FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les chansons qui vous font vibrer...

+20
Arkan
nerina
Nanie
Mathilde
Aube
noranono
Squib_girl
hachiko
Irene
tristana_69
breizh36
Smile
Karine
Marine
PTC
Idril
verslesetoiles
B.B.B.
Nobody's_Perfect
Subcity
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Les chansons qui vous font vibrer... Empty
MessageSujet: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyMar 13 Sep - 0:39

Une chanson remue votre coeur et vos tripes, vous donne des frissons ? Elle représente un véritable symbole pour vous ? Faites nous partager vos émotions, vous ferez sûrement aimer cette chanson ! Les chansons qui vous font vibrer... 0039 Les chansons qui vous font vibrer... 0039

Bon alors je vais me lancer. Ma chanson fétiche du moment, c'est à dire que je l'écoute au moins dix fois par jour c'est :
"All need love" de Easily Amused.

Cette chanson est tellement triste, elle traite du côté injuste de la mort, de l'incompréhension face à ce drame de la vie... Ca me secoue, ça me fait réfléchir, c'est beau tout simplement. :cryiiing: :cryiiing:
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyMar 13 Sep - 1:00

Je ne la connais pas !! Je la télécharge.....Hum....enfin je l'acheterais dès que je pourrais !!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Sinon, pour parler de la chanson qui me remue les tripes....Je n'aime pas le rap...Mais alors pas du tout ( Les chansons qui vous font vibrer... 0044 ), mais il y a une chanson qui me fait quelque chose,qui me remue comme on dit chez nous !! (Chez vous aussi ??) ca s'appelle Sans Repères par le groupe Sniper....Les paroles me parlent beaucoup....
Et si je devais en citer juste une deuxième, ca serait "Je n'aurais pas le temps" de Michel Fugain !! Elle résume pas mal de choses...

Voili voulou voila....A vous de vous exprimer !!! :guitarr: :guitarr: :guitarr:
http://supercalifragile.bloxode.com
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyMar 13 Sep - 20:00

Oui, c'est bien moi... donc moi il y a 5 chansons ki me remuent les tripes :

-"Imagine" de John LENNON
-"Listen to your heart" de DHT & Edmée
-"La vie est si fragile" de Marie Élaine
-"Feel" de Robbie WILLIAMS
-"Untitled" de Simple Plan

Voila donc il y en a 1 certain nombre mais ces là, me font presque pleurer, parce qu'elles représentent D trucs! Ou pkelles st belles! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://always-childhood.skyblog.com
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyMar 13 Sep - 21:26

Des chansons qui me font vibrer... Mais il y en a trop! Je crois que j'ai une chanson pour chaque moment important (et pas important) de ma vie...

Mais bon pour n'en nommer que quelques unes... Wink

-Wonderwall, Oasis (rappel d'amis d'immersion linguistique et elle est trop belle en plus, je reve que quelque me la chante Wink )
-Stop crying your heart out, Oasis
-Walk away , Ben Harper. Sur le départ, le fait de se quitter... Elle me rappelle aussi des bons souvenirs...
-This love, Maroon 5. Je l'adore, une de mes chansons préférés, et elle a un lien concret avec un type que je n'oublierais jamais. :)
-Jerk it out et Let the sunshine in., The Ceasars. Mes petites chansons joyeuses qui me donnent la pêche et qui me donne de crier au monde qu'on se fout de tout! Les chansons qui vous font vibrer... 00102
-Dust in the wind. Pour une belle réflexion sur la vie et pour quelqu'un en particulier... Sad
-Some Say, Sum 41. Parce que c'est ma chanson du moment, je ne fais que l'écouter. Very Happy
-99 lives, pettit project. L'analogie au jeux vidéo est trop bien penser et marrante. Wink

Bon j'arrête de poster pour le moment! Les chansons qui vous font vibrer... 00102
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyMar 13 Sep - 21:35

Comment ai je pu oublier Wonderwall !!! Notre hymne a tous !!! Les chansons qui vous font vibrer... Szic2 Les chansons qui vous font vibrer... Szic2 Les chansons qui vous font vibrer... Szic2 Les chansons qui vous font vibrer... Szic2 Je rajoute ça a ma liste !!!
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyMar 13 Sep - 21:48

Honte à toi Nob! Comment as tu pu oublier "Wonderwall"?!

Les chansons qui me font vibrer:
-"Wonderwall" (Nob, Nob, Nob!!!)
-"I want you back" des Jackson 5
-"What's my age again?" de Blink 182
-"Save tonight" d'Eagle Eye Cherry
-"Beautiful Day" de U2
-"With or without you" de U2
-"Fix you" de Coldplay (tellement jolie!!!)
-"Standing all alone" de Not by Choice ( tellement de souvenirs les samedis matins, vivement que France 2 nous rediffuse la série)
-"Nothing compares to you" de Sinead O'Connor
Sans oublier les chansons des Beatles.Toutes sans exeption me font quelque chose

Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:30, édité 1 fois
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyMar 13 Sep - 21:52

Idril a écrit:
Honte à toi Nob! Comment as tu pu oublier "Wonderwall"?!

Je sais je sais je sais !!! J'ai honte a un point !! Je mérite le chatiment le plus cruel !! Je comprendrais !! :pendu:

Je sais pas ce qui m'a pris !! J'espère que vous me pardonnerez un jour!! :cryiiing:
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyMar 13 Sep - 22:15

Nob, ma petite Nob je te pardonne car *air solenel* j'ai moi même oublié de mentionner une chanson qui me fait ô combien vibrer:
-"The blowers daughter" de Damien Rice. Comment ai-je pu oublier de citer cette fantastique chanson qui m'obsède depuis que j'ai vu Closer?

Dernière édition par le Mar 13 Sep - 22:34, édité 1 fois
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyMar 13 Sep - 22:18

Merci !! Le salut des hommes est dans le pardon !!!! :lol!: :lol!:

Oh et j'adore cette chanson de Damien Rice !! J'ai pas vu Closer par contre !!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyJeu 15 Sep - 22:29

Moi, ossi j'ai oublié Wonderwall!!!!!!!!!!!!!!

J'y crois pas, c'est pas possible, la couette ki va avec, je peux oublier mon trip kan même! Je vais le faire ce soir pour compenser? J'essayerai!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyJeu 15 Sep - 22:32

Je voudrais ajouter une chanson (je crois que Subcity veut l'ajouter aussi).... Chanson pour hier et pour demain de Marie Mai !! Cette chanson est tout bonnement splendide et vraiment super émouvante !!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyJeu 15 Sep - 22:45

Oui, je veux l'ajouter, cette chanson me fait pleurer, c'est dingue, les paroles sont tellement vraies.

Mais aussi "The Rose" de Bette Midler, les chorus donnent un effet magnifique à la chanson... :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyJeu 15 Sep - 22:48

Oui ! Je prends aussi une option sur cette chanson !! Et c'est qui qui l'a envoyé à Subcity cette chanson ????
-C'est Bibi !!! Les chansons qui vous font vibrer... D_smil7e
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyVen 16 Sep - 22:28

Pour écouter ce que vous aimez je vais télécharger ces deux chansons!
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyDim 2 Oct - 19:41

ok alors moi en ce molent ce que j'écoute a longeur de journée:

-marie mai " chanson pour hier et pour demain" voila une si belle chanson on ne peut que l'écouter en se laissant aller!!
-oasis " wonderwall" oui oui oui je l'avou la magie de wonderwall a touché mes oreilles et sa y est je suis accro tous le smatin avant de prendre le bus je me laisse bercé parc cet anglé carrément incomprehensible et les voix subblimes...
-"subcity" de je sais pas qui...dsl j'ai oublie le nom de cette chanson mais si sub s'appelle comme sa c'est parce que cette chanson et tout simplement DIVINE

voila de superbes chansons!!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyDim 2 Oct - 19:43

Subcity c'est par Tracy Chapman !! J'adore aussi cette chanson !! Et une jeune demoiselle qu'on connait aussi visiblement Les chansons qui vous font vibrer... 00102 Les chansons qui vous font vibrer... 00102
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyDim 9 Oct - 0:34

Une chanson qui me remue les tripes???

C'est incontestablement "Il Mio Refugio" de Richard Cocciante. Tout simplement vibrante.

"Imagine", de Lennon est également "achevante." lol.

Sans oublier " Comme d'habitude" de Cloclo que j'adooooore, mais également

"Mistral Gagnant" de Renaud

" Chanson pour une fan", et " Quelques mots d'amour", ainsi que " Tu es ma lumière du jour" et " Pour être moins seul" de Michel Berger que j'adooooooooore et que j'admire tellement, sont excelente aussi.... Qu'est ce qu'il me manque Michel!!!!!!! :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

Lynda Lemay aussi s'y connait en chansons boulversante.
" Paul Emile a des fleurs", " Donnez lui la passion", " Décevoir", " Ceux que l'ont met au monde" et " Le plus fort c'est mon père" sont trop trop trop belles...

" From this Moment on" de Shania Twain me fait toujours beaucoup de peine parce que c'est la dernière chanson que j'ai écoutée avec une certaine personne qui n'est plus là...

" Breath No More", "Hello" et " My Immortal" d'Evanescence ont toute les trois réussie à me faire pleurer...c'est qu'il y en a, des émotions, dans ces trois là!!!

Et le petit Elton, on l'oublie???
"Song for Guy", "Your Song", "Tonight", et "Shine on Through" me boulversent....ainsi que

" Twillight" de Vanessa Carlton.

" Angie" des Rolling Stones me remue les tripe, à chaque fois, comme " Blame the Moon" de Beth Hart...deux petits bijoux.
http://roselynconnection.free.fr
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyDim 9 Oct - 0:40

Il mio Refugio et Twilight !!! Deux splendides chansons !! La première me remue les tripes aussi !!!!! Tiens d'ailleurs ca m'a donné envie de la réecouter !!
Karine
Bout'chou
Karine

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyLun 31 Oct - 5:20

Je sais pas pourquoi, mais Pierre Lapointe me fait pleurer Sad c'est plus que de la chanson, s'est des petites histoires. Ça me fait penser à Alexis HK. A ouéé je l'aime!

Aimez-le! Les chansons qui vous font vibrer... Asiatiqu
Smile
Bout'chou
Smile

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyMar 11 Juil - 16:31

Moi c'est:

-"When the stars go blue" (Bethany Joy Lenz et Tyler Hilton): Cette chanson est la seule avec Symphonic a m'avoir fait pleurer..Elle est tellement belle!

-"Symphonic" d'Emm Gryner: A chaque fois que je l'ecoute,je pense a ma série préférée 15/love et Jaclyn & Vadim...

-"Cendrillon" de Telephone ! J'adooore tropp!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyMar 11 Juil - 18:29

Oh, toi aussi tu aime "When the stars go blue" parce que vraiment, je pensais pas que les gens l'aimaient tant que ça!!! Moi aussi je l'adore, en plus j'aime vraiment leurs deux voix! Very Happy Very Happy
Smile
Bout'chou
Smile

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyMar 11 Juil - 19:01

Oui moi aussi elle s'allient trop bien leurs voix^^
breizh36
Ptit bout

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptyMar 11 Juil - 19:02

Vous avez déjà cité de sacrées chansons mais je vais moi aussi faire ma ptite (?) liste.. Razz

"Everything" de Lifehouse, ça c'est la chanson par excellence qui me secoue les trippes à chaque fois que je l'écoute !

"What if" et "In my place" de Coldplay

"Everything I do" de Brian Adams, classique mais tjs aussi efficace !

"La corrida" de Francis Cabrel, celle là elle me fait souvent pleurer je sais pas pourquoi celle là plus qu'une autre mais bon..

"Le grand secret" d'Indochine

"Au temps des colonies" de Raphael

"No surprises" de Radiohead

"Marta" de Saez (et toutes celles de Saez en fait !)

"Wherever you will go" de The Calling

je crois que je vais m'arrêter là lol, mais y'en a plein d'auuutres !
tristana_69
Ptit bout
tristana_69

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptySam 22 Juil - 10:49

Alors moi yen a beaucoup que j'aime bien
c'est When the stars go blue
Halo (de Bethany Joy Lenz)
Dernier sourire, les mots, Redonne moi de Mylène Farmer
Le mistral gagnant de Renaud
Là-Bas et puisque tu pars de JJ Goldman
Irene
Ptit bout
Irene

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... EmptySam 22 Juil - 11:13

Moi il y en a 4 vraiment que j'aime et que je pourrais écouter sans arret Razz :

- "A Thousand Miles" Vanessa Carlton
- "Symphonic" Emm Gryner
- "Everytime we touch" Cascada
- "Behind these Hazel eyes" Kelly Clarkson
http://loveusehorse.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chansons qui vous font vibrer...   Les chansons qui vous font vibrer... Empty

Les chansons qui vous font vibrer...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant