FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les chansons qui vous font vibrer...

+20
Arkan
nerina
Nanie
Mathilde
Aube
noranono
Squib_girl
hachiko
Irene
tristana_69
breizh36
Smile
Karine
Marine
PTC
Idril
verslesetoiles
B.B.B.
Nobody's_Perfect
Subcity
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Les chansons qui vous font vibrer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 22:03

oh, Romeo and Juliet, j'adore cette chanson, les paroles, la musique... la combinaison des deux... une des chansons préférées de mon mp3!!Fantnew
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 22:21

Marine a écrit:

Y a aussi des intérprétations qui peuvent être remarquable...C'est le cas de" Que serais je sans toi?" reprise par les Enfoirés en les personnes de Julien Clerc, Claire Keim, Bénabar & Amel Bent. Vraiment cette version me fait frissonner !!!
Les chansons qui vous font vibrer... - Page 3 0039

Découverte y a 3 jours et je suis fan ! Les chansons qui vous font vibrer... - Page 3 Msgplus3

Bon Julien Clerc jsuis pas fan, mais j'trouve que la voix d'Amel Bent s'accorde bien à la chanson et que Benabar comme dab est génial 01

Mon passage préféré de la chanson, vers 50 secondes la petite phrase de Claire Keim : "Comme, au passant qui chante, on reprend sa chanson", j'adore sa voix à ce moment la ! J'adore sa voix tout court ! Elle me fiche des putains de frissons avec sa ptite fêlure là ! Mazette Fantnew

Citation :
oh, Romeo and Juliet, j'adore cette chanson, les paroles, la musique... la combinaison des deux... une des chansons préférées de mon mp3!! Fantnew

Découverte récemment aussi par le biais d'une vidéo ( Fantnew ), j'accroche vachement ! J'aime bcp la version live sur Deezer ! 01
http://supercalifragile.bloxode.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 22:50

Nobody's_Perfect a écrit:

Citation :
oh, Romeo and Juliet, j'adore cette chanson, les paroles, la musique... la combinaison des deux... une des chansons préférées de mon mp3!! Fantnew

Découverte récemment aussi par le biais d'une vidéo ( Fantnew ), j'accroche vachement ! J'aime bcp la version live sur Deezer ! 01

Les chansons qui vous font vibrer... - Page 3 00102 Les chansons qui vous font vibrer... - Page 3 00102 Les chansons qui vous font vibrer... - Page 3 00102 de Quelle vidéo parle tu? ça m'interesse mega Fantnew

Cette chanson est vraiment toute Jolie. et j'suis d'ac avec toi! La voix de Claire Keim a un petit je ne sais quoi qui la rend super je ne sais quoi...mais belle !!! J'suis fan.

J'aime bien Julien Clerc moi ! Et Amel Bent a une petite fêlure dans la voix aussi dans celle la...tout simplement magnifique avec la chanson ! Bénabar est toujours au top 01
http://roselynconnection.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 3 Empty

Les chansons qui vous font vibrer...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3