: sa fait du bien de poser sa quand même meg:je te le fait pas dire rick : bon on commence !! squib: tu nous escusera mais on peut se reposer 5 minutes c'est pas toi qui a portés tout sa rick: moi rickers portait quelque chose si j'ai portais le gui seb: tu parle nate arriva sans se préssernate: alors vous avez tout amené adena: oui on pouvait toujours d'attendre pour nous aider nate: escusez moi mais mon père a fait scandale parce qu'il a vu que j'avais etait vous prévenir l'autre soir meg: c'est bon on te pardonne alors prêt tout le monde ?? Tous en coeur :ouuiiiii vive noel ils se metèrent tous à la tache les garçons mettaient correctement le sapin tandis que les filles sortait tous des cartons de décoration une si bonne ambiance régnait se soir la tout le monde était heureux il ne manquait plus que leur deux amis tanis et cameron qui eux etaient partis en pro ,sunny arrivait demain soir pour le réveillon elle n'aimait pas trop préparé tout sa seb:meg's tu peut me passer quelques décorations que je les mettes meg:tiens le sourire aux lèvres je vais t'aider seb:merci rick: je vais accorché le gui adena : ne compte pas m'emmené dessous cody: lanca de la neige artificielle sur squib et na ! squib attends toi tu va voir ils couraient l'un derrière l'autre faisaient le tour des canapés, de la télé mais cody s'entrava et squib aussi ils tombérent l'un sur l'autre squib aller embrassé cody quand ...tanis et cameron : alors on nous attends meme pas pour fétés noel c'est simpa adena et megane sortairent dans les bras de tanis tandis que squib se releva et seb serrait une poignée de main virle a cameron tout en lui tapotant l'épaulecody: tan's ,cam's comme on est heureux que vous soyés la nate : et mais qu'est ce que vous faites là c'est super rick : sautant sur le dos de cameron dis dont t'es plus fort qu'avant toi pendant qu'ils parlaient rick amena adena sous le gui et l'embrassa se qui mit nate dans une colère noire et partit de l'openadena: nateeeeeee reviens c'est rien tanis: je crois que tu doit me raconter beaucoup de choses !!! aimez vous cette suite ?? | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 12:52 | |
| super cette suite ! magnifique fichus Tanis et Cameron! lol mais bon c'est pas grave je les adore alors je suis contente qu'ils soient revenus n'empêche qu'ils auraient pu choisir un autre moment ! lol au fait désolée lylyne j'avais malcompris ! | |
|
| |
petipas Bout'chou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 13:29 | |
| j'adore ta fic!!! C'est nul que Tanis et cameron soit arrivé ils ont empêché Cody et Squib de s'embrassé... | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 13:33 | |
| merci ne vous inquétés pas tout arrive a point | |
|
| |
manon13 Bout'chou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 13:55 | |
| trop trop bien ta fic franchement continue comme ça c'est trop bien !! Vite vite la suite lol bisous | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 16:45 | |
| voila encore la suite dees péripécies cascadiennesadena part en courant dans la chambre de nate adena : nate ouvre moi s'il te plait il m' a embrassait contre mon grès nate: (il ouvre la porte) adena tu m'as dit que tu m'aimais, hier tu embrasse rick et se soir lui t'embrasse adena:mais euhh nate: mais quoi adena le quel des deux tu veux ? HEIN adena: nate tu c'est (puis elle part en courant ) pendant ce temps à l'opentanis: sa bouge a cascadia maintenant meg:je te le fait pas dire alors vous les pro c'est comment?? cameron: c'est super tanis et une vrai championne seb: et comment tu sais sa toi tanis: bon on voulait attendre que vous soyez tous là mais cameron et moi sommes ensemble squib : et mon pote ( félicitant son ami en le serrant dans ces bras) cody: ouais bravo cameron et tanis :merci tanis : et vous y a t-il du nouveau dans les couples ??? meg: non rien de spécial cameron: ( a seb a part ) ta toujours rien dit a meg's seb : ben non je compte le faire demain soir adena revient dans la salle rick lui était partit a sa recherche dans le parccody: sa va mieux déna adena :oui oui tout va bien meg:comment sa tout va bien rick t embrasse et nate et fou de rage et tout va bien ta des choses a me dire se soir toi tanis: comme c'est bon de vous revoir squib : alors comme sa vous passer noel avec nous sa va être super ( regardant cody avec un regard decu de ne pas avoir pu l'embrassé)seb: bon alors cam's tu dors dans notre chambre se soir cameron : oh que oui mec !! j'espere que squib a ramassé ses chaussettes squib: t'inquiètes seb les a rangés pour moi (il rit)adena: on accueillis tanis et cody se soir dans notre chambre cody et tanis: merci les filles meg: je voudrais pas coupés tout ce bonheur mais faut qu'on décore tout sa seb: ouais c'est parti tout le monde se mit à 200% dans la décoration , dans la bonne humeur la soirée aller toucher a sa fin tout etait bientot fini cody:qui met l'étoile ??? adena: ben la plus belle etoile meg non ?? tout le monde est d'accord tout le monde: ouiiiii meg:pourquoi moi?? tanis : simplement car t'es la meilleure ici meg:merci mais squib pas de mais sébastien va t'aider (il fit un clin d'oeil a seb)sebastien: ( il porta megane sur ses épaules pour qu'elle mette l'étoile ) megane se sentait tellement bien avec sébastien mais pendant ce temps tanis et cameron roucoulés sous une des deux branches de gui que rick avait mis alors que squi conduisait tout en riant cody sous la branche de gui pour qu'elle ne s'apercoit de rien ...)je ne suis pas très satisfaites par cette suite mais j'èspere qu'elle vous plaira a vous !!!
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
cody22 Bout'chou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 16:58 | |
| pourquoi t'es pas satisfaite elle est super ! je suis curieuse de voir ce qui va se passer sous la branche de gui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 19:51 | |
| suite ....
squib amener tout doucement cody sous le gui sans qu'elle sans n'apercoive il déposa un doux baiser sur ses lèvres elle resta bouche baie
squib: on est sous la branche de gui donc fallait honoré la coutume non ?? cody: euuh oui la coutume (elle aime cette coutume et déposa à son tour un doux baisait sur les lèvres de squib elle était sur la pointe des pieds squib la dépassé de 2 têtes)squib:c'est bien la coutume oui seb: et vous deux cody:on ai sous le gui squib: au lieu de nous dire sa tu ferais mieux d'amener meg sous le gui elle attends que sa meg:squib! squib:meg dis pas que c'est pas vrai megane rougissat,tanis sentit le malaise tanis: on a bien bosser on va se coucher j'ai plein de chose à raconter aux filles cameron: les gars moi aussi j'ai plein de chose a vvous raconter adena: aller c'est partit mais avant je vais passer voir nate meg: ben tu nous rejoint dans la chambre adena: d'accord (elle sera les filles dans ses bras ) sa fait du bien d'etre toute ensemble cody:oui!!
tanis alla embrassa cameron
cameron[/b]:(il lui chuchota dans l'oreille) je t'aime mon ange [b]tanis:elle lui répondit non c'est toi qui me porte bonheur tu es mon ange (smack) cody:bon bonne nuit les gars et pas de bétises squib qu'est ce que tu veux qu'on fasse cody ben comme leur faire manger des barres pas admises à cascadia squib: ben c'est noel (il lui sourit )
__________________________________________ dans la chambre de nate
adena frappa à la porte
nate: quoi encore ? adena: tu es seul ? nate: ma vie t'interesse maitenant adena nate arrête nate oui je suis seul pourquoi tu veux m'embrassait et demain embrassait qui squib cameron seb peut être adena nate tu sais je n'ai pas voulu le baiser de rick nate et hier tu l'as embrassait adena mais c'était un gage nate je sais plus quoi pensé adena désolé adena je t'aime (elle l'embrassa avec beaucoup de passion) pense a ce que je viens de te dire on en reparle demain les filles m'attendent et toi va voir les gars ils t'atendent il ne suis pas quoi dire elle partit dans les chambre rejoindre les filles
______________________________________________________________ la chambre des garçons
cameron: est mais c'est rangé qu'est ce qu'il vous arrive à vous deux seb: j'ai rangé squib: ben j'avais un match seb:oui oui l'escuse cameron :alors vos amours à vous ??
Nate frappa nate:je peux rentré seb:oui biensur rentre nate merci cameron:alors mec sa va ?? nate:oui enfin pas trop qu'est ce qu'il t'arrive squib: qu'est ce qu'il t'arrive ta perdu un de tes bouquins d'intello nate: non mon cher squib adena vient à l'instant de me dire je t'aime ....
suite à mon avis se soir je ne suis toujours pas très contente mais en épèrant que sa vous plaise !!! | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
rickforever84 Ptit bout
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 20:11 | |
| c'est troOooOoo troOoOooooo bien !!!!!!!! j'ai adoré dommage que le jeu action vérité bonnus n'a pas duré plus lontemps c'été trop bien !!! BRAVOOoooOO j'ai bien aimer la scene rick adena.... | |
|
| |
petipas Bout'chou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 20:38 | |
| je suis d'accord avec tout le monde c'est bien j'adore!! J'aime beaucoup les couples que tu as fait :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 21:21 | |
| merci je pense mettre la suite se soir sa vous va ?? | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 21:23 | |
| wesh !!! | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 21:50 | |
| Oua !! trOp bien !! J'adOre ! bien ecrit ( comme beaucoupd e fic lOl) mais avec un bon suspens !! J'adore !! ca sens a plein nez le squodisme et c'est bien :p lol | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 22:16 | |
| si ça nous va? bien sûr on l'attend impatiemment faut dire que j'adore ton histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 22:46 | |
| chambre des garçons
squib: quoi adena...adena stiles nate: oui adena seb: et b mec et tu as dit quoi nate: ben je suis resté devant elle sans rien dire rien de sortait comme un idiot cameron: mais tu ressans quelque chose ?? nate: oui mais hier elle a embrasser rick cameron: rick...rickers nate :oui cameron: mais qu'est ce qui lui est arrivé d'embrasser rick squib: mais nate ce n'était qu'un gage je suis sure qu'elle t'aime car elle ne dit sa a personne apart à sa meilleure amie nate : tu me donnes des conseils toi maitenant squib oué depuis que t'ai plus un danger a ce que je sorte avec cody nate: j'ai jamais était un obstacle squib: oué seb:alors sa veut dire que tu va le dire a cody ?? squib:oui et toi tu te décide quand avec meg's je sais qu'elle en souffre cameron : a sa toutes les fois qu'on en a parler c'est sure seb c'est vrai?? nate: tu t'es jamais rendu compte qu'elle t'aimait à en mourir seb: si mais squib:mais t'as intéret a lui avoué seb: demain pour nos cadeaux fait par nous même je lui ecrirait dans la belle carte avec la photo que je lui fabriqué nate: et tu deviens un vrai romantique seb: je le suis déjà je suis français je te rapelle squib : alors toi et tan's cameron ben c'est une longue histoire enfaite on s'est croisés a un tournoi et on ne c'était pas reconnus on a etait mangés un bout on a parlait du passé et a la fin elle a fini par m'embrassé et on c'est plus quittés seb:c'est super franchement je suis super heureux pour vous vous etes si mignon cameron: tu verra toi et meg sa va marcher et toi squib avec cody squib: ben je vais lui avouer mes sentiments demain seb: j'espere que tu arretera de dire cody alors dans tes rêves squib: et toi tu arretera de dire merci meg dans les tiens mon cher seb: ok 0-0 seb : alors nate tu va faire quoi nate:je vais m'escuser et lui dire que moi aussi pour rire cameron squib et sébastien tapèrent dans leurs mains squib: bon les gars on se regarde un petit match tous:ouééé!!
meg:alors les filles contente d'être la ??? cody:oh que oui sa fait tellement du bien d'etre avec vous les filles tanis: j'ai tantde chose a vous raconter adena:ah c'est bon je suis là meg:alors avec nate ?? adena: laissons tanis raocnter avec cam's et je vous expliquerai d'ac tanis : c'est bizare enfaite on s'est croisés a un tournoi et on ne c'était pas reconnus on a etait mangés un bout on a parlait du passé et a la fin il a fini par m'embrassé et on c'est plus quittés aller maitenant dena raconte adena: j'ai dit a nate que je l'aimais (toute exitée) elles entendèrent des sanglots et des pas dans le couloir c'était rick.... qu'en pensez vous ?? | |
|
| |
framboise Ptit bout
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 22:53 | |
| olalalalalala trop trop bien !!!! la suite !!! la suite !!! la suite !!! la suite !!! squody forever tout en un regrad ... | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 22:55 | |
| Oh c'est trop choupinet Rick qui verse une larme pour sa Dena qui a un penchant pour Bates Junior Qui Ressemble Pas Du Tout à Son Père!!! Je dirais même un grs penchant. On attend Squody, mais bon on voit que ça va se faire, et puis Megastien... | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 22:57 | |
| va en avoir promis merci à tous | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Sam 23 Sep - 22:58 | |
| super ! pauvre Rick ! et je veux du squody dans la prochaine partie ! enfin non fais ce que tu veux mais du squody ce serait bien | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 10:39 | |
| c génial!! du squody et du megastien!!!! en plus à Noel!!!! tout les élement d'une bonne fic!!! et surtout le talant de l'auteur!!!!!bravo et vivement la suite! | |
|
| |
petipas Bout'chou
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! Dim 24 Sep - 13:21 | |
| Adena m'étonne dans ta fic!! j'adore!! la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux! surprise! | |
| |
|
| |