| Les chansons qui vous font vibrer... | |
|
+20Arkan nerina Nanie Mathilde Aube noranono Squib_girl hachiko Irene tristana_69 breizh36 Smile Karine Marine PTC Idril verslesetoiles B.B.B. Nobody's_Perfect Subcity 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hachiko Ptit bout
| Sujet: the Shins Sam 22 Juil - 16:45 | |
| Moi la chanson que j'écoute tout le temps en se moment c'est d'un groupe peu connu en france : "New Slang" de The ShinsJe ne sais pas trop pourquoi mais quand je l'écoute sa me fait sourire !!! c'est mon remonte moral !!! Voila !! et franchement ecoutait ce groupe !!! il est vraiment genial ! Vive les Shins ! Sinon il y a "Symphonic" de Emm gryner, le morceaux qui domine dans les épisodes 13 et 14 de 15/A (infiniment merci merci merci !!! a celui qui m'a donné le nom de ce morceaux j'ai oublier son pseudo ) | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Sam 22 Juil - 17:08 | |
| Je ne connais pas The Shins malheureusement! Mais de ce qui a été dit dans cette page, je ne crains pas grand chose... sauf Mylène Farmer, que je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout du tout.. Mais chacun ses gouts | |
|
| |
hachiko Ptit bout
| Sujet: the Shins Sam 22 Juil - 17:29 | |
| Tu ne connais pas les shins mais tu connais peut être le film Garden State ... Le réalisateur/acteur aime beaucoup et a mis 2 chansons d'eux dans le film. | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Sam 22 Juil - 17:37 | |
| Nop je ne connais pas!! J'suis une inculte | |
|
| |
hachiko Ptit bout
| Sujet: mdr Sam 22 Juil - 17:56 | |
| c'est vraiment dommage si un jour t'a la change de le voir ! n'hesite pas ! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Jeu 17 Aoû - 0:41 | |
| Il y a énormément de chanson que j'adore et qui me font ressentir plein de choses, mais vraiment me PRENDRE AUX TRIPES je vais dire ma chanson préférée : California, by Phantom Planet une nouvelle découverte : My prayer, by Devotion (que j'ai oublié de mettre dans mon top 10 de chansons préférées) et sinon 2 chansons que j'aime par dessus tout ces temps-ci mais je n'irais pas jusqu'à dire PRENDRE AUX TRIPES c'est Symphonic, by Emm Gryner et I want to stand with you on a mountain, by Savage Garden. P.S. : la première fois que j'ai écouté Wonderwall, j'ai pas du tout accroché mais comme tout le monde a l'air de faire des milliers de compliments sur cette chanson, je vais la réécouter. | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Jeu 17 Aoû - 13:55 | |
| j'adore la musique et la majorité des chansons que j'ecoute me font vibrer, il y en a souvent une qui me fait vibrer plus que d'autre ça depend des moment, en ce moment il y en a 2 only a girl de easily amused et symphonic de emm gryner, mais celle qui me fait vraimetn vibrer tout le temps c'est allelujah de jeff buckley, je sais pas ce qu'elle a cette chanson, mais quand je l'entend je peux pas m'empecher d'etre triste et quand je suis deja triste il m'arrive meme de pleurer en l'ecoutant, elle et vraimetn très belle | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Jeu 17 Aoû - 14:40 | |
| Symphonic de Emm Gryner ! C'est vrai qu'elle est belle cette chanson là ! Les chansons qui me font vibrer ? Qui me font comme une boule au ventre, qui me ferait pleurer ? Sans hésiter : - Kothbiro de Ayub Ogada (chanson présente dans le film The Constant Gardener) Angel de Sarah Mclachlan I Love You de Sarah Mclachlan (et la plupart de ses autres chansons) In The Air Tonight de Phil Collins Après j'aime beaucoup aussi : She's the one de Robbie Williams Everybody hurts deR.E.M. Imagine de John Lennon Somewhere Over The Rainbow de Israel Kamakawiwo Ole | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Jeu 17 Aoû - 15:23 | |
| - noranono a écrit:
- allelujah de jeff buckley
chanson abolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! et d'après ce que je vois sur le reste de tes choix, tu as de très bons goûts musicaux | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Jeu 17 Aoû - 17:59 | |
| Hallelujah de Jeff Buckley, j'adore les petites notes du début.... Mais franchement, elle est superbe cette chanson.... :01 Kothbiro by Ayub Ogada : j'aime bien aussi.... Elle est assez planante cette chanson.... | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Jeu 17 Aoû - 18:01 | |
| Superbe chanson, en effet! A chaque fois que je l'écoute, j'ai des frissons... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Jeu 17 Aoû - 18:46 | |
| Pour Hallelujah j'ai une petite préférence pour la version d'Allison Crowe...Elle me fout des frissons ! | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Jeu 17 Aoû - 20:07 | |
| - Squib_girl a écrit:
- noranono a écrit:
- allelujah de jeff buckley
chanson abolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! et d'après ce que je vois sur le reste de tes choix, tu as de très bons goûts musicaux merci, je trouve que toi aussi t'as des bon gouts musicaux - Nobody's_perfect a écrit:
- Pour Hallelujah j'ai une petite préférence pour la version d'Allison Crowe...Elle me fout des frissons !
je connais pas la version d'allisson Crowe, je connais celle de gavin Degraw et celle de jeff buckley est largement mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Jeu 17 Aoû - 21:38 | |
| - Nobody's_Perfect a écrit:
- Pour Hallelujah j'ai une petite préférence pour la version d'Allison Crowe...Elle me fout des frissons !
Est-ce que c'est la version chantée a capella dans la dernière scène du dernier épisode de la saison 3 de Newport Beach? | |
|
| |
nerina Ptit bout
| Sujet: la chanson qui me PREND LES TRIPES Mar 22 Aoû - 12:38 | |
| La chanson qui me PREND LES TRIPES c' est "Because of you"de Clarkson cette chanson est trop cool et c' est une chanson qui ma beaucoup marquée | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Mar 22 Aoû - 15:54 | |
| Ces temps, j ai deux chansons qui me prenne particulierement les trippes. C est Untitled de Simple Plan et Symphonic d Emm Grymmer | |
|
| |
nerina Ptit bout
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Mar 22 Aoû - 16:46 | |
| Pourquoi Simple Plan ça te plait toi se genre de musique Moi je préfère la musique techno pas toi ? | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Mar 22 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Mar 22 Aoû - 21:49 | |
| Beaucoup me font vribrer mais je ne peux pas m'en rappeler comme sa alors je vais juste vous dire ce qu'en moment j'écoute. Il y a : -Symphonic d'Emm Gryner (qui me fait toujours penser aux deux ) -Just Hold Me de Maria Mena. -Warriors de Freedom Call -Welcome to my life de Simple Plan (J'adore les paroles ^^ ) (Ne pensez pas que j'aime rien d'autre , dions que c'est ceux que j'écoute en ce moment et qui me font vibrer ) | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Mar 29 Aoû - 11:08 | |
| - Squib_girl a écrit:
- Nobody's_Perfect a écrit:
Est-ce que c'est la version chantée a capella dans la dernière scène du dernier épisode de la saison 3 de Newport Beach? non celle du dernier episode de la saison 3 c'est Imogne heap qui la chante | |
|
| |
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Mer 15 Aoû - 17:06 | |
| moic'est when you gone de avril lavigne j'ai découvert cette chanson récament mais je la trouve tellement belle | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Mer 15 Aoû - 20:51 | |
| niak, y en a tellement... symphonic et beautifuls things pour emm gryner my interpretation pour mika mon sourire à l'envers et chez moi de Elodie Frégé puis j'aime bien aussi imagine de jonh lennon et le premier jour de dahot. sinon dans The salteens il y a let go of your bad days! voilà c'est trés divers | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Mer 15 Aoû - 23:52 | |
| Tous de très bon choix je trouve My interpretation, c'est un chef d'oeuvre cette chanson! Moi en ce moment c'est Partons vite, de Kaolin, et j'adore Love by Grace, de Lara Fabian....dédicace à Nobie et aussi, " dis, quand reviendra tu?" de Barbara. | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... Jeu 20 Mar - 21:35 | |
| Romeo & Juliet de Dire Straits me fait bien vibrer. Je tenais a la rajouter Y a aussi des intérprétations qui peuvent être remarquable...C'est le cas de" Que serais je sans toi?" reprise par les Enfoirés en les personnes de Julien Clerc, Claire Keim, Bénabar & Amel Bent. Vraiment cette version me fait frissonner !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer... | |
| |
|
| |
| Les chansons qui vous font vibrer... | |
|