FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cadeaux! surprise!

+14
grib57420
rickforever84
manon13
petipas
Hilary
lylyne
Paulo
cody22
Squib_girl
tititallienne
TTM
titeju08
lorenedu87
fandemeaghan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fandemeaghan
Ramasseur de balle a Roland Garros
fandemeaghan

cadeaux! surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux! surprise!   cadeaux! surprise! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 21:49

la suite....

tout le monde avait rendez vous à l'open a 8heures précises avec les cadeaux et tout pret

megan etait dans la salle de bain au coté d'adena et de tanis
sébastien etait assis au bord de son lit entrain de faire rebondir une balle de tennis , il était vraiment stréssé se soir il avouait ses sentiments a mégan il avait peur de sa réaction mlagrés tout ce que lui avait dit ses amis, pendant que squib se pomponé dans la salle de bain et que cameron etait allongés tout prêt sur son lit de camps en pensant à sunny et à tanis, quand à cody elle était prete et fignolé ses albums photos , et sunny se faisait magnifique seule ...

nate etait passer chercher adena , squib lui cody, et sébastien avait était lui cherhcer meg qui était très heureuse, et cameron passa chercher tanis il l'emmena quelques minutes avant à l'open rick etait déjà ,sur place

cameron: je peut te laisser j'aimerais bien aller chercher sunny car elle va venir seule sinon je peut te confier à rick
rick: t'inquiètes j'en prends soin mec
tanis: va y mais reviens moi (elle se mit sur la pointe des peids , passa ses bras autour de son cou et l'embrassa) plus vite tu partira plus vite tu me reviendras fil
cameron: je t'aime t'es un ange

il partit alors chercher sunny, il frappa à la porte , ouvrit et passa juste sa tete dans l'ouverture

cameron: votre chevalier servant est là mademoiselle
sunny se prit alors a sourir et vite enleva se large sourir de son visage

sunny: qu'est ce que tu fait là ??tu devais pas venir avec tanis , je comprends plus là
cameron:j'ai amener tanis , et je l'ai laisser à l'open avec rick et je lui ai dit que je venais te chercher je ne voulais pas te laisser
sunny: c'est gentil mais j'aurais mieux fait de venir toute seule se n'arait pas raviver mes sentiments seulement cahque fois suse je ferme les yeux je te voie, a chaque fois que je suis en te présence mon couer bat a 1000 à l'heure mes jambes flagolles je sais plus quoi faire cam's
cameron: ( regardait suny d'un regard attendrit par les paroles qu' elle venait de dire ) tu sais sunny
sunny le coupa je sais on a pas le droit de faire sa on y va

cameron lui tendit son bras elle etait vétu d'une robe en satin rose qui dessiner parfaitement ses formes de jeune fille, un petit sac en satin d'un rose un peu plus foncé,elle pris un sac assez grands avec une tete de pere noel dessiner dessus ou se trouvait les cadeaux qui était déstiné a ses amis quand a cameron lui etait vétu d'un costume avec une chemise blanche le col légerment ouvert
cameron: aller on est partit ma belle

squib lui sonna la porte des myers

docteur myers: ah bonjour squib je suppose que tu viens chercher cody elle finit de se préparer entre je l'appelle
cooooddyy squib est arrivé pour aller à l'open
squib: merci docteur myers

cody descendit les escaliers elle était magnifique elle portait une petite robe blanche qui lui arrivait aux genoux , elle avait un magnifque collier qui descendait dans son décolleté, elle avait relervé ses cheveuc elle s'était fait une petite queue de cheval, elle est porté des boucles d'oreilles assorti à son collier

squib resta bouche baie
cody descenda et sauta pour embrassait
cody: alors je te plait comme sa
squib : je n'ai qu'un mot a dire wahhouu
docteur myers : tu es magnifique squib tu as intéret a en prendre soin sinon sa ira mal pour toi
squib: ne vous inquiétez pas docteur myers
cody attrapa un sac avec tous ses albums , squib lui avait un gors sac pleins de cadeaux
squib: on y va princesse
cody:oui mon prince, a demain matin papa
docteur myers : amusé vous bien

petite suite qu'en avez vous pensez??
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-15a.skyblog.com
manon13
Bout'chou
manon13

MessageSujet: Re: cadeaux! surprise!   cadeaux! surprise! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 21:54

trop trop bien tout simplement vite vite la suite lol
bisous je t'adore
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: cadeaux! surprise!   cadeaux! surprise! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 22:40

joli moment très naturel entre cody et squib, j'aime bien
sunny et cameron ohalal ça sent l'adultère et la mwiz pour Tanis hihihi
Meg et Seb je sais pas pourquoi j'ai un mauvais préssentiment j'ai l'impression que ça va être un peu plus dur que prévu
attendons de vois, toujours aussi cool...
http://princess-battle.goodforum.net
Paulo
Champion du monde
Paulo

MessageSujet: Re: cadeaux! surprise!   cadeaux! surprise! - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 19:43

Oh la la c'est trop trop bien !!! Vite la suite !
http://quinze-love.discutforum.com/
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: cadeaux! surprise!   cadeaux! surprise! - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 19:55

c'est trop trop bien !!
fandemeaghan
fandemeaghan

MessageSujet: Re: cadeaux! surprise!   cadeaux! surprise! - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 21:56

la suite...

sébastien lui décida d'aller chercher megan il etait tellement stréssé se soir c'etait le soir de sa vie , c'était ou il gagné le coeur de megan ou son coeur se brisait et il perdait tout

il frappa a la porte

seb: je peut rentré
megan: biensur rentre je fini de me préparer tu m'attends deux minutes

il ne l'avait pas vu encore mais s'attendait a voir megan sous son plus beau jour

elle sortirt de la salle de bain magnifique megan etait tout simplement sublime elle portait une robe longue qui faisait bustier d'une couleur bleu canard , elle avait mit des petits talons noires qui s'accordés si boien avec la couleur de ses cheveux un doux parfum pouvait se sentir un parfum fuité que sébastien aimé tellement elle avait mis ses cheveux de sorte qu'ils retombent bien sur ses épaules elle avait prit soin de bien les lisser et de juste prendre une meche et la coincée avec une petite pince encore un conseil beauté d'adena

megan: alors tu me trouve comment??
seb: euh..euh je crois que j'ai jamais vu une fille aussi belle
megan: tu es un ange séb
seb: qu'elle plaisir de t'accompagné a ce reveillon je sens qu'il va etre très animé
megan: oui je l'espere(elle le regardait avedc un regard qui en disait très long)
seb: atends j'ai un petit cadeaux pas pour noel mais je tenait a te le faire quand meme depuis lomgtemps
meg: mais il faut pas seb tu sais mais ( elle ne savait aps trop quoi dire a sa )

sebastien lui passa un collier en forme de coeur en argant autour du cou

meg: je ne sais pas quoi dire c'est trop seb
sebastien: rien n'est jamais trop beau pour toi un simple merci me suffira et si on y aller il vont tous nous attendre
meg: merci beraucoup (elle l'embrassa sur la joue) oui c'est vrai (elle lui prit le bras et ils partirent a l'open

désolé c'est trop court mais j'ai vraiment trop de devoir je suis vraiment désolé demain après midi je metterai un longue promi merci a tous
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: cadeaux! surprise!   cadeaux! surprise! - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 14:58

c'est super ! j'espère qu'il y aura la suite cette aprem :p
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: cadeaux! surprise!   cadeaux! surprise! - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 19:10

Moi aussi j'espère qu'il y aura une suite!!!!
Parce que je devient de plus en plus folledingue dés que je reste sans suite!! :lol!:
Paulo
Champion du monde
Paulo

MessageSujet: Re: cadeaux! surprise!   cadeaux! surprise! - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 20:33

Trop trop fort !!! Continue !
fandemeaghan
fandemeaghan

MessageSujet: Re: cadeaux! surprise!   cadeaux! surprise! - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 21:46

la suite...

nate et adena arrivèrent tous deux à l'open à l'heure indiqué elle portait une robe rouhe très près du corps avec de toutes petites bretelles quant a nate lui portait un pantalon noir et et une chemise rouge comme la robe d'adena il etait très beau... sunny arrivat toute souriante aux bras de cameron l'air de rien tanis parler avec rick de son dernière aventure avec une certaine cassidy qu'elle l'avait laisser du jour au lendemain et qu'il etait toujours très amoureux de cody mais qu'il n'avait aucune chance ...

rick : bon alors je crois qu'on est tous là je vais faire l'appel
squib: rick on est pas des gamins
rick attention le père noel ne va pas passer
seb:bouuhh squib fait attention
ils rirent
megan: c'est notre dernier noel à cascadia
adena: mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas notre dernier noel ensemble elle prit meg's dans ses bras
nate: c'est pas de si de tot que je vais te laisser il l'embrassa
sunny: et vous dites meme pas bonjour à la princesse
tanis: ma petite puce
sunny:heureuse mais le coeur en morceauxde savoir que la petite amie du garçon qu'elle aime la sert dans ses bras eyhhh tan's
cody: et on fera des photos
sebastien: cody tu nous prends sans cesse en photo

elle lui tapa le bras

sebastien: aieee il rit
cameron: bon c'est pas tout mais si on buvait l'apéro
rick: le président bates ne serait pas d'accord

squib sorta de on de sais ou avec un grand saladier avec du ponche
squib: alors on dit merci a qui hein?
megan: a squibyyyyyyyyy
megan sauta dans les bras de squib et lui fit un bisou sur la joue
megan:tu sais que tu va me manqué toi ou pas
squib: moi te manqué non pas possible tu me dit tout le temps que tu me déteste
megan: arrete tu sais que je t'adoore squiby sur ses mots elle lui pinca ces joues et descendit
squib: si tu m'adoré tu me ferais pas mal ouille
meg: arete j'ai pas fait fort

adena bon on se boit un verre
tout le monde en coeur ouuuuuuuuuuiiiiiiiii

sebastien je propose de poser un toast
cameron : j'ai une idée
rick ben la devise de notre école
tous: a la pire et a la meilleure ecole qui soit
sunny: alors les amis on se donnent nos cadeaux

apart adena parler a meg

adena: c'est quoi ce collier
meg: un cadeau que seb m'a offert
adena: pour noel
meg non comme sa justement
adena: ma cherie sa y est
meg: quoi
adena:tu va sortir avec sébastiennnnnnnnnn
meg chuuuuttt mais ouéééééé

alors vous en avez penseez quoi je sais c'est pas si long désolé trop de controle vraiment désolé je vais faire mon maximum promis
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: cadeaux! surprise!   cadeaux! surprise! - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 17:32

c'est super ! il y a pu de squody ? Lol !! super histoire mlagré tout !!continue ! moi j'ai interro tout les jours et j'avoue que c'est déjà enorme
Paulo
Champion du monde
Paulo

MessageSujet: Re: cadeaux! surprise!   cadeaux! surprise! - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 20:29

Je me répete : C'est super !!! lol Mais c'est vraiment génial !
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: cadeaux! surprise!   cadeaux! surprise! - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 15:49

Domage qu'il n'y est plus de suite mais bon c'ést quand même une super fic et encore bravo à l'auteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeaux! surprise!   cadeaux! surprise! - Page 5 Empty

cadeaux! surprise!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5