| Chansons de 15/A | |
|
+16delphine kl0ufty76 16/A sylce Arkan elodidi AngelsInTheSky anto Idril Vince Aube noranono maternelle NJ' Lo Punkylolo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Punkylolo Ptit bout
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Chansons de 15/A Jeu 10 Aoû - 18:50 | |
| Voila, je sais qur vous avez surement beaucoup de chansons de 15/A mais je pensais réunir ici le nom des chansons que l'on connait et qui sont passées dans 15/A. Voila celles que je connais :
*Standing All Alone (générique) *Symphonic de Emm Grinner (Chanson hommage Vadim & Jaclyn) *Why Does It Always Rain On Me ? de Travis
VOila ! | |
|
| |
Lo Ptit bout
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Ven 11 Aoû - 13:53 | |
| en parlant de chansons, je cherche les chansons qui sont dans les bandes annonces des épiodes de la saison 2 (sur le site officiel). si quelqu'un trouve ça, ce serait sympa de m'en faire part... | |
|
| |
Lo Ptit bout
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Ven 11 Aoû - 13:55 | |
| Sinon, comme chansons, y'a aussi:
Pieces - Sum 41 Noots - Sum 41 Almost - Bowling for Soup Just hold me - Maria Mena Moderne times - J-Five Over my head - The Fray
voilà... | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Ven 11 Aoû - 15:23 | |
| Générique: http://www.myspace.com/notbychoice Emm Gryner - Symphonic (Meg & Séb !) http://www.myspace.com/emmgryner Easily amused - Only a girl (Squib & Cody Ep6) http://www.cdbaby.com/cd/easilyamused2/from/tonyalexa C'est qu'un extrait, si quelqu'un sait où on peut l'écouter ou l'acheter, faite signe! Y en a aussi une qui passe dans quasiment tous les épisode de la saison 1, surtout au tout début on entend pas de paroles. | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Ven 11 Aoû - 15:38 | |
| Merci | |
|
| |
Punkylolo Ptit bout
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Ven 11 Aoû - 19:18 | |
| Merci Beaucoup ! C'est Classe ! | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Sam 12 Aoû - 13:16 | |
| moi j'aime les meme que NJ' | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Lun 14 Aoû - 21:43 | |
| Moi je connais : Heaven - Lonnie Rathie (La super belle musique que l'on entend entre autre quand Cody et Squib sont dans le taxi dans l'épisode 1 de la saison 2) Vous pouvez l'écouter et la télécharger là avec d'autres chanson d'elle : http://www.lonnierathie.com/ (rubrique Lonnie's Songs) Hearbreaker - Riff Randells Lovercall - Danko Jones Predictable - Easily Amused PR Jubilee - Paul Reddick Mixkin Dancehall Blues - N.Q. Arbuckle Yo u were there before - Paula Toledo The Way It Used To Be - Not By Choice
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Vince Bout'chou
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Orthez (64) et Toulouse (31) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Ven 18 Aoû - 19:53 | |
| Salut.Voila,je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre et l'interprete de la chanson que l'on entend dans l'épisode 29 de la saison 2 au moment où l'on voit Tanis et Adena qui s'amusent avec Pupuce (le chien).C'est la meme chanson que l'on entend dans l'épisode 32 de la saison 2 quand Sunny discute avec Cameron et que Cameron lui offre un gateau d'anniversaire.Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Vince Bout'chou
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Orthez (64) et Toulouse (31) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Ven 18 Aoû - 19:53 | |
| Salut.Voila,je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre et l'interprete de la chanson que l'on entend dans l'épisode 29 de la saison 2 au moment où l'on voit Tanis et Adena qui s'amusent avec Pupuce (le chien).C'est la meme chanson que l'on entend dans l'épisode 32 de la saison 2 quand Sunny discute avec Cameron et que Cameron lui offre un gateau d'anniversaire.Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Ven 18 Aoû - 20:15 | |
| Vince, de mémoire je crois que c'est "Nice Day" de The Salteens mais j'en suis vraiment pas sure! | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Ven 18 Aoû - 20:30 | |
| euh NJ' c'est bizarre , j'ai cliqué sur le lien ou il y avait marqué générique mais je le reconnais pas alors soit je suis bete ou alor c'est plus le meme générique ^^ | |
|
| |
Vince Bout'chou
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Ven 18 Aoû - 20:44 | |
| Merci beaucoup Idril,c'est vraiment cool d'avoir une reponse aussi rapide. | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Ven 18 Aoû - 21:10 | |
| - anto a écrit:
- euh NJ' c'est bizarre , j'ai cliqué sur le lien ou il y avait marqué générique mais je le reconnais pas alors soit je suis bete ou alor c'est plus le meme générique ^^
Bon je suis le petit Sherlock Holmes qui a essaye de comprendre :lol!: Je vais t'expliquer enfaite quand tu vas sur la page , y'a un des titres de Not by choice qui passe . Pour l'arreter t'appuies sur le stop (carré ) pour que sa la stop. Apres tus va plus bas et tu veras Standing All Alone qui est la chanson du generique . Voila j'espere t'avoir aider | |
|
| |
elodidi Chouchou
| Sujet: voila! Ven 18 Aoû - 21:14 | |
| voila le générique en entier: http://media.putfile.com/not-by-choice-standing-all-alone
homage à vadim et jaclyn: http://media.putfile.com/Symphonic-70
| |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Sam 19 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
elodidi Chouchou
| Sujet: derien Sam 19 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
sylce Ptit bout
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Mer 23 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
| |
16/A Ptit bout
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Mer 23 Aoû - 13:46 | |
| Tout ce que je sais c'est que la chanson s'appelle Got a call et que l'interprète c'est Elo-K, après bon courage pour la trouver!!
Moi j'ai déjà du mal à trouver celle qui passe juste avant pendant le match entre Squib et Nates, d'ailleurs si certains la connaissent qu'ils n'hésitent pas à me le dire!! C'est la chanson qu'on entend dans le site officiel pour l'épisode d'aujourd'hui.
Je crois après plusieurs recherches que le nom du groupe c'est Second Face et la chanson Old men. Donc si quelqu'un l'a ou sait ou la trouver (ce qui m'étonnerait) ça m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance.
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Lo Ptit bout
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Mer 23 Aoû - 15:34 | |
| je reposte ce message que j'avais envoyé, mais comme personne ne m'a répondu, je le remet...
je cherche les chansons qui sont dans les bandes annonces des épiodes de la saison 2 (sur le site officiel). si quelqu'un trouve ça, ce serait sympa de m'en faire part... | |
|
| |
kl0ufty76 Ptit bout
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Sam 26 Aoû - 15:41 | |
| Bnjour, Je recherche absolument la chanson qui a été diffusée en tte fin de l'episode 5 de la saison 2 "les japonaisieries de rick" ( ou en version original "Break point"). Cody aide Rick à draguer une japonaise)). Le début est assez "melancolique" puis rock. HELP!! | |
|
| |
delphine Bout'chou
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Lun 28 Aoû - 19:00 | |
| merci pour les liens! en particulier pour celui de lonnie rathue! depuis le temps que je cherché le titre de cette chanson! | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Mar 29 Aoû - 12:22 | |
| - delphine a écrit:
- merci pour les liens! en particulier pour celui de lonnie rathue! depuis le temps que je cherché le titre de cette chanson!
De rien ! C'est vrai qu'elle est sublime cette chanson ! | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Mer 30 Aoû - 20:04 | |
| - AngelsInTheSky a écrit:
- anto a écrit:
- euh NJ' c'est bizarre , j'ai cliqué sur le lien ou il y avait marqué générique mais je le reconnais pas alors soit je suis bete ou alor c'est plus le meme générique ^^
Bon je suis le petit Sherlock Holmes qui a essaye de comprendre :lol!:
Je vais t'expliquer enfaite quand tu vas sur la page , y'a un des titres de Not by choice qui passe . Pour l'arreter t'appuies sur le stop (carré ) pour que sa la stop. Apres tus va plus bas et tu veras Standing All Alone qui est la chanson du generique .
Voila j'espere t'avoir aider Merci d'avoir répondu pour moi, j'avais un peu zappé le sujet! :lol!: Je recherche toujours la musique qu'on entend souvent au début des épisodes de la saison 1, c'est assez rock. Et aussi dans l'épisode d'aujourd'hui, il me semble que la chanson été aussi dans le dernier épisode de la saison 2 des 4400 pour ceux qui connaissent! | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Chansons de 15/A Mer 30 Aoû - 20:13 | |
| Je connais les 4400 mais je connais pas le titre de la chanson que tu cherches :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons de 15/A | |
| |
|
| |
| Chansons de 15/A | |
|