FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les chansons qui vous font vibrer...

+20
Arkan
nerina
Nanie
Mathilde
Aube
noranono
Squib_girl
hachiko
Irene
tristana_69
breizh36
Smile
Karine
Marine
PTC
Idril
verslesetoiles
B.B.B.
Nobody's_Perfect
Subcity
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hachiko
Ptit bout
hachiko

Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: the Shins   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:45

Moi la chanson que j'écoute tout le temps en se moment c'est d'un groupe peu connu en france :

"New Slang" de The Shins

Je ne sais pas trop pourquoi mais quand je l'écoute sa me fait sourire !!! c'est mon remonte moral !!! Voila !! et franchement ecoutait ce groupe !!! il est vraiment genial ! Vive les Shins !

Sinon il y a
"Symphonic" de Emm gryner,

le morceaux qui domine dans les épisodes 13 et 14 de 15/A (infiniment merci merci merci !!! a celui qui m'a donné le nom de ce morceaux j'ai oublier son pseudo Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 0030 )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:08

Je ne connais pas The Shins malheureusement!

Mais de ce qui a été dit dans cette page, je ne crains pas grand chose... sauf Mylène Farmer, que je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout du tout.. Mais chacun ses gouts Wink
http://roselynconnection.free.fr
hachiko
Ptit bout
hachiko

MessageSujet: the Shins   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:29

Tu ne connais pas les shins mais tu connais peut être le film Garden State ... Le réalisateur/acteur aime beaucoup et a mis 2 chansons d'eux dans le film.
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:37

Nop je ne connais pas!! J'suis une inculte Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 00102
hachiko
Ptit bout
hachiko

MessageSujet: mdr   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:56

Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 00102 c'est vraiment dommage si un jour t'a la change de le voir ! n'hesite pas !
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:41

Il y a énormément de chanson que j'adore et qui me font ressentir plein de choses, mais vraiment me PRENDRE AUX TRIPES je vais dire

ma chanson préférée : California, by Phantom Planet
une nouvelle découverte : My prayer, by Devotion (que j'ai oublié de mettre dans mon top 10 de chansons préférées)

et sinon 2 chansons que j'aime par dessus tout ces temps-ci mais je n'irais pas jusqu'à dire PRENDRE AUX TRIPES c'est Symphonic, by Emm Gryner et I want to stand with you on a mountain, by Savage Garden.

P.S. : la première fois que j'ai écouté Wonderwall, j'ai pas du tout accroché Rolling Eyes mais comme tout le monde a l'air de faire des milliers de compliments sur cette chanson, je vais la réécouter.
http://princess-battle.goodforum.net
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:55

j'adore la musique et la majorité des chansons que j'ecoute me font vibrer, il y en a souvent une qui me fait vibrer plus que d'autre ça depend des moment, en ce moment il y en a 2 only a girl de easily amused et symphonic de emm gryner, mais celle qui me fait vraimetn vibrer tout le temps c'est allelujah de jeff buckley, je sais pas ce qu'elle a cette chanson, mais quand je l'entend je peux pas m'empecher d'etre triste et quand je suis deja triste il m'arrive meme de pleurer en l'ecoutant, elle et vraimetn très belle
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:40

Symphonic de Emm Gryner ! C'est vrai qu'elle est belle cette chanson là ! Wink

Les chansons qui me font vibrer ? Qui me font comme une boule au ventre, qui me ferait pleurer ? Sans hésiter :

Arrow - Kothbiro de Ayub Ogada (chanson présente dans le film The Constant Gardener)
Arrow Angel de Sarah Mclachlan
Arrow I Love You de Sarah Mclachlan (et la plupart de ses autres chansons)
Arrow In The Air Tonight de Phil Collins

Après j'aime beaucoup aussi :

Arrow She's the one de Robbie Williams
Arrow Everybody hurts deR.E.M.
Arrow Imagine de John Lennon
Arrow Somewhere Over The Rainbow de Israel Kamakawiwo Ole
http://aube.bloxode.com
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:23

noranono a écrit:
allelujah de jeff buckley

chanson abolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! et d'après ce que je vois sur le reste de tes choix, tu as de très bons goûts musicaux
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:59

Hallelujah de Jeff Buckley, j'adore les petites notes du début.... Mais franchement, elle est superbe cette chanson.... :01

Kothbiro by Ayub Ogada : j'aime bien aussi.... Elle est assez planante cette chanson.... Wink
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:01

Superbe chanson, en effet! A chaque fois que je l'écoute, j'ai des frissons...
http://awalktoremember.bloxode.com/
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:46

Pour Hallelujah j'ai une petite préférence pour la version d'Allison Crowe...Elle me fout des frissons !
http://supercalifragile.bloxode.com
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:07

Squib_girl a écrit:
noranono a écrit:
allelujah de jeff buckley

chanson abolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! et d'après ce que je vois sur le reste de tes choix, tu as de très bons goûts musicaux

merci, je trouve que toi aussi t'as des bon gouts musicaux

Nobody's_perfect a écrit:
Pour Hallelujah j'ai une petite préférence pour la version d'Allison Crowe...Elle me fout des frissons !

je connais pas la version d'allisson Crowe, je connais celle de gavin Degraw et celle de jeff buckley est largement mieux
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:38

Nobody's_Perfect a écrit:

Est-ce que c'est la version chantée a capella dans la dernière scène du dernier épisode de la saison 3 de Newport Beach?
nerina
Ptit bout

MessageSujet: la chanson qui me PREND LES TRIPES   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:38

La chanson qui me PREND LES TRIPES c' est "Because of you"de Clarkson cette chanson est trop cool et c' est une chanson qui ma beaucoup marquée
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:54

Ces temps, j ai deux chansons qui me prenne particulierement les trippes.
C est Untitled de Simple Plan et Symphonic d Emm Grymmer
http://www.rock-and-metal.com
nerina
Ptit bout

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:46

Pourquoi Simple Plan affraid 🐛 ça te plait toi se genre de musique Exclamation Moi je préfère la musique techno pas toi ?
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:45

nerina a écrit:
Pourquoi Simple Plan affraid 🐛 ça te plait toi se genre de musique Exclamation Moi je préfère la musique techno pas toi ?

Non, j aime pas trop la Tech. Y a partout les meme riff, y a aucun sens et y a pas de parole.

C est trop beau Simple Plan en plus !! C est magique !!
http://www.rock-and-metal.com
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:42

Les chansons qui me font "vibrer" :

Arrow "Untitled" de Simple Plan (trop belle cette chanson Very Happy )
Arrow "Pieces" de Sum 41 (je peut plus la quitter celle la Sad )
Arrow "We're all to blame" toujours de Sum 41 !
Arrow "No reason" encore et toujour de Sum 41 !
Arrow "Wonderwall" et "Let there be love" de Oasis ... mais apparement tout le monde est au courant Very Happy !!
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:49

Beaucoup me font vribrer mais je ne peux pas m'en rappeler comme sa alors je vais juste vous dire ce qu'en moment j'écoute.

Il y a :
-Symphonic d'Emm Gryner (qui me fait toujours penser aux deux Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 A_01an1 )
-Just Hold Me de Maria Mena.
-Warriors de Freedom Call
-Welcome to my life de Simple Plan (J'adore les paroles ^^ )

(Ne pensez pas que j'aime rien d'autre Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 00102 , dions que c'est ceux que j'écoute en ce moment et qui me font vibrer Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 D_smil7e )
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:08

Squib_girl a écrit:
Nobody's_Perfect a écrit:

Est-ce que c'est la version chantée a capella dans la dernière scène du dernier épisode de la saison 3 de Newport Beach?

non celle du dernier episode de la saison 3 c'est Imogne heap qui la chante
Caramel
Caramel

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:06

moic'est when you gone de avril lavigne j'ai découvert cette chanson récament mais je la trouve tellement belle Sad
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:51

niak, y en a tellement...

symphonic et beautifuls things pour emm gryner
my interpretation pour mika
mon sourire à l'envers et chez moi de Elodie Frégé

puis j'aime bien aussi imagine de jonh lennon et le premier jour de dahot.
sinon dans The salteens il y a let go of your bad days! voilà c'est trés divers
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:52

Tous de très bon choix je trouve Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 Msgplus3

My interpretation, c'est un chef d'oeuvre cette chanson!

Moi en ce moment c'est Partons vite, de Kaolin, et j'adore Love by Grace, de Lara Fabian....dédicace à Nobie 01

et aussi, " dis, quand reviendra tu?" de Barbara.
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:35

Romeo & Juliet de Dire Straits me fait bien vibrer. Je tenais a la rajouter Fantnew

Y a aussi des intérprétations qui peuvent être remarquable...C'est le cas de" Que serais je sans toi?" reprise par les Enfoirés en les personnes de Julien Clerc, Claire Keim, Bénabar & Amel Bent. Vraiment cette version me fait frissonner !!!
Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 0039
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... - Page 2 Empty

Les chansons qui vous font vibrer...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant