Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Jeu 20 Mar - 22:03 | |
| oh, Romeo and Juliet, j'adore cette chanson, les paroles, la musique... la combinaison des deux... une des chansons préférées de mon mp3!! | |
|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Jeu 20 Mar - 22:21 | |
| - Marine a écrit:
Y a aussi des intérprétations qui peuvent être remarquable...C'est le cas de" Que serais je sans toi?" reprise par les Enfoirés en les personnes de Julien Clerc, Claire Keim, Bénabar & Amel Bent. Vraiment cette version me fait frissonner !!! Découverte y a 3 jours et je suis fan ! Bon Julien Clerc jsuis pas fan, mais j'trouve que la voix d'Amel Bent s'accorde bien à la chanson et que Benabar comme dab est génial Mon passage préféré de la chanson, vers 50 secondes la petite phrase de Claire Keim : "Comme, au passant qui chante, on reprend sa chanson", j'adore sa voix à ce moment la ! J'adore sa voix tout court ! Elle me fiche des putains de frissons avec sa ptite fêlure là ! Mazette - Citation :
- oh, Romeo and Juliet, j'adore cette chanson, les paroles, la musique... la combinaison des deux... une des chansons préférées de mon mp3!!
Découverte récemment aussi par le biais d'une vidéo ( ), j'accroche vachement ! J'aime bcp la version live sur Deezer ! | |
|
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Jeu 20 Mar - 22:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... | |
| |
|